Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €
anipassion.com

Partagez
 

 Trafic d'armes (mission)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trafic d'armes (mission) Left_bar_bleue10/10Trafic d'armes (mission) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Trafic d'armes (mission) Empty
MessageSujet: Trafic d'armes (mission)   Trafic d'armes (mission) Icon_minitime1Mer 1 Mai - 13:37

Trafic d'arme : Trafic

L'Akatsuki a
besoin d'armes en ce moment. Ne pouvant se permettre de n'avoir qu'un
fournisseur, elle en posséde 3 tous présents à Hi no Kuni. Il vous
faudra passer par les 3 fournisseurs et récupérer les armes afin de les
ramener. Attention, il est fort probable que vous tombiez sur des
brigands sur le chemin.
Objectif : Se rendre à Hi no Kuni et ramener les armes.
Récompense : 80 ryos
Nombre de ligne : 50


Le pays du feu, vaste territoire se démarquant comme un des 5 grands pays se croyant permis de régir le monde. Cette paisible contrée était bordée par nombre de faibles nations telles que le pays des rizières ou celui de la cascade. Mais ce n’était pas cela le réel intérêt du guerrier de l’Akatsuki qui s’était rendu dans ce pays sur ordre de Tobi. Saizo s’était avant tout échauffé dans le pays de l’herbe, avait commencé à agir sérieusement en pénétrant dans le pays du vent, désormais ce serait le pays du feu qui verrait son sol foulait par les pieds et la soif de sang du samurai de Yuki dont la détermination pour réaliser chaque mission qui lui était confiée ne faiblissait jamais. Qu’est-ce que cela allait être aujourd’hui ? L’homme en manteau noir s’était longtemps posé la question après que Tobi lui ait demandé de le rejoindre afin de lui attribuer un objectif.

Après avoir eu à récupérer des informations en éliminant au passage un combattant de Kusa puis avait par la suite croisé le fer avec deux genins du pays du vent lorsqu’il avait dut enlever le fils d’un des hauts dignitaires de Kaze no kuni et aujourd’hui ? Finalement rien de bien sorcier, tout ce qu’il avait à faire était de rendre visite à trois marchands d’armes dans divers coins du pays du feu et récupérer le stock destiné à l’akatsuki. Or, arrivant de Kusa no kuni, ce fut au point le plus proche de ce pays qu’il se rendit en premier.

Afin de réaliser son objectif actuel, Saizo se rendit donc en premier lieu au Nord-Ouest du pays de feu, vers l’intersection entre le pays de l’herbe, de la cascade et du feu. Le premier des marchands que Saizo put rencontrer était de toute évidence un ancien ninja ou mercenaire, en tout cas il s’agissait d’un homme qui n’avait pas passé sa vie derrière un bureau, loin de là. L’œil gauche caché par un bandeau en tissu rouge, une jambe de bois et le visage couvert de cicatrices, Saizo se demanda presque comment cet homme avait réussi à monter son commerce sans se faire massacrer (au sens propre du terme) par ses concurrents, d’autant qu’il devait fournir des armes dans trois pays différents, autant dit que les ennemis ne devaient guère manquer…

Effectuant donc la transaction au nom de l’organisation de la lune rouge, le descendant du clan Akakuro prit le parti d’établir une cache à l’intérieur de laquelle il dissimulerait les armes afin de ne pas avoir à les transporter à travers tout le pays. En effet rendre visite à deux autres marchands d’armes avec un sac remplis de katanas et autres armes ninjas en tout genre n’était pas choisir la facilité et cela lui prendrait quelques jours pour boucler ses petites courses qui lui demandaient avant tout un temps de déplacement considérable au regard du temps qu’il mettait à effectuer les transactions où à se « battre ». Certes le pays à l’intérieur duquel se trouvait le village caché de la feuille avait son lot de criminels, brigands etc… mais malheureusement pour ceux qui s’étaient intéressés à lui et à ses éventuelles richesses, il était de bien plus gros calibre qu’eux si bien que les agressions tenait plus du massacre voir de la boucherie que de l’affrontement.

Le deuxième des marchands quant à lui s’était établit entre le village de la feuille et la frontière entre Konoha no kuni et Ta no kuni. Cette partie du trajet fut sensiblement plus risquée que la précédente et faisait faire face à une difficulté que Tobi n’avait pas prise en compte en missionnant le renégat. Certes le premier marchand vivait proche d’une triple frontière mais en ermite isolé dans une grotte, le second lui, vivait en plein milieu d’un village servant de point de passage à la plupart des ninjas de Konoha rentrant de missions au Nord du pays, autrement dit, vêtu de sa tenue de l’Akatsuki et criminel recherché, il allait devoir se débrouiller pour ne pas trop se faire remarquer dans un petit village situé à proximité d’un des lieux les plus dangereux que le samurai pouvait approché, du moins pour un homme en marge de la loi.

Choisissant donc avant toute chose, d’intervenir la nuit, il se faufilait à travers les différentes ruelles à la recherche du second marchand, une fois qu’il eut trouvé le point de rendez-vous et prit contact, il se pressa de boucler la transaction comme précédemment, d’autant plus que le second vendeur semblait bien plus du genre à parler pour se la jouer avec en réalité rien dans le pantalon, que le précédent, aussi Saizo ne préféra pas s’attarder pour ne pas être tenté de découper la gorge de ce pauvre homme. Le matériel en poche. La troisième et dernière livraison se fit sans encombres et en soit la traversée du pays avec deux cargaisons d’armes fut bien plus dur que le reste, exercice physique ? Pas totalement, mais le samurai transforma sa mission en ceci puisque Le ninja masqué n’avait réservé guère d’actions à son subordonné pour ce qui était de cette mission-ci.

Du moins c'est ce qu'il crut jusqu'à arriver à sa cache, une fois proche de la frontière de Kusa no kuni il remarqua qu'il était filé par quelques mercenaire pas très adroit. Or, vu le niveau de ses adversaires qui, en se basant sur leurs talents en filatures, ne devait pas être très élevé. Or, ces pauvres ignorants le suivant depuis peu, ils n'avaient pu le voir affronter d'autres brigands de Konoha, ce qui leur aurait permis de réaliser que Saizo était un trop gros poisson pour eux. Le jeune homme en déduit qu'il devait s'agir d'hommes ayant repérés sa cache et qui attendaient le retour de son propriétaire, manque de chance, ils auraient pus se content de 100% d'un tier du butin total de la lune rouge, au lieu de ça ils auront 0% du butin complet de l'organisation, quelle tristesse de devoir payer le prix fort pour sa cupidité et stupidité. Il se surprit cependant à se demander quel genre de monstre lui ferait payer ses pêchés si lui qui en était un faisait payer les leurs aux hommes.

Comme il s'y attendait, lorsqu'il arriva au niveau de sa cache, le combat démarra. Une dizaine de brigands l'encerclèrent et lui firent rapidement comprendre ce qu'ils voulaient, ni une ni deux, il se saisit de son katana et transperça la premier d'entre eux au coeur puis bondit en arrière pour surprendre un de ses adversaires fondant dans son dos, se collant à ce dernier Saizo se mit à l'abri de son sabre et lui asséna un coup de coude par la droite du cou. Il se baissa, passa sous le bras de son ennemis qui maintenant hors combat et transperça un deuxième ninja situé derrière le corps inconscient qui s'effondra au sol lorsque Saizo le lâcha. Sautant ensuite sur trois autres brigands, il leur découpa les jambes avant de propulser une lame de chakra sur les quatre derniers dont la vie disparut dans un dernier cri d'effroi. Le samurai finit ensuite d'achever les blessés puis récupéra son butin complet afin de rendre à la lune rouge ce qui lui revenait de droit.


Dernière édition par Akakuro Saizo le Sam 4 Mai - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trafic d'armes (mission) Left_bar_bleue5/5Trafic d'armes (mission) Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Trafic d'armes (mission) Empty
MessageSujet: Re: Trafic d'armes (mission)   Trafic d'armes (mission) Icon_minitime1Ven 3 Mai - 17:11

Je valide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 

Trafic d'armes (mission)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trafic d'armes [Mission rang C]
» Trafic de Drogue (Izuma)
» Trafic de drogue ( Izuma )
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Hi no Kuni-