Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Testeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Testeur Left_bar_bleue68/68Testeur Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Testeur Empty
MessageSujet: Testeur   Testeur Icon_minitime1Sam 30 Mar - 17:47

Mission de Rang D : Testeur
Vous devez tester trois types de crème glacé différente. Un des types engourdis étrangement les papilles gustatives, ce qui nous permettrait plus tard de glisser certain poisons dans la nourriture sans que l'adversaire puisse s'en rendre compte. Trouver lequel des trois engourdis le plus.
Lieu : Centre ville
Nombre de lignes : 35
Ryos : 65
Ryos Kage : 35

Hey men si vous saviez a quelle point je suis d’une humeur de cowboys mec, je sens que cette journée va finir sur un bon duel à mort ou seul les colts dont les balles vrillent à tous vas sans trop de raison règne. Bon je ne me mis quand même pas à trainer en bottine et en tenus de cuir avec un chapeau de grand père, mais l’esprit est bien là avec cette flamme du courage sans raison, une faible lumière mais une lumière se montre dans le ciel de Kiri se qui mène au miracle, mais qui va bien dans mon consepte donc vue que c’est moi l’auteur je le mets, na. Bon Comme tous bon cowboy je veux voguer aux grés du vent voir cette journée comme elle se présentera et pour cela quoi de mieux qu’un petit voyage, mais pour cela il me faut prendre ma journée, je me mis donc à parcourir les rues pour arriver dans le bureau du maitre Kage afin d’avoir la permission de sortir du village et d’avoir cette fameuse journée. D’un pas lent regardant toutes personnes pouvant dégainer, colt, couteau, kunai, sabre ou étuis de stylo, je dois bien rester sur mes gardes après tous la vie d’un cowboy est risqué. Me voilà toujours vivant devant la porte du bureau, ayant dû battre un chat errant et éviter l’eau qu’une tueuse de 98 ans avec un arsenal de bigoudi sur la tête a jetée de sa fenêtre. Je me mis à entrer dans le bureau. Et d’un coup je vis le Mizukage, nous étions tous les deux, nous nous fixions du regard, je plissa les yeux, il en fit de même, je fus prés à dégainer afin d’avoir ma journée, mais il me prit en vitesse, merde j’ai perdu le duel qu’elle monde cruelle, il se mit à m’affecter d’une mission, d’une parole vif tous en me posant la fiche de poste, sbam prix en plaine tête. Je fus comme prit au piège comme un de ses prisonniers pris par le chérif du coin, il me fallait faire mes travaux généraux. Je fus donc assigné à tester trois glaces destiné à paralyser nos ennemies, quelle idée farfelus a eu se chérif de tester des glaces paralysante dans un pays ou la pluie règne en maitre, enfin je dois le faire et mon travail n’est pas de poser des questions. Enfin me voilà poser dans une cage blanche avec six médecins, une table, une chaise, trois glace et un lit juste à côté. Je fixai la première glace, cuillère à une main paille de l’autre. Je plissai les yeux disant :

Il ne peut en rester qu’un…. Petit.

Une.. Deux .. Trois secondes puis sbam d’une cuillère énergiquement mise dans la glace j’en pris une grande bouché que j’avalai cul sec, puis enchaîna avec la paille pour l’enfoncer dans la glace afin de boire le dessous de la glace tous en ingurgitant cela d’un coup rapide. Je me mis juste après a dire.

Quesque vous….

Je ne pus finir ma phrase que je sentis le froid de la glace envahir mon corps, et mince encore un duel de foiré, en fait ça ne doit vraiment pas être mon jours, malgré se froid je ne sentis pas passer la paralysie que je devais ressentir après ces gorgés, ce que je me mis à dire à ses maudit médecin qui se sont bien foutu de ma gueule. La partit n’est pas terminer voici le second ring. Un poil plus méfiant je me préparé à dégainer après un long regard glacial que j’ai avoyé à une glace ce qui est plutôt bizarre, lancer un regard glacial a une glace doit plutôt être plaisant pour la glace, Oulla je me mis à me poser des questions sur la santé de mon cerveaux que je me fis cette réflexion, comme quoi les séquelles de mon dernier affrontement sont encore présent. Je me mis quand même à être déterminer pour ce second duel et cela malgré la méfiance que j’ai après cette échec, je pris cette bouché et enchaîne avec la paille, d’une manière bien moins rapide que la seconde. Je me mis à me lever de ma chaise avec un large sourire. Oui cette fois ci je suis gagnant, après quelques second je sentit un léger froid envahir ma bouche je me mis à marcher afin de cherche de l’eaux quand sans m’en rendre compte je buta sur le pied de la table ce qui me fit me fracasser le nez sur le colon d’une infirmière qui se mis à m’envoyer voler sur le mur qui se situe à l’opposé de la pièce, j’ai déclaré ma victoire trop rapidement, qu’elle honte comment je pourrais me regarder de nouveaux dans un miroir, enfin que pour le moment avec le nez petté et la moitié du visage en sang je devrais éviter de me regarder. Bon après avoir expliqué pourquoi je suis tombé sur son gros cul, heu je veux dire sur cette magnifique paire de fesse bien hheeuu bien symétrique fiou sauvé ils comprirent que l’accident s’est passé à cause d’une petite paralysie et du froid de la glace. Enfin ce n’est pas cela l’important, le plus important c’est se troisième défie avec la the best glace, double chantilly, glace saveur vanille- chocolat garnie de copo de chocolat sous son fleuve de crème glacé goue caramel autant dire le king des glaces. Si je gagne contre elle je cela effacera éternellement la honte que j’ai eue contre ses autres adversaires. Maintenant j’ai de l’expérience je sais qu’il ne faut jamais sous-estimer la force d’une glace. Je me mis a craquer les os de mon coup puis mes mains, je regarda l’un des médecins en leur disant :

Si j’y reste dite à mes parents que je les aime. … Non, ne pleurez pas c’était mon destin. Cela devait se passer.


Devant les yeux des médecins étonner je me mi à entamer la glace d’une cuillère peux garnie, des gouttes de sueur tombait de mon visage qui pourtant était asses près de la glace pour en sentir le frais en sortir je posa délicatement mes lèvres sur cette glace qui avait un goux d’y reviens y, un piège je suppose, mais je ne pus en vérifier que je sentit une paralysie envahir tous mon corps, d’une peur le dernier mouvement que je pus faire fus de pousser mes pies au sol, afin de me lever, mais le reste du corps étant déjà paralyser je ne pus me lever et cela eux pour seul effet de me faire basculer en arrière faisant tomber au sol la chaise cassé et sentant un morceaux de bois voulant rentrer…. , enfin je passe se détail, la chute fit trembler le sol qui fait trembler la table qui fit basculer la glace qui se mis à tomber en plein dans les partit génitale. K. O . Victoire à la glace, ma cuillère ne fus pas assez aiguisé pour gagner et malgré une mission réussi je me voit sortir du bureau en fauteuil roulant paralyser de haut en bas avec une couche, un nez cassé une balafre sur le côté droit de mon visage et aussi avec une peur inconditionnel des crème glacé et des cornets.
Revenir en haut Aller en bas
 

Testeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Centre ville-