-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato] Empty
MessageSujet: Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato]   Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 17:57

Départ à Tsuchi no Kuni.


Des missions pour remonter le niveau et l'expérience après de nombreux mois d'abstention, c'était sûrement la meilleure chose que je pouvais faire afin de pouvoir reprendre du poil de la bête. J'étais entré dans l'organisation d'Akatsuki il y avait peu, et j'avais pu à la suite d'une réunion rencontrer le reste des membres de l'organisation. Un autre descendant Uchiha, le célèbre qui avait décimé le clan, ainsi qu'un de ses célèbres amis qu'on surnommait l'éclair jaune de Konoha, dans le temps. Il était surprenant de le voir dans cette organisation, alors que nous avions seulement eu vent de ses exploits et de ses intentions qui étaient du "bon côté", hors de celles de l'Akatsuki. Mais peu importe, son intelligence était digne des plus grands, il ne fallait pas la sous-estimer, et ses capacités m'intéressaient bien plus que celles de l'autre Uchiha. Nous venions du même clan, je m'attendais tout de même à ce que la plupart de ses compétences devaient reposer sur son Sharingan.
Je rejoignis ce personnage après lui avoir donné rendez-vous à la grotte d'entrée de l'Akatsuki. Nous étions vêtus de cette cape noir aux nuages rouges ainsi qu'un chapeau à clochettes, une bague se situant sur un doigt en particulier. Avec cette tenue, nous sortîmes de la grotte et partîmes en direction de Tsuchi no Kuni, là où devait se passer la mission. Je ne parlais pas particulièrement, la chose qui m'intéressait le plus, c'était de voir les compétences de ce génie à l'oeuvre, les déplacements instantanés qu'il pouvait utiliser. Même ma vitesse qui se devait très développée ne pouvait rivaliser avec la sienne, c'était certain.

Nous y arrivons, le cargo devrait se situer en cet emplacement.

Je regardais tout autour machinalement, même si je m'attendais bien à ce qu'il n'y ai aucune trace en particulier de leur passage. D'un clin d'oeil, j'activai mon Sharingan afin de pouvoir percevoir des traces de chakra qui viendraient éventuellement de ces voleurs et regardai dans les alentours, savoir s'il y avait une trace que nous pouvions éventuellement utiliser afin de pouvoir repérer ce groupe d'ennemi. Mon regard bougea de gauche à droite sans même que ma tête n'effectue un mouvement, et je me tournai ensuite en direction de Minato afin de savoir s'il connaissait certaines capacités qui pouvaient nous aider.

Je ne perçois rien, as-tu remarqué quelque chose ?

J'attendais qu'il me tienne au courant, après tout nous étions un duo, et même s'il n'était que momentané nous nous devions d'assembler nos capacités afin de mener cette mission à bien. De toutes manières, ces ennemis ne feraient pas le poids, ils n'avaient aucune chance.

Hrp : //
26lignes
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato] Left_bar_bleue45/45Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato] Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato] Empty
MessageSujet: Re: Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato]   Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 18:13

Une mission, j'étais partie pour en faire une tout seul quand... me vint une idée. Nous avions vu l'arrivé de quelques nouveaux membres, trois autres ninjas à vrai dire ainsi que la malheureuse disparition de Pein. Une autre personne l'avait remplacé, se nommant..Tobi. Celui-ci porte un masque, masque fait de siprale et couleur marron. Plutôt intéressant personnage, Tobi n'était pas son vrai nom, cela en était certains. Nous avions aussi Sasori, Madara et Saizo. J'allais porter mon intérêt sur eux trois, apprendre à les connaître, savoir quel type de personne ils étaient ainsi que leur pluralité de Jutsu. Il me fallait découvrir le maximum de leur potentiel pour pouvoir maximiser notre travail d'équipe. Parmi ces différents personnes, j'appris que Madara était un Uchiha, il venait donc de la même famille que mon ami et compagnon Itachi. Ce Madara, cheveux noirs, expression faciale plutôt froide à la pensée réservée semblait être plutôt intéressant. Je me doutais qu'il devait avoir le Sharingan, poussé à quel niveau, c'est exactement ce que je voulais savoir. Je me doutais aussi qu'il avait quelques connaissance en Katon, après tout, le feu est... disons... l'origine des Uchiha, la hauteur de la flamme pouvait représenter la détermination de la personne. Je voulais voir à quel point ce nouveau venu, cousin éloigné, oncle éloigné, frère ou même fils de Itachi, était résolu. Sasori et Saizo... et bien, pour être franc, à ce moment présente... Ils ne m'intéressaient pas mais, soyez sans crainte, leur tour arrivera sans tarder, chaque chose en son temps. La réunion était finit, je retournais dans ma chambre afin de méditer quelque peu sur tout ce qui venait de se dire. Je m'asseyais en tailleur sur mon lit, le dos et mon crâne se reposant contre le mur et mes mains se rejoignant en s'enlaçant, entre mes jambes, les yeux fermés, je m'en allais dans mon palais intérieur. D'un seul coup, je me mettais à penser au destin, le destin dont l'existence est une question qui restera éternelle pour tous et toutes.

Haha, en parlant de celui-ci, si il existait, nous pourrions en parler à cet instant même. Alors que je pensais aux capacités que pourraient avoir Madara ainsi qu'à sa réserve de chakra qui me semblait être étonnamment grande, je recevais une missive de sa part. Celui-ci m'informa qu'il m'attendait afin de participer à une mission avec moi. Il prenait les avants, bien entendu, je me doutais que cette mission avait seulement le même but que moi: l'observation de son allié, la connaissance de ses capacités et de sa puissance, inutile de se mentir. Ce n'est pas de la prescience dont je fais preuve -avant que vous ne interposiez cela dans votre tête- ce n'est seulement qu'un sens logique de ma réflexion, une capacité à observer le monde et ses alentours avec plusieurs regards, un sens objectif et subjectif. Ces sens là ne sont pas donnés à tout le monde, beaucoup n'ont que la connaissance de la subjectivité, ne pouvant pas renié ou s'interposer avec leur sentiments, émotions et ego. Bref, sans plus attendre, j'acceptais cette invitation au savoir. Je sautais de mon lit, me mettant debout, d'un simple mouvement je mettais ma cape autour de moi, une simple cape noire avec quelques nuages rouges ainsi qu mes doubles lames dans leur fourreau. Ma bague "Shu" se trouvait toujours sur mon doigt, je partais à l'entrée de l'Akatsuki afin de rejoindre Madara. Sur place, je le saluais en lui touchant l'épaule, me présentais rapidement et partais avec lui. Mon contact avec lui m'avait laissé le temps de lui faire partager mon sceau. Nous ne parlions pas vraiment durant le trajet. Le temps passait véritablement lentement et nous approchions du but, l'atmosphère ne me plaisait pas et dieu seul sait à quel point il faut que je change ce que je trouve déplaisant. Je voyais mon compagnon activer son sharingan, il allait de soi que cela voulait dire que nous étions proche du cargo, je l'aurais deviné même si il ne me l'avait pas dit.

Il semblait que son sharingan ne lui apporta aucune information utile pour notre mission, j'allais donc devoir rentrer en scène. Un tilt, une idée à la Tsunayoshi me vint. Je fus prit d'une chaleur saisonnière et meurtrière d'un coup sec, je me déshabillais, me retrouvant totalement dénudé et mon Pénis nez à nez avec le regard de mon partenaire. Ma tête, elle, affichait un sourire béant, couvrant la totalité de mon visage, ce qui me donnait un air quelque peu pervers. Bien que je voyais déjà l'horreur, l'incompréhension mêlé à la surprise sur le visage de mon compagnon, je ne pouvais m'arrêtais là. Cela n'aurait pas été digne de ma personne, de toute façon. C'est alors que je me mis à sauter dans tout les sens et courir droit devant en criant "OH! LA COKE, LA COKE! RENDEZ MOI LA COKE!" avant de trébucher lamentablement sur le sol à cause d'un caillou mal placé. Bien entendu, j'en profité pour toucher le sol en me relevant afin d'utiliser mon sensoriel. Des ennemis, beaucoup. Une embuscade. Je sortais rapidement un Kunai et le balançai en direction de Madara. Celui-ci s'interposa entre mon compagnon et un Shuriken adverse, quant à moi, j'eu tout juste le temps de faire une roulade latérale sur le sol, un projectile m’érafla tout de même, laissant apparaître une fine coulée de sang sur mon épaule droit. J'étais positionné comme un animal, comme un chat, sur le sol. Je me propulsée en l'air grâce à la force de mes membres, remettais ma cape autour de moi et vins me positionner contre le dos de Madara.

"Vingts ennemis, nous sommes entourés. Dix de chacun. Puissance inconnu, stratégie inconnu. Voyons ce que tu donnes, nouvelle recrue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato] Empty
MessageSujet: Re: Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato]   Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 22:03

L'ambuscade.


Minato et moi étions tous les deux côtes à côtes, chacun ayant son air sérieux derrière son chapeau. Sérieux qui ne dura par ailleurs pas bien longtemps, car Minato prit d'un élan de nudisme enleva ses vêtements en deux temps trois mouvements -dieu savait à quel point il maniait bien l'art de retirer ses habits-, se retrouvant nu, face à moi. Je n'osais pas regarder, et préféra soupirer de désespoir, le voyant dans son élément. Le légendaire Minato était-il finalement fou, ou avait-il un comportement bipolaire ? Son sérieux était sûrement très impressionnant, mais qu'en était-il de sa deuxième personnalité ?
Après avoir crié une autre sottise, celui ci se mit à courir et à sauter dans tous les sens, tombant à terre et se relevant juste après dans toute la "classe" qui se désirait, mais sa réaction avait déjà changée, car il avait déployé un Kunai qu'il venait de m'envoyer, comme s'il venait de détecter quelque chose, et qui venait de s'interposer entre un shuriken ennemi et moi-même. Je vins le récupérer d'un mouvement, tout en gardant mon calme et mon sérieux, et regarda tout autour de nous. Tout de suite après, Minato me rejoignit à mon dos, enfin habillé, tout en me prononçant une provocation qui ne me laissa pas indifférent. Sans même bouger la tête, je lui chuchotai :

Voir ce que je vaux ... ? Montre moi toi plutôt ce que tu as dans le ventre, ma réputation s'est déjà occupée de transmettre au monde des shinobis tout ce dont j'étais capable ... ou presque.

Un sourire sadique se traça sur mon visage, et je n'attendis pas plus longtemps pour attraper d'une main ma faux, et de l'autre mon éventail sacré du clan, les deux étant reliés par une chaîne que je pouvais déplier jusqu'à cinq mètres. Nous étions entourés, chacun avait en face de lui une bonne dizaine d'adversaires, et même si cela était un jeu d'enfant pour moi, je me devais de préserver mon identité devant tout ce monde. Seule l'Akatsuki avait à se faire connaître, je préférais cacher mon identité avant la véritable action, celle qui concernait le monde des shinobis et les villages principaux de ce monde, plus précisément.
Une fois fait, je débuta un déplacement extrêmement rapide et très inattendu en direction de mes adversaires. Ceux qui étaient en face de moi seraient ceux qui prendraient en premier, cela semblait évident. Sans pitié, j'envoyais mes premiers coups de faux aux premiers venus, enchaînant toutes les figures et les pas qui étaient nécessaires à esquiver chacun des coups qu'ils envoyaient, et chaque coup qui m'était destiné était évité ou contré, grâce à mes mouvements ou à mes armes. Et pire encore, je rendais le double de leur assaut à chacun. Ce ne fut qu'en deux petites minutes que j'en eu fini avec chacun d'entre eux, et ce encore grâce à mon Sharingan qui n'était élevé qu'à deux virgules. Je me redressai par la suite, retirant la faux du corps de la dernière personne que je venais de tuer, et rangea mes deux armes sur mon dos. Je tourna la tête en direction de mon allié, qui lui semblait bien s'amuser aussi de son côté avec ses adversaires.

*Cela ne devrait pas se voir encore, que j'ai perdu tous mes pouvoirs face à Hashirama. Mais une fois retrouvés, ce sera affaire réglée.*

Hrp : //
56lignes
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato] Left_bar_bleue45/45Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato] Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato] Empty
MessageSujet: Re: Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato]   Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato] Icon_minitime1Lun 29 Avr - 16:56

Comme attendu de la part de Madara, une provocation et c'était partit. J'étais fou, il l'était aussi de son égo. J'avais ici un personnage et un compagnon qui allait s'avérer intéressant pour l'avenir. Celui-ci avait déjà attrapé ses armes et se jeta directement dans la bataille avec un sourire sadique mais sincère sur son visage. Pour rien au monde je ne voulais rater sa performance au corps à corps alors je décidais d'en finir suffisamment vite pour voir le gros de son carnage. L'avantage que me donnait ma technique de perception est que je connaissais l'emplacement exact des vingts adversaires, sans trop de difficulté, j'allais pouvoir les prendre par surprise dans leur embuscade. Je sortais dix kunai, cinq dans chaque mains, après tout, je lui en avais dit dix chacun, je n'allais pas m'embêter à en tuer plus, chacun à un rôle.. Même ma flemmardise. Bref.
Je lançais mes dix projectiles: ceux-ci s'enfoncèrent dans les profondeurs ténébreuses de la forêt. La partie pouvait commencer, je souriais. Un éclair jaune explosa finement dans l'obscurité, puis un autre quelques mètres plus loin et ainsi de suite. Il ne me fallut qu'une seconde, tout au plus, par adversaire. J'avais déjà terminé, la rapidité était mon fort mais... de moins en moins d'adversaires étaient à ma hauteur, je trouvais cela fort déplaisant et réellement très peu amusant. Bientôt, je m'ennuierai et qui sait ce que peut faire un personnage comme moi pour vaquer à son ennui. Bien, toujours est-il que j'étais revenu pile poile avant qu'il ne termine son carnage, j'avais de nouveau utilisé mon déplacement dimensionnel pour me retrouver là où j'avais lancé l'un de mes kunai personnels quelques secondes auparavant, assis en tailleur. Sa danse cadavérique était plutôt intéressant, il maniait à la perfection sa faux et son sabre. Ce style de maniement d'arme était intriguant et intéressant, je n'avais jamais vu quelqu'un qui utilisait un éventail pour se battre. C'était sans trop de mal qu'il parvenait à déchirer les ligaments, les veines principales, ou seulement quelques parcelles de peau ou de membre de ses adversaires. La scène morbide était amusante bien que cette frivolité, cette distraction n'était surement ressentit que d'un côté de la scène. Enfin, il termina ses ébats morbides et tourna sa tête dans ma direction. Je lui faisais un sourire ainsi qu'un salut amical de ma main droite. Avant de repartir je voulais voir si son égo était surdimensionné ou si... il pouvait en faire abstraction. Dans tout les cas, je vais pouvoir trouver en lui et en nos discussions une source d'amusement.

" Mmmh... J'avais jamais vu un ninja avec un éventail. Remarque, c'est plutôt utile... Tu peux te faire une clime portable en plein combat, histoire de prendre un peu d'air frais ou quoi. Haha, t'as l'air d'être un drôle de type -dit le nudiste psychopathe sniffeur- mais... J'm'excuse, j'ai jamais entendu parlé de toi dans le monde ninja, c'est la première fois que je vois ta tête et la première fois que j'entend ton nom. Enfin, mis à part la réunion, les présentations, patati et patata. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato] Empty
MessageSujet: Re: Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato]   Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato] Icon_minitime1Lun 29 Avr - 18:59

Fin de la mission.


A peine eu-je fini de tuer tous ces ninjas, en prenant soin de les empiler les uns sur les autres, que je vis en me retournant Minato, qui avait apparemment fini bien avant moi de tous les décimer. Sa vitesse était incroyable, en tuer autant en si peu de temps était assez incroyable. Je me tournai vers lui ensuite, écoutant ce qu'il avait à me dire. C'était d'autant plus surprenant que d'apprendre qu'il n'avait même pas entendu parler de mon passé. Il connaissait les villages shinobis après tout, il avait sûrement entendu parler de leurs fondateurs, les fondateurs du village de Konoha qui avaient été copié par les autres ninjas, ce qui fut la création de nombreux autres villages du monde. Ou alors celui ci mentait ? Mais quel intérêt avait-il à faire ça ? Peu importe, inutile d'y songer.

Je suis un des deux fondateurs de ton cher village d'origine, qui a été copié pour la création de tous les autres villages. Incroyable que le célèbre Éclair Jaune de Konoha ne connaisse même pas le fondateur, de son propre village qui plus est. Je laissais un temps à un léger soupire et me tourna vers mes adversaires que je venais de tuer. Peu importe, nous y allons, c'est terminé.

Il y avait une source de chakra que j'avais détecté dans le corps d'un de ceux que j'avais préalablement tué. Je pris son corps d'une main et enfonça ma main dans ses poches afin de trouver un parchemin. Je le déroula et regarda la signature, qui indiquait que dedans se trouvaient toutes les marchandises volées à l'Akatsuki. Les déchets, aussi pitoyables qu'inutiles. Je mis donc ce parchemin dans mes poches, sous ma cape, et me tourna en direction du repaire de l'Akatsuki, commençant ma marche aux côtés de mon coéquipier. La mission était terminée, nous avions fait exactement ce que nous nous devions de faire, ni plus ni moins.

Hrp : //
73lignes


Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato] Left_bar_bleue5/5Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato] Empty
MessageSujet: Re: Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato]   Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato] Icon_minitime1Mer 1 Mai - 13:33

Je valide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato] Empty
MessageSujet: Re: Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato]   Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le papier important [Mission Rang C Pv Minato]
» Escorter un grand-père [Mission de rang A] [Pv Minato]
» Une escorte sous bonne garde. [Pv Minato, mission rang A]
» Destruction de preuve : Assassinat [Rang A pv Minato]
» Mission Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Tsuchi no Kuni-