Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Hey, j'ai-tu l'aire d'un chien à 5 queues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Hey, j'ai-tu l'aire d'un chien à 5 queues ? Empty
MessageSujet: Hey, j'ai-tu l'aire d'un chien à 5 queues ?   Hey, j'ai-tu l'aire d'un chien à 5 queues ? Icon_minitime1Dim 16 Jan - 4:55

Parfois, non, souvent, non plus. Pratiquement toujours, la vie ne nous fais pas de cadeau... Enfait, très rare sont les moments opportun, ou celle-ci décide de nous en offrire un. Pourtant, elle en avait eu un, il n'y avais pas si longtemps. Emiko, miraculeux cadeau de dieu... et de Sasuke. Et la pauvre... serait probablement privé d'une mère, qui l'aurait aimé, sans même avoir eut une seule occasion de lui dire, à quel point elle tenait a elle. Pourtant, notre jeune kunoichi, ne se souciais même pas de cela en ce moment, elle n'avait aucunement conscience de ce qui se passait autour, qu'elle avait déjà plus qu'une pied dans la tombe. Elle dormait profondément, et franchement, il aurait presqu'été mieu qu'elle ne se réveille pas. Elle n'aurait pas souffert, eu a souffrir... Et, elle se rendormira, peut-être ne se réveillera-t-elle jamais, qui sait ? Qui sait... Cette "elle", se nomme, enfin, je devrais bientôt m'habituer a dire ; se nommait, Lumina. (J'aime dramatiser, t'a pu le remarquer....)

"Ne laisse pas ta vie entre les mains de quelqu'un qui serait apte de te la voler à jamais."


Cling, cling, , oh... c'est froid...

Fit la kunoichi en ouvrant ses petits yeux endormis. Le corps de Lumina tremblottait, pourtant, globalement parlant, elle n'avait pas froid ; elle ne pouvait pas avoir froid de toute façon. L'hôte de Gobi leva tranquilementla tête, la position dans laquelle elle était n'était pas nécessairement inconfortable ; elle était allongée sur le sol sec et peu poussièreux, comme si quelqu'un avait nettoyer les cellules, la cheville droite attachée au sol par une chaine en métal et des maillons assez gros, comme un poing pour être plus précise. Cette chaine, était glacée, c'est ce contacte qui l'avait réveiller à vrai dire. Plusieurs questions se bousculèrent dans sa tête. Où était-elle, pourquoi était-elle ici, qu'est-ce qui c'était passé ? Est-ce que tout ça... était un rêve ? Son regard se posa sur Hiryuu, duquel elle espèrait une réponse, en vain, il semblait aussi perdue qu'elle. Lumi lui fit signe, le serpent se faufilla entre les barreaux et disparut loin, se faufilant entre les corridors, il alla explorer le territoire. Mais même si Lumi aurait voulu fuir... C'était intutil, le manège reccomencerai toujours, encore et encore, aussi bien y mettre un terme plus tôt que tard. La bête était déjà rendue bien loin, probablement hors de ce long corridore d'une trentaine de mètres...

- Ah, merde, moi qui esperait que ce n'était qu'un cauchemard.

Articula lentement la petite prisonière en se laissant lourdement retomber sur le dos. En étoile, l'air assez ébété, on pouvait lire sur son visage qu'elle était perdue, c'était écris en grosse lettre bien lisible ; H.E.L.P. Mais rien ne pouvait la sauver à ce stade, et il ne vallait rien de toute façon de déprimer, aussi bien vivre les derniers moments comme elle l'avais fait tout le reste de sa vie ; vivre chaques jours comme si c'était le dernier. Et bien c'était peut être le cas. Cette penser lui décrocha un sourire alors qu'elle se mise à rire toute seule. De nouveaux territoires et une liberté infinie, c'était de bon côtés ; tout ce qu'elle avait toujours rêver. Soudain, des bruits de pas firent irruption dans la pièce. La tignasse violette vrilla vivement la tête, ses yeux se plissèrent en mépris, ses sourcils se froncèrent, elle fit quelques mudras et coupa la chaine hyper épaisse avec une de ses onyx ; la revoila libre !!! Dans une cage. -.-' Après d'innombrables pas qui rendaient complèttement folle la bête en cage. Elle n'en pouvait pas d'être brimée ainsi. Sur chaques cages, il y avait le nom des bijuu, Ichibi, Nibi, Sanbi.... deux d'entre elles étaient occupée, Ichibi, et Sanbi. À cette pensée Lumi fut totalement soulager, au moin ce n'était pas tout les bijuus qui avaient été capturer... du coup, la fin du monde n'était pas si près qu'elle le croyais. Et PAN, le disgracieux visage de Daisuke lui bloqua la vue. Tshhhk.

- Disgracieux, est un mot qui, la plupart du temps, est utilisé à tord et à travers hmm.

Elle se releva et se flanqua entre les barreaux, plaqua son front contre celui de Daisuke. Elle était tellement petite, qu'avec une certaine manoeuvre, quoiqu'assez restreinte, elle pourrais passer entre ceux-ci.

- Enfin, je crois que cette-fois ci, il est utiliser à son apogé, surtout quand je vois ses yeux meurtriers, qui lisent en moi, comme un livre ouvert, je les haïs.

Elle donna un violent coup de tête vers l'arrière et envoya bouler ce qui restait de la chaine au pied de l'autre.

- Alors vous croyez qu'une simple chaine peut retenir une fillette, haute de ses 1m49 hmmm. Ça aurait été logique, si je n'aurais pas été entrainée...


M'en veut pas, regarde l'heure du post -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hey, j'ai-tu l'aire d'un chien à 5 queues ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, j'ai-tu l'aire d'un chien à 5 queues ?   Hey, j'ai-tu l'aire d'un chien à 5 queues ? Icon_minitime1Lun 17 Jan - 18:52




- Disgracieux, est un mot qui, la plupart du temps, est utilisé à tord et à travers hmm.


Daisuke venait d'entrer dans le fin fond du nouveau repere de l'Akatsuki, celui ci n'était pas aussi bien que le dernier mais était quand même fort interresent. Pourtant, cela lui était égal, cet endroit lui convenait parfaitement. La mission avait été un succès, suna n'était plus qu'un tas de cendre. Détruit... 3Jinchurikis avaient été capturés. Cette guerre leur avait permis de posséder 1/3 des jinchurikis. Mais cette victoire ne lui faisait pas plus plaisir qu'autre chose, après tout, son combat avait été d'un ennuis exceptionnel. Il n'avait pas combattu, au contraire... Il avait dansé, un combat surement sans précédent. Ainsi, il soupira en entrant dans les cellules. Avançant vers la cage de la jeune kunoichi il l'attendit annoncer ces quelques mots. Elle était toujours d'une politesse remarquable, il ignora donc la remarque de celle ci approchant toujours de la cage. Sa tête désormais à quelques centimètres des barreaux. Le serpent avait filé, le tuer ne servirait à rien. Et il n'en avait aucune envie. Il continuait de fixer la jeune fille. Un triste sort pour une personne encore fragile ? Peut être pas si fragile que ça. Au vue qu'elle venait de se libérer de ses chaines, elle avait été assez mal enfermée. Normalement, elle n'aurait aucunement pu faire de signes. Comment était-elle parvenue à avoir un bijuu enfermé en elle ? Il n'en avait aucune idée, et lui demander n'était pas la meilleure chose à faire a se moment là.

Celle ci s'approcha rapidement de la cage et posa son front contre le sien, une petite tête pouvant passer entre les barreaux, il la fixa quelques secondes, toujours sans rien dire. Après tout, elle n'avait que peu de chance de survivre à l'extraction de son bijuu, il ne fallait pas la brusquer.

- Enfin, je crois que cette-fois ci, il est utiliser à son apogée, surtout quand je vois ses yeux meurtriers, qui lisent en moi, comme un livre ouvert, je les haïs.

Ses yeux meurtriers ? Peut être, il n'avait pas toujours agis ainsi mais chacun se laissé guidé par sa volonté. Et sa volonté était la vengeance, il deviendrait plus puissant par beaucoup de moyens, même peu orthodoxes. Il savait pertinemment que ce qu'il faisait était mal, pourtant son choix était fixé, sa conscience que lui disait-elle ? Et bien, il savait que en tant qu'homme il se devait de la relâcher, mais il n'en était pas question. Il effaça cette pensée saugrenue quand la jeune fille donna un coup en arrière.

- Alors vous croyez qu'une simple chaine peut retenir une fillette, haute de ses 1m49 hmmm. Ça aurait été logique, si je n'aurais pas été entrainée...

Au moins elle voulait mourir sans demander qu'on l'épargne, cela était une bonne chose, écouter les gémissements de celle ci ne lui aurait pas fait plaisir. Rapidement, il lança à celle ci d'une voix calme.

" Et bien, tu semble parler beaucoup pour une simple fillette. A ta place, je profiterais de ce moment pour te reposer. Survivre à l'extraction d'un bijuu est quelque chose de rare, très rare. "

Il s'arrêta quelques secondes tout en continuant de fixer la jeune kunoichi de ses yeux perçants, il n'avait que peu cligner ceux ci, et enchaina:

" Beaucoup de sacrifices doivent avoir lieu pour que notre but puisse être réalisable... Et nous avons besoin de ce que tu possèdes... "

Il posa un doigt sur le ventre de Lumina, a l'endroit ou été normalement apposé le sceau du démon. Gobi, le chien à cinq queues allait bientôt leur appartenir. Leur but avait grandement avancé en quelques jours, et bientôt... Il pourrait accomplir sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, j'ai-tu l'aire d'un chien à 5 queues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shichibi - 7 queues
» Rokubi - 6 queues
» Gobi - 5 queues
» Yonbi - 4 queues
» Obtenir le démon à 6 queues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-