-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Enseignement Suffisant ? [Mission de Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seilas Singhär

Ninja Inconnu

Seilas Singhär

Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Enseignement Suffisant ? [Mission de Rang D] Left_bar_bleue0/0Un Enseignement Suffisant ? [Mission de Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un Enseignement Suffisant ? [Mission de Rang D] Empty
MessageSujet: Un Enseignement Suffisant ? [Mission de Rang D]   Un Enseignement Suffisant ? [Mission de Rang D] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 9:50

Retour à Kawa no Kuni

Une nouvelle mission venait d'arriver pour Seilas Singhär. Il s'était présenter au bureau du Kazekage dans la matinée car il avait été demandé. Après avoir toqué il était entré et avait fait une courte révérence en signe de respect et loyauté envers ce chef de Suna. Alors, Mizutirigi Haosha fit d'une voix de meneur :

- Bonjour genin Seilas Singhär, j'ai une nouvelle mission pour vous. Je pense que tu as eut comme de nombreux autres genin un enseignement théorique de certaines pratiques concernant l'infiltration, l'élimination silencieuse et tout ce qu'il en suit, n'est-ce pas ? Et bien aujourd'hui tu devras montrer tes compétences dans l'infiltration, mais cette fois cela n'aura rien d'un exercice comme la dernière fois. Tu devras aller à Kawa no Kuni...

Un malaise envahit alors Seilas lorsque le Kazekage mentionna son pays de naissance, et de suite il repensa à tous les événements s'y étant déroulés, la mort de Nolan, son combat avec l'autre domaine les Wu, son bannissement à vie de la famille des Sin... Tous ces souvenirs revinrent encore à l'esprit de Seilas mais il reprit son sérieux, aujourd'hui le Kazekage avait besoin de lui et son passé ne troublerais en rien le travail qu'il devait effectuer pour Suna, jamais. Il se concentra de nouveau sur les paroles du Kazekage veillant de ne rien laisser paraître sur son visage.

- Tu devras aller à Kawa no Kuni, précisément dans le domaine du Daimyo de ce pays. Selon nos informations, il prépare un coup contre Suna pour étendre les frontières de son pays. Tu devras donc t'infiltrer dans son bureau et trouver tous les plans et toutes les informations liées à Suna. Puis tu devras brûler l'ensemble de son bureau et l'ensemble de ses archives. Tu ne devras pas montrer ton identité, c'est pourquoi en brûlant le bureau tu feras croire à un acte purement criminel. L'enseignement des ninjas de Kawa est bien faible, donc il te sera simple d'entrer dans son bureau sans trop d'encombre. J'attends ton rapport au plus vite. Rompez !

Seilas partit alors tout en analysant la mission. Une mission d'infiltration dans le domaine d'un Daimyo. Celui-ci serait sûrement sous bonne garde, mais heureusement que c'était celui d'un petit pays comme Kawa, sinon la défense aurait été bien plus difficile à franchir. Seilas ne passa pas par son appartement, il avait tout ce qu'il fallait sur lui. Son tento, son équipement et le nécessaire à sa survie, c'est à dire quelques pommades mais si tout se passait bien il n'en aurait pas besoin. Il se dirigea donc vers la porte de Suna et prit la direction de Kawa no Kuni, il n'eut pas besoin de consulter sa carte, le Pays des Rivières était situé à l'est de Suna, il lui faudrait plusieurs heures de marches et donc finalement peut être un jour ou deux pour revenir au Pays du Sable. Le voyage fut long, mais calme. En effet, faisant route seul Seilas ne fut aucunement dérangé et pu aller à son rythme sans être ralenti, par la même occasion il pu préparer un plan d'infiltration dans le domaine du Daimyo de Kawa. Le Kazekage avait dit qu'il ne devait en aucun cas être repéré... Seilas comprit instantanément que si il était repéré les ninjas du Pays des Rivières comprendraient que Suna les surveillaient de près et cela pourrait engager un conflit politique profond. C'est pour cela que Seilas devait plus discret que le silence même et en aucun cas montrer son appartenance aux ninjas de Suna. Il devait simplement faire croire à un attentat échoué mais récupérer quelques documents sur Suna. En brûlant le bureau, personne ne comprendrait que Seilas était venu pour les documents concernant Suna. Il lui fallait adopter un autre accoutrement et surtout dissimuler son bandeau frontal. Il y veillerait avant d'entrer dans les terres de Kawa no Kuni... Lorsqu'il fut arrivé aux frontières il acheta à un marchand ambulant quelques étoffes sombres dissimulant la plupart de son corps ainsi que son visage par un capuchon. Puis il acheta ensuite un foulard qu'il noua à son front pour cacher son bandeau. Fin prêt, n'appartenant plus à Suna dans l'apparence il entra dans les terres de Kawa no Kuni.

C'était des paysages assez montagneux, d'énormes plateaux se dressait séparés par des grand canyon, des rivières prenaient naissance sur le sommet des plateaux pour ensuite venir s'échouer au fond des criques. Un paysage envoûtant qui rappela encore à Seilas d'énormes souvenirs. Mais trêve de mémoires du passé, il lui fallait maintenant trouver le domaine du Daimyo. Il ne fut pas difficile à trouver pour Seilas qui connaissait bien la région, surtout que ce domaine était énorme, le Daimyo du pays était bien loti, sa richesse formant une immense contraste avec la pauvreté du Pays des Rivières. Seilas avait grimper sur une grande montagne pour avoir une vue fantastique sur le domaine, mais ce n'était pas que pour faire rêver ses yeux mais plutôt pour y préparer son infiltration. Il s'agenouilla sur la roche et prépara alors son plan. Ses vêtements sombres pouvaient être distingués facilement en pleine journée alors Seilas si dit qu'il valait mieux qu'il attende la tombé de la nuit. De toute façon elle approchait à grands pas, le soleil s'endormait déjà tranquillement à l'ouest, le voyage entre Suna et Kawa avait duré presque une journée. Puis il analysa attentivement le domaine. Celui-ci était entouré d'une haute muraille haut de trois mètres dont la seule faille était une entré gardé par cinq ninjas. Puis au centre de l'aire formé par la muraille se dressait une somptueuse demeure entouré de quelques dépendances, une petite s'élevant en son milieu, sûrement le bureau du Daimyo. Seilas sortit des jumelles et observa le tout pour le confirmer. Puis il réfléchit, en pleine nuit le bureau devrait être désert, il n'aurait aucune difficulté à y trouver les documents voulus sans être dérangé. Mais encore fallait-il passer la muraille. Puis il trouva la faille. Le domaine était entouré de muraille mais elles même de montagnes. Mais surtout, la muraille s'arrêtait au nord de Seilas, derrière le palais, coupé par la montagne laissant un infime passage sans muraille. La muraille n'était pas un grand problème mais en passant par là il aurait beaucoup moins de chances de se faire repérer. Il lui faudrait descendre le long de la montagne puis s'aventurer dans le domaine sans être vu. La garde semblait être bien fourni, cela allait être plus difficile que prévu. Seilas contourna le domaine se dirigeant vers la montagne au nord pour préparer son infiltration.

La nuit était tombé sur Kawa no Kuni et Seilas camoufla sa présence, cela allait bientôt commencer...

RP : 57 lignes.
Total : 57 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Ninja Inconnu

Seilas Singhär

Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Enseignement Suffisant ? [Mission de Rang D] Left_bar_bleue0/0Un Enseignement Suffisant ? [Mission de Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un Enseignement Suffisant ? [Mission de Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Un Enseignement Suffisant ? [Mission de Rang D]   Un Enseignement Suffisant ? [Mission de Rang D] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 11:08

Infiltration Nocturne

La nuit était tombé sur le Pays des Rivières, une légère brise faisait onduler l'accoutrement sombre qu'avait acheté Seilas pour son infiltration. Les gardes allaient bientôt se relayer, il avait remarquer qu'il le faisaient toutes les heures. C'est à ce moment qu'il agirait car leur vigilance serait diminué. Il avait déjà anticipé tous ses mouvements. Il était prêt. Alors les gardes disposé à l'entré et dans le domaine changèrent de place sonnant alors le relais ainsi que le début de l'infiltration du ninja camouflé. Il sauta en un bond furtif de son perchoir et concentra son chakra dans ses pieds. Il courut alors sur le flanc de la montagne vers le sol, la gravité accélérant sa descente. Puis arrivé à terre il sauta pour s'abriter derrière plusieurs tonneaux abritant sûrement des vivres ou bien du vin. Un des ninjas de Kawa no Kuni tourna la tête mais n'aperçut rien, Seilas avait reçu un entraînent pour camoufler sa présence. Sa cœur ne battait plus, ses mouvements étaient silencieux. Alors que celui-ci refit dos au ninja infiltré, Seilas en profita pour continuer sa course, il enjamba les tonneaux et courut vers la demeure du Daimyo. Il grimpa sur le toit d'une des dépendances où il avait vu de loin une fenêtre ouverte. Ce n'est pas par la porte d'entré qu'il passa alors mais par cette fenêtre ouverte, il s'y glissa et se retrouva dans une salle de bains somptueuse. Des longs miroirs reflétaient Seilas sur les murs. Ils étaient couverts de buée, quelqu'un avait du prendre un bain bien chaud il y a peu expliquant alors la fenêtre ouverte. Heureusement pour le ninja infiltré il n'y avait personne.

Soudain le chant magnifique d'une femme se fit entendre non loin de Seilas. Il se trompait, il y avait en réalité quelqu'un. La femme fit son entrée dans la salle de bain les cheveux mouillés, une serviette couvrant son corps. Elle n'eut pas le temps de lever la tête vers l'intrus que Seilas courut vers elle et la frappa à la nuque l’assommant mais en veillant de ne pas la blesser. Elle n'avait pas vu le visage du ninja de Suna, de toute façon il était camouflé. Il rattrapa le femme qui devait sans doute être l'épouse du Daimyo pour ne pas qu'elle tombe à terre et fasse un bruit suspect à l'attention des gardes. Il l'allongea doucement sur le sol puis sortit de la salle de bain, il remarqua une clef sur la porte, il la prit, ferma la porte à clef comme ça aucun garde n'aurait à remarquer l'absence de l'épouse. Ou si ils le remarquaient ils perdraient leur temps à ouvrir la porte pendant que Seilas mettrait feu au bureau. Il passa dans un petit couloir où au fond se trouvait un escalier, il prit cette direction se souvenant que le bureau se trouvait en hauteur. Tout à coup un homme vêtu de blanc sortit d'une des pièces donnant sur le couloir portant un plateau d'argent recouvert d'une cloche, sûrement un repas destiné au Daimyo. Seilas se cacha de lui en entrant dans une salle adjacente, une remise poussérieuse. Le serveur ne l'avait pas vu, trop occupé à fermer la porte par laquelle il était sortit tout en faisant attention au plat qu'il tenait en équilibre sur sa main droite. Seilas attendit qu'il parcoure le couloir dans le sens inverse pour sortir. Alors il continua sa route vers l’escalier et l'emprunta. Après une courte montée il arriva devant le bureau du Daimyo de Kawa no Kuni.

La porte du bureau était fermé à clef. Mais n'avait-on pas appris à tout ninja de forcer une serrure avec le strict minimum ? Le ninja de Suna arracha l'épingle à nourrice qui attachait ses sombres vêtements et la déplia pour un faire un crochet fin et solide. Il l'enfonça dans la serrure puis de sa main libre, prit un kunai et l’enfonça à son tour dans la serrure. Le crochet avait pour but de trouver le mécanisme permettant de déverrouiller la porte tandis que le kunai servirait à tourner le loquet pour l'ouvrir complètement. Il mit pas mal de temps à trouver l'emplacement servant à déverrouiller la porte, il fourra son crochet et l'agita avec talent dans la serrure jusqu'à entendre un clic annonciateur ! Il tourna alors le kunai dans le sens des aiguilles d'une montre et la porte s'ouvrit. Jusque là Seilas n'avait eut aucun problème. Tant mieux, moins il en aurait plus vite il pourrait terminer la mission. Il ferma la porte et prit la chaise de bureau pour exercer une pression servant à bloqué de l'intérieur la porte. Il n'alluma pas la lumière et resta dans l'ombre pour ne pas attirer l’attention, cependant il lui fallu plus de temps pour trouver les documents dont il avait besoin. Le bureau était assez grand et imposant, possédant plusieurs tiroirs remplies de papier en tout genre. Puis il tomba sur ce qu'il cherchait. Il trouva une dizaine de parchemin scellé avec marqué Suna dessus. Il chercha de nouveau voir si il n'y en avait pas d'autre, à priori non. Il glissa les documents dans sa poche intérieure puis se mit à commencer la prochaine étape. Le piège du bureau.

Il s'empara de fil et de parchemin explosif. Il attacha son fil à la poignée de la porte puis le fit passer sur un étagère et ensuite l'attacha à une des poignées des tiroirs du bureau. Il posa ensuite trois note explosif sur le fil. Le stratagème étais simple, lorsque les gardes ou le Daimyo ouvrera la porte le fil attacher au bureau se rompra déchirant au même moment au moins une des notes explosif alors le bureau explosera. L'explosion désintégrera tous les documents mais ne sera pas assez puissante pour tuer le Daimyo ou un garde. La personne qui entrera sera juste soufflé par l'explosion et légèrement blessé. On croirait donc à une tentative de meurtre. Bon maintenant que cela était fait il fallait partir. Pour cela Seilas avait sa petite idée. Tout d'abord il alluma la lumière du bureau puis l'éteignit et refit l'opération plusieurs fois. Derrière la vitre qui donnait sur l'entrée du domaine il vit les cinq gardes courir vers la demeure le katana à la main. Personne ne devrais être dans le bureau à cette heure. Mais ces idiots ne comprirent pas que c'était justement ce que voulais Seilas, qu'ils entrent dans la demeure. Il entrèrent plus bas et l'entré fut déserte, alors Seilas cassa la vitre d'un coup de coude et sauta de la tour pour tomber à terre et ensuite fuir. Les gardes quant à eux étaient montés dans la tour provoquant un boucan d'enfer. Ils ouvrirent violemment la porte et le stratagème de Seilas fonctionna parfaitement alors qu'il courrait loin du domaine il vit entendit et vit une petite explosion. Puis il entendit des cris :

- Quelqu'un a essayer de tuer le Daimyo, alerte ! Quelqu'un a essayer d'assassine le Daimyo!!

Mission accomplie, à présent tous les documents du Daimyo avait du être réduit en cendre et ceux sur Suna étaient en la possession de Seilas. S'en était terminé. Le ninja de Suna ne se débarrassa pas de ses vêtements et attendit d'être aux frontières de Suna pour le faire. Il partit directement vers le Pays du Sable et vérifia à ne pas être suivit, ce n'était pas le cas. Jamais il ne regarda le contenus des documents sur Suna, jamais un ninja devait se tenir au courant de ces documents, il se devait juste de le ramener à son Kazekage et c'est ce qu'il fit. En une journée de marche rapide il arriva à Suna. Il se dirigea alors vers le bureau du Kazekage pour faire son rapport.

L'enseignement qu'il avait reçu dernièrement avait bien fait ses preuves. Sa mission était une réussite !

RP : 64 lignes.
Total : 121 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Enseignement Suffisant ? [Mission de Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de rang D
» Mission de Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Kawa no Kuni-