[J'ai trouvé l'idée sympa que tes missions débloquent aussi des éléments de roleplay autour des marionnettistes de Suna ~]
En route Marionnettistes !
Puisque nous n'avons pas eu de marionnettistes depuis longtemps au sein du village, nous te donnons la mission d'aller monter un système de recrutement, au niveau du village. Afin de séduire les jeunes shinobis, tu réaliseras des démonstrations de Kugutsu en pleines rues, dans le centre ville. Puis, tu pourras entraîner succinctement les plus motivés d'entre eux, en faisant des petits combats avec eux, en les initiant à la fabrication de marionnettes etc.
40 lignes, gains de ryos à voir par après, 50xp. + ouverture du forum "Régiment des marionnettiste"
Un Sensei disparu.
Bien que réouvert par ta précédente mission, le régiment des marionnettistes est strictement vide, et largement poussiéreux : cela doit faire au moins dix ans que le Sensei lié à l'apprentissage des marionnettiste a quitté le village. Ton rôle est de mener l'enquête sur son départ, puis de le retrouver : nous n'avons pas d'information sur le lieu où il se trouve actuellement. Fais tout de même attention, je doute qu'il accepte de revenir de son plein gré au village, il souhaitera surement tester tes capacités de marionnettiste.
40 lignes, gains de ryos à voir par après, 50xp.
Remettre sur le droit chemin.
Parfois, il est nécessaire de faire comprendre de manière un peu plus brusque les erreurs de nos jeunes ninjas. En effet, du fait de leur jeunesse, ils se croient en droit de faire tout ce qu'ils veulent, usant de techniques ninjas en pleine rue, et menant à des dégradations. L'un d'entre eux ne cesse d'utiliser ses acquis de ninja dans les rues, provoquant divers problèmes : blessures légères de passants, maisons dégradées etc. A toi de le punir par la force, et de le remettre sur le droit chemin. Tu pourras utiliser tous les outils à ta disposition !
40 lignes, gains de ryos à voir par après, 50xp