Oerba Dia Yukio Ninja Inconnu
Messages : 136 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 34
Feuille de personnage Points Cadeaux: (9/9) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Hyoton, une force découverte [A valider] Lun 18 Mar - 20:43 | |
| Alors Yukio, qu’est ce que tu comptes nous raconter aujourd’hui ? Il parait qu’il y a eu de nombreuses étapes importantes dans ta jeunesse qui ont fait de toi l’homme que tu es aujourd’hui n’est ce pas ? Il y a eu cette histoire avec Eidolon pour commencer qui t’a émerveillé en ce jour noir, mais je sais très bien qu’il n’y a pas eu que cela, je me trompe ou non ? Non, c’est bien ce qu’il me semblait. Alors dis moi, de quoi vas-tu nous parler, regarde les tous, ils sont là agglutiner autour de toi comme un héros de la nouvelle année, ils n’attendent plus que ça, que tu contes une nouvelle histoire, que tu leurs en mette à nouveau plein la vue, ils en sont à être ébahis de ta propre existence, tu pourrais devenir le héros de la jeune génération, tu pourrais être le modèle qu’ils auraient envie de suivre, alors vas-y, parle leurs de ce fameux jour, tu sais très bien duquel je parle, tu sais là ou tu était avec Shiva, cet endroit merveilleusement blanc ou tu as appris cette chose des plus importantes, Lin t’avait aussi accompagné d’ailleurs si je me rappelle bien ce que tu m’as dit, alors vas-y, racontes leurs cette histoire, ils vont aimé apprendre comment leurs héros a obtenu une partie de sa puissance. Tu sais pertinemment que j’ai raison, fais toi plaisir, fais leurs plaisir, permets toi de leurs raconter cette journée importante, ou plutôt ces journées importantes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hum il n’a pas tord ce narrateur dans le fond, si je m’arrête là, vous ne connaitrez plus vraiment ce qui aurait pu se passer jusqu’ici, ni même pourquoi je suis ce que je suis ni même comment je le suis devenu. Il a raison, je dois le faire, je dois vous raconter mes histoires. La première concernait Shiva, cette chimère qui a eu un certain impact sur vous, la plupart étaient ébahit, je m’en souviens drôlement bien, mais aujourd’hui, l’histoire que je compte vous raconter est différente. L’histoire n’est pas aussi triste qu’elle a pu l’être la dernière fois, cette fois-ci, je vous promets de ne pas vous raconter une histoire dans laquelle je verrais quelqu’un mourir à cause de ma faiblesse, non, je vais plutôt vous racontez comment je suis devenu fort. [Et oh, n’en fait pas trop non plus, tu n’es pas si fort que cela je te le rappelle, pour Konoha tu n’es rien de plus qu’un déchet, tu es en bas de l’échelle, la seizième génération n’a pas exister, et d’ailleurs, sans Juli elle n’existera jamais, ne l’oublie pas !] La ferme, je me moque éperdument de Juli, pour moi seul Rukia compte et tant que Lin sera en vie, aucun Yun ne pourra rivaliser avec elle à ma connaissance ! Peu importe où je me place pour Konoha, ce village n’a aucune importance, mon cœur est conquis par Oerba et nul autre village, tâche de t’en rappeler ! Je ne veux plus jamais que tu viennes me dire qu’un village pourrait avoir une quelconque importance pour moi, mes amis, ma famille, tout le monde se trouvaient à Oerba à l’époque, au fond de moi je sais qu’il y a des survivants, mais je ne les ai pas encore retrouvé malheureusement
Enfin, pour savoir le détail de cette journée que je vais tenter de maintenant vous expliquer, il va falloir que vous ouvriez grand vos oreilles, en effet, cela est très important, vous allez apprendre comment je suis devenu plus fort car aujourd’hui vous savez déjà pourquoi. J’avais huit révolu, mon neuvième anniversaire approchait, je ne cessais d’observer Rukia, je voulais tant prendre soin d’elle à cette époque, mais étant incapable de protéger Kokoro, je n’ai jamais osé l’approcher, en tout cas, je me suis promis de ne pas lui dire l’ensemble de mes pensées tant que je n’avais pas réussi à devenir plus fort et que je ne m’étais pas prouver que je serais désormais en mesure de protéger mes amis. Depuis cette mission, chaque soir je faisais le même cauchemar dans lequel je voyais Kokoro mourir alors que j’étais impuissant, chaque soir je me revoyais derrière elle à la rattraper alors qu’elle tombait sous le coup de la lame ennemis, chaque soir je revoyais cette scène et ne cesse de me répéter que si j’avais été plus fort j’aurais pu la sauver. Mais depuis ce jour, certaines choses avait changer, j’avais obtenu la puissance Eidolon, j’étais maintenant capable de maitriser cette technique à la perfection, j’avais augmenté le plus possible la puissance exercé par mes poing lors de mes coups, je m’étais entrainer à frapper des murs, au fur et à mesure, je commençais à détruire des murs de plus en plus épais, je devais être capable de briser des os en un seul coup, voilà en quoi consistais mon entrainement principal, mais mère ne l’entendais pas de cet œil, je devais trouver ma vrai nature de chakra et elle le savais très bien. Depuis ma plus tendre enfance, chaque chose que j’approchais en état de colère gelait presque instantanément et les jours de froid ou de neige, j’étais toujours de bonnes humeurs. L’apparition de Stiria et Nix conforta d’ailleurs mère dans ses doutes, voila là raison pour laquelle elle m’y envoya, Yuki, pays de la neige, une contrée hostile en interne, mais les frontière nous sont loyale, c’est donc là-bas que je comptais me rendre. Bien que je sois à présent solitaire et tout ce que l’on veut laisser penser, à cette époque j’étais un garçon pour le moins attachant et attacher, j’ai donc eu l’idée de demander à Lin de m’accompagner. [Solitaire hein !? Tu ne crois pas que tu en rajoute un peu ? Il y a bien des gens auxquels tu pourrais t’attacher, mais tu as peur, tu es juste effrayer de commettre les mêmes erreurs que par le passé !]Là ferme bordel, je ne compte pas te laisser me traiter de la sorte, peut-être ne suis-je pas forcé d’être solitaire, mais c’est comme cela que je me sens bien et cela resteras ainsi jusqu’à ce que j’en décide autrement ! [N’oublies pas que c’est moi qui écris le présent...] Certes, mais c’est moi qui le vis, par conséquent je ferais que ce que je juge bon et ce, même si tu as écrit le contraire, tête d’ampoule !
La jeune blondinette ne mit d’ailleurs pas très longtemps avant d’accepter de m’accompagner, pour elle comme pour moi, nous formions une équipe, on était pas inséparable, au contraire même, mais quand un voyage s’annonçais, on ne pouvais s’empêcher de partir l’un sans l’autre. Mon cœur aurait voulu que Rukia vienne aussi, mais je ne pouvais me le permettre à cette époque. La route n’avait pas été trop longue, le pays de la neige ne se trouvait guère loin de notre petit village, d’ailleurs cela n’était pas pour me déplaire. [Fainéant !] Bon sang, mais tu me gave toi ! Il nous avait fallu que quelques heures avant de parvenir à passer la frontière. Lin avait prévu des vêtements chaud, mais moi, sans même en avoir une quelconque idée, je n’en avais pas le besoin, j’étais bien, j’appréciais particulièrement l’air frais se trouvant ici, je m’y sentais à l’aise et c’était tant mieux pour un bon entrainement. C’était les pieds dans la neige que nous avions décidé de nous entrainer. De son côté, Lin maitrisait déjà sacrement bien les techniques de types Doton, mais uniquement des changements de terrain ou autres développement du corps, rien à redire, Lin est simplement la meilleure stratège du village, elle arrivait toujours à s’adapter et s’acclimatait même très rapidement à l’environnement, elle aurait tout aussi bien pu être une Len d’ailleurs... M’enfin on ne peut pas oublier non plus que sa mère est initialement une Len.
Instinctivement, Lin avait légèrement surélevé le terrain sous ses pieds et déblayé la neige s’y trouvant, elle allait entrainer sa maitrise de la terre pendant que moi j’allais partir à la recherche de ma maitrise. Je m’étais assis là, fermant les yeux et cherchant au plus profond de moi-même des réponses à mes questions. Devant moi étaient d’ailleurs apparut Stiria et Nix, mais je n’y avais pas même prêté la moindre petite attention, je n’avais pas réellement remarqué, en tout cas pas avant qu’elles ne parlent. Des petits mots que moi seul arrivait à comprendre, c’est un peu l’art de la chimère d’Oerba, elle n’est comprise que par son utilisateur. Cette fois-ci, elles avaient parlé de m’aider à me trouver, m’aider à trouver la voie me menant vers mon pouvoir réel, une voie qui me semble caché et pourtant bien visible. [Je paris que tu n’avais rien compris à ce moment là.] Je vais tâcher de t’ignorer face de poulpe en boite, narrateur à dix francs cinq sous. N’empêche qu’il n’a pas tord l’autre abrutit, sur le coup je ne comprenais pas trop et c’est en ouvrant les yeux que je les vis là, devant moi, prête à m’aider cette fois. Lin semblait déjà avoir compris, une des nombreuses facultés des Yun d’ailleurs, ils comprennent tout mieux que tout le monde et plus vite que n’importe quel être humain, s’en est presque déprimant par moment. Doucement je me rappelais, le moment où elles étaient arrivées alors que l’on était en danger, de la glace avait jailli par tous les côtés, une glace invoquer par Shiva en personne, est-ce donc cela qu’elles souhaitent m’aider à découvrir ? J’avais ouvert les yeux et les avais longuement regardé jusqu’à ce que je le leurs demande, et leurs réponse fut positive. Je ne sais pas vraiment si cela était une bonne ou une mauvaise nouvelle, mais quoi qu’il en soit, il me fallait maitriser cela au plus vite si je voulais seulement devenir un tantinet plus fort, s’en était le prix à payer je suppose.
Suivant les conseils de mes chimères doucement mais surement, je voyais à côté de moi Lin qui tentais déjà d’élaborer de nouvelles techniques lié à la terre, moi je ne savais même pas encore matérialiser mon élément bravo n’est-ce-pas ? Je travaillais d’arrache pied aux côtés de Shiva qui donnait son maximum pour m’aider à comprendre le fonctionnement du chakra, moi qui n’est fait que me servir de mes poings tout ce temps. C’est d’ailleurs après approximativement trois heures de lutte acharnée qu’une première matérialisation se fit connaitre, ce n’était pas grand-chose je dois bien le reconnaitre, une simple petite pic de glace, mais je commençais doucement à comprendre le système et Stiria commençait à vouloir prendre l’entrainement plus au sérieux. Nix étant bien plus calme il laissait faire tranquillement sa jumelle sans même chercher à s’imposer, l’heure de la souffrance allait finalement débuter et à côté de moi je vis Lin s’assoir au sol et cesser entièrement son entrainement. Je me suis donc mis en position de combat contre Stiria seule, j’allais surement prendre une grande dérouillée, mais si pour devenir fort il faut en passer par là alors j’en payerai le prix, voilà exactement ce qui continuait de trotter dans ma tête.
Stiria était la plus rapide des deux, ses offensives étaient sur moi à vitesse folle, mais de la glace, encore de la glace et toujours de la glace, Shiva n’utilise que cela après tout. Chacune de ses offensives je les brisais pour les plus faible ou les évitais pour celles que je jugeais grosse, mais Nix ne cessait de répéter utilise ton élément, tu peux largement le faire, il est gentil lui, mais comment je peux me concentrer de la sorte. Mais soudain, les choses allaient être beaucoup plus claire pour moi, me concentrant en partie, je fixais cette nouvelle attaque qui arrivait sur moi et sans même que je ne m’en rende compte, mon poing droit venait de littéralement s’entourer de glace. Je frappais violement et au moment même ou l’impact retentit, la glace de mon poing céda contre la frappe de Stiria et je fus envoyé plus loin par cette même frappe. Une fois de plus, Nix insista sur la concentration, il m’expliqua assès rapidement que la glace est un élément solide avant tout, mais que plus la détermination et la concentration est faible et plus la glace en devient faible. A ce jeu là, même lui n’a jamais réussi à surpasser Stiria et ils veulent que moi je le fasse ? Dans ma tête cela sonnait comme quelque chose d’impossible, mais au moment même ou je vis l’image de Rukia, je ne pu m’empêcher de reprendre mon serieux, il fallait que je réussisse coute que coute. J’étais prêt, concentré, regonflé à bloc, je comptais bien réussir cet examen de la glace au la main.
J’avançais sur la neige, mes pas ne s’enfonçaient plus dans cette dernière, aussi bien Lin que Nix, aucun des deux ne parlaient, ils nous laissaient faire. Mes poings se sont couverts de glace cette fois encore, mais cette même glace fut recouverte d’une pellicule de neige durcit. Stiria m’envoyait une fois encore sa lourde frappe de glace, mais cette fois-ci, d’un coup de poing extrêmement bien placé, je parvins à briser la glace. Stiria me félicitait, mais elle m’affirmait aussi que ce n’était là que le début d’un long entrainement intensif. J’entendis Lin me féliciter elle aussi d’avoir enfin trouvé ma nature et de pouvoir enfin devenir celui que je devrais être, le leader Dia de la seizième. J’avais mis pas mal de temps à comprendre tout ce qu’il venait de se passer depuis la perte de Kokoro, mais maintenant je le sais, si je travaillais suffisamment dur chaque jour durant, alors plus jamais je ne perdrais un être auquel je tiens, en tout cas, c’est ce que je croyais à ce moment précis.
Nous avions d’ailleurs terminé l’entrainement de ce jour comme cela, nous avions déjà établi notre campement et nous avions dormi en tente Lin et moi. Nous avions dû dormir assès rapprocher l’un de l’autre, pour dire vrai, j’ai même dû la prendre dans mes bras toute la nuit tellement elle grelotait. Lin n’était pas du genre frileuse, mais les nuit du pays des neiges sont fraiches, moi je n’ai jamais été dérangé par cela, mais je ne pouvais pas laisser mon amie ainsi en danger. C’est au petit matin que Shiva fit de nouveau son apparition, pas de répit, je venais tout juste de me lever que déjà elle voulait que l’on reprenne là ou nous nous étions arrêter sans même poser de questions. Nous étions sortit de la tente que j’avais plié pour finalement reprendre cet entrainement qu’elle souhaitait tant me donner, mais en ce nouveau jour, plus de briseur de glace, plus de maitrise de glace, non je devait me battre contre elle, Stiria, reine des glaces, cette chimère que je n’ai pu battre sans la chimère de Lin la première fois, elle voulait aujourd’hui un combat singulier entre elle et moi et définir mon réel niveau de puissance, soit qu’il en soit ainsi. Je me mis en garde et elle aussi, Nix se contenta de donner le top départ et rejoignait Lin plus loin pour nous observer.
Nous étions en garde l’un en face de l’autre. Je n’avais pas encore eu la possibilité de connaitre exactement le talent que je venais de découvrir, mais peu d’importance, je lui prouverais que je suis capable de l’emporter ! J’avais foncé dans le tas comme un débutant je dois bien le reconnaitre, perforant la première offensive de Stiria avant d’échanger avec elle un nombre de coups de poing assès important, je donnais, je recevais, je donnais, je recevais et ainsi de suite dans un cercle sans fin. Par ras le bol, je gelais mon pied et mis un large coup de pied histoire de prendre un avantage assès conséquent. Réussissant à la déstabiliser quelques peu, je lui mis un second coup de pied avant d’enchainer par une volée de coup de poings un peu de toute part, je m’en rappelle, je me suis déchainer comme jamais jusque lors, mais d’un geste du pied, une lame de glace fit son apparition et me tranchait légèrement l’abdomen. J’avais laissé échapper un léger cri en voyant mon sang couler, c’est là que je compris qu’elle ne comptait pas y aller de main morte et qu’elle n’hésiterait pas à jouer ma vie s’il le fallait. Je m’étais donc décider à y aller à fond à mon tour, j’avais pris deux mètres de recul et me remis en place, recouvrant à nouveau mes poings de glace, je m’élançais de manière très rapide vers ma chimère, traversant complètement son mur de glace puis la frappant de plein fouet à de multiple reprises. Les coups pleuvaient, mon sang coulait, mais je ne m’arrêtais pas, j’étais bien décidé à l’emporter. C’est après deux heures de lutte acharner que Stiria fit apparaitre une importante muraille de glace que je perçais en un coup de poing avant que l’on ne s’arrête.
J’étais complètement épuisé, Shiva disparut et un ouvrage assès important fit son apparition là où elle se trouvait en dernière position. Je m’étais avancé, je l’avais ramassé, puis je l’avais feuilleté rapidement, elle m’avait laissé là un recueil parlant de la glace et de la neige afin que je puisse enfin me perfectionner et devenir celui que j’aurais dû être depuis bien des années maintenant, c’était fait, j’allais désormais maitriser cette force dont mère m’avais longtemps parler, et c’est ce jour là que je compris d’où pourrais provenir ma force futur.
|
|