Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Une rencontre inattendu [Oharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une rencontre inattendu [Oharu] Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendu [Oharu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une rencontre inattendu [Oharu] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu [Oharu]   Une rencontre inattendu [Oharu] Icon_minitime1Ven 19 Avr - 15:42


Il faisait froid... vraiment très froid en faite. Je ne comprenais pas si c'était normal ou non vu qu'on était dans la saison de l'été. C'était un temps vraiment étrange mais je ne m'en faisais pas trop quant à moi. Une bourrasque de vent que je voyais en face de moi, à ma fenêtre, au loin depuis le village caché de la brume. Je sortais rapidement d'une course très rapide pour me retrouver devant les portes de ce grand village qui m'avait accepté en tant que apprenti ninja pour devenir enfin un shinobi. Je n'étais pas très fort, ni très nul non plus. Je savais me débrouiller en faite. J'avais atteins tout juste le niveau qu'il faut pour avoir ce qu'on appelle un bandeau et le mien... c'est celui de Kiri ! J'avais atteins la majorité, dix huit ans, je ne faisais que de grandir et je n'arrêtais pas de poursuivre ma destiné. Mon frère... mon petit frère... qu'il fallait que je retrouve. Je marchais calmement avec des pas lents, capuche à la tête, je repensais à son petit visage lorsque nous étions encore que des gamins.

Je m'énervais quelque peu en me disant que maintenant je ne le revois plus du tout. Chaque jour que je passe, c'est sans lui et sans mes parents. Une drôle d'histoire que j'avais vécu mais surtout une histoire triste... je ne cessais d'y penser chaque jour mais je ne m'en faisais pas. Je savais très bien que je le retrouverai un jour ou l'autre, peu importe ce qu'il arrive. Face aux grandes portes du village caché de la brume, je m'en faisais pour mon corps, qui semblait avoir quelques frissons. J'avais un peu froid en faite, je ne pouvais le nier. Il y avait énormément de vents aussi, c'était donc normal. Je n'arrêtais pas ma démarche quand j'arrivais aux portes. Je ne voulais pas que les gardes me trouvent suspect ou quoi que se soit qui pourrait m'arrêter dans ma route. Je baissais donc le regard, les mains dans les poches, avançant doucement avant de m'éloigner de plusieurs mètres des portes du village.

La brume prenait petit à petit le dessus sur le village, comme tous les jours. Une épaisse brume qui n'arrêtait pas d'envahir Kiri... une brume si épaisse qu'on ne pouvait presque rien y voir. Même les gardes possédaient des techniques spéciaux en faite pour retrouver les ennemis lorsqu'ils s'approchaient du périmètre. Mais bon, il était très dur pour les ennemis de s'y retrouver aussi. Quand je traversais la frontière de la brume, je prenais un petit bateau qui m'emmenait de l'autre côté du rivage. J'arrivais dans un autre port, assez dangereux tout de même, près du village caché du sable. Je me demandais bien si je n'allais pas croiser un ninja ennemi mais comme toutes personnes normaux, je faisais semblant de ne pas être un ninja. Quand je partais du bateau, à peine je faisais deux trois mètres que je l'entendais déjà faire demi tour.

Ainsi... il m'avait donc bien eu. Quelques minutes plus tard j'arrivais près d'une forêt assez étrange mais grande. Oui... elle était surtout grande et infesté de bêtes. Ce n'était pas croyable... mais les bêtes faisaient trois fois la taille d'un humain. C'était la première fois que je tombais sur quelque chose dans le genre. C'était donc comme ça, vers le village caché du sable ? Une question que tout ninja ne faisant pas partie de Suna pouvait se poser. Je les esquivais toute, sautant de branche en branche, faisant attention à ce que je ne me fasse pas prendre. Mais bon, ce n'était pas non plus comme si il y en avait toutes les deux minutes. Courant tranquillement, trimbalant mes bras en arrière, telle la course d'un ninja, j'entendais un cri non loin.

- On dirait bien . . . que je ne suis pas seul.

Il semblait que c'était un cri humain... mais quoi ? Je m'empressais alors très vite pour voir ce qu'il se passe dans les horizons tombant quelques secondes après devant une nouvelle scène. C'était une grande bestiole accompagné d'une autre personne. Je n'arrivais pas parfaitement à la décrire car j'étais dos à la bête à mille pattes et en face du monstre se trouvait la personne. Je regardais ce qui allait suivre, prêt à intervenir au cas où mais il fallait avant ça que je vois ce qu'il se passe. Ce cri... provenait-il de cet endroit ?


Dernière édition par Uchiha Allen le Sam 20 Avr - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre inattendu [Oharu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Oharu]   Une rencontre inattendu [Oharu] Icon_minitime1Ven 19 Avr - 20:36



    Les volets étaient fermés, mais les fenêtres étaient ouvertes. Dans son lit, Seki était enroulée dans sa couverture. Elle avait les yeux ouverts. Elle réfléchissait. Sur une chaise près du lit, il y avait sa tenue de ninja. La veille, la jeune femme avait tout préparé. La lune n'avait pas disparu. Elle éclairait la moitié du visage de Seki. La nuit n'était pas terminée. Une larme coula sur le visage éclairé de Seki. Les mains de la jeune femme se serrèrent. Comment décrire son visage à cet instant ? Il semblait si dur. On aurait presque cru qu'elle n'était plus elle même.

    1h00. Il était 1h00 du matin. Le temps semblait s'être arrêté. Seki fixait le réveil. Un souvenir lui revint.


      - Seki vient dire bonjour à papa, il est rentré.

      Un bruit se fait entendre. Puis des pleures. Les parents se dirigent vers la chambre de Seki. Elle est assise et pleure. Près d'elle, il y a un vieux réveil. Il est tombé et s'est cassé.

      - Ce n'est pas grave, Seki. De toute façon, je ne l'aimais pas. *sourit*

      Le sourire de son père fait instantanément disparaitre le chagrin de la jeune fille. Elle le regarde, curieuse. Il a une main derrière le dos. Il se relève.

      - Aussi curieuse que ta mère, hein. *fixe sa femme en souriant*

      Il tends une boite à Seki.

      - Bonne anniversaire, Seki !


      La jeune fille attrape la boite et l'ouvre. Elle découvre un nouveau réveil. Elle le regarde sans avoir de réaction. Durant plusieurs minutes elle l'observe, l'analyse. Puis elle regarde son père.

      - Merci, Papa.

      Elle fait un grand sourire. C'est comme si elle n'avait jamais pleuré.


    Seki revient à la réalité. Elle jette sa couverture de l'autre côté du lit et se lève. Elle s'habille, prends tout ce dont elle a besoin puis elle se dirige silencieusement vers le salon. Là elle met ses chaussures puis elle quitte sa maison. Quelques instants plus tard, elle est devant les portes de Suna. Elle sort discrètement du village et se met à courir.

    Les heures passent. Seki court toujours. Son regard n'a pas changé. Sa détermination non plus. Elle accélère un peu plus. Elle a toujours la même ambition, le même rêve. Mais il faut croire, qu'il lui manque quelque chose. Autre chose.


    *Voit son père rentrer de mission*
    - Papa !


    *ose s'approcher de son père et lui attraper la jambe.*


    *se cache à la vue d'un père qu'elle connait trop peu*


    *sent la main de son père dans ses cheveux.*
    - Seki.


    Regarde sa fille en souriant.
    - Seki


    Les larmes que l'on aurait du voir s'écouler sur les joues de Seki n'ont pas pu ruisseler et pour cause, la détermination de Seki est montée d'un cran. Maintenant, elle ne devra plus pleurer devant n'importe qui et n'importe où. La petite fille fragile a bien grandi, ce qui veut dire qu'elle doit être forte. C'est pourquoi, le seul endroit où elle pleurera désormais, c'est devant son miroir. Là au moins, personne ne verra sa honte et son manque d'amour paternel.

    Elle arriva bientôt dans une foret. Une foret où la jeune fille espérait bien progresser. Elle voulait tellement progresser, qu'elle avait décidé de venir s'entrainer ici tous les soirs. Cette sensation de vide et d'impuissance, lui permettait de combattre des bêtes faisant sa taille. Par chance, elle n'avait pas eu l'occasion de croiser des bestioles plus grande qu'elle. Elle continua donc ses soirées d'entrainements. Des soirée qui commençaient vers 1 heure et qui se terminaient vers 4 ou 5 heures. Elle dormait peu. En même temps, il fallait qu'elle s'occupe l'esprit, qu'elle bouge et se défoule. Sinon, c'était la dépression assurée.

    Voilà plusieurs jours maintenant qu'elle faisait son petit entrainement intensif. Seulement voilà, lorsqu'elle arriva dans la foret, elle tomba sur une bestiole trois fois plus grosse qu'elle. Un truc énorme. Elle essaya bien de fuir, mais il semblait qu'elle n'était pas assez rapide. Sa technique "Kongouriki" en Taijutsu lui permettait seulement de se dégager pour s'enfuir. Pour le reste, Seki n'était pas assez rapide. Elle devait bouger sans arrêt pour éviter d'être bouffée voire pire, tuée.

    Une heure avait passé depuis que Seki avait rencontré la bestiole. Elle avait finalement réussi à faire diversion pour se cacher durant un moment. Elle était fatiguée et son chakra commençait à faiblir. Elle avait un plan. Il s'agissait de faire une diversion avec un ou deux clones puis l'attaquer par le haut, en plein sur la tête. La bestiole ressemblait beaucoup à une guêpe. Il suffisait de bien couper l'insecte géant verticalement ou horizontalement. Le plan de Seki avait l'air de bien marché. Elle était au-dessus de la guêpe quand soudain, alors qu'elle allait lancer son attaque, elle fut projeté à plusieurs mètres de la guêpe. Son bandeau frontal se détacha et se perdit dans la nature. Seki percuta un arbre avant de se retrouver face à la bestiole. Elle était adossée à l'arbre et complétement sonnée. Incapable de bouger, incapable de s'échapper. Elle sentit une immense douleur et lâcha un cri si glacial et si fort qu'il fut surement entendu de l'autre côté de la foret. Elle venait de se faire transpercer par l'aiguillon de l'insecte. Elle commença à perdre connaissance, bien qu'elle essayait de lutter contre l'intensité de la douleur.




    [Hrp : Je suis peut-être allée un peu loin donc, si tu veux que je modifie un truc tu mp hein. ]
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une rencontre inattendu [Oharu] Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendu [Oharu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une rencontre inattendu [Oharu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Oharu]   Une rencontre inattendu [Oharu] Icon_minitime1Sam 20 Avr - 21:58


Je voyageais en dehors du village caché de la brume pour découvrir de nouvelles contrées. Je n'avais normalement pas le droit de sortir mais rien ne m'en empêchait. Après tout c'est tout à fait normal de voir ce qu'il y a autour, après bien sûr, il ne fallait pas se faire attraper. Oui car la moindre erreur et on pouvait être pris par les déserteurs ou bien par les ninjas ennemis. Les informations étaient primordiales chez un ninja, plus on en avait, plus on devenait fort. Pour ma part, je ne m'en faisais pas trop pour ça car je ne suis qu'un garçon mystérieux peut-être pour vous, mais moi je ne me trouve pas comme ça. Après avoir parcouru quelques bons kilomètres en sortant des frontières du village caché de la brume, j'étais entré dans une forêt, une grande et gigantesque forêt où je pouvais y voir plusieurs choses comme des bestioles de tailles moyennes et d'autres d'une taille énorme.

C'était fou de voir qu'il y avait des bêtes encore plus grand qu'un être humain, on en croisait pas tous les jours en tout cas. À peine arrivé dans les lieux que j'entendais déjà un cri, un cri qui m'emmenait devant une scène que je ne pouvais pas supporter. Une personne et un animal, un combat qui finissait très rapidement. Caché dans l'arbre, je ne faisais aucun mouvement brusque qui pouvait attirer mon attention mais là, s'en était simplement trop. Je voyais cette jeune femme qui se fit plaquer contre un arbre pour ensuite se faire transpercer, une scène que je ne pouvais laisser passer. Elle commençait doucement à fermer les yeux, perdant connaissance pour que d'un grand bond j'envoyais deux kunaïs reliés à des explosifs sur l'animal. Il ne comprenait pas ce qui arrivait et les deux armes au bout bien aiguisé se plantaient chacun dans un oeil pour ensuite exploser. Il prenait tout d'abord du recule mais j'en avais malheureusement pas finis pour lui. Au dessus de sa tête, planant tel un aigle qui se sentait libre de tout, je prenais une grande respiration.

L'air entrait dans ma bouche et mon chakra se malaxait gentiment pour ensuite envoyer une grosse boule de feu en une seule frappe et ceci en un rien de temps. Il finit par brûler, laissant derrière lui des petits cris d'animaux féroces et avant qu'il ne propage ce feu un peu partout, je descendais à terre, prenant la jeune demoiselle pour l'emmener dans un lieu sur. Je la tenais dans mes bras, laissant son corps se soignait tout seul, comme tout être humain. Elle semblait fatigué, elle devait sûrement être là depuis un bon moment d'après mon analyse. Je pensais qu'après un petit somme elle allait se réveiller bien évidemment. Quelques minutes plus tard après une bonne course, j'entrais dans une grotte perdu où personne ne pouvait y venir. Il faisait nuit, tout noir dehors. Les animaux devaient être entrain de dormir à cette heure-ci maintenant. Dans la grotte, je déposais alors tranquillement la jeune femme pour y voir ensuite son visage avec ses prunelles fermées.J'enlevais rapidement ma veste, la déposant au sol pour y installer la kunoichi. M’asseyant juste à côté, j'attendais simplement qu'elle se réveille.

- Mmh. . . Elle n'a pas de bandeau. Elle doit sûrement être une vagabonde ou quelque chose comme ça.

Je balançais mes bras derrière moi, les utilisant pour m'appuyer contre le sol. Je plaquais les paumes de mes mains contre le sol humide pour attendre des nouvelles de cette jeune fille. À la voir, elle n'allait pas tarder à se réveiller vu ce qu'il s'était passé. Je ne voulais surtout pas qu'elle meurt en tout cas, une si jeune femme et surtout jolie. Gardant mon sang froid pendant que je regardais dehors la lune qui était presque formée... je repensais à mon village, Kiri, qui ne devait sûrement pas avoir remarqué mon départ. On dirait bien que j'allais passer ma nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre inattendu [Oharu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Oharu]   Une rencontre inattendu [Oharu] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 20:13



Le silence. Pourquoi est-ce si silencieux tout d'un coup ? Suis-je morte ?

- Mmh. . . Elle n'a pas de bandeau. Elle doit sûrement être une vagabonde ou quelque chose comme ça.

Cette voix... a qui... appartient-elle ?

Seki ouvrit ses yeux très lentement. La première chose qu'elle aperçut, c'est le plafond, autrement dit la grotte. Puis elle vit le garçon. Lorsqu'elle aperçu le bandeau frontal du ninja, elle referma les yeux. Kiri. Elle avait échappé à la mort pour se faire tuer par un ninja de Kiri. Quel chance pensa-t-elle. Elle se demanda pourquoi elle vivait encore. Elle ouvrit les yeux et le regarda. Puis elle murmura doucement "Pourquoi ?" Elle le dévisageait, ne comprenant pas pourquoi il l'avait sauvé. "... pourquoi... suis-je encore en vie ?"

Elle voulu se redresser, mais quand elle essaya de le faire, elle lâcha un gémissement. Sa blessure s'ouvrit et se remit à saigner. Elle s'adossa quand même au mur pour garder un œil sur le ninja. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Que faire quand un ennemi vous sauve la vie ? Alors qu'elle essayait de supporter la douleur, elle réfléchissait à un moyen de s'enfuir. Il fallait qu'elle parte si elle tenait à la vie. Elle réfléchissait ardemment à un plan, quand elle se rendit compte qu'elle n'avait plus son bandeau frontal. Elle fut soulagée et anxieuse. Elle ne savait pas où son bandeau frontal avait atterri, cependant elle savait parfaitement que si le ninja de Kiri trouvait son bandeau, elle aurait du soucis à se faire. Elle décida donc d'engager la conversation, espérant gagner du temps.

- Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous là ? Que s'est-il passé ?

Elle observa les vêtements du ninja, apparemment il était fort. Il n'avait aucune égratignure et aucune blessure. Seki se demandait s'il était venu pour attaquer Suna. Si c'était le cas, elle aurait aimé savoir s'il était venu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une rencontre inattendu [Oharu] Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendu [Oharu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une rencontre inattendu [Oharu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Oharu]   Une rencontre inattendu [Oharu] Icon_minitime1Lun 22 Avr - 11:20

Une créature qui ressemblait légèrement à une guêpe, une créature qu'on appelait animal, voilà ce que j'avais affronté exactement. Après une certaine acrobatie et un plan que j'avais déjà mis en oeuvre à l'avance grâce à la jeune demoiselle qui m'avait permis de me cacher pendant qu'elle se faisait attaquer, j'avais rapidement éliminé cette bestiole. Ce n'est pas comme si ça aurait été un gros problème de toute façon pour moi, même en un contre un. Je la prenais aussitôt avec moi, afin de la mettre à l'abri. Dans mes bras, je regardais son visage qui ne me disait rien, elle ne m'était pas familier, je me demandais bien qui ça pouvait bien être...

D'un grand calme et de sérénité, les bêtes sauvages étaient entrain de ronfler, ils dormaient quasiment tous. On pouvait entendre leurs bâillement pendant qu'on traversait la forêt pour trouver une cachette. Je me mettais à guetter un peu partout, je cherchais un lieu sur, un lieu où je pouvais constamment être tranquille, avec aucun dérangement. Après quelques minutes de recherches, ayant guetté plusieurs recoins, je trouvais enfin une simple grotte qui me permettait de m'installer tranquillement pour déposer ensuite la jeune femme. Elle semblait bien affaibli, elle dormait en faite, elle avait sûrement besoin du repos après tout ce qui s'était passé. La posant par terre avec ma jacket par dessus pour qu'elle n'attrape pas froid, j'attendais sagement qu'elle se réveille pour lui poser certaines questions.

J'avais plusieurs questions qui me tracassaient dans la tête en faite. Tout d'abord je me demandais bien ce qu'elle faisait ici elle. Si jeune et pas très forte pour le moment, elle devait rester sur ses gardes tous les jours, c'était vraiment dommage. Peu de temps après, pensant à autre chose, me plongeant dans ma tête, sur les souvenirs durant mon enfance, elle finissait par se réveiller. Elle semblait légèrement paniqué, je ne savais pas ce qu'elle avait mais je pouvais légèrement sentir qu'elle avait peur. Elle posait plusieurs questions bien étranges, d'une voix douce et calme, comme si elle allait mourir. Je la regardais s'adosser contre un mur pour qu'ensuite elle commence à reprendre conscience petit à petit. Elle me regardait tandis que je prenais ma jacket que j'avais utilisé pour la réchauffer. Je le voyais un peu en panique, elle devait sûrement avoir peur de moi, peur que je l'attaque ou que je la menace.

- Je m'appelle Allen... je suis de Kiri. Je n'ai pas l'intention de t'attaquer, détrompe-toi. Je ne suis qu'ici en tant que visiteur.

Après les paroles que je venais de faire part à la jeune demoiselle, je lui tendais un léger sourire pour lui montrer que je n'étais pas une menace. Qu'on était du même village ou non, je n'étais pas là pour me battre, mais simplement pour visiter un peu les contrées et prendre du repos, c'était tout. Quelques instants après, je n'attendais pas d'autres mots de sa part, je repris donc le cours de mes paroles calmement.

- Tu t'es fais attaqué par un gros animal. Je t'ai sauvé la vie et je t'ai emmené ici, en lieu sûr, pour qu'il ne t'arrive rien. Je suis désolé si je t'ai fais peur.

Sur ce, j'attendais encore un petit moment après ce petit bout de papotage afin de voir sa réaction et pouvoir peut-être continuer la discussion. Il faisait déjà très tard en faite. Qu'elle fuit ou non, je m'en fichais pas mal à vrai dire. J'attendais simplement de voir ce qu'elle allait faire, si elle allait se présenter comme moi en faite. Je voulais bien connaître son nom. Elle semblait bien jolie, son nom serait la bienvenue. Attendant dans mon coin tandis qu'elle était adossé contre le mur, je me mettais assis en tailleur, remettant ma jacket pour laisser cette fois mon capuchon afin qu'on voit ma chevelure blanche. Qu'allait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre inattendu [Oharu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Oharu]   Une rencontre inattendu [Oharu] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 19:52

Seki paniquait. Elle ne le lâchait pas des yeux. Elle voulu même le frapper lorsqu'il voulu la réchauffer, mais elle fut si surprise par le geste du garçon qu'elle en fut paralysé.

- Je m'appelle Allen... je suis de Kiri. Je n'ai pas l'intention de t'attaquer, détrompe-toi. Je ne suis qu'ici en tant que visiteur.

Elle ouvrit de grands yeux, surprise. Il était ici en tant que visiteur ? Un ninja de Kiri ? Elle le dévisagea. Il souriait. Il souriait comme s'il voulait qu'elle lui fasse confiance. Seki fut divisé. Voir un ennemi sourire ainsi, est-ce vraiment une bonne chose ? Sans parler qu'elle ne peut même pas se défendre sans s'ouvrir la plaie.

- Tu t'es fais attaqué par un gros animal. Je t'ai sauvé la vie et je t'ai emmené ici, en lieu sûr, pour qu'il ne t'arrive rien. Je suis désolé si je t'ai fais peur.

Seki manqua de s'évanouir en entendant les paroles du garçon. Il l'avait vraiment sauvé ? Elle le fixa, un peu mal à l'aise. Elle était aussi en colère. Mal à l'aise, en colère, honteuse, gênée bref. Pour une fille qui voulait progresser, elle était rendu à se faire sauver par un ninja de Kiri. Elle, un ninja de Suna. Elle crisa intérieurement. C'était vraiment un cauchemar. Elle baissa la tête et regarda devant elle. Elle échappa un soupire.

- Alors vous m'avez sauvé...

Elle fit une pause. Elle ne savait pas quoi dire. Devait-elle le remercier ? Devait-elle lui retourner l'ascenseur ? Elle se mordit la lèvre, signe qu'elle se retrouver coincé entre deux choses. Elle le regarda.

- Merci de m'avoir sauvé...

Elle rougit un peu avant de rebaisser la tête.

- ... mais ne refaite plus jamais ça.

Elle se leva avec difficulté. Puis, elle fit quelques pas, tout doucement. Elle passa près du ninja pour aller s'adosser à l'extérieur de la grotte, histoire de regarder le clair de lune. L'air lui fit du bien. C'était frais, c'était agréable. Elle voulait rentrer à Suna, passer la nuit ici avec un ninja de Kiri, ce n'était pas vraiment une bonne idée. Cela dit, elle était pas encore tout à fait remise. Elle regarda l'intérieur de la grotte et plus précisément le garçon, cet Allen. Elle se dit qu'elle pourrait se montrer plus gentille, après tout elle était encore en vie.

- Seki.

Elle tourna sa tête vers le clair de lune.

- Je m'appelle Seki Oharu.

Elle fit une pause.

- Pour le reste, il vaut mieux que vous ignoriez d'où je viens et ce que je fais là.

Il avait dit qu'il était ici en tant que visiteur, ce qui intriguait Seki. Elle se retourna et s'approcha de lui, gardant tout de même une distance de sécurité. Elle avait un doute sur la sincérité du ninja.

- Vous avez dit être un visiteur, mais je crains qu'un visiteur provenant de Kiri et se baladant aux alentours de Suna soit mal vu.

Elle restait neutre. Il l'avait sauvé, il fallait qu'elle le fasse déguerpir pour se sentir soulager, pour ne plus rien lui devoir.

- Vous feriez mieux de partir d'ici dès que possible.

Elle semblait sincère et sur d'elle lorsqu'elle s'exprima. Elle le fixa. C'est pas commun d'avoir des cheveux blancs, pensa-t-elle. Elle avait envie de se frapper en pensant à ça. On ne pense pas aux cheveux d'un ennemi potentiel ! Elle s'engueula intérieurement avec sa conscience. Elle se colla contre le mur et se laissa glisser, tout doucement. Elle était devant le garçon, devant l'entrée de la grotte. Elle ne tenait déjà plus debout. Elle retenu un gémissement lorsqu'elle toucha le sol.

- Vous avez tué cette bestiole ? Parce que j'aurais bien aimé me venger. Même si ça n'a pas l'air si grave que ça. Apparemment, ça fait quand même un bon moment que je suis ici et que je vis.

Seki sourit légèrement, s'empêchant de montrer la douleur qu'elle ressentait, douleur supportable tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendu [Oharu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Oharu]   Une rencontre inattendu [Oharu] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendu [Oharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage Inattendu
» le retour inattendu de.. .BORKA !
» Rencontre inattendu [Pv. Hana]
» Présentation - Oharu Seki
» Achat(s) de Oharu Seki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents lieux :: La forêt-