Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Le faucon solitaire [Terminé] Mar 21 Mai - 13:40 | |
|
Votre personnage
|
✘ Nom: Uchiha.
✘ Prénom: Sasuke.
✘ Age: 16 ans.
✘ Nindo: La haine et la vengeance, c'est tout ce qu'il me reste...
✘ Village désiré: . Vagabond .
✘ Rang désiré: Junin.
✘ Clan: Uchiha.
|
Description psychologique
(Minimum de 10 lignes)
Un jeune homme mature, qui comprend très vite les choses. Ce personnage n'est pas seulement intelligent mais très perspicace. C'est un garçon qui a vécu tellement de choses qu'il ne peut plus faire confiance à quelqu'un. Ses scènes l'ont simplement fait comprendre que rien ni personne dans ce monde peut être fidèle. Il ne connait plus le mot ami, cette personne avec qui tu peux parler pendant des jours et des jours, pour lui faire confiance, sachant qu'il t'aidera toujours. Cette signification là, il ne la connait plus. Cet homme est Sasuke, âgé de 16 ans, il est maintenant d'un caractère très fort. Il possède une grande volonté avec une détermination à toute épreuve. Faisant partie du clan Uchiha, il aime beaucoup se la jouer comme la plus part des personnages de ce clan maudit. Il aime énormément son clan et le vente à chaque seconde lors d'un combat sur les pupilles légendaires du clan.
Une grande bouche, un grand à moulin à parole avec des stratégies plus qu'incroyable. C'est un stratège hors pairs mais parfois il lui faut du temps, car c'est souvent un jeune homme perturbé, qui repense à des souvenirs, parfois heureux... et parfois triste. Il aime beaucoup rester dans son coin à réfléchir sur plein de choses et n'aime pas parler beaucoup. Mais lorsqu'il s'y met, il en a des choses à dire. Sasuke est un personnage bien arrogant. Il n'aime écouter que lui, il trouve toujours que ses idées sont meilleures que les autres. Il n'aime simplement pas écouter les autres en faite. Il veut toujours jouer le dur, sans connaître ses limites. C'est un garçon haineux, plein de haine envers les villages ninjas et surtout envers ceux qui ont décimé son clan. Il espère un jour pouvoir se venger de toutes ses personnes qui se sont moquées du clan Uchiha. Son clan et ses parents sont quelques choses qu'il a toujours aimé et ceci énormément.
Son intelligence et sa vivacité lui a permis de s'en sortir durant toutes ses épreuves auquel il a passé de terribles et longues années. Malgré son jeune âge, il comprend déjà beaucoup de choses. Et grâce à ça, il arrive à savoir ce qu'il doit faire, intervenir ou bien s'en éloigner. Son désir le plus cher mise à part venger son clan, est de créer un monde harmonieux tout de même. Possédé par une haine obscure voulant répandre un bain de sang partout, il reste de l'autre côté un jeune homme bien heureux. Un jeune homme de bon coeur qui aimerait simplement un jour revoir ses parents. Pouvoir les revoir une dernière fois, pour leurs parler. Il sait très bien ce que ça veut dire avoir des amis, il faut simplement lui réapprendre la signification. Pour décrire ce jeune homme en quelques mots, c'est un garçon perdu on peut le dire. Un garçon arrogant, pas trop méchant, naïf, et plein d'espoirs.
Description physiologique
(Minimum de 10 lignes)
Ce jeune homme est un garçon d'une taille bien grande et d'une carrure bien musclé. Malgré son jeune âge, son entraînement et ses combats lui ont permis d'atteindre une musculature d'un homme âgé d'une vingtaine voir trentaine d'années. Un garçon bien musclé avec une peau plutôt bronzé. Ce personnage du nom de Sasuke Uchiha, mesure entre cent septante et cent quatre-vingt centimètres. Une taille tout à fait banal pour un jeune garçon de son âge. Heureusement qu'il n'est pas trop grand non plus, car avoir la taille d'un avatar n'est pas très avantageux lorsqu'on est ninja. Jeune garçon musclé, il possède bien des péctorots qu'on peut voir aisément lorsqu'il se trimbale sans son t-shirt. Il y a aussi ses abdominaux qu'on peut voir sans qu'il fasse aucun effort musculaire et tout ceci grâce à sa carrière en tant que ninja. Ces fameuses formes que les filles appellent aussi des plaques de chocolats.
Mise à part ça, son corps reste avec des petits détails qu'on ne peut malheureusement pas changer. La taille de ses jambes sont un peu longue pour son haut du corps, un détail qui n'est pas remarqué car les changements ne sont pas très graves. Sinon la taille de son torse et ses bras restent basiques. Une tête d'une forme plutôt rectangulaire, Sasuke possède une chevelure mi-longue de couleur noir. Une couleur qui se trouve partout chez les personnages du clan maudit des Uchiha... ou plutôt devrais-je dire, chez les survivants. Il possède des sourcils sous forme d'arc et des yeux d'une couleur flamboyante. Elles ont la couleur rouge comme le sang avec des virgules qui peuvent aller jusqu'au nombre de trois. On appelle ces pupilles le sharingan, ces yeux spéciaux qui se transmettent par des gênes depuis le clan Uchiha. Sinon, normalement, elles sont de couleurs noirs mise à part lorsqu'elles sont reflétés par le ciel, d'une couleur bleu très clair.
Ce jeune garçon a tout ce qu'il y a d'humains en faite. Des dents bien propres et non comme certains fumeurs, il sait prendre soin de lui, quoi que seulement quant il en a le temps. Sa tenue vestimentaire est assez simple en commençant par le bas, ses sandales ninjas de couleurs noirs. Un short noir avec une matière de jogging allant jusqu'au genou pour qu'ensuite arrive la ceinture rattaché au fourreau de son arme. Un t-short bien clair avec le signe du clan Uchiha dans le dos et son fameux bandeau de ninja qu'il ne porte quasiment jamais. Voilà un petit aperçu du jeune Sasuke Uchiha.
Votre Histoire
(Minimum de 10 lignes)
Tout avait débuté avec une vie paisible, un jeune garçon inconscient de ce qu'il se passait dans le monde ninja, vivait sa vie tel tout enfant qui se trouvait dans le globe terrestre. Il était très jeune, âgé de cinq ans seulement, il venait de découvrir ce qu'était réellement parler avec d'autres personnes comme avec sa mère, son père, ou bien son frère. Ce jeune garçon, on lui donnait un nom, celui de Sasuke Uchiha. Descendant de ce clan spécial qui autrefois était considéré comme chef, Madara Uchiha, il était tout comme les autres un fanatique de son propre clan. Il le chérissait énormément et ne cessait d'en parler en disant que c'était la plus grande puissance du village caché de la feuille. Malheureusement pour lui il y avait l'autre côté de la puissance de Konoha, il y avait un autre clan tout aussi fort que les Uchiha voir même d'un cran plus élevé. Ce camp-ci s'appelait le clan Hashirama. Ils étaient utilisateurs du Mokuton, aussi dit le bois. Mais ce jeune garçon petit à petit ne tardait pas à grandir en espérant un jour prouver à ses parents qu'il est devenu un shinobi réellement talentueux. Qu'il n'était pas simplement l'ombre de son grand frère, Itachi Uchiha.
Il ne voulait pas être considéré comme un bon ninja grâce à son frère, mais grâce à ses propres talents. Il parcourait ensuite un long et énorme voyage, dont un entraînement intensif. Il s'entraînait chaque jour pour prouver sa valeur, devenant de plus en plus fort à chaque combat, une chose fascinante il faut dire car seuls de rares personnes pouvaient devenir plus fort après un combat. Il enchaînait bataille après bataille, contre des ours, des sangliers, des renards, toutes sortes d'animaux qu'il trouvait et revenait à chaque fois avec des égratignures et quelques petites blessures. Chez lui, chaque jour, sa mère l'engueulait pour qu'il arrête ce genre de conneries car elle disait qu'il risquait de mourir un jour. Quant à lui, il lui disait toujours d'accord mais n'écoutait jamais. Les années passaient et il atteint finalement la dizaine. Une bonne paire d'année il faut dire et c'est là que tout commençait pour lui, pour ce jeune prodige qui débutait par l'académie ninja. Ayant été pris un peu plus tôt que les autres grâce à son talent qu'il mit en oeuvre lors d'un test avec des examinateurs, celui-ci se fit accepter à l'académie ninja. Les tests semblaient très facile pour lui.
Il arrivait très facilement à manier son chakra et le propageait pour en faire une technique n'était pas un problème tel que le clonage ou bien la substitution. Les professeurs étaient fascinés par son talent et n'en croyaient pas leurs yeux. Il réussissait chaque étape qu'on lui disait, à tel point que même son grand frère qui finit par être très rapidement Junin, ne savait même plus quoi lui enseigner pour son âge, car il ne voulait pas aller plus haut. Heureusement, Sasuke ne s'arrêtait pas là, il continuait de l'avant et n'arrêtait pas de s'entraîner pour devenir plus fort jusqu'au jour où il finit par devenir Genin, un ninja confirmé. Il passait le test avec une réussite de cent pour cent. Il n'y avait aucune erreur, se fut l'un des trois meilleurs ninjas de sa classe. Oui car bien évidemment il n'était pas tout seul, en tant que ninja doué. Il y avait aussi ses deux camarades du clan Hashirama, qui étaient très bon eux-aussi. Après la confirmation au grade de Genin, des équipes se formaient, des équipes aux nombres de trois, dont l'une incluait Sasuke et ses deux compagnons du clan Hashirama. Ils finissaient chaque mission avec brio et ne s'arrêtaient jamais.
Chaque jour, ils remplissaient fiche après fiche, les civils qui recommandaient quelque chose de rang D, n'arrêtaient pas d'appeler cette fameuse équipe bonne à tout. Et s'en suivit ainsi jusqu'au jour où ses prodiges se réunissaient un soir, avant le levé de la lune pour se faire une promesse. Autour d'une table, formant un triangle, chacun d'eux posait une main par dessus celui de son camarade pour se promettre de devenir un jour le plus grand ninja. Ils devaient tous devenir fort, très fort pour la suite et le lendemain matin s'en suivit avec l'examen Chunin... Les trois garçons étaient présents à ce test. Ils étaient là, paré à l'attaque pour combattre n'importe qui et n'importe quoi. Leurs chef, leurs sensei, était en retard comme toujours. Ce jour-là, il finit par préparer quelque chose de spectaculaire. Emmenant ses élèves vers un terrain d'entraînement, il expliquait l'examen qui consistait à prendre chacun une clochette qui se trouvait à son bassin. Les trois prodiges écoutant attentivement, se lançaient à l'assaut chacun son tour. De nombreuses offensifs, de nombreux pièges s'imposaient, et les clochettes finissaient dans la main de chacun d'eux.
Ils réussissaient tous les trois par décrocher le titre de Chunin, un grand spectacle car dans leur fameuse génération, il n'y avait personne, aucune équipe qui avait réussis à faire ça. Passant au grade suivant, la vie des trois gamins changeaient complètement, ils devaient malheureusement se séparer. À ce grade là, plus aucune équipe ne se retrouvait ensemble, il devait travailler en solitaire. Sasuke, heureux d'être un ninja plus expérimenté, se contentait d'aller le dire à son père, qui était très content de lui, mais ne le montrait pas assez. C'est alors que le jeune garçon finissait par se donner un but, un but simple et précis... celui de surpasser son grand frère, Itachi Uchiha ! Un rêve qui devenait impossible pour lui, car très vite, il se rendait compte qu'il était bien au-dessus de lui et qu'il lui fallait encore beaucoup de travailles pour le dépasser. Ne relâchant pas après tous ses efforts, il continuait de s'entraîner jour et nuit après ce grade afin de se préparer pour l'examen final, celui de Junin qui n'allait pas tarder à arriver et ensuite celui de ninja spécial, ANBU. Dur pour le jeune Sasuke, il ne lâchait rien et s'entraînait, devenant plus fort à une vitesse fulgurante.
Ce but-ci l'avait énormément aidé, il était arrivé par devenir Junin et se fut un grand miracle car il eut beaucoup de peine lors de sa mission d'assassinat. Un autre ninja d'un niveau qu'il devait atteindre, avait été face à lui. Un ninja de rang Junin, qu'il finit par vaincre après de nombreux efforts et après s'être complètement épuisé de son chakra. À l'hôpital, se soignant gentiment à l'aide des soins médicaux que Konoha avait à lui offrir, il remarquait que ses compétences avaient grandement augmenté après ce combat. Son niveau avait même augmenté beaucoup plus que normalement. À tel point que quelques années plus tard, lorsqu'il finit par avoir ses seize ans, on lui donnait une mission, une mission qui allait déterminer si il était apte ou non au grade d'ANBU. Une mission qui avait simplement été trafiqué par le chef lui-même pour lui donner une mission encore plus difficile, une mission dangereuse. Il commençait donc la requête, finissant par l'accomplir pour de bon, retournant au village pour voir devant les grandes portes de Konoha, le chef du village caché de la feuille. Il l'attendait seul, sans aucun garde, lui insinuant le grade de Hokage.
Le jeune gamin finit enfin par être chef du village caché de la feuille pour ensuite se retrouver à dos, tous les villages cachés voisins. C'était incroyable et lorsqu'il finit par avoir ce titre, il apprit deux mauvaises nouvelles... des nouvelles qui bouleversaient sa vie. Ses deux compagnons du clan Hashirama furent mort à la bataille, il ne pouvait accepter ça et finit par être aveugle par cet objectif, cet objectif de se venger. À tel point que cela l’amenait à rencontrer une personne malsaine, une personne dangereuse, du nom de Orochimaru. Un vil serpent qui lui donnait la marque maudite, une marque qui finissait par le rendre jeune, une jeunesse dont il finit par oublier son passé et ceci, complètement. Un trou de mémoire complet, il ne savait même plus ce qu'il avait fait mais les éléments essentiels étaient restés dans sa tête. Il finit alors par retourner au village caché de la feuille, pour ensuite repartir quelques jours plus tard afin d'être finalement considéré en tant que déserteur. Allant à la rencontre de Orochimaru, il le cherchait à travers le monde de fond en comble, sachant un peu près où il se trouvait. Une position que nulle ne pouvait trouver, une endroit bien caché faut dire.
Et c'est ensuite que quelques semaines passaient, avant de le retrouver enfin. Cet homme, Orochimaru, auquel il demandait de récupérer sa taille et son âge normal. Le vil serpent acceptait son offre, lui rendait alors tout ce qu'il avait perdu, jusqu'au moment où il remarquait que plusieurs de ses capacités avaient été supprimé. Il finit par comprendre que son niveau était égal à celui d'un Junin, ni plus ni moins. D'un fort ninja du rang de Kage, il était passé à un ninja de niveau Junin. Malheureusement il ne savait absolument rien de tout ça car ce processus ne lui avait même pas permis de retrouver la mémoire en faite. Il était simplement un ninja qui se souvenait de quelques détails tels que ses parents et son clan, ses origines et toutes ses choses importantes. C'est ensuite que retournant auprès du village caché de la feuille, tous ses souvenirs lui venaient à nouveau, du début jusqu'à la fin et il comprit à quel point il était à présent, devenu faible. Deux jours après, son clan finit par être décimé par des ninjas dont il connaissait l'identité d'un des deux personnages. Son grand frère, Itachi Uchiha, dont il finit par avoir une haine profonde envers cet homme.
Plus tard il comprenait finalement pourquoi il avait fait cela. Il y avait beaucoup de gens qui étaient à la recherche de pouvoirs et les yeux du maudit clan des Uchiha étaient justement destiné dans ce mot "pouvoir". Il n'en voulait pas à son frère, quoi que quelques regrets pour ses parents. Il n'eut alors ensuite qu'une chose en tête, se venger de ses deux amis du clan Hashirama. Il voulait comprendre quel village avait pu faire ça à ses amis. Jusqu'à maintenant, il n'y en a que trois... que va-t-il se produire ?
CODES DU RÈGLEMENT (2) : Okay by Megu.
|
Dernière édition par Uchiha Sasuke le Jeu 23 Mai - 9:51, édité 7 fois |
|