Sujet: [Examen Chuunin] Kanna Mikio vs Uzumaki Yuusei Mar 26 Fév - 23:20
Voili voilou. Même si vous connaissez les règles, je vous rappel que l'auto-modération est importante tout autant que le fairplay Pas de cheat, pas d'abus. On ne peut pas faire apparaître des objets que nous n'avons pas déjà achetés, ni apprendre et utiliser des techniques au fur et à mesure que le combat avance. S'il y a anicroche, un admin ou un modérateur Rp interviendra dans votre combat. Rappelez-vous que ceux-ci peuvent intervenir dans le combat en tout temps et y mettre terme si il en venait à un débat conflictuel de trop grande envergure.
Sur ce, Hajime !
Invité
Invité
Sujet: Re: [Examen Chuunin] Kanna Mikio vs Uzumaki Yuusei Mer 27 Fév - 12:04
Un jour de retrouvaille.
Qui aurait pu croire que l'on se reverrai dans pareil circonstances. ------------------
Voilà maintenant quelques semaines seulement que j’étais arrivé à Suna, un petit village pour le moins tranquille où il faisait toujours beau et chaud, un désert quoi... J’avais plusieurs choix pour devenir plus forte, d’un côté Kiri sous une pluie battante chaque jour et de l’autre Suna. Certains me diront qu’il y a aussi Konoha pour m’aider, mais malheureusement je ne le pouvais pas, Konoha me fut interdit par mon père, je suis l’enfant caché, celle qui ne dois jamais aller à Konoha puisque son existence pour son clan n’est encore qu’une inconnue et elle doit tout faire pour le rester. Avant de nous quitter, père m’a dit une chose que je n’oublierais jamais, il m’a dit de ne jamais aller à Konoha, s’ils apprenaient mon existence, nul doute qu’ils me marqueraient comme ils ont marqués père, la branche parallèle doit protéger la principale, il ne souhaitait pas que mon destin soit sceller par ce clan, je devais voler, seule. Ce fut là les derniers mots de père à mon égard et soyez sur que jamais je n’oublierai cela et que jamais je ne désobéirais à ce choix, il veut que ce soit libre ? Soit, je l’ai toujours été et je continuerais de l’être, ça il peut en être sur. M’enfin je genre de chose n’a pas réellement grand intérêt en ce jour clair et joyeux, j’avais un rendez-vous important, il parait que les ninjas de chaque villages ninjas finissent par y aller un jour ou l’autre, et il semblerait que pour moi l’heure soit déjà arrivé, un examen de sélection de Chûnin. Je ne sais pas vraiment ce que c’est, ni ce que je dois faire ni même pourquoi moi, mais il parait qu’ici quand on nous demande de nous y rendre alors on y va sans faire d’histoire, on passe l’examen et on ramène un prix à Konoha. D’après mes souvenirs, lors d’un grand tournoi il y a une femme de Suna qui avait ramené une victoire, dommage que je n’ai pas vu à quoi cet examen ressemblait à cette époque...
J’avais mon petit bout de papier en main comprenant donc mon invitation à passer l’examen, et d’après ce que j’ai en main, il semblerait que l’examen se déroule dans un lieu que je connais parfaitement, Kusa no Kuni, mon village, l’endroit où tout à commencer, l’endroit qui a chambouler toute ma vie aussi. Je pris rapidement Tessaiga dans ma main gauche et sans même réfléchir à ce que j’allais faire sur place ou même à penser à ce que sera cet examen, je pris la route. Le chemin ne m’était pas inconnu, loin de là même, s’il était comme dans mes pensées alors aucun doute que j’arriverais sur place en très peu de temps. La route pu se faire tranquillement, aucun incident notable à déplorer. Il me fallut peu de temps pour le rendre à Kusa, un jour et quelques heures environ. Depuis que j’ai rejoint Suna, j’ai tout fait pour être accepté, pour aider les uns ou les autres, et aujourd’hui on m’envoi sur cet examen qui aurait, d’après les dire, la valeur de nous donner un rang plus haut et donc une influence plus grande dans le village. Honnêtement, c’est le truc parfait pour moi ça non ? Arrivant alors à Kusa, je respirais profondément le bon air de ce village que j’aimais temps autrefois.
Fillette « U...U..U-sa-gi ? C’est bien toi je ne rêve pas ? »
Me tournant, je la vis, elle, l’une des trois petites filles qui avait passé leurs temps à se payer ma tête lorsque j’étais plus jeune, apparemment elle était bien seul aujourd’hui, quel effet cela peu bien lui faire ? J’ai rencontré une personne, une dénommé Sora, elle est bien la seul à ne pas m’avoir jugé sur mon bandeau d’ailleurs. Je la regardais, le temps de quelques secondes puis ferma les yeux et partis sans un mot, je n’ai pas de temps à perdre avec cette minable petite fille, j’ai d’autre chat à fouetter il me semble. Je rentrais alors dans l’arène après avoir déclarer mon identité malgré que les gardes affichent un grand sourire en me voyant arriver.
Garde « C’est... Bienvenue chez vous mademoiselle Mikio, j’espère que ce retour ne vous dépaysera pas trop ! Vous transmettrez mes amitiés à votre mère ? »
Je le regarde, il me regarde, je le regarde encore, il me regarde toujours, bref on se regarde. Et là, le drame, je lui annonçai le décès de cette dernière et dans un élan de folie il m’annonça que la sauveuse de Kusa n’était en fait pas ma mère, mais moi, qu’est ce qu’il me veut lui ? C’est donc les larmes aux yeux qu’il m’invita à entrer avant que l’on ne m’appelle pour mon examen. Aujourd’hui avait lieu le grand tournoi annuel de Kusa, le tournoi que ma mère a remporter chaque année durant sans jamais subir la moindre défaite, elle n’était pas la chef de la garde personnelle de notre chef pour rien après tout. Elle n’a jamais maitrisé les éléments de chakra à l’état même, mais son contrôle du chakra lui permettait une maitrise parfaite des armes faisant ainsi d’elle la plus redoutable manieuse d’arme de tout le pays. Je suis loin d’avoir le niveau, mais je ferais tout pour la surpasser elle aussi. En arrivant, un combat avait lieu, deux des trois filles se payant ma tête chaque jour de ma jeunesse en train de se battre l’une contre l’autre, j’attendais, adosser contre un mur, les yeux fermé, je n’étais guère pressé et je n’avais guère envie de les regarder se crêper le chignon. Mais soudain le commentateur du tournoi introduisit un nouveau combat.
Commentateur « Mesdames et messieurs, afin de marquer une pause dans notre tournoi et de déterminé les combats du prochain tour, nous vous invitons à un petit duel de gala, deux jeunes ninjas de deux des trois grands villages pour une sélection à un examen, ils vont se battre ici sous l’œil de juges et d’un arbitre pour monter dans la hiérarchie de leurs villages. D’un côté, un jeune homme de Konoha que l’on a croisé une fois il y a de cela bien des années en arrière, certains le reconnaitront sans doute, Yuusei Uzumaki... »
Yuusei ? Uzumaki ? Pour une raison qui m’était alors inconnu, je m’effondrais de tout mon poids, une main sur la bouche comme une grossière envie de vomir, impossible, qui aurait pu croire que nous nous reverrions dans ces conditions ? Serrant mon arme et tremblant légèrement je mis quelques minutes avant de me remettre de mes émotions et de respirer doucement.
Commentateur « Face à lui, une jeune femme de Suna, quelqu’un que vous connaissez surement par son nom, une ancienne demoiselle de notre village, fille de notre bien aimé chef Mikio, Kanna Mikio ! »
Continuant de souffler pour être de nouveau prête à tout, je me relevais, doucement, prenant ainsi appuis contre le mur, je descendais les marches les unes après les autres, mon cœur battait, il battait de plus en plus fort à chaque pas me rapprochant de l’arène, je voulais y aller, mais d’un autre côté j’étais effrayer rien qu’à l’idée de le revoir, que faire ? J’avançais mon étreinte sur mon arme se resserrant un peu plus, bientôt le long couloir allait se dérober et je me retrouverais dehors, je dégluti, posant ma main contre la paroi fraiche du couloir, puis dans un dernier soupir, je sortis et me retrouvais maintenant dans l’arène. Peinant un peu à entrer réellement, je m’arrêtais, je le regardais, je ne savais guère ce que je devais faire si ce n’est de me battre, mais me battre contre lui le jour de nos retrouvailles, ce n’est pas un peu trop non ? Je m’approchais de lui m’arrêtant à une distance plutôt raisonnable et le regardais dans le blanc des yeux.
« J’ai compté les jours, les mois, les années, dix-huit ans, cela fait maintenant dix-huit que je te recherches, je n’ai jamais cessé de croire que je réussirais à te retrouver, mais jamais je n’aurais penser avoir à faire de telle retrouvailles Yuu-kun. Tu m’as l’air épanoui en tout cas. Je suis tellement heureuse de te retrouver ! »
Bon d’accord, ça ne se voyait pas tellement, j’avais depuis bien longtemps perdu mon sourire, je pensais qu’en le revoyant je le retrouverais, mais non, mon âme est profondément meurtri, les plaies ne sont pas encore refermer, peut-être me faut-il plus de temps ? Je resserrais encore un peu plus mon étreinte sur Tessaiga et le regardait, toujours avec un katana lui aussi, je vois, aucun de nous n’a donc quitter sa voie original, si c’est du spectacle qu’ils veulent nul doute qu’ils en auront pour le coup !
ty lexy of sds & atf!
Invité
Invité
Sujet: Re: [Examen Chuunin] Kanna Mikio vs Uzumaki Yuusei Jeu 28 Fév - 14:37
Another day ...
« Une journée spéciale. »
Il était enfin arrivé. Ce jour fatidique, que Yuusei attendait impatiemment. Le jour de l’examen chûnin. Comme le spadassin avait une totale confiance en ses capacités ainsi qu’à sa ténacité, il ne l’avait pas si tant appréhendé que ça. Il avait toutefois hâte que ce jour vienne à lui et maintenant c’était chose officielle. Il n’était désormais plus obligé d’attendre plus longtemps. Et comme une chose n’arrivait jamais seule, ce jour allait aussi marquer un tournant dans son existence, pour la simple et bonne raison que l’examen se déroulait à Kusa. Ce village qui représentait beaucoup aux yeux du spadassin, pour être celui où il connut épanouissement pour la première fois de sa vie. Pour se rendre là-bas, Yuusei n’était pas seul. Son père, ainsi que quatre membres de la famille de sa mère avaient tenu à l’accompagner afin de pouvoir être auprès de lui pour l’encourager. Ils étaient tous fiers que ce jour soit enfin arrivé pour Yuusei. Mais il n’y avait pas que sa famille qui désirait l’encourager dans les personnes qui l’accompagnaient, se trouvait également le rouquin avec qui Yuusei se prenait souvent la tête. Le spadassin n’était évidemment pas d’accord, mais l’intervention de son père fut décisive. C’est donc avec six personnes que Yuusei quitta le village caché de la feuille pour se rendre au village caché de l’herbe.
Comme on pouvait s’en douter, en chemin il eut nombreuses altercations entre Yuusei et le rouquin qui se réglèrent néanmoins. Le spadassin ayant vu qu’il perdait son temps à s’énerver contre le rouquin, rengaina son katana et continua sa route. Durant les nombreuses haltes qu’ils firent, Yuusei en profita pour encore s’entraîner. Il était confiant quant à ses capacités, mais il n’était pas question qu’il se relâche sous ce prétexte. Au bout de deux jours de marche seulement, ils avaient fini par arriver au village caché de l’herbe. Ils passèrent par la grande forêt de bambous tout près de Kusa. Lorsqu’ils amorcèrent leur avancement vers un chemin rocheux qui menait au village, le spadassin s’immobilisa pour contempler le lointain. Il arbora ensuite le même visage que celui d’une personne venant d’ouvrir une pochette surprise pour la première fois. A la seule différence, que lui au lieu qu’il se retrouve aspergé de confettis, il se retrouva submergé par tous les souvenirs qu’il vécut en ces lieux. Ils jaillirent tous sans crier gare et l’enveloppèrent pour l’emmener au lointain. Voyant son visage, son père se dirigea vers lui et plaça sa main au niveau de son épaule. Ce qui eut pour effet de tirer Yuusei de ses souvenirs.
-Du début jusqu’à la fin, ce village aura tenu un rôle important dans ta vie, fiston. Va et laisse à nouveau ton cœur vagabonder au gré du vent et n’aie aucune crainte quant à l’avenir. -Papa… je ne suis plus le gamin qui s’est laissé attendrir par des stupidités…
A ses mots, Yuusei s’éloigna de son père et marcha vers là où ils devaient se rendre. Les autres ne s’éternisèrent pas et le suivirent de près. Pour une fois, il y’avait une foule au village caché de l’herbe, sans doute à cause du fait qu’il accueillait l’examen chûnin. Parmi la foule, se trouvaient évidemment des personnes qui connaissaient le spadassin. Ils ne manquèrent d’ailleurs pas d’aller à sa rencontre pour le saluer. Yuusei qui n’avait que faire de toutes les salutations qu’il recevait, faillit plusieurs fois écarter à coups de katana nombreux de ceux qui venaient vers lui. Mais son père lui demanda de se retenir au moins pour ce jour, le spadassin s’exécuta et ne fit rien de fâcheux. Même si ce n’est pas l’envie qui lui manquait. Parmi les personnes qu’il aperçut, bien évidemment il manquait quelqu’un de très important à ses yeux. La seule personne qu’il recherchait désespérément et la seule qu’il aurait aimé revoir. Il savait déjà qu’il ne la reverrait pas là, car il était déjà revenu à Kusa, quelques temps auparavant et avait appris qu’elle avait quitté le village. C’était donc bête de sa part de croire qu’il allait la croiser dans la foule.
Reprenant ses esprits, Yuusei écouta les dernières recommandations de ces compagnons, en regardant le match qui se déroulait dans l’arène. N’étant pas intéressé par ce dernier, il n’y fit pas tellement attention, il regardait plutôt les têtes présentes aux gradins. Il se fit même accoster par des filles qui lui demandèrent s’il se souvenait d’elles. Il les examina d’un regard dédaigneux, croisa ses bras et leur répondit « non ». Voyant le désintéressement de Yuusei, les filles repartirent, frustrées de ne pas avoir été reconnues. Après ça, le père de Yuusei ne manqua pas de faire la morale à son fils, lui disant qu’il aurait au moins put leur dire « oui », même s’il s’agissait d’un mensonge. Pour faire plaisir à son père et surtout pour qu’il arrête de lui faire la morale, Yuusei acquiesça. Pour une fois, le rouquin ne s’immisça pas dans la discussion de Yuusei et son père. Malgré qu’il avait envie de demander à Yuusei ce que ce village représentait pour lui, vu qu’il avait remarqué quelques détails étranges depuis leur arrivée. Sans compter toutes ces personnes qui étaient venues le saluer. Gardant sa curiosité pour plus tard, le rouquin ne posa aucune question.
Quelques minutes après la fin du précédent combat, ce fut au tour de Yuusei d’aller montrer ce qu’il valait et de dévoiler les fruits de ses entrainements incessants. Il fut acclamé par la foule et ses connaissances, qui étaient heureux de le revoir. Il descendit les gradins pour se rendre au milieu de l’arène. Avant qu’il n’atteigne les gardes qui surveillaient les lieux, il vit ces derniers se mettre à se chuchoter des phrases qu’il n’entendait pas. Il les foudroya du regard et posa sa main au niveau du fourreau de sa lame. Ce geste effraya les gardes, qui stoppèrent leurs messes basses. Le spadassin soupira de lassitude, en se souvenant de la promesse qu’il fit tantôt, à son père. Il ne devait pas faire de vagues, au moins pour cette journée. En contrepartie, les jours suivants, il pourrait faire ce qui lui plairait sans se restreindre. Tout doucement il retira sa main là où il l’avait posé et lâcha un « Tssss », en dépassant les gardes, qui étaient tout en sueur après avoir vu son regard obscur de Yuusei. Le spadassin traversa un petit couloir et déboucha à l’arène. Pour le moment, le spadassin ignorait tout de son adversaire jusqu’à son nom. Simplement parce qu’à Kusa le système du tableau pour afficher les noms des participants à l’examen n’était pas présent. Le système avait été remplacé par un commentateur avec un micro. Ce dernier appelait à tour de rôle les participants pour qu’ils se rendent dans l’arène.
Le commentateur fit un discours interminable pour annoncer le combat qu’allait livrer Yuusei. Il révéla au passage, que le jeune homme était résident à Kusa, quelques temps auparavant. Cette annonce fit revenir les acclamations. En arrivant à hauteur du commentateur, Yuusei soupira de lassitude. Il se plaça près de lui et attendit qu’il annonce le nom de son adversaire, qui n’était pour le moment pas encore arrivé. Le commentateur continua et annonça que l’adversaire de Yuusei serait une jeune femme de Suna. Le spadassin se mit à regarder l’endroit où elle devait sortir pour venir vers eux, tout en écoutant l’annonce. La fin de celle-ci, il l’entendit comme si le commentateur était très loin de lui. Il se retrouva submergé par une énorme vague d’émotions. Celui-ci fut accompagné d’un léger vent frais qui vint fouetter son visage. Il écarquilla ses yeux, au moment où il aperçut son adversaire. Il s’agissait d’une jeune femme dont la silhouette lui était inconnue, mais pas le visage ainsi que le nom. Kanna Mikio, la fille du chef du village de Kusa. C’était elle, la personne que Yuusei avait désespérément tenté d’atteindre et celle dont le souvenir trottait encore dans son esprit, depuis dix huit longues années. Il s’était passé tellement de temps pourtant son souvenir n’avait pas quitté l’esprit du spadassin.
Plusieurs fois, Yuusei avait rêvé de ce moment et désormais ce n’était plus un rêve mais bel et bien une réalité. C’était très bouleversant. Les émotions se bousculèrent en lui, il ne savait pas, s’il devait être heureux qu’une telle chose se produise en ce jour spécial pour lui ou pas. Cette jeune femme, il l’avait tellement cherché sans succès et avait fini par perdre espoir de pouvoir un jour la retrouver. Et sans cesse, il se demandait ce qu’elle devenait, si elle se souvenait encore de lui ainsi que de la promesse qu’elle lui avait faite. Et il ne trouvait hélas aucune réponse. Et aujourd’hui elle était là, devant lui, plus radieuse que jamais. Yuusei scruta la jeune femme sous tous les angles pour s’assurer qu’il ne s’agissait pas là d’un mirage créé par son esprit ému. Il se rendit finalement compte que ce n’était pas une illusion, c’était bel et bien la Kanna qu’il avait connu à Kusa qui se trouvait devant lui. Le ruban blanc faisant le tour de sa tête, pour finir au sommet de celle-ci en oreilles de lapin était un indice irréfutable. Sans compter qu’elle avait le même sabre que celui qu’elle portait à l’époque, Yuusei pouvait le désigner même au milieu de mille sabres. Il n’en existait pas dix mille comme celui-là, tout comme le sien, qui avait aussi une grande valeur sentimentale...
« J’ai compté les jours, les mois, les années, dix-huit ans, cela fait maintenant dix-huit ans que je te recherche, je n’ai jamais cessé de croire que je réussirais à te retrouver, mais jamais je n’aurais pensé avoir à faire de telles retrouvailles Yuu-kun. Tu m’as l’air épanoui en tout cas. Je suis tellement heureuse de te retrouver ! »
Sa voix avait incontestablement changé, pourtant Yuusei avait l’impression que ce n’était pas la première fois qu’il l’entendait. Sans dire quoi que ce soit, Yuusei laissa tomber ses bras le long de son corps et reprit une attitude normale. Il ferma un peu ses yeux et les rouvrit pour contempler Kanna. Le spadassin avait cru être le seul enfermé dans son passé et voici qu’il entendait de la bouche de celle qu’il avait recherché qu’il n’était pas le seul. C’était à la fois touchant et éprouvant pour quelqu’un comme lui qui ne savait pas toujours comment montrer ses sentiments. Il venait de retrouver un être cher à ses yeux et il ne savait même pas comment il devait se comporter.
-Et moi qui pensais que tu avais disparu de la surface de la planète, commença-t-il d’un ton très sarcastique, montrant ainsi son côté maladroit. On dirait que le destin a décidé d’être capricieux avec moi aujourd’hui, d’abord c’est le jour où je passe mon examen pour devenir chûnin en plus je viens à Kusa et pour finir je me retrouve avec toi comme adversaire. Tu sais, j’étais déjà revenu à Kusa et on m’avait dit que tu étais partie. Je n’ai pas cessé de te rechercher par la suite sans succès et malgré tous mes efforts, aucune nouvelle de toi ne m’est parvenue… J’avoue que je ne m’attendais pas non plus à ce que nos retrouvailles se déroulent ainsi, néanmoins je suis content que tu soies mon adversaire… J’ai l’impression que tu as beaucoup changé toi aussi, d’un sens qui n’aurait pas du en être… Donnons chacun le meilleur de nous-mêmes et tâchons de faire de ce jour, un jour unique. Et après j’aimerais que tu me racontes ce qui a bien put t’arriver pour que tu te promènes ainsi avec une tête d’enterrement.
Yuusei aligna ses phrases les unes derrière les autres pour essayer de leur donner un sens. Il était très ému, même s’il ne le montrait pas avec un visage attendri. Pour la première fois de sa vie, il s’exprimait avec sincérité, sans énervement. Il ne s’attendait pas à ce que ce jour débouche sur des enlacements, mais plutôt à ce qu’il soit un jour d’échange entre lui et Kanna. Où chacun montrerait ses progrès à l’autre. Yuusei était impatient de voir jusqu’où la source de son émerveillement était parvenue. Il dégaina tout d’abord son katana de son fourreau et le brandit en direction de la jeune femme. Il comptait ouvrir le combat avec un affrontement aux armes blanches avant de passer à l’étape des jutsus. En voyant Yuusei brandir son katana, l’arbitre lança le fameux « Hajime ». Le spadassin recula de quelques pas, le temps que Kanna en fasse de même.
-Bon courage, Usa-chan ! Lança-t-il à Kanna en esquissant un sourire mystérieux.
Sujet: Re: [Examen Chuunin] Kanna Mikio vs Uzumaki Yuusei Jeu 28 Fév - 15:55
Place à l'affrontement.
Je pourrais enfin lui montrer que je suis plus forte ! ------------------
Mon cœur n’arrêtais plus de bondir dans mon corps, je savais que ce jour était important, mais jamais je ne me serais attendu à cela, Konoha, ainsi donc il est toujours là-bas ? Pas étonnant que je n’ai guère pu le retrouver, je n’ai jamais pu me soumettre à oublier ce que père m’a toujours demandé, sa seule demande à mon égard, ne jamais aller à Konoha, je ne peux pas le trahir, c’est pour cette raison que je n’y suis jamais allé. Je soufflais, respirais délicatement, j’essayais tant bien que mal de garder le contrôle, de ne pas me laisser submerger, mais machinalement mon regard se tournais vers les gradins et plus précisément sur un homme qui était debout et semblait aussi surpris que nous, cette homme je pu facilement le reconnaitre, ce n’est autre que le père de Yuusei, il a donc ramené quelques supporter ? Le temps nous avait certainement changé tout les deux, mais même avec des changements phénoménaux, je suis persuadée que j’aurais pu le reconnaitre au milieu de clone, il n’y en a qu’un de Yuu, et c’est lui le mien, celui que j’ai cherché sans autres raisons d’exister. Aujourd’hui je le vois, il va bien, il se sent prêt à devenir Chûnin. Au fond je sais qu’il a plus que les capacités pour y parvenir, mais moi pas, si j’ai fait cette demande c’est seulement pour voir ma puissance actuelle, je voulais me jauger et me rendre compte par moi-même de ma marge de progression, mais maintenant, tout cela n’a plus d’importance pour moi, je n’ai plus besoin d’être la meilleure et de traverser le monde puisque je l’ai retrouvé, enfin, devant moi, ce jour sera à noter sur un calendrier, père, mère, j’espère que de là-haut vous pouvez me regarder, je vous jure de faire de mon mieux pour lui montrer que je n’ai pas perdu mon temps à le chercher et que je n’ai cessé d’essayer de gagner en force, pour lui. Vous serrez fière de moi en ce jour, je vous le promets ! Sans même que je ne m’en rende compte, une larme venait de couler de mon œil droit après cette simple penser, surement le coup de l’émotion. Après ma petite introduction inutile, Yuusei pris à son tour la parole, toujours aussi maladroit après dix-huit ans ? Impressionnant, ça fait surement partit des choses de la vie qui ne change pas après tout. J’ai parlé, il a parlé, le public s’est tu, bref ce sont de belles retrouvailles. L’écoutant attentivement sur tout ce qu’il avait dit, le dernier point était malheureusement réel, je n’aura pas dû changer ainsi, mais la vie n’est pas agréable avec tout le monde malheureusement.
« Oui, malheureusement un accident est survenu et on nous a conseiller de partir, depuis ce jour, c’est la première fois que je reviens ici. Mais ne t’en fait pas, je ne pouvais pas disparaitre, j’avais promis que l’on se reverrait non ? Je me suis entrainer sans relâche pour pouvoir survivre jusqu’à ce jour, et j’ai réussi, d’ailleurs, le lotus va-t-il bien ? Donner le meilleur de nous même ? Tu ne penses pas que j’allais me retenir quand même ? Ce serait une insulte à ton égard, je ne peux guère me le permettre ! D’ailleurs, je ne pense pas que cela plairais à ton père ou même à ton fan club... »
Tout cela ne représente que de simple détails je l’accorde, mais pas pour moi, je ne peux pas lui manquer de respect de quelques manières que ce soit, et même si je dois me retrouver allongé et dans un état critique alors soit, il en sera ainsi, mais jamais, je dis bien jamais je ne livrerais un combat qui ne soit pas épic contre lui ! Il va que je resserre la machine, que je me mette en marche, que je bouillonne de l’intérieur et surtout que je fasse mon possible pour lui tenir tête. Il est très fort et moi je n’ai jamais atteint le niveau de mère, je ne fus qu’un échec, trop d’espoir inutile ont été fondé pour moi malheureusement. Père, mère, promis je ne vous décevrais pas, pas aujourd’hui en tout cas ! Je vous montrerais que moi aussi je mérite de l’emporter et de gagner en importance dans mon village ! Yuusei a toujours combattu pour Konoha, ils le connaissent surement tous déjà, mais moi à Suna, je ne suis que la nouvelle, celle qui n’est arrivé que depuis quelques semaines, aujourd’hui c’est le moment ou jamais de montrer à tout les ninjas du désert qu’ils peuvent compter sur moi, que je suis des leurs, que je suis une kunoichi de Suna plus qu’une gardienne de Kusa. Je devais garder la tête haute et l’espoir de vaincre, je peux éventuellement réussir à le surprendre. Regardant attentivement devant moi, je vis Yuusei sortir son arme et reculer avant que l’arbitre ne donne enfin le coup d’envoi du combat. Je fermais les yeux l’espace d’une seconde et les rouvris au moment où il me souhaita bonne chance.
« J’en aurais surement besoin. Que le spectacle soit au rendez-vous, je me battrais avec toute la puissance que je possède, je te le promets ! Que le meilleur l’emporte Yuu-kun. »
Une belle formule de politesse sans intérêt, je connaissais déjà l’issue de ce combat malheureusement. Malaxant mon chakra dès le départ, je comptais bien faire les choses de la plus belle des manières. Attrapant mon sabre, je dégainais rapidement mon arme, en soit rien d’impressionnant, mais le geste trancha l’air, rapidement la lame ira frapper Yuusei, il sera surement capable de l’éviter d’une quelconque manière, mais je compte bien tout faire pour l’emporter, je veux mettre toutes les chances de mon côté ! A peine avais-je eu le temps de finir ma première attaque que déjà je fonçais la tête la première vers Yuusei. J’avais mis au point un nouveau système de combat c’est vrai, mais pas contre lui, contre lui je ne me battrais pas avec mon arme dans son fourreau, mais bien lame en extérieur, j’ai promis de donner le maximum, et bien c’est ce que je ferais. La petite fille qui n’est pas sure d’elle, la timide, la faiblarde, tout cela à disparu, j’ai adopté mon propre style quelque chose de sur, d’offensif, je ne craint plus de me casser les dents sur quelques chose de plus solide que moi puisqu’au fond, je sais qu’à chaque chute je me relève et deviens plus forte. Je changeais ma prise sur mon fourreau et croisais mes bras devant moi avant de sabrer directement en croix au niveau du torse de Yuusei et de changer à nouveau ma prise fourreau. Une arme pour attaquer, un fourreau pour attaquer et défendre, voilà ma manière de voir les choses lorsque Tessaiga est dégainé. Certes, cela n’a peut-être pas le moindre intérêt pour les uns et les autres, mais tout bon manieur qui sait se servir de son sabre peut se permettre un style de combat propre à lui. M’enfin, mes attaques n’avaient rien d’extraordinaire, je sais très bien que Yuu-sun est un excellent sabreur, contre lui la tache sera forcement plus ardue, mais peu m’importe, si je dois repartir d’ici blessé et ensanglanté, qu’il en soit ainsi, je n’ai pas peur de perdre si je peux lui démontrer ma force actuelle.
« Tu as pu te trouver des adversaires à ta mesure à Konoha ? »
Quelque en soit l’intensité du combat, je n’en oublie pas non plus que ce sont des retrouvailles et c’est donc tout logiquement que je dois me renseigner sur ces dix-huit dernières années, cela à de l’importance pour moi, peut-être pas pour certains, mais pour moi c’est quelque chose qui se trouve être plein d’intérêt.
ty lexy of sds & atf!
Invité
Invité
Sujet: Re: [Examen Chuunin] Kanna Mikio vs Uzumaki Yuusei Jeu 28 Fév - 20:41
The begining.
« Une journée pour toi... »
Si on n’avait dit à Yuusei que le jour où il déciderait de passer l’examen chûnin, serait le jour le plus satisfaisant de son existence, il ne se serait pas retenu pour s’inscrire plutôt afin de revoir la seule fille qui avait réussi à faire surgir des rougeurs de timidité chez lui. Mais voilà, il n’était pas au courant et n’avait rien fait d’autre avant en dehors de s’exercer sur l’affinement de ses techniques ainsi qu’à sa recherche. Yuusei avait progressé chaque jour pour l’amour d’une simple promesse. Pour quelqu’un de nature asocial, ça en était très surprenant, mais il en était ainsi… Voir son souhait se concrétiser le jour de l’examen chûnin, le spadassin ne s’y attendait pas. Et en revoyant Kanna en ce jour particulier, son cœur fit évidemment un grand bond, les émotions qu’il gardait précieusement enfermées au fond de lui pendant dix huit longues années jaillirent d’un seul coup. Ils l’enveloppèrent et l’attendrirent. Il était content de revoir la personne qui comptait à ses yeux plus que tout au monde, celle pour qui il s’était montré sociable pour la première fois de sa vie, celle pour qui il serait allé jusqu’à se damner dans le seul but d’atteindre son image si le destin n’en avait pas décidé autrement.
Le destin était très capricieux aux yeux de Yuusei, quelques années auparavant il l’avait contraint à quitter sa bien aimée Kanna et aujourd’hui il les réunissait à nouveau. C’était à ne rien y comprendre et les choses dépassaient de loin tout ce que le spadassin avait imaginé. Même s’il n’était pas le genre d’homme aux tendres paroles ni même le genre attentionné, pour cette jeune femme qui se tenait devant lui, il aurait sans aucun doute été capable de tout même de ce qu’on ne pouvait imaginer provenant de lui. Il avait tant de choses qu’il souhaitait transmettre à la jeune femme, mais le moment n’étant pas propice il se tut dessus. Se doutant bien qu’il aurait largement le temps de trouver le courage pour formuler ses phrases correctement et de dévoiler les sentiments enfermés en lui. Maintenant qu’il l’avait retrouvée, il n’était plus question qu’il la laisse disparaître de son champ de vision encore moins de sa vie. D’une manière ou d’une autre, cette fois, il arriverait à la retenir. Il n’avait aucune idée de comment est-ce qu’il allait procéder pour que cela se concrétise, mais il était quand même confiant car il se savait très loquace en sa présence bien qu’on entendait des phrases maladroites représentant des paroles gentilles aux yeux du spadassin.
Elle était bien la seule qui arrivait à faire surgir son côté contradictoire à son caractère de base que personne n’était arrivé à étouffer avec le temps. Résigné à faire tout son possible pour que sa tendre Kanna ne lui échappe plus, Yuusei formula quelques phrases qui prouvèrent que le temps n’avait pas réussi à totalement changer son caractère basique et informa la jeune femme qu’il voulait connaître la raison pour laquelle elle exposait une tête d’enterrement. Il s’était bien sûr douté qu’elle ne resterait pas insouciante toute ta vie toutefois son radieux sourire de l’époque l’ayant manqué, il avait espéré qu’il le reverrait à leurs retrouvailles. Beaucoup de choses avaient changé que ce soit pour Yuusei tout autant que pour Kanna c’était flagrant. Le jeune homme espérait cependant que pour Kanna, les choses n’avaient pas changé en un sens qu’il craignait en voyant son regard mélancolique qui disait qu’elle était désormais seule sans personne pour l’accompagner dans ses craintes et lui dire que la vie n’était pas que noirceur comme elle lui avait si bien enseigné à l’époque. Le fin mot de l’histoire Yuusei comptait bien le découvrir après l’examen, pour le moment il voulait faire comme si de rien n’était et surtout croire que ce qu’il lisait dans les yeux de la jeune femme n’était pas vrai et qu’il s’inquiétait sans raison.
Le spadassin avait mis de la distance entre Kanna et lui afin que le combat puisse débuter, à l’instant où il s’immobilisa il brandit son katana vers la jeune femme pour lui faire comprendre qu’il désirait ouvrir avec un affrontement aux armes blanches il voulait surtout voir où en était la dextérité de Kanna au maniement de son sabre. Et au lieu de percevoir un visage émotionnel Yuusei aperçut une larme à l’œil droit de Kanna.
« Oui, malheureusement un accident est survenu et on nous a conseillé de partir, depuis ce jour, c’est la première fois que je reviens ici. Mais ne t’en fait pas, je ne pouvais pas disparaitre, j’avais promis que l’on se reverrait non ? Je me suis entrainer sans relâche pour pouvoir survivre jusqu’à ce jour, et j’ai réussi, d’ailleurs, le lotus va-t-il bien ? Donner le meilleur de nous même ? Tu ne penses pas que j’allais me retenir quand même ? Ce serait une insulte à ton égard, je ne peux guère me le permettre ! D’ailleurs, je ne pense pas que cela plairait à ton père ou même à ton fan club... »
Le spadassin écouta avec attention les dires de la jeune femme mais ne s'attarda bien sûr que sur un seul point. Comme elle ne s’étala pas sur les détails, il se demanda quel incident les avait contraint ses parents et elle à quitter Kusa. Plusieurs questions se mirent à trotter dans la tête du spadassin. Il se rendit compte qu’il avait loupé tellement de choses de la vie de sa dulcinée qu’il n’était sans doute pas possible qu’il arrive à rattraper le temps perdu à ses côtés…
-Le lotus va sûrement mieux que son propriétaire en cet instant, j’en ai pris bien soin ne t’inquiète pas… Et pour aujourd’hui, j’espère bien que tu ne vas te retenir parce que tu te trouves face à moi, donne tout ce que tu as et j’en ferais autant.
Sur une dernière phrase de Kanna, le combat débuta vu que l’arbitre avait déjà annoncé le départ. Yuusei ne quitta pas sa position, il prit même une position défensive au moment où il aperçut Kanna malaxer son chakra. Il fit la même chose qu’elle et attendit qu’elle vienne à lui. Ce qu’elle ne tarda pas à faire. Elle dégaina son sabre avec une vitesse étonnante qui découpa l’air. Yuusei fut soufflé par ce geste qu’il esquiva sans peine en repoussant rapidement le sabre à l’aide de son katana. La jeune femme ne laissa pas plusieurs secondes s’écouler avant de continuer l’assaut, cette fois elle fonça tête la première vers Yuusei qui ramena tout son corps vers elle afin de la stopper. La façon dont Kanna procéda par la suite, surprit beaucoup Yuusei. Elle changea sa prise sur son fourreau, croisa ses bras devant elle et sabra en forme de croix devant le torse de Yuusei qui remua son katana de manière à pouvoir intercepter et stopper l’attaque en croix de Kanna. Même avec sa surprise, Yuusei était content de voir que le niveau qu’avait atteint sa dulcinée n’était pas à négliger et que s’il avait fait ne serait-ce qu’un petit mouvement de travers, il se serait certainement fait trancher par la lame du sabre.
Le spadassin n’avait plus devant ses yeux une petite fille hésitante sur ses gestes, il s’agissait bel et bien d’une jeune femme sûre d’elle et confiante quant à ses capacités tout comme lui. Cet affrontement, il ne le regretterait pas ça leur permettrait d’apprendre beaucoup de choses l’un de l’autre. Alors que leurs armes se confrontaient, Kanna demanda à Yuusei s’il avait pu se trouver des adversaires à sa mesure à Konoha. Le jeune homme rigola un peu, puis répondit à la question, tout en plongeant son regard dans celui de Kanna.
-Je vois que tu as atteint un niveau très élevé au maniement de ton sabre. Combiner ton fourreau avec ton sabre, c’est vraiment ingénieux comme stratagème… Les adversaires que j’ai rencontrés jusque ne méritent pas autant d’intérêt que toi ! Je suis très heureux de voir que tu t’es classée parmi les meilleurs, tu as du en passer des épreuves pour en arriver là où tu es. Tu as intérêt à tout me raconter après, sans oublier aucun détail !
Le ton était donné, pour prolonger ce jour spécial, Yuusei s’écarta un peu de Kanna, il s’immobilisa à un intervalle pas très éloigné d’elle pour malaxer à nouveau son chakra. Il inspira très fort en fermant ses yeux, il les rouvrit et brandit à nouveau son katana vers la jeune femme.
-Considère que cette journée est tienne ainsi que moi-même et dis-moi ce que tu souhaites entre la danse des lames et les jutsus. Quel que soit ton choix je le respecterais et ferais tout ce que tu voudras.
Sujet: Re: [Examen Chuunin] Kanna Mikio vs Uzumaki Yuusei Ven 1 Mar - 14:06
It's time !
Je me battrais jusqu'à l'inconscience, pour toi ! ------------------
Le temps passe et les gens change, mère n’a jamais eu de cesse de me la répéter, mais elle m’a aussi souvent dit, retrouve le avec que lui ne te retrouve. J’ai toujours su de qui elle voulait parler, j’ai toujours su qu’au fond je devais me prouver que j’étais capable de ce genre de chose. De toute façon il faut bien l’avouer, tout ce temps, toutes ces années, je crois bien qu’il n’y a pas un seul jour où j’ai cessé de penser à lui tout comme maintenant, je ne peux m’empêcher de penser à père, mère et Yuu, ils sont les seuls capables d’hanter ma tête et mon esprit, j’ai l’impression qu’ils sont toujours avec moi-même ci c’est faux, et aujourd’hui, il est là, Yuusei, celui que j’ai toujours attendu. Il est là devant moi, malgré le fait que je doive l’affronter, mes bras et mes jambes m’ordonne de foncer, de ne pas me poser de questions, ma tête elle-même les soutient, mais de l’autre côté, il y a cet enfoiré qui bat à deux mille à l’heure, cette petite chose si importante, mon cœur. Je ne sais pas vraiment pourquoi j’étais retenu par une chose si petite alors que j’ai toute ma détermination de présente, j’ai plus de raison de combattre que de ne pas le faire et pourtant, je n’éprouve pas forcément l’envie de l’affronter. Je ne pourrais pas expliquer ce genre de ressentiment dans le corps humain, m’enfin il faut parfois faire des choses qui vont à l’encontre de nos désirs, on a pas forcément toujours le choix. Il me sortit d’ailleurs assès rapidement de mes penser en m’annonçant qu’il comptait bien lui aussi se donner à fond, mais aussi en m’affirmant que le lotus se portait bien et même mieux que moi... Tss, il n’a décidemment pas changé, il arrive toujours à avoir les mots qui me font réagir. Bon je l’accorde à cette époque j’aurais très certainement rigolé et rougis, mais c’était à l’époque, maintenant non, j’ai malheureusement beaucoup changé et je pense que cela est compréhensible après tout. Je ne répondis rien, je ne fit qu’un simple signe de la tête histoire qu’il voit que j’avais parfaitement bien compris là où il essayais d’aller, mais rien de plus, je n’avais pas besoin de répondre quoi que ce soit, ou du moins je ne savais pas quoi répondre à cela. C’est vrai qu’il est rare de me laisser sans voix, mais sur ce coup-ci, rien, que du vide, un blanc phénoménal, rien ne venait, pourquoi faut-il que ça tombe aujourd’hui et devant lui ? Pour quoi je vais passer moi maintenant à ses yeux ? On ne se rend compte de la valeur des choses qu’une fois que l’on ne les as plus, Yuusei, si seulement tu pouvais savoir...
Pas de temps pour l’inattention, l’arbitre avait donné le coup d’envoi et il semblerait que Yuusei se refuse d’entamer l’assaut, j’en ai donc profité pour le faire. Tout comme je m’y était attendu, Yuu est devenu bien plus fort, j’ai intérêt de forcer un peu plus mon talent si je veux réussir ne cerais-ce qu’à l’égratigner. Il repoussa ma première offensive en le repoussant avec son sabre avant de revenir vers l’avant, mais ma seconde offensive fut certainement plus délicate, il dû agir avec vitesse et intelligence pour se défendre de mon double trancher, décidemment, il est vraiment très fort, beaucoup trop fort même. Alors que nos deux armes s’entre choquait, il répondit malgré tout à ma petite question. Il commença en me complimentant sur mes efforts et mon niveau puis enchaina en me signifiant que personne ne méritait autant d’intérêt de moi, tiens cette fois il n’a pas fait de bourde, il s’améliore en combattant dirait-on... Je le regardais droit dans les yeux tout comme lui le faisait lorsqu’il me demanda de tout lui raconter en détail sur ce qu’il y a pu se passer.
« Tu veux tout les détails ? Très bien, à une condition, que tu commences enfin à te battre, et à fond cette fois ! Ne retient aucun de coups ! »
Au moins comme ça, le ton est donné. Il se recula ensuite et me dit des choses assès étranges, ou du moins que j’ai surement mal compris, du coup je ne me suis guère attarder dessus. Par la suite il m’invita à choisir entre jutsus et dans des lames, honnêtement, en terme de chakra à l’affinité, j’ai hérité de ma mère, je suis incapable d’en contrôler du coup j’ai forcement un lourd désavantage, en revanche, j’ai cette capacité léguer par mon père et ça c’est un fort avantage à ne pas prendre à la légère. Je me redressais, rebaissant ma garde et regardais tout autour de moi, toutes ces personnes dans le public n’attendent qu’une seule chose, du spectacle et rien de plus, ils veulent un combat épic dont ils se souviendront toute leur vie et qu’ils pourront raconter à leurs enfants et leurs petits-enfants. Je plongeai mon regard dans celui de Yuu, mon ami, mon simple ami malheureusement avant de finalement prendre la parole à mon tour.
« Tu fais bien trop de galanterie, je suis sure que tu connais déjà ma réponse, mais bon puisque tu y tiens temps, je vais te répondre. Utilisons tout ! Toutes nos capacités seront mise à l’épreuve, affrontons nous à fond et faisons le spectacle une bonne fois pour toute ! »
Yuusei connait déjà cette capacité que j’ai hérité de mon père, tout comme ce type de Suna, Rei, lui qui tente désespérément de ce rapprocher de moi et que j’envoi valser au mieux, le pauvre, on ne peut pas dire qu’il ait bien fait de tomber sur moi d’ailleurs. Je pris à mon tour du recul, le combat allait réellement commencer désormais, je le savais, je le voyais. Pas de temps à perdre, j’exécutais rapidement la première étape d’un vrai combat et intégrais mon chakra dans Tessaiga histoire de la grandir et de la rendre plus tranchante, je n’ai guère de temps à perdre, je dois tout faire pour essayer de gagner, fini de douter de soit, fini de douter de ses capacités de son talent, à compter de ce jour, je lui montrerais l’étendu de ma progression ! Mère, je ne suis pas encore aussi douée que toi, mais j’espère que tu me regardes et que tu me soutiens, c’est aussi pour toi et pour père que je me suis autant entrainer, au point même d’en oublier presque toute mon humanité. Je vous rendrais tous fière de moi en ce jour lumineux, je vous le promets !
« Veuillez nous excusez monsieur l’arbitre, nous allons à présent pouvoir réellement commencer ! »
Peut-être mon regard avait il une petite lueur de gentillesse jusque lors, mais cela est terminé, toute ma détermination pourrait à présent ce lire dans mes yeux, j’étais prête à me battre comme ci ma propre vie en dépendait, pour protéger ceux que je n’ai pu protéger, pour trouver ceux que je n’ai pu trouver, bien que cela n’est plus aucun sens, je vais me battre pour cela, peut-être que j’arriverais ainsi à un résultat convenable. Ni une ni deux c’est avec ma lame imprégné de chakra que je fonçais à nouveau sur Yuusei. Cette fois-ci, je ne mis en action que mon katana, je donnais que coup directement du côté inférieur gauche vers le côté supérieur droit. L’imprégnation de chakra ayant allongée la lame, j’ai forcément besoin de moins m’approcher de lui que tout à l’heure, il veut un combat épic, il va l’avoir, je compte bien me battre à fond, je compte bien faire le spectacle tant que je pourrais tenir debout et même si je venais à perdre mes jambes, je n’hésiterais pas à continuer en rampant et ce jusqu’à ce que je finisse par perdre connaissance !
ty lexy of sds & atf!
Invité
Invité
Sujet: Re: [Examen Chuunin] Kanna Mikio vs Uzumaki Yuusei Ven 1 Mar - 20:28
Wish...
« Pour t'atteindre je ferais tout... »
La sonnette d’alarme était désormais tirée, le combat avait débuté et plus rien ne pouvait l’arrêter. Yuusei était résigné à montrer à Kanna qu’il n’était pas resté sans rien faire pendant tout ce temps où ils ne s’étaient pas vus et il espérait qu’elle aussi en ferait de même. Il ne voulait pas qu’elle lui fasse une fleur encore moins qu’elle retienne ses coups uniquement parce qu’elle se trouvait devant lui, car il voulait aussi connaître son niveau actuel. Le véritable. Au tout début, le spadassin ne débuta pas l’assaut, il attendit que la jeune femme vienne à lui pour au moins pouvoir réussir à mesurer une petite partie de la force qu’elle possédait dorénavant. Et surtout il voulait voir par quoi est-ce qu’elle comptait commencer en s’élançant vers lui. Son ouverture qu’elle fût plus qu’extraordinaire, Yuusei en était soufflé. Que ce soit le dégainement de son sabre jusqu’à l’attaque qui suivit, tout était prodigieux. Le spadassin n’avait rien à reprocher à la tactique dont elle utilisa pour le mettre en appétit. La vitesse était si impressionnante que s’il avait ne serait-ce qu’un tout petit mouvement de travers, il se serait retrouvé embroché au sommet du sabre ou s’en serait sorti avec une sérieuse blessure. Mais voilà Yuusei avait agi rapidement afin d’éviter que le pire ne se produise.
Lorsque leurs lames s’entrechoquèrent, Yuusei complimenta Kanna sur l’impeccable maîtrise de son sabre ainsi que sur le stratagème qu’elle usa pour l’attaquer. Le jeune homme n’avait pas perdu sa dextérité quant à la maîtrise de son arme et Kanna, elle s’était beaucoup améliorée et était maintenant plus sûre de ce qu’elle faisait. Ces gestes continus n’avaient montré aucun fléchissement et ça Yuusei en était fier. Pas pour dire que si elle avait été faible il ne se serait pas attardé sur elle, loin de là. Quel qu’aurait son niveau Yuusei l’aurait accepté comme tel sans dire quoi que ce soit. Elle avait beaucoup trop d’importance à ses yeux pour qu’il aille s’attarder sur ce genre de détails insignifiants… Yuusei révéla par la suite à Kanna que les adversaires qu’ils avaient rencontrés jusque là n’avaient aucun intérêt contrairement à elle. Il la complimenta à nouveau d’être arrivée à se classer parmi les meilleurs manieurs de sabre, rajoutant quelle avait du en vivre des épreuves pour arriver là où elle était et qu’il voulait qu’elle lui raconte tout ça sans oublier le moindre détail. Comme réponse à cela, la demoiselle accepta en mettant comme condition qu’il devait se battre sans retenir ses coups.
En cet instant, le spadassin avait déjà reculé pour mettre de la distance entre eux. Il malaxa son chakra en brandissant à nouveau son katana vers la jeune femme pour finir par lui dire qu’elle pouvait considérer que cette journée lui appartenait ainsi que lui-même. Il lui demanda de choisir ce qu’elle souhaitait entre l’affrontement aux lames et les jutsus. Il rajouta qu’elle pouvait lui demander tout ce qu’elle voulait. Absolument tout. Décidément Yuusei ne cessait d’avoir des actions contraires à sa nature à chaque fois qu’il se trouvait aux côtés de Kanna.
« Tu fais bien trop de galanterie, je suis sure que tu connais déjà ma réponse, mais bon puisque tu y tiens temps, je vais te répondre. Utilisons tout ! Toutes nos capacités seront mise à l’épreuve, affrontons nous à fond et faisons le spectacle une bonne fois pour toute ! »
Yuusei faisait trop de galanterie ? Sans doute, mais il n’avait pas non plus n’importe qui en face de lui il était donc normal qu’il paraisse ainsi. Au fond il était content de se retrouver là mais ce qui s’y déroulait ne lui plaisait pas si tant que ça. Il s’était attendu à des retrouvailles d’un autre genre mais comme il n’avait pas le choix, il allait devoir faire avec. Yuusei contempla Kanna, au moment où elle termina sa phrase, il distingua une autre lueur dans ses yeux. Une lueur de détermination. Yuusei comprit à cela qu’il ne devait plus retenir ses coups et qu’il devait se battre sérieusement pour lui faire honneur et qu’il arrête de la considérer comme une petite chose fragile. Sans plus attendre Yuusei reprit une position défensive sans pour autant bouger de là où il se trouvait. Pendant ce temps Kanna fonçait vers lui avec une lame imprégnée de chakra, cela fit grandir la lame. Yuusei garda un œil sur la lame. Il voyait bien qu’avec un tel stratagème Kanna pouvait l’attaquer sans trop se rapprocher de lui. Le spadassin afficha lui aussi un visage ferme cette fois il allait aussi se donner à fond.
Elle avait stipulé qu’ils pouvaient tout utiliser ce qui voulait forcément dire qu’il n’avait pas à se retenir pour utiliser ses jutsus. Il opta donc pour utiliser une de ses techniques katon afin de stopper la course de la jeune femme. Comme elle était assez loin de lui, il pouvait le faire. Il utilisa donc sa technique « Katon, Endan : Boule de feu » sans effectuer aucun signe il cracha une boule de feu qu’il dirigea vers Kanna. Yuusei ne lança pas cette technique avec l’intention de blesser la jeune femme, au contraire, sachant que la technique était quasi inesquivable, il voulait voir comment est-ce qu’elle allait réagir face à la vitesse de celle-ci. Sa technique lancée Yuusei resta à l’affût
Spoiler:
Katon, Endan / Boule de feu Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide. L'avantage de cette technique étant sa rapidité de lancement, puisqu'elle ne nécessite aucun mudra. Gratuite.
Sujet: Re: [Examen Chuunin] Kanna Mikio vs Uzumaki Yuusei Sam 2 Mar - 0:41
Un effort !
Si je ne l'approche pas, je ne le mérite pas. ------------------
Evénement, examen Chunin. Lieu, Kusa no Kuni. Combat, Yuusei de Konoha contre Kanna de Suna. Sur le papier rien de particulier, mais pour nous si. L’examen représente notre chance de monter enfin dans la hiérarchie de façon concrète, Kusa, mon lieu de naissance, mais aussi le lieu ou Yuusei et moi nous sommes rencontré la première fois et là où nous nous retrouvons donc dix huit ans après, cela est-il réellement sans intérêt à vos yeux ? Bien peut importe, à mes yeux, tout cela à un intérêt immense. Ce combat dû être lancé en deux temps d’ailleurs, une première fois après le coup d’envoi officiel de l’arbitre, j’avais utilisé une technique de mon panel personnel que mère elle-même avait mis en place avant de me la transmettre quand je gérais la garde de notre village, puis une simple offensive histoire de lui montrer que j’étais capable de mieux que tout ce que j’avais pu démontrer dans le passé. Certes sur le papier, l’enchainement était bon, mais la puissance accordé à ce dernier ne l’était pas, je n’avais pas fait ce que j’avais dis, en effet, j’avais mentis. En utilisant cet enchainement, je n’ai pas jugé la puissance, je n’ai fait que l’envoyé en partit causant ainsi aucuns soucis à Yuusei pour l’éviter, surtout que l’on sait tous qu’il est un excellent épéiste. Enfin ça, il n’est pas non plus censé savoir que je me suis en partie retenu, la seule chose qu’il est bon de savoir c’est que le vrai combat allait finalement commencer, il avait déjà remit de la distance entre nous et je répondis tranquillement à sa question.
Après cela, mon regard s’emplis de détermination et d’envie de victoire, mais le sien aussi, que ce soit lui ou moi, ce combat serait quoi qu’il en soit disputé à fond. Personne ne laisserais passer sa chance, désormais le spectacle pourrait commencer et nous le savions tout les deux, certains membres du public laissèrent échapper des applaudissements histoires d’encourager l’un comme l’autre, dans le fond nous n’étions pas des inconnus pour Kusa et ceux qui nous connaisse savent exactement ce qu’il pouvait éventuellement se passer entre nous, d’autant plus si l’on nous a entendu d’ailleurs. Beaucoup semblait d’ailleurs perplexe quand à la qualité de cet éventuel combat, personne ne pouvait réellement prédire ce que cela donnerais, après tout, nous avons tout les deux le rang le plus faible de nos villages respectif, quoi que l’on ai fait ou accomplis, nous n’en sommes pas moins que des débutants de vingt quatre ans tout les deux. N’est-ce-pas là une chose de carrément déprimante ? M’enfin, j’ai eu la chance de passer cet examen rapidement, Suna et plus précisément le kazekage semble avoir décidé de me faire confiance, espérons qu’il ne sera pas déçu de mon résultat aujourd’hui, mais qui aurait pu prévoir que je me retrouverais contre mon Yuusei après tout ? Si seulement je l’avais su, je serais venu pour le voir, mais j’aurais demandé au kazekage de mettre quelqu’un d’autre à ma place, je vais me rendre ridicule, je n’ai pas la moindre chance contre lui, surtout s’il a appris à maitriser les mêmes éléments que sa mère, je suis vraiment mal !
Ni une ni deux, j’avais cette fois encore décidé de lancer l’assaut la première, chose que je pensais être bonne malheureusement j’aurais dû agit différent. Ma lame imprégnée de mon chakra fut agrandi et la faible distance nous séparant me permettait de pouvoir frapper Yuusei rapidement et fortement, malheureusement et comme je m’y attendais, il avait lui aussi déjà tout prévu. J’étais déjà lancé, dans ma course sans plus avoir réellement d’appuis, il contre-attaquait presque instantanément afin de me stopper et de m’empêcher d’attaquer. C’est vrai que j’étais lancer et prête à frapper, malheureusement, Yuusei fut rapide et je n’eu guère le temps de voir les choses venir, c’est une petite boule de feu qu’il envoyait, enfin petite, tout est relatif. Pas de signe, rien, je la voyais s’approcher de moi et impossible de ralentir ma course dans ma position, pas le choix. Je posais mon pied droit sur le sol et tentais de me donner une impulsion sur le côté en positionnant adroitement mes mains devant mon visage, mais malgré mon ultime effort, je ne pu empêcher la boule de feu de m’atteindre et donc l’inévitable arriva, elle explosa directement à mon contact. Contre ma volonté, je fus envoyé quelques mètres arrière, bien que l’attaque ne soit pas des plus puissante, la chaleur était un peu trop forte pour que ma tenue reste intacte après ça, heureusement que j’ai prévu des affaire de rechange dans mon petit sac. Tss, je savais que ce serait dur pour moi, mais si je n’arrive pas à m’en approcher je ne vois pas trop ce que je peux faire en réalité. Utiliser le Byakugan alors qu’il y a surement des gens de Konoha ici ? Tss ça m’emmerde rien que d’y penser. Père, je suis désolé, mais si là je ne parviens pas à approcher, je pense que je n’aurais guère le choix.
Ne pas rester sans rien faire, je mis à courir en cercle, ou en tout cas ce qui y ressemble le plus tout en concentrant mon chakra dans mes pieds certes ma façon de me déplacer était simple, c’est pourquoi de temps à autre à intervalle irréguliers, je changeais de direction afin de l’empêcher de pouvoir déterminé ma course avec exactitude et pouvoir me frapper, puis à un moment, celui que je jugeais de propice et opportun, je relâchais le chakra concentrer dans mes pieds pour faire un bond rapide vers l’avant et donner un nouveau coup de katana. C’est l’heure de vérité, soit j’arrive à l’approcher et dans ce cas tout es parfait et je peux enfin réussir à le toucher une fois, soit cette fois encore je me fais avoir et dans ce cas il va falloir que je mette la vitesse supérieur en route, je ne suis pas sûre d’avoir d’autre choix n’est-ce-pas ? Père, mère, je donnerais tout ce que mon corps me permet afin de pouvoir faire de vous des parents satisfait de la force et de la détermination de leur fille, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas vous décevoir, je le promets. Tessaiga est le dernier souvenir matériel que j’ai en commun de mon père et de ma mère, en lui je sens tout le soutiens de mes deux parents réunis, jusqu’à présent, c’est lui qui m’a donner la force de combattre, de m’améliorer, mais qui m’a aussi laissé une place sur la route de la lumière et surtout sur le chemin qui me mènerait jusqu’à Yuusei. Si je ne me montre pas à la hauteur aujourd’hui, alors nul doute que je ne le mériterais pas, je me ferais discrète, et je disparaitrais à jamais s’il me le demande, bien que mon cœur serait déchirer par cela, si tel est son choix, je m’exécuterais sans y réfléchir, c’est en grande partit pour cela que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l’emporter.
ty lexy of sds & atf!
Invité
Invité
Sujet: Re: [Examen Chuunin] Kanna Mikio vs Uzumaki Yuusei Dim 3 Mar - 16:06
Please hear my feelings for you.
« La vie est faite de plusieurs étapes différentes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. »
Pour Yuusei rien n’avait désormais d’intérêt à ses yeux en dehors de sa dulcinée qu’il combattait à présent contre son gré. Vers les gradins les gens n’arrêtaient pas d’encourager les deux jeunes gens à se donner à fond chacun. Le rouquin qui regardait avec attention le combat de Kanna et Yuusei se posait des questions quant à la relation qui les unissait ayant remarqué que Yuusei était moins abrupte avec la jeune femme comme si quelque chose le retenait de se battre sérieusement. Quant au père de Yuusei il était ravi de voir que son fils avait enfin fini par retrouver celle qu’il recherchait désespérément depuis longtemps maintenant. Yuusei n’avait bien sûr jamais avoué quoi que ce soit à son père en ce qui concernait ses sentiments pour Kanna, mais l’homme qui s’y connaissait beaucoup sur les histoires de ce genre s’était vite rendu compte que la jeune femme représentait beaucoup aux yeux de son fils. Et ce depuis l’époque où ils étaient encore enfants. Cela remontait à loin pourtant le temps n’avait pas réussi à dissiper les sentiments du spadassin au contraire ils avaient pris de l’ampleur et devaient certainement être plus importants qu’à l’époque. Le père de Yuusei espérait de tout son cœur que son fils finirait par saisir l’importance des sentiments qu’il possédait en lui et qu’il continuerait sur cette voie et qu’il laisserait éclore son amour au grand jour. Fixant son fils il se mit à prier tout doucement pour que tout se déroule bien pour eux deux.
Côté affrontement entre Yuusei et Kanna, ça en était à son point culminant. Après quelques échanges directs le spadassin s’était à nouveau éloigné de la jeune femme. A ne pas croire que le fait de se retrouver proche de Kanna lui déplaisait au contraire si les choses avaient été différentes, il serait bien resté éternellement auprès d’elle à contempler sa beauté, mais là ce n’était pas le bon moment pour faire une chose pareille. La raison qui le poussait à constamment mettre de la distance entre eux, c’est qu’il voulait éviter qu’elle ne puisse lui porter une attaque directe si jamais elle décidait d’activer son don héréditaire rien que pour le toucher. Yuusei n’avait pas oublié les capacités extraordinaires de ce don. D’un côté le spadassin hésitait à y aller sérieusement avec la jeune femme, d’un autre côté il faisait très attention. Autant dire qu’il était plus que partagé. Lors de son dernier éloignement au moment où le combat allait reprendre, Yuusei put percevoir la détermination dans les yeux Kanna. Il voyait bien qu’elle était déterminée à aller jusqu’au bout de ce combat et prête à encaisser tout ce qu’il lui enverrait et qu’elle de son côté ne se retiendrait pas non plus. Elle ne tarda d’ailleurs pas à le lui montrer en se dirigeant à nouveau vers lui avec une lame imprégnée de chakra. Voyant la lame grandir, Yuusei se douta qu’elle l’attaquerait de loin.
Le spadassin reprit rapidement une position défensive pour pouvoir contre-attaquer. Il arbora un visage ferme et déterminé à lui montrer qu’il ne la prenait pas pour une petite chose insignifiante et douillette. Au lieu de l’attaquer avec son katana, Yuusei opta pour une technique de type katon qu’il envoie sur la jeune femme histoire de pouvoir étudier sa réaction face à la vitesse de la technique mais ses attentes n’étaient pas que là bien sûr. Sa technique lancée, le spadassin se remit en garde pour pouvoir à nouveau lancer une contre-attaque si jamais Kanna arrivait à sortir de son attaque sans peine et qu’elle décidait de riposter rapidement. Elle lui avait demandé d’arrêter de la ménager et en respect à ça Yuusei comptait bien suivre ses revendications sans s’en éloigner pour au moins lui montrer qu’il ne lui manquait pas de respect. Au lancement de son attaque, Yuusei avait pensé que Kanna userait de son don héréditaire pour contrer l’attaque mais non elle ne le fit pas et laissa l’attaque la frapper de plein fouet. Une explosion survint après l’impact entre elle et la boule de feu envoyée par Yuusei. Elle se retrouva propulsé quelques mètres en arrière avec une tenue en mauvaise état. Voyant ça, le spadassin resserra sa poigne sur la garde de son katana par colère d’avoir vu Kanna se laisser frapper par son attaque. Il aurait voulu qu’elle l’évite en activant son don héréditaire.
Yuusei connaissait très bien la raison pour laquelle Kanna devait à tout prix éviter d’utiliser son don héréditaire pourtant en cet instant il aurait aimé qu’elle évite son attaque en l’utilisant. Le jeune homme maudit le clan dont Kanna descendait car il savait que c’est à cause de ça qu’elle ne pouvait pas montrer tout son potentiel en ce jour spécial où il voulait voir jusqu’où elle s’était hissée et le niveau qu’elle avait réussi à atteindre. Yuusei savait déjà que Kanna possédait un don qui lui permettait de faire des choses extraordinaires. Mais voilà à cause du fait qu’elle devait rester cachée pour éviter qu’un membre de son clan ne la retrouve et qu’elle ne se retrouve avec un maudit sceau apposé sur son front elle ne devait pas utiliser ce don. C’était malheureux comme situation Yuusei devait bien le reconnaître et d’ailleurs ça ne lui plaisait pas. Serrant fortement la garde de son katana, Yuusei arbora un air déterminé, non pas déterminé à en finir, mais plutôt déterminé à tout faire afin de trouver un moyen qui libérerait Kanna de cette peur qui l’habitait sûrement de se dire qu’un jour ou l’autre elle serait retrouvée par son clan. Son regard déterminé signifiait aussi que cette fois il était prêt à tout faire pour la protéger de ceux qui voudraient lui faire du mal, que cette fois il ne partirait plus en la laissant derrière avec ses problèmes et qu’il ne fuirait pas non plus la réalité qui était très flagrante.
Décidé cette fois à tout faire pour le bien de sa bien aimée Kanna, Yuusei ferma un petit instant ses yeux et les rouvrit pour apercevoir la jeune femme à nouveau sur pieds, prête à venir en découdre avec lui. Cette fois elle se mit à courir en cercle, Yuusei ne la quitta pas des yeux un seul instant, il inspira profondément et souffla un peu pour pouvoir lancer à nouveau une technique katon. Il ne relâcha pas sa technique dans la seconde qui suivit, il attendit et regarda Kanna arrêter ses mouvements circulaires pour faire un bond dans sa direction pour sans doute venir lui donner un coup de katana direct. Décidément Yuusei lisait trop dans les mouvements de sa dulcinée qui tentait des techniques d’approche toutes aussi étranges les unes que les autres. Celle-ci n’était pas difficile à parer, pour l’éviter Yuusei n’avait qu’à effectuer un saut de côté. Mais ce n’est pas ce qu’il fit au moment où elle se propulsa vers lui, il n’attendit pas non plus que la jeune femme arrive jusqu’à lui, il lui envoya directement une autre technique katon. Sa technique lancée, Yuusei resta toujours dans sa position de garde pour encore voir la stratégie qu’allait utiliser Kanna pour éviter sa roue de feu alors qu’elle se trouvait encore en plein vol. Yuusei ne ménageait pas la jeune femme, mais c’était bien pour la bonne cause, il espérait qu’elle comprendrait qu’il était devenu assez fort pour pouvoir écarter tous ses tourments. Il s’y prenait peut-être de la mauvaise façon pour lui transmettre ses sentiments mais il espérait qu’elle les comprendrait avec un tel stratagème.
Il n’était pas très à l’aise pour parler de ses sentiments, à bouche ouverte il savait qu’il ne sortirait rien d’autre que des phrases maladroites alors il tentait le tout pour le tout avec ses techniques en espérant qu’elle comprendrait avec ceci. En même temps Yuusei voulait que ce combat prenne fin afin qu’il puisse avoir un moment tranquille où il pourrait prendre Kanna dans ses bras pour lui faire comprendre qu’elle l’avait manqué à un point qu’elle ne pouvait imaginer. Aussi qu’il avait enfin fini par comprendre que s’il l’avait recherché désespérément depuis ces dix huit longues années ce n’était pas pour honorer une promesse, mais plutôt parce qu’elle comptait à ses yeux plus que n’importe qui d’autre dans ce monde et que sans elle, il se sentait divisé comme s’il lui manquait quelque chose de très important…
Spoiler:
Katon, Hibachiri / Technique de la course de feu Le ninja envoie une roue de feu vers son adversaire. Quand elle atteint sa cible, elle éclate et crée une barrière de feu autour de l'ennemi qui dure un tour. A part si l'ennemi est Suiton ou s'il se téléporte, il peut se sortir de la barrière de feu -si celle ci est déjà crée-. Gratuite.
Sujet: Re: [Examen Chuunin] Kanna Mikio vs Uzumaki Yuusei Dim 3 Mar - 18:52
Les pleurs sont la lessive des sentiments
Rien ne sert de cacher ses sentiments, il faut au contraire les connaitre, les acceptés, et c'est avec eux que l'on avance plus vite ! ------------------
L’examen fut lancé assès lentement, mais là, je ne le comprenais plus, il n’attaque pas réellement, il attend que j’arrive pour prendre les initiatives de contre-attaques, il souhaite ma mort ou quoi ? La première fois, un attaque simple et direct contré par une technique de feu, rien de bien puissant, mais l’explosion à forcément causé certains dommage que j’aurais préféré ne pas subir, je suis faible, beaucoup trop, jamais je n’arriverais à quoi que ce soit avec ce niveau bon sang. J’ai tout fait pourtant, j’ai suivis les instructions de mère, celles de père, je me suis entrainé sans relâche jour et nuit afin de devenir suffisamment forte pour survivre jusqu’à ce jour, je me suis battu à mainte reprise pour sauver mes fesses, je pensais pouvoir être assès forte, en tout cas assès pour le mérité, mais on dirait bien que non, finalement peut-être que je ne pourrais l’avoir pour moi. En tout l’explosion m’a bien surprise, je me tenais là, droite devant Yuusei, les mains devant le visage qui fut malgré tout touché par l’explosion, la chance n’était pas avec moi aujourd’hui, cela va de soit. M’enfin, quand ce genre de journée semble arrivé, nous n’avons pas le choix, il faut inverser la tendance, faire en sorte que les choses se passe comme nous le décidons ! Moi qui est espérer si longtemps pouvoir lui montrer que oui je suis devenu forte, oui je suis capable de me défendre et que oui je le mérite, ben en réalité ce n’est pas le cas, il semblerait que la réalité soit la différence extrême de mes penser, n’ai-je donc pas la moindre chance de pouvoir un jour devenir aussi forte que père et mère ?
C’est d’ailleurs sur cette dernière penser que j’avais pris la décision de recommencer, de lancer la même offensive, mais plus vite et différemment. J’avais pris la course, trompant au mieux les yeux de l’être aimé en changeant ma direction, mon allure et tout ce qui pouvait l’empêcher d’attaquer histoire de me donner une chance supplémentaire, une chance même infime, mais une chance. Bon d’accord avoir une chance dans un jour ou règne la malchance, voilà un espoir qui semble vain, mais j’ose y croire, j’espère ne pas me tromper, je dois absolument lui montrer que je le mérite ! On m’a souvent dit que je me devais de refouler mes sentiments, ne pensez qu’à moi, mais non j’ai préféré écouter père et mère et les garder, me nourrir de ces derniers qu’ils soient bon ou mauvais, je dois tout faire pour franchir un cap, je dois franchir mon cap, faire céder ma barrière, ôter ces chaines qui me retiennent et m’empêche de m’épanouir, aujourd’hui j’en ai l’occasion et pourtant je n’y parvient pas, pourquoi ? Cette attaque était peut-être une énième attaque d’espoir, mais l’espoir ce sera bien vite envoler finalement, cette fois ci, il m’envoyait une roue de feu. J’étais dans la course, j’avais fait un bond pour aller vite, malheureusement je n’étais pas encore au sol, la roue s’approchait de moi ou plutôt je m’approchais d’elle, que faire ? Officiellement ai-je seulement une chance de m’en sortir ? J’ai plusieurs idées qui ont migré dans ma tête, mais dans ma position, essayer de me rattraper et de me relancer en arrière m’emmènerait très certains à me fendre une cheville, chose qui n’est pas très acceptable, j’ai besoin des deux pour réussir. J’ai alors la solution du katana, chose que j’utilisais d’ailleurs. Je plantais mon katana au sol et bloquais mes coudes afin que l’appui me permette de me ralentir puis qu’avec la force de mes bras je parvienne à me retenir, chose que je fis bien sur, mais au moment de reprendre mon arme et de partir sur le côté, je me rendis compte que j’ai eu une toute petite seconde de retard. Une seconde qui aurait pu me couté drôlement chère d’ailleurs. Je m’étais activement poussé sur la gauche, le côté le plus proche de la sortie de la technique. Laissant mon arme sur place, je fus malgré tout touché par la roue de feu dans mon élan, s’en suivit d’ailleurs un piège plutôt ennuyeux pour moi je dois bien l’admettre.
C’est donc une fois de plus au sol que je me retrouvais, honteuse de paraitre si faible aux yeux du village qui m’a vu naitre, ce même village qui m’a vu grandir et qui a placé tant d’espoir en moi. Ici mère était respecté de tous, elle avait l’un des meilleurs rangs possible et il était écrit que c’était à moi de la remplacer un jour, mais que suis-je ? Que vaux-je ? En réalité je n’ai pas la force de mériter quoi que ce soit, père, mère, comment avez-vous pu avoir une fille comme moi sincèrement ? Alors que je me relevais doucement, me mettant à genoux et tapant du poing au sol une nouvelle larme venait de couler, qu’est ce que je fou là moi ? Je n’ai pas le niveau, je ne mérite pas tel exercice ! Seul la défaite et la honte me regarde oh mère, je voulais tellement que tu sois fière de moi, je t’en prie, ne me regarder pas, je ne suis qu’une honte pour vous ! Yuusei, j’aurais tellement voulu te montrer que je suis devenu forte, mais tout ce que je fais ne rime à rien, j’attaque sans la moindre conviction, je n’arrive même pas à être suffisamment attentive pour pouvoir éviter la moindre de tes offensives, je partirais, je le promets, je ne te laisserais pas t’embarrasser d’un fardeau comme moi, tu ne le mérite pas, je ne te mérite pas, désolé... Tss quand est-ce que je pourrais seulement être comme mère ? Pourquoi est-ce que je n’arrive à rien, pourquoi suis-je si faible bon sang ? Quel passage de mon enseignement j’ai loupé, pourquoi est-ce que je dois tant faire honte à ma famille ? A mes parents ? Je suis tellement désolé d’être si faible, pardonnez moi je vous pris, j’essaierais de devenir forte pour vous, j’essaierais de redorer l’image que vous aviez réussi à vous faire ! Sans même que je ne m’en rende réellement compte, mes yeux s’étaient complètement humidifié, portant ma main gauche à mon visage, je sentis les larmes se déverser, bon sang, ce n’est pas le moment pour cela !
Serrant les poings, je me levais doucement, enfermé complètement dans cette arène de flamme dont je ne pouvais guère sortir. Les flammes n’étaient pas très haute, mais je pouvais parfaitement voir Yuusei, il me voyait donc lui aussi, je dégluti et passais mon bras sur mes yeux, il ne doit pas en voir plus, j’ai suffisamment démontré que je suis faible, je ne peux guère le laisser me voir dans cet état. J’ai tellement attendu ce jour et pourtant je ne suis rien de plus qu’une moins que rien, je vais être la risée de ce village, désolé... mère. M’avançant tranquillement jusqu’à mon arme, je l’enlevais du sol et la rangeais dans son fourreau, il semblerait qu’en réalité, la bonne à rien que je fais ne te mérite pas, Tessaiga. Mère tout comme père n’auraient pas dû te conduire jusqu’à moi, tu auras pu trouver bien meilleur manieur que moi, je suis tellement désolé pour toi aussi. Finalement ma vie aura été une succession d’erreur et d’échec, il semblerait que je ne sois pas fait pour devenir ninja ou quoi que ce soit d’autre. Mais soudain, alors que je venais de fermer les yeux, des images, même des mots, des situations, pleins de choses me vinrent en tête. Je vis mère me sourire et me féliciter ainsi que père en m’offrant mon arme. Je nous vis, Yuu et moi plus jeune ainsi que Sora que j’ai aidé après son accident. Des mots, amitié ou même amour, ce genre de chose, je ne comprenais guère pourquoi tout cela me venais en tête car je ne le méritais guère, mais peu importe, je n’ai pas le droit d’oublier tout ça. J’ouvris les yeux et regardait Yuusei au loin. Père, je suis désolé, mais il semblerait qu’il soit temps pour moi de prendre mon destin en main et d’accepter le sort qui me sera réserver !
« Byakugan ! »
ty lexy of sds & atf!
Invité
Invité
Sujet: Re: [Examen Chuunin] Kanna Mikio vs Uzumaki Yuusei Lun 4 Mar - 16:13
Résonance.
« J'étreints ce destin de t'avoir rencontrée par hasard parce que j'ai fini par comprendre avec le temps que tu es le miracle que je ne rencontrerais qu'une seule fois dans ma vie. »
Entends-tu l’appel que mon âme lance à la tienne ? L’entends-tu raisonner en toi et t’inonder ? Perçois-tu cette lumière incandescente qui brille si fort au point de tout éclater ? Perçois-tu la résonance qu’essaie d’atteindre mon âme en cet instant ?... J’ai tellement de choses que je souhaite te transmettre. Si seulement tu pouvais entendre le fond de ma pensée, si seulement l’appel de mon âme pouvait te parvenir. J’ai l’impression que tout est fini en voyant que la voix de mon cœur ne t’atteint pas… Après des efforts je n’arrive finalement pas à t’atteindre et à te transmettre le moindre sentiment. Je voudrais tellement que tu saches que je continue à vivre dans le manège des souvenirs. Lorsqu’on s’est quitté je me suis dit que tout irait bien et que je n’aurais pas à m’inquiéter pour la suite même si on se séparait. Avec cette pensée unique en moi j’ai avancé, chaque jour je me suis engouffré dans les profondeurs de la contradiction et je me suis laissé noyé dans ce mensonge que j’ai vécu jusque là. On se rend compte de l’importance des choses que lorsqu’on les a perdues, n’est-ce pas ?... Pourquoi ne me suis-je pas rendu compte de ce que j’éprouvais au moment où je suis parti loin de toi ?
Je n’ai jamais cessé de penser à toi depuis cette terrible séparation. Et à chaque fois que je regardais la fleur de lotus que tu m’as offerte, j’avais l’impression que tu étais à côté de moi-même s’il ne s’agissait là que d’un mensonge… Je veux être celui qui fusionnera avec toi. Je veux te protéger aujourd’hui et à jamais car je suis à présent certain que je suis né uniquement pour accomplir cette tâche. Viens et reste avec moi… Tu es celle que j’aime alors reste avec moi. Je te parlerais de mes sentiments débordants sans les cacher car pour moi tu es le miracle sur lequel je ne tomberais qu’une fois dans ma vie. Tu représentes tout pour moi. Je voudrais croire qu’il est possible d’aimer éternellement. Gravons notre union dans le temps qui s’écoule et dans ce destin que nous ne regretterons pas… A chaque fois que je lève mes yeux vers le ciel en ton absence, j’ai l’impression que mes joues s’humidifient instantanément. Je n’arrive pas à contrôler les larmes qui l’inondent… Une fois de plus, encore une fois, quand je te regarde aujourd’hui, je ne peux m’empêcher de revenir à cette époque. Je ne peux pardonner au lâche destin qui nous a désunis autrefois mais aujourd’hui je le chéris de nous avoir à nouveau réunis. Je tenterais donc ma chance et attraperais cette douce lumière que je perçois pour la lancer vers toi avec toute la force de mon amour…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yuusei était né dans le seul but de protéger Kanna. Cette pensée elle était incontredisable et personne ne pourrait dorénavant le lui retirer de son esprit. Au départ il ne l’avait pas compris, il lui fallut une séparation pour qu’il se rende compte que la seule chose importante n’a jamais été autre chose qu’elle. Maintenant qu’il s’en était rendu compte, il ne voulait plus qu’elle pleure toute seule dans l’obscurité, ni même qu’elle fasse semblant d’être quelqu’un d’autre. Il voulait qu’elle ait le courage d’être elle-même, de montrer celle qu’elle était au fond, car à présent il était certain qu’ils étaient reliés par les fils invisibles du destin et quoi qui arriverait il la protégerait contre tout. Sa façon de montrer son intérêt pour la jeune femme était sans doute très maladroite et dure, mais Yuusei ne connaissant pas d’autres manières d’aborder la chose ne pouvait qu’agir de cette façon. Il n’avait jamais connu l’amour et ne savait même pas comment s’y prendre pour se déclarer alors il ne fallait pas s’attendre à ce qu’il s’étale en discours interminable pour parler de ça. C’est en lançant sa roue de feu au moment où Kanna était encore en plein vol, que le spadassin laissa parler son cœur dans l’espoir que les mots de celui-ci parviennent à sa dulcinée.
Cette fois le spadassin s’attendait à obtenir un résultat positif avec une offensive aussi brutale et surtout il s’attendait à ce que la jeune femme ait enfin le courage d’utiliser son don héréditaire même si c’était très risqué pour elle de l’utiliser devant tout le beau monde qui se trouvait vers les gradins. Sachant surtout qu’il pouvait y avoir des Hyuûga parmi eux. Depuis le moment où il avait décidé de se donner à fond, le spadassin avait laissé sa dulcinée attaquer en premier pas dans le but de lancer des méchantes offensives pour la blesser, c’était plutôt pour la pousser à bout afin qu’elle ouvre enfin ses yeux et qu’elle utilise le Byakugan pour contrer ses attaques. Même avec les nombreux échecs de ses tentatives Yuusei ne se découragea pas pour autant et continua à lancer ses offensives sur la jeune femme. Il espérait cette fois que sa dernière attaque serait la bonne, ayant mis tous ses sentiments pour la jeune femme dedans, il fallait qu’elle soit la bonne. Il fallait à tout prix que ses sentiments parviennent enfin à bon port et que Kanna utilise son don héréditaire sans rien craindre pour lui faire comprendre qu’elle avait entendu l’appel de son âme. Les espérances de Yuusei après sa dernière tentative aboutirent au départ sur un autre échec, car là encore la jeune femme ne fit rien d’exceptionnel pour dévier la course de la roue de feu de Yuusei.
Pour ne pas se prendre l’attaque de Yuusei en plein dessus, Kanna planta son katana au sol et bloqua ses coudes pour sans doute se donner un appui qui lui permettrait de ralentir. Yuusei regardait chacun de ses gestes sans en louper un seul, voyant son stratagème il souffla un peu en augmentant la force de sa poigne sur la garde de son katana par impatience. Il priait pour que la jeune femme ne se retrouve pas prisonnière de son attaque. Pensant que le stratagème de Kanna allait marcher, qu’elle réussirait à ne pas se retrouver prisonnière, Yuusei fut déçu de voir qu’à la dernière seconde elle se retrouva enfermée dans la roue de feu. Yuusei desserra tout doucement sa poigne sur la garde de son katana au moment où la jeune femme tomba au sol. Il ne pouvait rien faire pour que la situation prenne une autre tournure, sans oublier qu’il y’avait toujours cette aura de détermination qui émanait de la jeune femme et qui lui interdisait de se comporter de façon informelle pour le moment. Au moment où elle se releva doucement pour se mettre à genoux afin de taper son poing au sol, Yuusei quitta sa position de garde et laissa ses mains descendre le long de son corps. Il était déçu de voir que l’appel de son âme n’avait pas atteint sa bien aimée.
Le spadassin se mit en colère contre lui-même en voyant l’état dans lequel se trouvait Kanna après qu’elle se soit prise son attaque. Il se maudit de ne pas être assez fort pour que sa voix parvienne jusqu’à celle qu’il aimait, il se maudit de ne pas être assez expressif sur les sentiments amoureux même qu’il en possédait en lui, il maudit aussi son insociabilité et le fait qu’il ne pouvait s’exprimer sans qu’il n’y ait de maladresse. Il se maudit encore plus d’être ce qu’il était à l’instant où il vit la jeune femme placer sa main sur son visage, il se douta à ce moment-là que quelque chose n’allait pas… Yuusei continua de se maudire en serrant son poing. S’il avait été plus sociable peut-être que tout aurait été plus facile, sa dulcinée ne serait pas là entrain de pleurer toute seule dans son coin… Yuusei desserra tout doucement son poing et rangea Mugen dans son fourreau sans quitter des yeux Kanna qui finit par se relever tout doucement pour passer son bras devant ses yeux. Yuusei conclut à ce geste qu’il ne s’était pas trompé et que la jeune femme était entrain de pleurer. Quel homme pitoyable il devait être pour ainsi faire pleurer la seule fille qui n’ait jamais compté à ses yeux. Il la regarda s’avancer jusqu’à son arme qu’elle retira du sol pour la ranger dans son fourreau.
Il vit l’espoir en ce geste car il savait qu’elle se battrait jusqu’à la dernière goûte de sang. Kanna n’était pas le genre à abandonner facilement ça Yuusei s’en était rendu compte depuis bien longtemps déjà pour avoir déjà plusieurs fois croisé le fer avec elle quelques années auparavant. Sur ce point il savait qu’elle n’avait pas changé et que même si elle devait se retrouver démembrer elle n’arrêterait pas de se battre. Elle était le genre à se relever encore et encore même après une défaite, malgré les blessures, le genre de personne fier refusant tout abandon. Finalement elle était un peu comme Yuusei sur ce point car lui non plus n’était pas le genre à abandonner aussi facilement quelle que soit la force de son adversaire, il se battait toujours et n’arrêtait qu’au moment où il tombait totalement dans l’inconscience. En combat il était très obstiné et bourru comme tout Uzumaki se respectant l’abandon ne faisait pas partie de son vocabulaire. Cette volonté de vaincre Yuusei la possédait tout comme sa bien aimée Kanna. Au moment où le jeune homme entendit le mot « Byakugan » sortir de la bouche de la jeune femme, il délia ses lèvres et laissa un sourire venir illuminer son visage, le premier sourire sincère de toute sa vie. Décidément elle était celle qui lui était destinée si non il ne se comporterait pas toujours de façon aussi contradictoire en sa présence. Yuusei déduit d’après ce qu’il venait de voir que ses sentiments étaient enfin parvenus à atteindre l’âme de Kanna.
-Je vois que tu es prête à surmonter ton destin. Sache que moi aussi j’ai décidé qu’à partir d’aujourd’hui je prendrais mon destin en main ainsi que tous tes problèmes. Je deviendrais ton rédempteur dès maintenant alors ne flanche jamais dans cette voie que tu as choisi, Kanna. Je te soutiendrais encore et encore alors continue simplement de briller comme tu sais si bien le faire jusqu’à atteindre le sommet.
C’était la première fois que Yuusei appelait Kanna par son prénom. Maintenant la machine était lancée, les choses allaient enfin pouvoir prendre une tournure plus intéressante qu’au départ. Le jeune homme dans son coin malaxa rapidement son chakra puis effectua les signes nécessaires pour une technique katon qu’il dirigea vers Kanna. Cette fois il n’appréhendait pas la finalité de la technique car il savait qu’elle l’arrêterait d’une manière ou d’une autre en utilisant son don héréditaire.
Spoiler:
Katon, Goukakyuu no Jutsu / Boule de feu suprême L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche. 4jours d'entraînement.
Sujet: Re: [Examen Chuunin] Kanna Mikio vs Uzumaki Yuusei Lun 4 Mar - 17:25
Révélation
Je t'autorise à fendre et à écouter les cris de mon coeur. ------------------
Cet examen, jamais je ne me serait attendu à pareil situation. Je le passe à Kusa et avec Yuusei, tout cela est déjà juste énormément délicat pour moi, mais une chose bien pire encore, je dû finalement prendre conscience de ma faiblesse, en réalité je ne suis pas si forte que je ne le pensais, certes j’ai gagné en puissance brute, mais j’en avais oublié l’un des enseignements les plus importants de mère, la force des sentiments. C’est en se battant avec ses propres sentiments que l’on devient réellement fort, si nous les laissons de côté ou bien même que nous les oublier, tout cela n’a plus réellement d’intérêt, on fini presque par oublier le reste, pourquoi nous nous battons, pourquoi tant d’entrainements puis un jour, on en oublie également sa propre identité. Cela, je l’avais complètement oublié, je l’avais complètement sortit de mes calculs et c’est d’ailleurs cela qui aurait pu me couter excessivement cher, mais aujourd’hui, grâce à lui, j’ai pu prendre conscience de cela, voir ma faiblesse, mais rien n’est encore jouer, je sais au fond de moi que j’ai encore une chance malgré mes faiblesses. C’est en connaissant ses faiblesses que l’on travail pour les combler, c’est en comblant mes faiblesses que je ferais éventuellement ressortir mes avantages, c’est donc enfin le moment de voir ce que je vaux réellement. Père, mère, je m’excuse de vous avoir fait honte, Yuu je suis désolé d’être aussi pathétique, mais il semblerait que je vais devoir désormais désobéir aux règles. Père, mère, veuillez m’excuser pour cela, j’en accepterais les conséquences, mais je ne peux ternir votre image plus longtemps, vous le savez aussi bien que moi, il faut parfois prendre des décisions et puis vous me l’avez si souvent répété, il y a des règles, mais parfois elles sont faites pour que nous les enfreignons, c’est donc ce que je vais faire ! C’est donc à ce moment précis que j’activais ce don, cet œil maudit, cette capacité à tout voir qui aura couté tellement chère à père et qui m’aura forcé de rester caché si longtemps, il est maintenant l’heure de montrer à tous ce que je suis réellement, quelques en soient les conséquences ! Père a toujours su que je maitriserais cela à la perfection, malheureusement je ne suis pas sure qu’il ait eu entièrement raison, mais je tenterais, j’essaierais, je me battrai jusqu’à ce mort ou inconscience s’en suive. Père je suis tellement navré de te décevoir de la sorte... A peine ai-je activé le Byakugan que le ninja des feuilles pris la parole, il semblait donc n’attendre que cela depuis le départ ? Bon sang, mais pourquoi ? Il sait pourtant que je ne veux pas le faire apparaitre au grand public non ? Tss, faut toujours qu’il n’en fasse qu’à sa tête lui !
Mais maintenant, je le voyais, son chakra qui s’accumulait peu à peu. Sur le coup je ne lui répondis pas, je me mis simplement en garde, une garde assès souple que m’avais appris mon père alors que je n’avais que six ans encore. Jambe gauche vers l’avant et légèrement plié, jambe droite en arrière plié de façon à ce que l’on pourrait croire que j’irais toucher le sol. Les mains dans le même ordre, la gauche en avant et la droite en retrait. Je ne sais pas encore ce qui allait sortir du corps de Yuusei, mais cette fois-ci j’étais prête, la petite fille sympathique qui maitrisait à peine l’art du Byakugan à bien changé, je ne suis plus simplement cette gamine que tu as connu, j’ai appris des recueils de père, je me suis entrainer pour pouvoir utilisé ce genre de technique, je maitrise allègrement bien mon chakra afin d’user de chacune des techniques de ce clan qui me sont alors accessible. Je ne combat qu’au corps-à-corps et cela est très handicapant, je ne peu guère dire le contraire, et pourtant, il suffit que je crois en moi, que je crois en ce que chacun m’a appris en ce que tout le monde m’apporte un peu plus chaque jour et je suis sûre que je pourrais réussir à te toucher au moins une fois mon tendre et chère. C’est partit, cette fois-ci, c’est une boule de feu bien plus grosse que celle envoyer initialement qui arrivait dans ma direction, bien ! Accrochant Tessaiga aux clips de ma ceinture, je changeais délibérément ma garde initiale, cette fois-ci, je remontais légèrement sur mes jambes, un bras devant l’autre derrière puis je me mis à tournoyer sur moi-même tout laissant sortir une certaine quantité de mon chakra. Rapidement, une sorte de bouclier vint ce formé autour de moi et la boule de feu de Yuusei fut complètement dispersée avant que je ne puisse reprendre ma place au calme. Je connais parfaitement le point faible de cette technique et c’est pour ça que je devais le combler. Il me faut quelques secondes pour reprendre ma place au combat, c’est donc en connaissance de cela que je pris à mon tour la parole.
« Je ne sais pas pourquoi tu as voulu me forcer à user du Byakugan Yuu-kun, mais tu sais pertinemment qu’avec celui-ci j’ai un avantage plus grand, pourquoi ne pas m’avoir achever plus tôt ? Tu aurais pu en finir tellement rapidement. Surmonter mon destin ? Il y a bien longtemps que je ne lui fait plus confiance ! Mais puisque qu’on en est rendu là, autant en finir une bonne fois pour toute tu ne crois pas ? »
Gain de temps ok, plus qu’à continuer ce fichu combat désormais. Devenir Chunin hein ?! Cela n’a plus vraiment d’intérêt pour moi maintenant que je sais que je ne vaux pas un clou en combat, que faire au final ? Abandonner ? Ça jamais, je n’ai pas été éduqué de la sorte, c’est un mot qui ne sortira jamais de ma bouche et ce même si je dois être emmené à y laisser ma peau, je n’en ai que faire au final ! Je me contentais de regarder Yuusei alors que j’avais repris ma garde initiale, il y a des choses qu’il faut parfois faire pour se donner une chance, des choses parfois horribles et dénué de sens, mais quand on veut absolument quelques choses, n’est on pas censé être prêt à toute opportunité ? J’avais bien sur quelque chose en tête, je ne sais guère si cela aura un quelconque effet sur lui, mais je dois bien essayer non ? Après tout, qui ne tente rien n’a rien n’est-ce-pas ? Certes ce sera quelque chose d’horrible et d’inhumain, je me mettrais assurément en danger et je le mettrais sans doute lui aussi en danger qui sait, mais je dois le faire, je dois essayer, c’est peut-être ma seul chance de pouvoir réellement le toucher non ? Tout les stratagèmes même les plus dégelasse doivent être essayé. Je posais alors mes mains sur Tessaiga et baissais la tête.
« Tout ce temps je t’ai chercher, si je me suis entrainer c’est pour être assès forte pour te retrouver, mais c’est surtout pour une autre raison... c’est que... je t’ai en réalité toujours aimer, c’est pour cela que je ne peux pas me résoudre à abandonner aujourd’hui, je dois me prouver que je mérite de ressentir cela à ton égard, pardonnes moi... »
Une fois de plus, je dégainais Tessaiga fendant ainsi l’air et attendre une réaction de Yuusei désormais suite à cette attaque dans laquelle je n’avais mis aucune retenu. Je rangeant mon arme et me dirigeais à présent vers lui. Tu peux bien penser ce que tu veux de ce que je viens de faire, le prendre comme un mensonge ou non, mais si tu veux connaitre la vérité alors je t’autorise à me fendre et venir écouter les cris de mon cœur.
ty lexy of sds & atf!
Invité
Invité
Sujet: Re: [Examen Chuunin] Kanna Mikio vs Uzumaki Yuusei Mar 5 Mar - 12:57
The final ?
« Même si je ne peux pas donner le mot en entier... tu es la seule chose qu'il faille que je chérisse... »
L’examen chûnin Yuusei savait déjà que ce serait quelque chose de décisif pour lui et que sa vie allait prendre un autre tournant à partir de ce jour. Il le savait pourtant il ne se serait jamais attendu à ce que ce jour soit plus qu’un simple tournant pour sa vie ni même que ce jour serait aussi éprouvant. Bien sûr pour un jour d’examen important il allait de soi que ça devait être difficile, mais ce n’était pas éprouvant dans le sens de la difficulté, c’était éprouvant dans le sens où non seulement il se déroulait dans le village où il connut des sensations qu’il n’avait jamais connu auparavant et aussi parce que son adversaire lors de ce jour n’était autre que celle pour qui il avait ressenti de l’affection pour la première fois de sa vie. Comme son père le lui avait si bien dit à leur arrivée, Kusa aura tenu un rôle important dans sa vie du début jusqu’à la fin. Yuusei ne s’y serait jamais attendu à ce qu’il en soit vraiment ainsi. Durant l’examen, le spadassin n’y alla pas franco contre la jeune femme mais il n’y alla pas non plus de mains mortes avec elle. Il la ménageait d’un côté, mais d’un autre il ne cessait de la pousser à bout afin qu’elle ait enfin le courage de montrer ce qu’elle était au fond d’elle même en sachant que c’était risqué pour elle de faire ce genre de chose à cet instant, il ne s’arrêta pas pour autant. Il avait suffisamment confiance en ces capacités pour prendre en lui toute la responsabilité du choix de Kanna si jamais elle se décidait à montrer au grand jour qu’elle était une Hyuûga. Mais bien sûr Kanna qui devait encore être enfermée dans la promesse qu’elle avait fait à ses parents de ne jamais rien faire pour qu’on sache qu’elle était une Hyuûga n’utilisa pas une seule fois son don héréditaire pour se défendre, au grand regret de Yuusei.
Au départ le jeune homme avait bien cru ne jamais réussir à la pousser suffisamment à bout jusqu’à ce qu’elle se décide enfin à utiliser son don héréditaire pour se défendre, ses premières tentatives ayant toutes échouées il crut que tout allait se terminer sur un autre échec et que les sentiments qu’il mit dans sa dernière attaque n’allaient pas arriver jusqu’à la jeune femme. Mais heureusement que sa dernière tentative fut la bonne, elle obligea Kanna à activer son Byakugan pour le grand bonheur de Yuusei. Elle aura pris son temps pour enfin se décider. A peine l’avait-elle activé que le spadassin n’avait pas manqué de lui faire un discours sans maladresse pour une fois pour la soutenir dans la décision qu’elle venait de prendre. Rapidement Yuusei malaxa son chakra, effectua des signes puis envoya une technique katon sur Kanna. Maintenant qu’elle pouvait percevoir le flux de son chakra il lui serait facile de deviner à quel moment est-ce qu’il lancerait une attaque et même de l’éviter en utilisant les techniques liées à son don héréditaire. Le spadassin n’appréhendait plus la finalité des choses, il avait suffisamment confiance aux capacités de la jeune femme pour savoir qu’elle aurait une échappatoire. Ses attentes ne furent pas déçues cette fois, la jeune femme prit une position qu’il connaissait bien pour dévier son attaque. Sa boule de feu était énorme pourtant elle fut facilement dispersée par le tourbillon divin du hakke qui consistait à ce que l’utilisateur tournoie sur lui-même pour créer un tourbillon capable de repousser toutes sortes de choses.
Yuusei sourit en voyant la technique de Kanna qu’il connaissait plus ou moins pour avoir déjà vu le père de la jeune femme l’utiliser lors d’un entraînement à l’époque où il était à Kusa. Le père de Kanna avait suffisamment confiance en Yuusei et savait qu’il ne craignait rien en dévoilant une telle chose devant lui. Yuusei n’étant pas le genre à aller raconter ses mésaventures à qui voulait l’entendre, surtout que ce jour-là il avait été impressionné au point de rester bouche bée pendant un petit moment. Il savait que c’était une très bonne technique mais qu’elle avait un petit point faible. C’était hallucinant, au lieu de se diriger rapidement vers elle pour abréger les choses le spadassin ne quitta pas sa position. Il scruta la jeune femme au moment où elle reprit une position normale.
« Je ne sais pas pourquoi tu as voulu me forcer à user du Byakugan Yuu-kun, mais tu sais pertinemment qu’avec celui-ci j’ai un avantage plus grand, pourquoi ne pas m’avoir achever plus tôt ? Tu aurais pu en finir tellement rapidement. Surmonter mon destin ? Il y a bien longtemps que je ne lui fait plus confiance ! Mais puisque qu’on en est rendu là, autant en finir une bonne fois pour toute tu ne crois pas ? »
En entendant la phrase de Kanna, Yuusei écarquilla ses yeux, il s’attarda sur le fait qu’elle lui demanda pour quelle raison ne l’avait-il pas achevé ? Le spadassin arqua un sourcil, visiblement agacé par cette question il serra légèrement son poing et fixa la jeune femme avec un regard très obscur. N’avait-elle donc rien compris ou elle se fichait royalement de ce que Yuusei pouvait ressentir pour elle en fin de compte ? Il ne s’était peut-être pas déclaré ouvertement c’est vrai mais quand même les actions du jeune homme auraient put lui mettre la puce à l’oreille. Depuis le début il ne l’attaquait pas dans le but de la blesser simplement elle avait quand même du s’en rendre compte, non ? Ce petit détail insignifiant aurait put la mettre sur la voie, non ? Le spadassin recommença à nouveau à se maudire de ne pas être assez expressif sur les sentiments amoureux. Il s’était dit que ses sentiments avaient fini par atteindre la jeune femme et il se rendait finalement compte qu’en fait non ça n’était pas du tout le cas. Elle avait activé son Byakugan comme il le voulait non pas parce qu’elle avait réussi à entendre l’appel de l’âme de Yuusei mais plutôt par pur coïncidence. Décidément cette fille avait le don d’énerver Yuusei mais aussi de l’émerveiller. Soufflant tout doucement de lassitude, Yuusei reprit une attitude normale et reporta son attention sur Kanna qui continua son discours.
« Tout ce temps je t’ai chercher, si je me suis entrainer c’est pour être assès forte pour te retrouver, mais c’est surtout pour une autre raison... c’est que... je t’ai en réalité toujours aimer, c’est pour cela que je ne peux pas me résoudre à abandonner aujourd’hui, je dois me prouver que je mérite de ressentir cela à ton égard, pardonnes moi... »
Voilà une phrase qui ne manqua pas d’interloquer Yuusei. Ainsi elle aussi s’était donnée tant de mal parce qu’elle l’aimait ? Etait-ce vraiment réel ce qu’il venait d’entendre ? Le spadassin n’en revenait pas d’entendre une telle phrase. Finalement ses sentiments n’étaient pas à sens unique comme il le pensait. Un instant perdu dans ses pensées, Yuusei se reprit rapidement pour fixer la jeune femme. Il la vit dégainer son katana avec une rapidité extrême, elle fendit l’air avec et le rengaina aussitôt pour se diriger vers lui. L’attaque de Kanna créa une lame de vent qui se dirigea rapidement vers Yuusei, le jeune homme ne quitta pas sa position voyant la lame se diriger vers lui à une vitesse folle. Il dégaina rapidement Mugen et le plaça en travers devant lui. Au moment où l’attaque de Kanna arriva à sa hauteur, il essaya de la repousser mais n’y parvint finalement pas, il fut balayé quelques mètres en arrière avec une telle violence qu’il se retrouva avec des éraflures partout sur lui. La lame de vent déchiqueta ce qu’il portait en haut. Il cracha du sang après avoir subi l’attaque, même avec des blessures le jeune homme ne comptait évidemment pas rester à terre longtemps encore moins déclarer forfait. Il avait dépensé du chakra pour ses techniques, mais en possédait encore en réserve, il comptait se relever pour encore se battre. Tout doucement, il se releva, attrapa son katana et s’appuya dessus pour se mettre debout. Il souffla quelques instants puis essaya de reprendre une respiration normale.
Au moment où il se mit debout, il fit percevoir le tatouage se trouvant à sa poitrine au niveau de son coeur, au départ petit maintenant il était plus grand. Le tatouage de Yuusei était représentatif de beaucoup de choses, c’était un autre héritage de sa mère. Basiquement il représentait la force d’endurance de Yuusei donc s’il commençait à puiser dans son énergie vitale pour donner de la puissance à ses techniques, le tatouage se mettait à briller et s’étendait sur son corps. Il avait bien sûr d’autres secrets que cela, mais Yuusei ne pouvait pas encore les libérer pour la simple et bonne raison que pour totalement activer les capacités de ce tatouage Yuusei devait savoir maîtriser le fuujintsu ne le maîtrisant pas encore les capacités du tatouage étaient très limitées.
-Je me suis aussi entraîné… durant toutes ces années dans le seul but de pouvoir un jour être assez fort pour écarter tous tes tourments… alors si ta phrase précédente n’est pas un mensonge pour te jouer de moi sache que… Kanna… je me battrais jusqu’à la dernière goûte de sang pour toi et uniquement pour toi !
Yuusei serra fortement la garde de son katana en regardant Kanna qui avançait encore vers lui, il ouvrit sa bouche et lança une technique katon qu’il dirigea vers la jeune femme afin de ralentir son avancement. Il comptait se battre jusqu’au bout pour mériter sa bien aimée Kanna. Soufflant un peu après sa technique Yuusei sentit une douleur abominable lui transpercer le cœur, son tatouage se mit à grandir encore plus.
-Pas… pas maintenant… non…
Yuusei plaça sa main sur son visage et commença à tituber un peu, au même moment un membre de sa famille sortit de nulle part apparut derrière lui et le retint l’empêchant ainsi de tomber…
Spoiler:
Katon, Benijigumo / Katon, araignée rouge Cette technique de Katon permet de créer une boule de feu qui foncera sur la cible en question. Une fois le choc contre n'importe quelle paroi, une araignée de flamme apparaît et fonce sur l'adversaire. Cette araignée ne peut sauter mais son déplacement est très rapide et imprévisible. 4jours d'entraînement.
Sujet: Re: [Examen Chuunin] Kanna Mikio vs Uzumaki Yuusei Mer 6 Mar - 0:11
A cœur ouvert.
C'est en révélant ses sentiments les plus enfouis que l'on est capables de réellement se libérer de notre prison. ------------------
Tout semblait aller si vite, tout se passait avec une bonne rapidité, j’avais complètement loupé mon démarrage, tout n’a été qu’échec et je sais que si chacune des personnes en lesquelles j’ai foi me voyaient aujourd’hui alors nul doute que leur point de vue à mon égard changera aussitôt. Père tout comme mère serait extrêmement déçu de voir à quel point je suis faible malgré que j’ai essayé de m’entrainer au mieux, j’ai essayé de me surpasser et pourtant rien, je ne vaux pas grand-chose à la fin. Sora alors ? Qu’est ce qu’elle dirait en me voyant aussi inutile en plein combat ? Mais qui aurait tellement voulu la protéger, moi qui m’étais pourtant promis de ne jamais plus la laisser dans le trépas et dans la difficulté, que dirait-elle aujourd’hui si ce n’est que j’ai parlé alors que je ne suis même pas capable d’appuyer mes dires. Yuusei maintenant ? Lui que j’aime, lui que j’admire, même lui doit certainement être en train de rire au plus profond de lui, je ne lui arrive même pas à la cheville, je ne mérite pas non plus son attention finalement, erreur sur erreur, je suis une erreur ! Tss quelle poisse. J’avais parlé à l’instant même où je perdais le temps de la remise en appuis, il semblerait que ces premières paroles avaient déjà touchés Yuusei, bien entendu, il semblerait que ce à quoi je m’attendais est finalement réel, il est tellement maladroit à l’utilisation des mots qu’il a préféré utiliser les gestes, peu importe ce qu’il en couterait. Dans le fond, cela ne m’étonnais guère de lui, vu sa maladresse légendaire concernant l’expression par les mots, il est bien préférable qu’il utilise les gestes, plus précisément ceux du combat puisque c’est la un domaine dans lequel il excelle plus que quiconque. Si j’avais eu le choix en venant ici, j’aurais affronté n’importe qui, mais pas lui !
La seconde phrase quand à elle avait plutôt un double intérêt. La première n’est pas très catholique et je risque de m’en vouloir longtemps d’avoir fait cela puisque c’était dans le but de le déstabiliser, utiliser les faiblesses de son adversaire à son avantage, c’est le cours principal des gardiens de la cours de Kusa. Le second intérêt était plutôt d’ordre personnel cette fois-ci, j’avais révélé ce que j’avais sur le cœur depuis dix-huit ans, m’enlevant ainsi un lourd poids poser sur le cœur, je pouvais désormais me sentir plus libre, plus légère, je n’étais plus prisonnière d’un sentiment enfouis ! J’ai fais exactement ce que mère m’a souvent conseillé de faire, exposer mes sentiments, ne pas les laisser me peser, simplement les afficher et ainsi me permettre d’enfin me libérer, mais depuis dix-huit années, ce sentiment n’a cessé de grandir un peu plus chaque, alors qu’il était loin de moi et que je le savais pertinemment, mon cœur ne cessais de voir et revoir ce visage qui me manquait tant. Yuusei, il aura hanté mes jours et mes nuits et aujourd’hui enfin je me suis libérer, mère, j’espère que tes conseils auront le résultat attendu désormais ! En tout cas, pour la première fois du combat j’avais réussi, oui enfin, je l’avais touché, ma lame avait touché Yuu, mais est-ce finalement ce que je souhaitais ? Il avait mit son sabre en opposition pour repoussé mon attaque comme la première fois, mais cette fois il n’y parvient moi, mon attaque traversa, la totalité de son vêtement supérieur fut détruit, de nombreuses marques apparurent sur son corps, je ne l’avais pas que touché, je l’avais en partie blessé, mais qu’elle conne je fais moi ! Il se relevait en prenant appuis sur son katana, mais je ne pouvais pas m’arrêter là, je me dois de lui montrer que je ne suis plus la gamine pleurnicharde qu’il a connu, c’est d’ailleurs dans cette optique précisément que j’avais entamé une course dans sa direction.
Alors qu’il s’était relevé et que je commençais à partir dans sa direction, il prit la parole pendant que j’observais ce tatouage sur son torse. Ses mots résonnèrent dans ma tête encore et encore, mais je n’avais pas le droit, je ne pouvais pas m’arrêter la dessus, si je ne suis pas capable de faire mieux, je ne mérite pas tout cela, Yuusei, désormais tu le sais même si tu en doute certainement, je ne laisserais plus passer ma chance de t’avoir à mes côtés à jamais ! Alors que je continuais d’avancer, il envoyait une nouvelle boule de feu dans ma direction que j’eu largement le temps de voir arriver, disons que le Byakugan me confère une bonne marge de sécurité et je devais en profiter, c’est donc d’un déplacement rapide vers la gauche que j’évitais la boule de feu avant de reprendre ma course. J’armais ma main alors que je me rapprochais de lui quand je dû finalement m’arrêter net. Le tatouage sur son torse avait grandi, j’étais à distance pour frapper pourtant, mais non je ne le pouvais pas. Un homme était d’ailleurs intervenu pour retenir Yuusei entre temps. J’ai dû rester dans ma position facilement deux minutes le temps de réaliser ce qu’il venait de se passer. Désarmant alors ma main prête au Jyuken, je m’approchais au plus prêt de Yuusei et lui pris une main dans les miennes.
« Yuu ! Qu’est ce qu’il y a ? Que t’arrive t-il ? »
Bon sang non ! Il suffit que je le retrouve pour qu’il me lâche ? Il n’a pas le droit, il ne doit pas déjà me lâcher ! Cherchant du regard un peu de partout, j’essayais de me trouver une infirmière histoire qu’elle vienne examiner le jeune homme, je ne pouvais guère me résoudre à le laisser dans cet état, si personne ne peux rien faire pour lui ici alors peut importe, je le porterais sur mon dos jusqu’à Suna pour le faire soigner par nos plus grand médecins !
ty lexy of sds & atf!
Invité
Invité
Sujet: Re: [Examen Chuunin] Kanna Mikio vs Uzumaki Yuusei Mer 6 Mar - 11:45
That's the end after all.
« Pour toi... je donnerais jusqu'à ma vie... »
Se surpasser et toujours aller plus loin que ce que lui permettaient ses capacités sans jamais se laisser dépasser ni ralentir par quoi que ce soit, c’était la devise qu’appliquait sans cesse Yuusei. Il se surpassait toujours, il donnait le meilleur de lui-même jusqu’à l’effondrement sans jamais écouter son corps et sans jamais se soucier des chaînes qui sortaient du sceau se trouvant à sa poitrine pour l’empêcher de trop utiliser son énergie vitale pour donner de la puissance à ses attaques. Bien sûr le jeune homme possédait une énorme quantité de chakra en lui, mais il ne savait pas encore comment l’atteindre et comme à chaque fois il en faisait trop par impatience au lieu de puiser dans cette réserve sa précipitation le poussait toujours à puiser dans son énergie vitale, ce qui faisait qu’à chaque fois son tatouage s’étendait encore et encore jusqu’à ce que des chaînes sortent pour venir s’enrouler autour de lui. Yuusei avait beau avoir des capacités extraordinaires, il y’avait encore beaucoup de choses qu’il ne pouvait pas faire correctement et avait aussi beaucoup de choses à apprendre pour totalement être irréprochable sur la maîtrise du chakra. Son agissement lors de l’examen venait de le lui rappeler que pour le moment il laissait beaucoup à désirer sur ce domaine.
Il fut donc déçu de sa propre prestation lui qui avait voulu montrer à Kanna qu’il était devenu suffisamment fort pour prendre en main ses problèmes. Finalement ça n’était pas encore le cas, il venait d’échouer lamentablement… Yuusei s’énerva contre sa prestation au moment où ses jambes commencèrent petit à petit à le lâcher, il partait en avant pour aller s’écraser au sol, heureusement pour lui un membre de sa famille sorti de nulle part vint le retenir pour l’empêcher de tomber. Se voyant toucher le sol, Yuusei écarquilla ses yeux au moment il sentit une main venir s’enrouler autour de sa taille. Rapidement le spadassin reprit ses esprits et fixa la personne qui venait de le retenir, il remarqua qu’il s’agissait d’un de ses oncles.
-Tokusa, lâche-moi, je dois aller me battre ! Lança-t-il avec méchanceté en essayant de se débattre. -Tu nous as tous impressionné aujourd’hui Yuusei, je suis certain que même la demoiselle là-bas est contente de t’avoir vu te battre. Tu es fort et courageux, mais tu as encore beaucoup à apprendre pour arriver à libérer cette quantité de chakra que tu possèdes sans toucher à ton énergie vitale. Nous retravaillerons ensemble la maîtrise du chakra, pour l’instant les choses s’arrêtent ici pour toi. Regarde ton sceau a déjà commencé à s’étendre, si tu continues tu sais ce qui va arriver, n’est-ce pas ?... Tes blessures ne vont pas se refermer si tu t'obstines encore.
En entendant la phrase de Tokusa, Yuusei lâcha avec dédain un « Tsss » sans lui répondre, il détourna simplement son regard loin de lui. Bien sûr qu’il connaissait les risques qu’il encourait si le sceau sur sa poitrine s’étendait encore, mais avait-il vraiment d’autres choix pour tenir sa parole auprès de sa dulcinée que de prendre ce genre de risque ? Bien sûr que non, s’il voulait lui prouver son amour et aussi qu’il la méritait, il devait lui montrer toute l’étendue de ses capacités, quitte à ce qu’il y laisse sa vie. De toute façon il s’était déjà préparé depuis bien longtemps à donner sa vie pour elle si jamais elle le lui demandait. Là elle ne lui avait pas demandé ça, mais bon ça ne l’empêchait pas de tenter le tout pour le tout pour qu’elle puisse comprendre qu’il était l’abri où elle devait à tout prix retourner si un jour elle se retrouvait sans rien et que si un jour elle se sentait fatiguée, elle pouvait aller se reposer contre lui. Qu’allait-elle penser maintenant qu’elle avait vu une chose pareille ? Allait-elle lui pardonner cette faiblesse ? Tokusa perçut le regard vide de Yuusei, il sut que le jeune homme n’acceptait pas cette situation et que si jamais il le lâchait, même qu’il savait ce qu’il encourait dans son état, il retournerait quand même se battre.
Il connaissait bien le tempérament de son neveu pour éviter qu’il ne commette d’imprudence il lui asséna un petit coup derrière la nuque avec le revers de sa main, Yuusei tomba dans l’inconscience après. Cette scène entre Yuusei et son oncle ne dura pas très longtemps. Au moment où Tokusa assomma son neveu, Kanna arriva vers eux et prit immédiatement la main du jeune homme entre ses mains pour lui demander ce qui lui arrivait. N’ayant pas assisté à ce qui se déroula quelques secondes avant elle ne pouvait pas se douter que Yuusei était inconscient et ne pouvait donc pas lui répondre. Tokusa regarda la jeune femme, on voyait bien qu’elle était angoissée et s’inquiétait beaucoup pour Yuusei.
-Ainsi donc c’est toi Kanna-chan ?... Je suis ravi de faire ta connaissance, j’ai beaucoup entendu parler de toi. J’aurais vraiment aimé faire ta rencontre dans d’autres circonstances… Ne t’inquiète pas pour Yuusei, il lui faut juste un peu de repos et après il ira mieux. On va s’occuper de lui, tu peux venir le voir à l’infirmerie si tu veux après.
Sur ces mots, Tokusa emmena Yuusei avec lui, il alla dire quelques mots au commentateur et quitta l’aire de combat. Totalement inconscient Yuusei ne pouvait que se maudire par la suite que son combat se soit terminé de façon si lamentable…
Sujet: Re: [Examen Chuunin] Kanna Mikio vs Uzumaki Yuusei Mer 6 Mar - 21:48
Tralala ! Je valide cet examen. Je n'ai pas grand chose à dire, votre niveau est bon o: Continuez comme ça, vous êtes la fierté du forum e.e *lance des fleurs*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Examen Chuunin] Kanna Mikio vs Uzumaki Yuusei