Invité Invité
| Sujet: Garde de nuit ... Simulation | Mission D Ven 4 Jan - 1:45 | |
| - Spoiler:
Garde de nuit...Simulation
Description de la mission: L'un des exercices les plus courants pratiqués à Kiri est sans doute est le travail de concentration que doit fournir chacun des ninjas de Kiri. Être à l’affût de tout ce qui se trame autour de nous, à l'écoute de la moindre syllabe pouvant être prononcée et attentif au moindre geste pouvant être exécuté. Pour se faire, le Mizukage de Kiri préfère mettre ses Shinobi en situation de combat réel afin de les préparer au mieux et les façonner en des ninjas compétents et complets. Votre mission consistera en la chose suivante : En compagnie de l'escouade G-51, vous allez vous déplacer vers l'avant-poste A42 afin de surveiller les lieux de toutes intrusions ou attaque ennemie visant à perturber l'ordre du pays.
Ce que vous ne savez pas c'est qu'il s'agit là d'une double mission, certains de vos camarades ont reçu l'ordre de prendre d'assaut l'avant-poste en question et vous allez devoir les repousser tant bien que mal et garder vos positions comme de véritables soldats faisant face à une agression extérieure. [Mission pouvant être accomplie dans les deux sens, par deux Shinobi différents]
Lignes minimums : 30 Lignes Récompense : 50 Ryos | Kage :35 Ryos. | 50 XP Lieu de la mission : Mizu No Kuni
Genin, grade emplit de contradiction. C’était la marque d’être enfin un ninja, donnant bonheur à l’aspirant encore académicien venant enfin à réussir à obtenir ce grade et donc faire partie de l’armée du village. Mais c’était par la même occasion le grade le plus bas d’un ninja, faisant de lui l’équivalent d’un larbin pour le village, n’ayant pas réellement de grand rôle personnel, mais surtout des rôles sans visages. Tel une fourmi ouvrière parmi la masse, faisant toute sorte d’activité pour le bien de sa patrie, mais qui s’il n’était pas là, lui seulement, alors rien ne changerait dans le monde l’entourant. Voilà ce qu’était donc vraiment qu’être genin finalement, assez ennuyant à première vue, et pour toute vérité, ça l’était vraiment. Des missions plus proches de la tâche ménagère que de quelque chose permettant l’utilisation des aptitudes ninja. En clair tout était fait sans prendre la peine d’exploiter le potentiel naissant de ces personnes. En tout cas c’était ce que pouvait admirer avec un certain mépris Kuroro depuis qu’il avait rejoint ce village. Bien sûr lui-même avait rejoint les forces armées que bien tard, pour des raisons purement égoïstes il fallait dire, ne s’attendant en rien et ne cherchant surtout pas à la reconnaissance. Non même au contraire, il était du genre à se faire discret, donc même s’il pouvait trouver la politique d’exploitation comme quelque chose d’aberrant, cela allait en son sens, l’arrangeant largement.
Mais bon, quand seul l’ennui toc à ta porte, la lassitude finit vite par apparaitre. La patience était une vertu, certes, mais elle devait être nourrit, constamment nourrit pour pouvoir être satisfaite. Condamné à subir l’ennui, l’intérêt se portant à des choses la plupart assez futiles en d’autres circonstances, en tout cas c’est ce qu’il pensait encore en cette nuit. Il devait ce soir-là s’occuper de la garde, la ronde plus précisément. Accompagnant une équipe de nuit étant placé à ce poste toute les nuits, il devait juste les soutenir ce soir-là, car d’après ce qu’il avait compris un des gardes ne pouvaient venir cette fois-ci. Bien que cela semblait un peu faussé dans les explications, surtout dans l’implication d’un membre en plus à l’escouade, comme s’ajoutant en aval et n’ayant pas de place prédéfinis dans la formation. En constatant cela, il en conclut à un test de fiabilité, le genre qui n’avait que peu d’intérêt, mais se présentant comme l’échelon obligatoire pour monter en grade. Le chemin était prédéfini, partir d’un point A pour finir à un point B, tout en rejoignant des points de contrôle fixe, ces derniers pouvant changer d’une nuit à l’autre afin d’éviter l’exploitation d’information par l’ennemi lui permettant de s’infiltrer. Mais en pleine nuit, même si la vigilance était à son maximum, rien ne se passait vraiment. Un bruit de chat qu’on est obligé de contrôlé, des coins de rues faisant refléter l’ombre d’une statue faisant immédiatement penser à celle d’une personne essayant de se faire discret. Tout était contrôlé minutieusement, pas d’alerte général, rester en place sans avoir à paniquer et cela même si quelque chose arrivait vraiment, ce qui n’avait que peu de chance de survenir. En soit pas plus intéressant qu’une autre mission …
… Sauf que rien n’est si prévisible finalement. Une ombre se faisant voir, rapide, brève, à peine vue mais plutôt ressenti, un mouvement assez clair pour comprendre qu’il s’agissait là d’une personne, une personne n’étant pas à sa place. Cliquetis de sa lampe torche, signal pour avertir de la présence ennemi, évitant la parole au possible pour ne pas faire comprendre à ce voulant se faire discret que finalement ils étaient repérés. Normalement après cela, l’escouade se mobilisait simplement, mais cette fois elle semblait laisser le nouveau du groupe agir de lui-même. Suspect, ce n’était pas comme si des intrusions se faisaient assez nombreux pour qu’aussi basique soient-ils, ils soient laissé en bizutage. Mais pourquoi pas, à vrai dire il n’y avait pas de réel façon d’agir face à cela, la seule chose à respecter était de ne pas quitter bêtement son poste pour ne pas se faire prendre de revers. Pour le Genin, répondre simplement à l’intrusion ne serait pas assez intéressant, sachant qu’eux ne savaient pas encore qu’ils étaient repérés, autant jouer de cela, faire comme si de rien. Engageant les autres à connaitre le nombre d’intrus ainsi que leur position, position ensuite exactement deviner selon la formation leurs étant le plus favorable. A présent, il suffisait simplement à l’escouade de se déplacer naturellement, lorsque dans l’angle mort de la formation de l’intrusion, laisser un membre du groupe aller choper un ennemi en position tel que sa disparition n’alertera pas les autres. Une, deux, trois et finalement quatre fois, il ne manquait plus qu’une personne. Et soif de jeu, cette fois l’escouade entière vint à disparaître, Kuroro se plaçant pour admirer la cible, voir la panique apparaître au visage de l’Homme, cherchant l’aide de ses camarades en voyant la disparition non programmée des gardes, et n’ayant pas de réponses commencer à paniquer. Jouissif … mais les réactions n’étaient pas assez intense, non pas que l’homme avait plus de sang-froid que prévu, il s’agissait là que d’intensité, comme si les conséquences de son acte d’intrusion ne l’amènera pas à une supposé mort. Un doute persistant qui se confirma par la suite, lorsqu’il arrêta le dernier homme avec l’escouade. On lui dit qu’il ne s’agissait là que d’un test de compétence en simulant une situation pouvant arriver. Il fallait dire qu’il n’aurait jamais pensé que le village irait si loin, en tout cas dans l’éducation d’un genin, comme quoi rien n’était défini si fixement. |
|