Yashagoro Ninja Inconnu
Messages : 746 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: [Mission]L'économie d'Oto Dim 30 Déc - 20:19 | |
| - Spoiler:
Mission de rang C : Nom : Premiers bénéfices Description : Oto est pour l'instant un village secret. Pour pouvoir évoluer, il faut de l'argent, mais personne ne propose de mission. Il faut donc prendre aux autres villages. Une caravane transporte chaque semaine les recettes du village de Taki destinées au Daimyo vers la capitale du pays. Dérobez cette caravane, et ne laissez aucun témoin. Lieu : Taki No Kuni Lignes : 70 Salaire : 100 ryos XP : 100
Voilà maintenant plusieurs semaines que l'organisation d'Oto avait été créée. On ne pouvait pas parler de village, car à l'exception de quelques personnes plus ou moins obligées de travailler pour Orochimaru, il n'y avait encore personne. Et c'était plutôt bien ainsi. Il préférait recruter les éléments rares et particulièrement prometteurs plutôt que de ramasser n'importe quel déchet venu.Mais le fait qu'il n'ait encore recruté personne ne signifiait pas qu'il était totalement inactif. Il avait déjà rencontré certaines personnes dignes d'intérêt et enlevé une personnalité sur laquelle il avait livré des expériences. A présent, c'était l'économie de son organisation qui l'intéressait. Il avait trouvé un moyen de gagner de l'argent rapidement. Il suffisait d'en prendre à un autre village.
Pas un des trois grands villages, non. Trop difficile, trop dangereux. Mais un petit village comme Taki ne serait pas un ennui.
Orochimaru avait découvert que chaque semaine, une caravane partait vers la capitale du pays. Elle contenait l'argent que le village devait au Daimyo. Assez pour qu'Oto puisse commencer son évolution. Elle était gardée par un groupe de sept ninjas chaque semaine, mais ce ne serait pas un problème.
Orochimaru attendit donc près du village que la caravane parte. Elle mettrait une journée à atteindre la ville du Daimyo, mais le serpent ne la laisserait pas aller jusque là. Il ne fallait pas la laisser aller trop près de la capitale, mais il ne fallait pas non plus l'attaquer trop près de Taki, où des ninjas pouvaient le repérer.
Il l'aurait au milieu de son trajet.
Orochimaru suivit calmement la caravane pendant plusieurs heures, se faufilant dans la forêt tandis que les ninjas gardiens marchaient sur le chemin, entourant les civils chargés du convoi.
Puis l'un d'eux finit par demander une pause. Le groupe s'arrêta et partagea un repas.
-On se repose une demi-heure et on repart, décida le chef du groupe. Si vous avez des envies, dépêchez-vous.
L'un des plus jeunes se précipita dans les bois, criant qu'il n'en pouvait plus. Il s'enfonça un peu dans la forêt pour que ses compagnons ne le voient pas.
Il revint deux minutes plus tard
-J'ai fini, on peut y aller.
Le groupe reprit sa marche tranquillement. Il faudrait encore deux heures pour atteindre un lieu plus sûr.
Du moins, plus sûr pour Orochimaru. Il n'y aurait plus de risque qu'on le repère et qu'on l'identifie. Il pourrait tranquillement s'emparer de l'argent dont il avait besoin.
Il prit soin de rester à l'arrière. Il avait enfilé le visage à la hâte et craignait qu'il ne tombe.
Sous les traits du jeune ninja qui s'était aventuré dans la forêt, et qui gisait à présent sans vie et sans visage, il accompagnait les autres ninjas. Il avait volé le visage du jeune homme, d'une part afin d'avoir un adversaire de moins à affronter sans éveiller de soupçons, d'autre part pour être sûr de ne pas se faire semer.
Tout en marchant, il réfléchissait à la façon dont les choses allaient se dérouler. Oh, bien sûr, il était évident que les ninjas gardiens allaient perdre la vie. Il n'y avait pas d'autre alternative, et de toute façon, cette fin plaisait à Orochimaru. Mais il restait à savoir comment il allait mettre fin à leurs jours. en assassiner discrètement autant qu'il le pouvait avant de se faire prendre et puis achever les autres ? Déchaîner tous ses pouvoirs en une seule fois ? Il y avait tellement de façons de procéder... et finalement, Orochimaru rejeta toutes celles qui pourraient être rapides.
"Non", pensa-t-il. "Je vais faire durer le combat et profiter de chaque seconde. Après tout, il faut saisir n'importe quelle occasion de s'amuser.
Après une heure, il estima qu'ils étaient arrivés assez loin. Il commença donc à marcher un peu plus vite, dépassant tout le convoi. Il se plaça bien devant le groupe et se retourna, faisant face à tout ce beau monde. Le chef du groupe s'avança vers lui.
-Qu'est-ce que tu fabriques ?
Une réponse était inutile. Orochimaru se contenta d'enlever son masque, qu'il jeta de côté. Aussitôt, les six ninjas vinrent se placer face à lui, en garde.
-Restez là, ce sera rapide, dit le chef du groupe aux civils.
Orochimaru secoua la tête.
-Oh, que non. Ce sera aussi long que possible.
L'un des shinobis chargea, katana en main, pendant que trois autres composaient des mudras. Quatre serpents blancs jaillirent de son pantalon. L'un d'eux percuta le ninja qui attaquait au corps-à-corps, tout en évitant de le mordre, et les trois autres fondirent sur ceux qui composaient les mudras. Ceux-ci durent interrompre leur incantation pour esquiver à temps.
Le corps d'Orochimaru se scinda en quatre, complétant chaque serpent qui se dirigea dans une direction. Ses adversaires lancèrent plusieurs kunaïs, mais les reptiles étaient trop rapides.
-Lequel est le bon ? s'exclama une femme, katana au poing.
En réponse, l'un des serpents darda son regard sur elle. Il ouvrit la gueule et Orochimaru en jaillit brusquement. Il lui envoya un coup de poing au visage, lui arracha son katana des mains et la repoussa d'un coup de pied.
Il soupesa l'arme un instant, puis la saisit à deux mains et la brisa sur son genou, laissant deux moitiés de lame toutes deux tranchantes. Un ninja fonça sur lui. L'homme-serpent lança une première moitié de lame, que son adversaire esquiva seulement pour se retrouver dans la trajectoire de la seconde, qui lui balafra la poitrine.
Orochimaru recula calmement tandis que ses adversaires se rassemblaient face à lui. Il leva la main et souffla légèrement. Une violente bourrasque se leva et balaya les ninjas. Deux d'entre eux retombèrent sur leurs pieds et chargèrent aussitôt dans sa direction. Il tendit la main et deux serpent jaillirent de sa manche, s'enroulèrent autour des deux ninjas et plantèrent leurs crochets dans leur cou. Ils s'effondrèrent tous les deux.
Les quatre derniers coururent vers lui. Il se fondit dans le sol et progressa sous leurs pieds jusqu'à ressortir derrière l'un d'eux. Il invoqua un serpent qui immobilisa son adversaire et le fit tomber.
Les trois ninjas restants se tournèrent vers lui. Lassé, Orochimaru fit jaillir de sa manche trois autres serpents qui vinrent les mordre une dernière fois. Puis il se pencha sur celui immobilisé par le serpent, lui saisit la tête à deux mains et lui tordit le cou.
Finalement, ce combat était vite devenu ennuyeux. Des adversaires de peu de valeur, en fin de compte.
Les civils, tétanisés, ne pensaient même pas à fuir. Orochimaru marcha vers eux calmement, appréciant leurs expressions terrifiées. Il décida alors de laisser les cadavres. Histoire de faire une petite frayeur à Taki. Et, qui sait, peut-être que les dirigeants du village penseraient à l'attaque d'un village voisin. Ce qui serait très amusant.
Lorsqu'il fut assez près d'eux, les civils le supplièrent, implorèrent sa clémence, jurèrent de ne rien raconter, lui promirent de faire n'importe quoi, pourvu qu'il leur laisse la vie.
Ils étaient quatre. Il tordit le cou au premier, étouffa le second avec un serpent, décapita la troisième et battit à mort le quatrième. Puis il prit les rennes de la caravane et la fit changer de direction. En route pour Oto.
Une étape de franchie. Il referait sûrement ça pendant un moment. Du moins, jusqu'à ce qu'Oto reçoive assez de demandes de missions pour être indépendante financièrement. |
|