Invité Invité
| Sujet: Un entraînement dans la plaine | Parrainage de Kayuso Kira Ven 22 Fév - 19:34 | |
| C’était le début d’une nouvelle journée et j’attendais impatiemment le moment où je pourrais enfin marcher dans l’arène pour mon examen Chuunin. En attendant, je n’avais pas grand-chose d’autre à faire que de m’entraîner. Je m’étais donc dirigée vers une plaine en dehors de Konoha pour avoir plus de place et, surtout, pour ne pas être dérangée par les surveillants du dojo. Ici, je pourrais faire autant de bruit et de casse que je le désirais. Ce serait tout à fait plaisant. Je portais donc mon hakama rouge à flammes orangées et des bandages pour ma poitrine. Ma longue chevelure écarlate était attachée en une haute queue de cheval. J’avais mes deux katanas en main, m’entraînant à frapper dans le vide et à effectuer des techniques de taijutsu sans lâcher mes armes, ce qui s’avérait assez compliqué dans la plupart des cas.
Puis, j’entendis un bruit qui venait de plus loin. Je me retournai, toute en sueur et mes cheveux tentant de se libérer du ruban qui les maintenait attachés. Je levai l’un de mes sabres dans la direction de l’inconnu qui avançait vers moi, laissant l’autre le long de mon corps. Je respirais à grandes bouffées, encore essoufflée de tous ces bonds et ces acrobaties. Néanmoins, je demeurais menaçante et prête à en découdre avec quiconque venait me déranger, surtout s’il ne venait pas du même village que moi. Pas de pitié pour les bandits qui détruisent la nature, ça non!
« Qui êtes-vous et que venez vous faire ici? Avez-vous un quelconque lien avec Konoha? »
Et j’attendis sa réponse, prête à passer à l’attaque si ce que j’entendais ne me satisfaisait pas. Mais en même temps, j’aurais été heureuse qu’il soit aussi un ninja de Konoha, ça me ferait quelqu’un avec qui m’entraîner, ce qui ne serait pas de refus à vrai dire.
|
|