Taho Anibaro Ninja Inconnu
Messages : 145 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 55
| Sujet: [Mission]Aux fleeeeeureuh citoyens ! Sam 25 Mai - 19:57 | |
| - Spoiler:
Fête des cerisiers en fleurs. Dans le pays du feu, chaque année à la même date se déroule la fête des cerisiers en fleurs. C'est aussi le moment idéal pour les voleurs de bas étage de piller se petit village. Nous devons donc, cette année encore, assurer la sécurité avec l'aide de leurs troupes. Aucun intrus ne doit entrer, personnes ne doit non plus sortir du village, soyez attentif et aider au mieux les hommes de ce village. Lieu : Hi no Kuni Lignes demandées : 30 Récompenses : 30 Ryos + 50 Ryos // 10 Ryos pour le village
Le printemps, c'était la saison où la neige disparaissait. Elle laissait la possibilité aux plantes de reprendre vie. Notamment les fleurs. Les fleurs, merveilles colorées au merveilleux parfum. Leur pollen permettait aux autres plantes de prospérer, et c'était ce qui les rendait si admirables.
Taho était allergique au pollen.
Et pourtant, le voilà en train de parcourir un petit village regorgeant de cerisiers en train de faire leurs feuilles, avec un sac contenant un pic-nic et son ordre de mission. Et il devrait y rester toute une journée. Cool. Très cool. Mais bon, au moins, il n'était pas obligé de demeurer près des cerisiers. Il devait juste s'assurer que durant la fête, aucun petit malin ne viendrait se remplir les poches dans les maisons laissées vides.
Les habitants commençaient déjà à se diriger vers la zone où se trouvaient les cerisiers. Des stands étaient installés. Dans quelques dizaines de minutes, le village serait vide. Ce serait le moment pour lui de commencer le boulot. Pour cela, il lui faudrait un lieu d'où il pourrait observer les alentours sans avoir à trop bouger.
Il regarda autour de lui, à la recherche du bâtiment le plus haut du village. Il tomba sur la maison du doyen du village, qui dépassait toutes les autres. En quelques bonds, ils se retrouva sur le toit, estimant que le propriétaire ne lui en voudrait pas trop de faire son petit QG ici.
De là où il se trouvait, il pouvait voir plus ou moins nettement toutes les rues du tout petit village, et au loin, la grande fête. Il pouvait également entendre quelques voix. Il s'assit en tailleur et commença ce qui risquait d'être une loooooongue observation. Quoique, avec un peu de chance, un certain nombre de voleurs tenteraient de s'introduire dans le village pendant la journée, ce qui lui permettrait de se défouler un peu.
Une heure passa sans qu'une souris ne remue la queue d'une façon suspecte. Le jeune samouraï, assis sur le toit, patientait, très calme. Il tenait son katana à la main et scrutait le village. Il se tenait prêt à bondir dès qu'il verrait quelqu'un rôder.
Il s'apprêtait à sortit son pic-nic lorsqu'enfin son vœu se réalisa. Il aperçut, marchant une rue le plus silencieusement possible, un homme de petite taille. Il portait un sac et un kunaï. Le parfait profil pour un voleur.
Taho se leva, prit son élan, courut sur le soit et sauta. Il effectua un joli petit planage, atterrit sur un autre toit, plia les jambes, et sauta à nouveau. Il tomba directement sur l'intrus, qu'il plaqua à terre.[En cours] |
|