Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [D] La garde du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

Uchiha Shisui

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[D] La garde du Feu Left_bar_bleue0/0[D] La garde du Feu Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[D] La garde du Feu Empty
MessageSujet: [D] La garde du Feu   [D] La garde du Feu Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 22:42

Spoiler:

Je venais d'arriver à Konoha, et pourtant l'Hokage avait déjà trouvé l'idée de me donner du travail, elle voulait que je me présente dans la forêt de Konoha pour pouvoir tenter de rejoindre la garde du feu, malgré que cela ne m'intéresse pas grandement c'était peut-être une distraction suffisante ? Ce matin en arrivant il me semblait que le village était en crise, les villageois était pressé et ne s'intéressait qu'aux construction, une mort avait l'air d'affecter le village aussi, mais bon, je me renseignerais sur ce fait plus tard au village je n'ai pas le temps pour le moment.

Après une trentaine de minute de marche lente, j'arrivais enfin à l'entrée de la forêt, il faisait beau aujourd'hui, le ciel n'avait pas un seul nuage, il était tout bleu. Je continuais de m'enfoncer dans la forêt, de ce fait la route devenait sombre, les feuillages laissaient passer quelques rayons de soleil. Un peu plus loin, à une centaine de mètres j'entendait des bruits, de combat en quelque sortes... J'accéléra le pas, le rendant plus lourd et plus rapide, en quelques secondes j'étais arrivé à la source des bruits. J'avais trouvé les quelques ninjas se combattant, non pas un combat à mort, mais un combat d'entraînement, en effet, ils semblaient parler amicalement en se combattant, pendant que d'autre buvaient du sake... De vrai porcs, oups je m'éloigne, j'avança vers le Jônin qui semblait être en charge de cela, je me présenta à lui, il me conduisit à la tente et me donna une armure ainsi que quelques équipement ninjas... Kunai, Shuriken et tout le barda. J'avais eu beau refuser le katana qu'il voulait me donner étant donné que je possédais déjà le mien, mais sans parler, avec un regard froid me le donna de force. Je n'ai pas eu d'autre choix que d'acceptait de l'utiliser, ils n'avaient sans doute pas été affûté pour éviter que les ninjas ne se blessent.

On m'emmena vers un des ninjas qui était en train de boire du sake, il se leva de son regard méprisant, tss, franchement, tout ces boulets ils ne savent pas qui je suis, je suis un Uchiha, et on ne méprise jamais un Uchiha. Je pensais cela, mais bon, je me taisais, je ne voulais pas attirer l'attention sur moi pour le moment, j'avais déjà caché mon identité au village ce n'était pas pour me faire repéré maintenant par des alcooliques de 40 balais encore Genin.

J'enfila mon armure, sauf leur casque ne ressemblant à rien, le Jônin en charge poussa un soupir mais ne me dit rien, nous commençâmes à nous battre, il dressa un coup d'estoc rapide vers moi que j'ai malgré tout le temps d'esquiver et de passer derrière lui, je lui mis facilement un coup de pied dans la nuque, ce qui le fit tomber à terre, j'allais en finir de se combat en faisant mine de le transpercer, mais c'est alors qu'il lança un kunai, un kunai avec une note, une note explosive ! Je n'eu pas le temps de me dégager et explosa avec, par chance l'armure m'avait protégée, je ne savais pas que les kunais explosifs étaient autorisés. Suite à cette explosion, toute l'attention se porta sur notre combat, je me remis rapidement en position, et lui couru rapidement sur moi pour essayer de m'asséner un coup vertical, le para avec ma lame, et le frappa d'un violent coup de pied à l'abdomen, après cela je lâcha mon katana au sol et alla enchaîner avec quelques droites sur le visage, il laissa tomber son katana, je ne manqua pas cette occasion et le ramassa, je lui fit une balayette, il fut à terre, j'enfonça ma lame dans le sol, j'avais vaincu mon adversaire. Mais même après cela, le Jônin en charge ne semblait pas impressionner...

Après cela, je fis encore quelques tests tout le long de l'après midi, je les réussis tous, autant le lancé de Kunai/Shuriken, que la décapitation de marionnette, celle du jeu de piste sans piste ( il n'avait pas préparé le terrain cette bande d'incapables) aussi celui de l'apnée, ou encore celui ou il fallait faire le mort, je les avais réussis, tout sauf un celui où l'on devait sacrifier un partenaire pour sauver " l'Hokage de Paille ", j'avais échoué à celui-ci, je dois être sans doute trop doux, les " coachs " m'ont d'ailleurs enguirlander pour cela, mais bon je n'en avais rien à faire, bien sur cela remettrai grandement ma chance d'être sélectionné en question. Ce test était d'ailleurs le dernier de la journée, après cela, je retourna au village, rendant l'équipement aux Chûunins. J'alla donc me reposer dans la chambre que j'avais loué chez l'épicier.

49 lignes au compteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[D] La garde du Feu Empty
MessageSujet: Re: [D] La garde du Feu   [D] La garde du Feu Icon_minitime1Ven 29 Mar - 3:39

Premièrement, lorsqu'on prends une mission d'un tableau, on l'indique à son Hokage.
Deuxièmement, on ne poste pas dans la section XP avant que la mission ne soit validé.
Fait attention les prochaines fois si tu ne veux pas te ramasser d'ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

Uchiha Shisui

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[D] La garde du Feu Left_bar_bleue0/0[D] La garde du Feu Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[D] La garde du Feu Empty
MessageSujet: Re: [D] La garde du Feu   [D] La garde du Feu Icon_minitime1Ven 29 Mar - 18:13

La mission était ouverte à tous donc je considère qu'il n'y a pas besoin de prévenir.
Et il me semblait qu'il fallait aller dans la section xp pour pouvoir la recevoir et se faire valider.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[D] La garde du Feu Left_bar_bleue70/70[D] La garde du Feu Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

[D] La garde du Feu Empty
MessageSujet: Re: [D] La garde du Feu   [D] La garde du Feu Icon_minitime1Ven 29 Mar - 20:23

Je suis désolé, mais tout est très bien écrit dans le tableau et je cite :
Citation :

Voici le Tableau des missions de Konoha. Le principe reste le même, vous n’avez qu’à poster ici pour vous réserver une mission. Chaque mission pourra être faite par deux ninjas/équipes différent(e)s, sauf exceptions. Le lien de la mission terminée devra être posté dans votre propre topic de demande de missions pour la validation. Vous devrez également attendre la validation avant d’ajouter vos gains en ryos et de poster pour avoir votre expérience dans la section appropriée. De plus, vous pouvez me demander des missions plus spécifiques pour votre personnage, directement dans votre topic de demandes de missions. Pour toutes questions, ma boite à mp vous est ouverte et bon rp à tous!

Merci de créer ton topic de demandes de mission pour y poster le lien vers tes missions une fois complétées à l'avenir et d'attendre la validation avant de prendre tes gains.

Pour l'heure, je te valide cette mission.

Rukia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[D] La garde du Feu Empty
MessageSujet: Re: [D] La garde du Feu   [D] La garde du Feu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[D] La garde du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Garde du Feu
» Garde de nuit.
» Garde du Hokage
» Monter la garde
» La Garde Royale [ Partie I ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-