Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Des touristes un peu bruyants [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Des touristes un peu bruyants [Mission rang C] Left_bar_bleue5/5Des touristes un peu bruyants [Mission rang C] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Des touristes un peu bruyants [Mission rang C] Empty
MessageSujet: Des touristes un peu bruyants [Mission rang C]   Des touristes un peu bruyants [Mission rang C] Icon_minitime1Mar 7 Mai - 15:12

Spoiler:

La perspective d'une montée en grade me titillait l'esprit. Lorsque j'avais quitté Konoha, mon grade au sein du village était celui de Juunin. Cependant, depuis j'avais pris énormément de force, et j'étais fin prêt pour prétendre au grade d'Anbu. J'avais appris que l'on pouvait monter en niveau, même au sein de l'akatsuki, et je comptais bien le faire. Mais avant cela, je décidai d'accomplir une dernière mission, que me donna Tobi. Il s'agissait tout simplement d'une petite élimination de nuisibles. En effet, un groupe de mercenaires avait prit l'initiative de s'installer sur les terres où se trouvait notre repaire. Pas très futé, mais après tout, qu'en savaient ils ? Eh bien, rien du tout, c'est sûr. Je sortis donc à la hâte du repaire, car je voulais en finir assez rapidement avec eux. J'activai mon sharingan et pris la direction du lieu où ils étaient supposés être. En moins d'une demi heure, je pu y arriver. Sur place, j'observais tranquillement la zone. A première vue, il y avait seulement quinze bandits, mais peut être que certains faisaient une ronde. Je devais donc me débarrasser des mercenaires du campement dans un premier temps. Je créai une dizaine de clones, qui n'étaient que des bunshin, rien de bien compliqué. Ils se positionnèrent tout autour du campement, et à mon signal, tous se mirent à entrer dedans. Pris sur le fait, les assaillis ne comprirent pas bien, mais s'armèrent vite et tuèrent les clones en un rien de temps. Je m'étais caché, pendant ce temps, dans une tente du camp, et j'écoutai depuis l'intérieur, ce qui se disait à l'extérieur.


"Tu as vu qui était cet homme ? J'ai entendu parler de lui... Uchiha Itachi, celui qui a tué tous les membres de sa famille il y a quelques semaines. Mais je ne comprends pas bien ce qu'il faisait ici, et pourquoi il était habillé ainsi..."

J'allais bien sûr leur expliquer cela en personne, mais dans un premier temps, je devrais réduire leur nombre pour pouvoir faire une apparition plus musclée au sein de leur groupe. Je créai cette fois ci trois clones de corbeaux, qui se changèrent en mercenaires lambda. Ils sortirent alors de la tente, et grâce à mon intelligence, qui était partagée avec eux, ils trouvèrent des bandits isolés, et les tuèrent discrètement. Lorsque quatre ennemis furent tués, cela ne passa plus inaperçu. Alors, tout à coup, mes clones vinrent au centre du campement et reprirent leur apparence normale. Les onze mercenaires restants sortirent leurs armes, et mes clones en firent de même. Un katana dans une main, un Kunai dans l'autre, prêts à en découdre. Les ennemis leurs foncèrent dessus, mais mes clones réussirent à tenir les dix secondes qu'il fallu. Bien que certains des brigands étaient restés en retrait, environ huit avaient décidés de s'en prendre à mes clones. Je surgis rapidement de la tente, et après avoir effectué quelques mudras, je crachai une boule de feu sur le tas d'ennemis. Six d'entre eux moururent de la déflagration, tandis que deux avaient eu la chance de se trouver trop loin de mes flammes. Ces deux là étaient cependant un peu sonné car retombés d'un saut en arrière, et allaient mettre quelques secondes à contre attaquer. Ainsi, les trois mercenaires restés en retrait se lancèrent sur moi, un peu désabusés par tant de clones. Ma pupille maudite activée, j'évitai tous les coups qu'ils tentaient de me porter, et en peu de temps, je parvins à les éliminer à leur tour. Les deux derniers venaient de se relever. Je pointais l'un des deux, qui se tourna presque aussitôt vers son allié pour le tuer. Je le relâchai ensuite, et d'un enchainement de coups et d'esquives, je le tuai. J'entendis alors des bruits en provenance de la forêt. Sans doute étaient ce les mercenaires partis en ronde qui revenaient. Je pris de nouveau place dans une tente, les laissant ainsi contempler ce qui était arrivé à leurs camarades, mais aussi pour les compter. Un par un, ils se posèrent dans leur campement, jusqu'à arriver à un nombre de six. Cela paraissait élevé pour un groupe de ronde, mais je n'étais pas là pour m'interroger sur leur sécurité. Je sortis de la tente, et les six se tournèrent vers moi. L'un d'eux m'interpella:



"Hé toi ! C'est toi qui as fait ça à nos camarades ? Réponds moi !"

Je levai alors ma tête, le fixant ainsi droit dans les yeux, lui montrant également mon regard rouge, signe de mon appartenance au clan le plus fort. Il commença alors à se tordre de douleur, alors que rien ne lui arrivait. Il se roulait part terre, se tenait la tête, s'arrachait les cheveux, et finis par tomber inconscient. Je répondis ensuite:


"Oui, c'est bien moi. Itachi Uchiha... Enchanté de faire votre connaissance."

Les cinq autres se regardèrent, et semblaient effrayés, mais ils pensaient que leur nombre suffirait à me défaire. Deux des cinq étaient plus rapide, et au moment où leurs katana allaient me couper, au niveau du crâne et des épaules, je fis un déplacement latéral à gauche, tout en me baissant, évitant ainsi les deux lames. Un troisième arriva, sa lame pointée droit devant, en plein entre mes deux poumons. Je sortis un premier kunai pour dévier sa lame, qui trouva une trajectoire ne m'impliquant plus du tout. Mon autre main saisit un second kunai, que je plantai directement dans sa petit boite crânienne. Vinrent ensuite les deux derniers, qui eux portaient des massues. Arrivé à moins de deux mètres d'eux, je lançai mes deux kunais dans chacune de leurs têtes. Ils continuèrent leur course sur un mètre et demi, leurs masses au dessus de leurs têtes, prêts à frapper, mais tombèrent tous deux, chacun d'un de mes deux côtés. Les deux premiers que j'avais esquivé s'étaient déjà retournés, et reprirent leur course effrénée. J'avais eut le temps de faire quelques mudras, et je lançai trois pétale de flamme sur eux, ce qui stoppa leurs courses, ainsi que leurs vies. Pour finir, je partis achever le mercenaire que j'avais fait dormir avec un genjutsu puissant. Je pris ensuite la route pour le repaire, afin d'y faire mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Des touristes un peu bruyants [Mission rang C] Left_bar_bleue5/5Des touristes un peu bruyants [Mission rang C] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Des touristes un peu bruyants [Mission rang C] Empty
MessageSujet: Re: Des touristes un peu bruyants [Mission rang C]   Des touristes un peu bruyants [Mission rang C] Icon_minitime1Mar 7 Mai - 18:51

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
 

Des touristes un peu bruyants [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission Rang D
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Akatsuki :: Les alentours de la grotte-