Partagez
 

 Production de riz perturbé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Production de riz perturbé Empty
MessageSujet: Production de riz perturbé   Production de riz perturbé Icon_minitime1Lun 18 Mar - 18:23

L'aube venait de se lever, pourtant on ne voyait toujours pas un seul rayon de soleil à l'horizon. Yashiro passait les portes du village de la brume sanglante avec une mission bien en tête, il devait découvrir les raisons de la mauvaise production du village voisin. Après quelques heures de marche au travers de la forêt morte, vestige des anciennes guerres, Yashiro découvrait un petit village de fermier. Ne cherchant pas à se tourner les pouces il se dirigea vers la cabane la plus imposante pour chercher quelques villageois. Il venait de pénétrer le hangar à stockage, un garde l'interpella pendant qu'il jetait un regard sur le niveau des dernières récoltes, elle n'était effectivement pas très hautes comme signalé dans le rapport. À nouveau le garde s'exclama, prenant une attitude menaçante envers Yashiro, le ninja se redressa et jeta son regard vers cet homme, il nétait pas bien musclé et ses gestes laissaient pensés qu'il était sans expérience du combat, un fermier à l'origine sans aucun doute.

-Il ne faut pas pointer une arme vers un inconnu dont on ne sait rien!!

Yashiro avait disparu aux yeux du fermier jusqu'à une sensation de froid sur sa peau, une lame glaciale venait de passer sous la gorge du pauvre homme. Pris de peur il supplia pour sa vie, le ninja ne retira pas sa lame toute suite, laissant au garde le temps de voir sa vie défiler, puis le tranchant du tentô quitta son cou pour se ranger dans son fourreau dorsale. Ensuite il demanda où le chef du village était caché, le fermier lui indiqua la route en voyant le bandeau de Yashiro et signe du village caché de la brume. Yashiro disparu dans un nuage de fumer, les jambes du garde ne tenant plus, il tomba sur le fessier, pendant se temps-là l'homme aux pupilles rouges sangs se dirigea vers le chef du village.

Arrivé en haut de la colline il trouva une petite maison sans prétention, même était-il passé à côté sans se rendre compte qu'il pouvait s'agir du centre des décisions de dizaine de personnes. Il frappa à la porte sans pour autant se mettre devant celle-ci, préférant la prudence il frappait toujours la porte en étant à un pas de cette dernière. La voix d'un vieil homme s'éleva, puis le volet de bois glissa pour laisser entrevoir un homme avec une longue barbe grise, des vêtements usés et le regard fatigué. Yashiro sentait les problèmes arrivés, son flair ne c'était pas trompé. L'ancien lui expliqua tout le problème après avoir lu la missive de Kiri, missive qui nommait le ninja présent comme agent de terrain pour régler tous soucis.

Des voyous, des gars de petite frappe qui venait leur voler leur nourriture, Yashiro venait de comprendre le but de la mission. Il passa en revu tout le village et les alentours, le soleil commençait à se coucher quand il termina sa tâche. D'après les informations, comme les traces de passage, un groupe passait souvent pourtant depuis les attaques les villageois ne sortent plus dans les bois. Donc il devait agir ici, il se confectionna un camouflage avant de se positionner en hauteur, il ne lui restait que la patience. Quelques heures après le coucher du soleil, un bruit de craquement retentit dans les bois. Une lanterne approchait doucement, un bruit de métal s'entrechoquant à chaque pas. Ils étaient armées, Yashiro se demandait s'il devait les attaquer maintenant ou attendre encore, il pesa le pour et le contre, les villageois ne viennent pas de cette direction donc, des étrangers, le ninja préférait lancer l'assaut et faire parler les survivants.

Yashiro executa des mouvements des mains...
-Katon, Haisekishô!!
Un jet de fumer sorti de sa bouche en direction des personnes, Le jet frappa le sol à leur pied, une détonation retentit et un dôme de fumer entoura les voyous dans l'instant. Paniqué et suffoquant par cette attaque, ils étaient pleins d'ouvertures, Yashiro termina assez vite le corps à corps à coup de lame et de pied, il interrogea un des hommes qui respiraient encore. Ils n'étaient pas plus nombreux, il s'agissait juste d'un groupe sans vergogne, mais sans grandeur non plus... Il acheva l'homme en lui plantant sa lame dans le coeur, il enterra les corps avant de faire un compte rendu au chef du village. Le vieil homme était soulagé et la production pouvait reprendre le rythme promis, mais Yashiro rappela au chef du village que ses détracteurs n'aimaient pas les mensonges ou les fausses promesses et que s'il devait revenir, il devront penser à agrandir le cimetière. Mais Yashiro devait avouer que la prochaine fois il souhaiterait une mission sans surprise...Juste réveiller quelques hommes et remotiver les troupes....

Il rentrait avec une mission effectué même si elle ne c'était pas passé comme prévus....
Revenir en haut Aller en bas
 

Production de riz perturbé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Alentours de Kiri-