Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Mission rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission rang D Empty
MessageSujet: Mission rang D   Mission rang D Icon_minitime1Mar 19 Fév - 11:41

Citation :
Mission : Halte, qui va là ?
Un homme suspect semble approché dangereusement le village de Konoha, on ne sais rien de lui ni d'où il vient ni même qui il est, taché pour le moment de le retenir aux portes de Konoha en attendant qu'un garde du village ne revienne.
Lieu : Les portes de Konoha / Lignes demandées : 40 / Gain : 50 Ryos + 50XP // 10 Ryos pour le kage.

Une journée, qu’on pouvait qualifier de magnifique venait de faire son apparition au village caché de la feuille. Comme à son habitude, Yuusei avait été dans la salle d’entraînements pour le perfectionnement de ses techniques. A son retour, un ordre de mission l’attendait sagement, ainsi que son père. Ce dernier lui fit encore la morale pendant un petit quart d’heure, sur l’importance de l’amitié. Voyant que Yuusei ne comptait pas changer d’attitude, le pauvre homme soupira de lassitude et laissa son fils aller faire ce qu’il devait faire. Lorsqu’il termina ses nombreuses tâches, le spadassin attrapa ses affaires et partit pour se rendre aux portes du village. En chemin, il tomba sur un jeune homme aux cheveux roux, qui lui proposa de l’accompagner. Le rouquin expliqua à Yuusei, qu’il n’avait pas de mission pour l’heure et que ça lui plairait beaucoup de rester en compagnie d’un camarade. Comme on pouvait s’y attendre, Yuusei ne fit pas trop attention à lui et faillit plus d’une fois le découper en rondelles.

Les hostilités s’estompèrent, lorsque les deux camarades arrivèrent aux portes. Yuusei déposa ses affaires dans un coin et garda avec lui son katana. Comme il devait garder les portes jusqu’à l’arrivée du garde, il lui fallait être préparé à arrêter tout intrus qui surviendrait. Tel que ce fameux homme douteux qui se dirigeait vers Konoha et dont personne ne connaissait quoi que ce soit. Yuusei était tout aussi intrigué par cette affaire et comptait bien s’assurer que cet homme ne passe pas les portes du village, avec de mauvaises intentions. Alors que Yuusei réfléchissait à la question, sans écouter les élocutions du rouquin, une personne fit son apparition devant eux. Il s’agissait d’un homme à la stature impressionnante, beaucoup plus grand que Yuusei ainsi que le rouquin. En le voyant, Yuusei se plaça à quelques pas de lui, pour le toiser du regard. Malgré sa taille impressionnante, le spadassin n’était guère terrifié. Après tout, si un combat devait s’établir entre eux, ce ne serait pas la taille qui déciderait du résultat, mais les capacités de chacun.

Yuusei avait confiance en ses capacités, il n’appréhendait donc jamais une défaite, quelles que soient les capacités de son adversaire. En toisant du regard l’homme se tenant devant lui, le spadassin fronça un peu les sourcils. Et ce sans même poser quelconque question à l’inconnu, qui de son côté, semblait aussi jauger Yuusei. Une atmosphère plutôt étrange fit son apparition. Le toisement du regard sans parole était très insistant, il donnait l’impression que les deux protagonistes étaient en conflit interne. On pouvait aussi voir que les deux hommes étaient des personnes à fort caractère. Cette scène bizarre, interloqua le rouquin, qui dévisagea Yuusei puis l’inconnu sans rien dire. Au bout de quelques minutes de silence, l’inconnu se mit à rire de joie. Cette attitude donna envie à Yuusei de le découper l’inconnu en rondelles. D’ailleurs le spadassin ne se retint pas et sortit son katana de son fourreau, dans l’intention d’exécuter sa pensée. Et ce, sans quitter des yeux l’inconnu. En voyant Yuusei sortir son katana, le rouquin épouvanté, recula aussi loin qu’il pouvait. De peur que Yuusei ne se retourne ensuite vers lui pour le trancher. L’inconnu reprit attitude correcte, sans pour autant quitter sa position, comme pour faire comprendre à Yuusei qu’il ne le craignait pas.

-Qui êtes-vous et qu’êtes-vous venus faire à Konoha ? Demanda le jeune spadassin sans diplomatie.

L’homme esquissa un sourire plutôt réjoui, en voyant l’attitude de Yuusei. Se doutant qu’il ne le laisserait pas passer sans qu’il ait donné la raison de sa venue, l’homme dévoila tout. Il expliqua qu’il arrivait de Kusa et qu’il était venu jusque là sous ordre du chef de son village, pour formuler une requête auprès de l’Hokage. Il sortit de sa poche un parchemin et le montra au spadassin. Dessus, était apposé un sceau officiel, que Yuusei ne pouvait réfuter, l’ayant déjà aperçu. En regardant bien le sceau, Yuusei entendit le son d’une musique ainsi qu’une voix raisonner dans le vide. Il écarquilla ses yeux et se laissa agripper par une partie de son passé, qui l’emmena au loin. Alors qu’il était déjà assez loin dans les méandres de son passé, il en sortit lorsque le rouquin le secoua pour lui annoncer l’arrivée du garde. En quittant ses rêves, Yussei écarta le rouquin à coup de sabre. Il regarda ensuite le garde, qui souriait innocemment, puis posa ses yeux sur l’inconnu. Il le regarda un petit moment. Visiblement agacé, le spadassin lâcha un « Tssss » avant de quitter les portes pour aller faire son rapport à l’Hokage. La mission s’était déroulée sans encombre, pourtant Yuusei n’en était pas satisfait. Pour cause ? Peut-être parce qu’il n’avait pas put découper qui que ce soit en rondelles ou peut-être parce que l’arrivée de cet homme lui avait rappelé d’anciens souvenirs. Qui sait ? Ceci est une tout autre histoire, qui ne concerne que le spadassin…

55 lignes.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission Rang D
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Portes de Konoha-