Une louve sauvage, un combat incertain, une fidélité incertaine tant de choses qui se bousculaient dans l'esprit du nouveau chuunin revenu récemment de son affrontement avec un genin de Kiri. Le combat avait été tant enflammé qu'écourté, deux adversaires n'avait eut le temps d'échanger que quelques coups mais le résultat était là, le rang de chuunin. Connaissant le samurai n'importe qui aurait pu s'attendre à le trouver dans son lit à cuver son saké des trois jours de fête qu'il avait fait avec son frère pour fêter l'évènement, ou alors à 30 km de là dans une auberge de plaisir qu'il avait vu en venant à Konoha et pourtant, il n'en était rien.
Telle une hyène sentant l'odeur d'un cadavre encore frais, deux ombres parcourraient les toits de Konoha attiré par une sensation ressentit qu'une seule fois depuis son arrivée à Konoha. Cependant il y avait quelque chose de différent, il ne s'agissait pas seulement d'un membre de son clan, il s'agissait d'une famille qu'il connaissait bien. Aujourd'hui le clan était unit, mais l'instinct lui n'avait pas disparut, Gaishi et Taihei savait quelle branche du clan Ookami était là et celui qui était à l'autre bout de ce fil invisible que suivait les deux frères devait les avoir ressentit aussi, sortant de Konoha, le samurai savait qu'il s'approchait. Petit à petit leur cousin se rapprocher, les poils de Taihei se hérissait, le coeur du samurai s'accélérait. Soudain ils les virent, un loup et un homme représentant le clan Koori.
Gaishi se stoppa net, ne lâchant pas du regard l'homme à qui il faisait face, ne prononçant aucun mot, laissant la tension monté alors que les deux descendants d'une rivalité millénaire se faisait face. Le samurai commença à passer sa main dans son kimono le regard sombre. Ce qu'il se préparait à faire pouvait avoir des conséquences sans précédent mais cela, il s'en moquait, une chose occupait son esprit, la rencontre présente. Soudain il sortit sa main et lança une bouteille de saké à son cousin.
-Yo moi c'est Gaishi Ookami, dernier héritier et chef de la famille Jin, la forme?
*Pitié dîtes-moi que vous êtes pas comme ce guignol ça me donnerait un réel espoir pour le clan.*