-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les fleurs de la Guerre [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les fleurs de la Guerre [Mission] Left_bar_bleue0/0Les fleurs de la Guerre [Mission] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les fleurs de la Guerre [Mission] Empty
MessageSujet: Les fleurs de la Guerre [Mission]   Les fleurs de la Guerre [Mission] Icon_minitime1Sam 19 Jan - 16:55

Citation :
Rang C
Les fleurs de la guerre
Lorsqu'Iwa tomba face à la révolte de Kumo, un groupe de prostitués furent capturé par les derniers résistants du village d'Iwa, et sont forcé de continuer de se prostitué alors que ce n'est pas selon leur bon vouloir. Retrouvez-les et libérez-les, quittes à tuer les malfaiteurs.
Prime : 90 Ryos
Prime Kage : 45 Ryos
Nombre de lignes : 60


    Les choses changeaient petit à petit, le cours de l'histoire commençait à prendre son enflure mais plus précisément, le Monde Shinobi continuait de changer et d'évoluer en fonction des personnages qui se trouvaient sur cette terre. Il y a de cela plusieurs jours, Kabuto n'était encore qu'un Genin qui n'arrêtait pas de se procurer le mauvais travail comme la vaisselle, le jardinage et toutes ses choses ignobles que pourraient faire un ninja. Heureusement après le temps il réussit à avoir assez d'expérience et surtout assez d'argent de quoi se faire un examen pour passer au grade plus haut, c'est-à-dire Chunin. Il y était parvenu, il avait réussit à vaincre ce mystérieux personnage qu'on appelle le Prince Rouge. Il semblait s'appeler Omei et il avait une particularité assez étrange, un oeil tout blanc qu'on pouvait considérer comme un pouvoir car le jeun Yakushi supposait que ses pupilles, lui permettaient de tout voir dans un très grand rayon. Il avait fait plusieurs déductions sur ça car il avait remarqué lors de sa contre-attaque à la permutation, qu'il semblait déjà avoir prévu le coup de l'homme serpent. Puis c'est ensuite qu'il s'était laissé faire, nulle ne sait pour quelle raison mais il s'était laissé aller prendre par tous les serpents qui le ligotaient jusqu'à en mourir. C'était pendant l'envoûtement, il déclenchait soudainement un pouvoir énorme, à croire qu'il n'était pas humain et il ne semblait pas être humain. La raison pour la quelle le serpent pensait ça, est ce mystérieux chakra rouge qui était apparu pour faire "fondre" les reptiles de Kabuto. Bien sûr ça ne s'était pas arrêté là, il avait balancé un coup si puissant qu'il faillit se prendre le mur derrière-lui, une force inévitablement dédiée qu'aux monstres. Il avait beaucoup de doutes là-dessus mais il avait récupéré des informations plus que intéressante et c'était ça le principe, le but de son examen même si c'était aussi bien sûr... d'obtenir le rang supérieur.

    Ainsi il l'avait donc fait, il avait pu recevoir ce titre de Chunin et ce mystérieux personnage du nom de Serpent Noir, continuait aussitôt sa quête sur des nouveaux pouvoirs. Des pouvoirs c'est vite dit, c'est sur des techniques plutôt, il essaye de découvrir comment marche cette technique, qu'il espère tant avoir un jour, et il sait très bien qu'au long de sa vie en tant que ninja, il l'aura un jour ou l'autre. L'homme prêt à abattre tout ce qu'il pouvait pour arriver à son but, il avait décidé de passer à l'action directement, en se proclamant au bureau du Hokage pour recevoir une mission de son rang, de son grade de Chunin. Elle allait nettement être plus difficile que les précédentes, il en était bien conscient mais bon, il n'avait peur de rien surtout qu'après son entraînement intensif, il avait pu acquérir de nouvelles techniques, bien plus intéressantes que les précédentes. Il se dirigeait vers sa proie, la résidence de Konoha, la grande tour qui se trouve au milieu du village et qui signifie l'emplacement de la Chef. Il allait à grand pas, pour au plus vite terminer ce qu'il avait à faire car on peut dire qu'il n'avait pas toute la journée, il devait faire autre chose aussi, ses plans, lesquelles il prépare depuis un bon moment. Kabuto courant tranquillement, il était comme à son habitude camouflé de son manteau, pour ne pas laisser de trace sur sa personnalité, à croire que c'était un homme suspect, un déserteur, qui avait pénétré dans le village caché de la feuille. Les hauts sauts qu'il faisait, l'emmenait aussitôt au bureau, pour qu'il entre alors et se proclame devant la Hokage d'un air bien supérieur, montrant qu'il était maintenant devenu plus fort, bien plus qu'avant.< Une mission s'il vous plaît, maître Hokage... > S'approchant calmement d'elle, il prit la lettre et d'un éclat de fumée, il partit du bureau pour se mettre à la lire, disant qu'il devait se rendre à Iwa no kuni. La lettre était bien clair, il devait simplement exécuter les ordres.

    On raconte qu'il y aurait eu une grande rébellion de la part du village caché de la roche contre le village caché des nuages. Un grand éclat entre les deux grandes puissances qui s'étaient terminés par une défaite écrasante de la part des deux nations du Monde Shinobi. Ils avaient tous les deux perdus, laissant des survivants par-ci par-là, dont plusieurs rejoignaient le village caché de la feuille, celui de la brume ainsi que celui du vent. Au départ, on peut dire qu'aucun village ne voulait les accepter, disant que c'était leurs fautes si ils n'avaient plus de village mais bon, ils furent quand même gentils et validaient tous les nouveaux réfugier, à condition qu'ils obéissent aux doigts et à l'oeil. Ils ne pouvaient plus faire grand chose dans les autres villages car ils risquaient simplement leurs propres vies et ils devaient sûrement être intelligent pour obéir et ne pas se faire tuer comme leurs camarades durant la Guerre. Le Monde est tel qu'il est difficile de dire qu'un jour il y aura une paix car tôt ou tard, des personnes auront la simple idée de faire la Guerre. Kabuto qui lui-même voulait du mal au Monde, restait pour le moment au village caché de la feuille, sous l'emprise de la Hokage, mais ça n'allait sûrement pas tarder. Il était finalement arrivé à Tsuchi no kuni, commençant par des recherches à l'intérieur du pays, il ne savait pas tellement par où commencer jusqu'à ce qu'il remarque sur la feuille, la position des ennemis. On peut dire que c'était un coup de chance, il était bien proche et il se rendait rapidement, au lieu indiqué sur le parchemin de mission. Le serpent remettait ses lunettes en place, laissant ses mains se faire emporter par l'air pour courir et courir, sans s'arrêter. Il n'avait pas d'autre choix, il n'avait pas de temps à perdre et Kabuto avait déjà préparé les préparatifs. Au lieu de la prison des prostitués, il pouvait voir là les malfaiteurs qui n'arrêtaient pas de rire, regardant les prostitués enfermées dans une cage.

    Il commençait aussitôt les mudras, enchaînant les signes un à un pour alors poser sa main au sol et prononcer un son, un son qui allait tout changer. Un son qui voulait dire un mot, et celui-ci était "invocation" lorsque soudainement, un gros nuage de fumée se formait à haute vitesse pour laisser apparaître Hebi, le grand serpent qu'il usait contre les personnes faibles pour ne pas trop utiliser son chakra ou bien simplement ne pas faire appelle à l'autre créature, beaucoup plus puissantes certes, mais elle demandait énormément en échange et il ne désirait pas ça car il n'avait pas le temps de lui offrir sa nourriture. Sur la tête de la bestiole rampante, les malfaiteurs se tournaient pour voir ce qu'il se passe puis apercevaient alors le gros serpent, le reptile qui rampait petit à petit, ouvrant sa grande gueule pour venir les manger tous. Il réussit ensuite à en avaler un lorsque les autres prenaient fuites. Ils esquivaient le grand méchant monstre, tandis que Kabuto analysait soigneusement la situation, laissant faire Hebi car ses malfaiteurs étaient en quelque sorte, des bons à rien. Il pensait que la route allait être facile, mais il semblait avoir oublié que c'était eux-aussi des ninjas. Il ne restait plus que deux hommes, deux étaient déjà dans la bouche du serpent, pour qu'alors les deux autres combinent leurs attaques, créant une grosse flamme flamboyante qui venait s'abattre sur Hebi. D'un saut sur le côté, le Yakushi s'enlevait de sa tête, laissant disparaître la créature pour qu'elle retourne dans son monde. Il fonçait à vive allure face aux deux ninjas, lançant deux projectiles qu'ils esquivaient rapidement afin que celui de droite ne voit pas Kabuto et se fasse prendre par les serpents qui venaient le mordre, jusqu'à ce qu'il en meurt. L'autre était là, aussi, il tentait une attaque au corps à corps, tandis que Kabuto faisait des signes. Terminés, il esquivait le coup de poing de l'adversaire, posant sa main sur son ventre.

    Une grande explosion, laissant place à un nouveau serpent, pour que celui-ci en meurt par le coup qu'il s'était fait prendre, l'invocation sur son ventre l'avait complètement tué, il l'avait laissé sans possibilité de faire un autre geste, mouvement. Le jeune Yakushi, ninja du village caché de la feuille pouvait voir du coin de son oeil, les prostitués à moitié nue pour ensuite aller ouvrir la cage. Toute contente, elles courraient vers lui pour qu'alors l'une d'elle attrape ce qu'il avait entre les jambes, laissant un petit clin d'oeil apparaître. Kabuto souriait, mais il n'avait pas de temps à perdre avec ses femmes, puis il s'en allait aussi vite qu'il le pouvait, dans la direction du village caché de la feuille, disant: < Mission terminée... maître Hokage. >


Spoiler:


Dernière édition par Yakushi Kabuto le Ven 25 Jan - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les fleurs de la Guerre [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de la Guerre [Mission]   Les fleurs de la Guerre [Mission] Icon_minitime1Sam 19 Jan - 20:36

Validé, tu peux aller posté dans la section de 100 XP avec le lien de ta mission o:
Revenir en haut Aller en bas
 

Les fleurs de la Guerre [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Fleurs nous voila !
» Guerre ou pas guerre [mission]
» Mission rang S / Guerre maritime
» Mission Rang D ; L'après-Guerre de Konoha
» Des fleurs à pertes de vue [Ino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Tsuchi no Kuni-