Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Mission rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission rang D Empty
MessageSujet: Mission rang D   Mission rang D Icon_minitime1Mar 19 Fév - 11:51

Citation :
Mission : Le chat du voisin.
D'après les dire du fleuriste de Konoha, le chat de son voisin ne cesserai de faire des aller et venu et de saccager l'ensemble de ses fleurs, faites cesser ce massacre.
Rang D / Lieu : Centre ville => Konoha / Lignes demandées : 30 / Gain : 30 Ryos + 50XP // 10 Ryos pour le Kage


Une nouvelle matinée ensoleillée venait de faire son apparition sur le village de Konoha. Comme à son habitude, Yuusei s’était rendu de bonne heure dans la salle d’entraînement pour travailler ses techniques. Lorsqu’il termina son entraînement, il ne s’attarda pas dans la salle. Il attrapa ses affaires et prit le chemin pour rentrer chez lui. En route, il se fit accoster par un jeune homme qui avait l’habitude de lui chercher des noises. Ni une ni deux, le jeune spadassin l’écarta à coup de sabre et poursuivit son chemin. En arrivant à son habitation, il déposa ses affaires non loin de l’entrée et alla voir son père. Ce dernier était dans la partie salon, il tenait entre ses mains un parchemin. Dès qu’il l’aperçut, Yuusei sut immédiatement qu’il s’agissait d’un ordre de mission. Ce qui ne loupa pas. Quand son père le lui tendit, il l’ouvrit et le parcourut. Il se rendit compte qu’il s’agissait bel et bien d’un ordre de mission, signé par l’Hokage. Avant de décider de partir, Yuusei alla se doucher. Ayant pas mal transpiré lors de son entraînement, c’était bien la moindre des choses à faire avant d’entamer sa mission.

Lorsqu’il eut terminé tout ce qu’il devait accomplir chez lui, le spadassin attrapa ses affaires et se rendit en centre-ville. Plus précisément à l’endroit où devait se dérouler sa mission, chez une jeune fleuriste. A son arrivée, une situation absurde fit son apparition. De son côté, la fleuriste était charmée par Yuusei. Elle avait avoir trois ans de plus que lui, mais elle n’avait put s’empêcher de tomber sous le charme du spadassin. Qui de son côté, était plus intéressé par les fleurs qu’il distinguait. Il en laissa même de côté, son légendaire pragmatisme dont il faisait régulièrement preuve lors de ses missions. La situation curieuse dura un petit moment. Les deux protagonistes en oublièrent même d’aborder les détails de la mission. La fleuriste fit faire le tour de propriété à Yuusei et lui présenta toutes ses fleurs. Elle tenta même de le séduire en lui révélant la signification de chaque fleur qu’elle possédait dans son magasin. S’attendant à ce que son stratagème se solde par un succès, la jeune fleuriste fut déçue. Yuusei la coupa et lui révéla à son tour, la signification de quelques fleurs. La jeune femme fut abasourdie, de se rendre compte que le jeune homme en savait tout autant qu’elle sur les fleurs. Pensant que c’était là une chance pour elle, d’accaparer l’attention du spadassin, elle fut encore plus déçue.

En plein milieu de la discussion, Yuusei reprit ses esprits et laissa sortir son air impassible. Il revint à l’important et demanda à la fleuriste de lui montrer l’endroit qui avait été saccagé par le chat. La jeune femme dut se résigner, malgré sa déception. Elle emmena le spadassin jusqu’au jardin, se trouvant derrière sa maison. Là, se trouvaient de nombreux parterres de fleurs, tous saccagés. Yuusei écarquilla ses yeux et serra son poing de colère lorsqu’il vit le massacre. La terre avait été retournée et les fleurs avaient subi la même chose. Il n’y avait quasiment aucun parterre en bon état.

-Avez-vous une idée de l’heure précise à laquelle, arrive le chat de votre voisine ?
-La dernière fois que je l’ai entraperçu, remonte à hier… c’était en début de soirée.

Après les informations de la fleuriste, Yuusei scruta les alentours du jardin afin de trouver le lieu de passage du chat. Après avoir tourné en long, en large et en travers pendant un petit moment, il finit par tomber sur un trou fait au niveau de la clôture. Dessus, il apercevait aussi des griffures. Il en conclut, que le chat était passé par-là pour rentrer chez la fleuriste. Sa première décision fut de bloquer le passage pour que le chat ne puisse plus rentrer. Il demanda à la fleuriste de lui apporter le matériel nécessaire pour fermer le passage. La jeune femme alla chercher tout ce que voulait le spadassin et revint le lui apporter. Yuusei ferma le passage et alla ensuite s’asseoir à un recoin du jardin pour surveiller. Avec une telle astuce, il voulait s’assurer que son plan de blocage puisse fonctionner et que le chat ne revienne plus saccager les fleurs. Pensant que le chat ne viendrait pas tout de suite, la fleuriste invita Yuusei à boire du thé. Malheureusement pour elle, le jeune homme refusa, en lui faisant bien comprendre qu’il était là pour une mission et non pour autre chose.

Yuusei surveilla le jardin de la fleuriste pendant un petit moment, sans bouger de sa position. Deux heures plus tard, il était toujours dans la même position. Bougeant un peu pour se replacer, il entendit un bruit provenir de l’autre côté du jardin. Se doutant qu’il s’agissait du chat, qui avait décidé de revenir plus tôt, il se rendit immédiatement sur place. Et là, il aperçut un chat blanc entrain de creuser. Yuusei sortit son regard le plus obscur en tenant son katana à deux mains et en le plaçant devant lui. Il attendait patiemment que le chat se montre pour le découper en rondelles. L’animal ne tarda pas à terminer de creuser, pour ensuite se faufiler par le trou qu’il venait de faire. Il émit des miaulements incessants en pénétrant dans le jardin. Il cessa ses miaulements, lorsqu’il se retrouva nez à nez avec Yuusei. Qui avait sorti son katana de son fourreau, il fixait à présent le chat avec son regard démoniaque.

-Tu as mal choisi ton moment, saleté de chat ! Je vais te découper en rondelles et tu regretteras d’avoir saccagé le jardin de cette femme.

Voyant le regard obscur de Yuusei, le chat miaula de frayeur et recula un peu. On pouvait facilement deviner qu’il avait peur du regard noir de Yuusei et encore plus de son katana. Yuusei s’approcha du chat et leva son katana pour se préparer à le découper en rondelles. Le chat paniquant, miaula de terreur, mais alors que Yuusei était sur le point d’atteindre, la fleuriste arriva derrière lui et le retint en l’étreignant. Elle put ainsi empêcher le découpage en rondelles du chat. Furieux, Yuusei se tourna vers elle pour lui demander des explications.

-Je vous en prie, ne lui faites pas de mal… je suis sûre qu’il ne recommencera plus… Regardez-le, il est apeuré le pauvre…
-Tsss…

Yuusei secoua sa main et se sortit de l’emprise de la fleuriste. Il regarda ensuite le chat, qui était terrorisé à tel point qu’il ne pouvait plus bouger. Le spadassin marmonna des injures dans sa barbe, au moment où la fleuriste prit le chat entre ses mains pour l’emmener chez sa voisine. Cette dernière présenta ses excuses à la jeune femme pour la destruction de son jardin. Finalement Yuusei laissa les deux femmes avec leurs bavardages et s’en alla. La mission se termina finalement bien, car il était à présent certain que le chat n’irait plus saccager le jardin de la fleuriste, de peur de retomber sur Yuusei. Qui n’hésiterait pas à le découper en rondelles…


72 lignes sans les dialogues // 30 pour la mission // 40 pour une technique // Lignes restantes 2~


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission Rang D
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Centre ville-