Callyum Ninja Inconnu
| Sujet: Demande de Partenariat de Fairy Tail Rebellion Dim 16 Juin - 7:27 | |
| Bonjour bonjour Je viens vous proposer un partenariat avec Fairy Tail Rebellion. J'avais eu contacte avec Alucard il y a quelques mois, avec qui nous avons convenu à un top partenariat, je viens donc s'avoir si cela tient toujours. Attendant, voici la fiche de publicité de notre forum : Je vous souhaite une très bonne journée et bon rp à tous |
|
Callyum Ninja Inconnu
| Sujet: Re: Demande de Partenariat de Fairy Tail Rebellion Mar 2 Juil - 12:53 | |
| Bonsoir, je me permets d'actualisé notre demande. Je tiens également à vous informez que nous avions déjà un partenariat ensemble avec le forum Fairy Tail The Dark Chess ( second logo sur votre page d'accueil ). Ce forum a fermé pour donner naissance à Fairy Tail Rebellion. Voilà. Bonne journée |
|
Callyum Ninja Inconnu
| Sujet: Re: Demande de Partenariat de Fairy Tail Rebellion Lun 23 Sep - 21:59 | |
| Bonsoir bonsoir, Je me permets de revenir vers vous concernant la demande de partenariat que nous vous avons communiquer en Juillet et qui reste sans réponse. Pourrions-nous savoir ce qu'il en est, si elle est refusée, acceptée, ou autre afin que nous puissions savoir quoi faire Merci et je vous souhaites une superbe soirée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Partenariat de Fairy Tail Rebellion | |
| |
|