Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Description du Clan Nozomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Description du Clan Nozomi  Left_bar_bleue5/5Description du Clan Nozomi  Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Description du Clan Nozomi  Empty
MessageSujet: Description du Clan Nozomi    Description du Clan Nozomi  Icon_minitime1Dim 8 Sep - 10:36


Nozomi


Identité :

  • Nom du Clan : Nozomi
  • Chef du Clan : Ieatsu ( Le Dan'Ketsu pour la coalition des clans )
  • Marque ou Symbole Distinctif : Aucun en particulier.
  • Localisation : Hi no Kuni, bien qu'ici ne siège que les descendants Nozomi



Histoire du Clan :

Le clan Nozomi n'est pas un clan très jeune. Pour parvenir à son origine, il faut fouiller le passé. En effet, celui-ci remonte au temps où les Cinq Grands Pays n'existaient pas encore, les Daimyo n'existaient pas. La loi du plus fort régnait, seul les ninjas des clans les plus fort avaient autorités et respects. L'ancêtre le plus lointain des Nozomi ne faisait pas partie de cette catégorie de personne, au contraire, elle était des plus faibles physiquement : Akira Nozomi. Il s'agissait d'une jeune femme physiquement faible mais au mental d'acier. Cependant, elle n'avait aucune prédisposition à l'utilisation du chakra, faisant d'elle une personne banale. Pourtant, elle ne cessa de lutter pour les faibles, voulant démonter cette loi du plus fort afin de rendre l'équité maîtresse de ce Monde. Pour cela, elle avait entamé un long pèlerinage à travers les différentes contrées du Monde Shinobi dans l'unique but de découvrir la misère mais aussi le bonheur que partageait certains entre eux. Ces clans, qu'elle découvrit était tous différents, mais ceux qui retinrent le plus son attention furent ceux assimilable à une véritable famille. N'ayant jamais eu l'occasion de connaître ses parents, elle vint à la conclusion que c'est cela qui lui manquait, une famille. Après tout, seule, elle ne parviendrait à rien. Il lui fallait réunir des personnes qui aurait la même vision des choses qu'elle mais aussi le même amour envers les autres. Elle était bien consciente que cela était impossible de forcer des individus de rejoindre son idéal,... C'est pourquoi elle entreprit de former sa propre famille à défaut d'en avoir une. L'éducation de ses descendants sera telle que sa volonté pourra être transmise.

C'est au cours de son voyage qu'elle rencontra un homme partageant ses idées. Ce dernier se nommait Leiko. C'est ainsi qu'Akira obtenue une descendance jusqu'à aujourd'hui et que cette famille se fit connaître... Bon nombre d'années plus tard, les Nozomi étaient réduit à un esclavage pur et simple par un clan ayant des idées diamétralement opposées aux leurs. Ces derniers prétendaient apporter sécurité et protection aux Nozomi mais en réalité, ils leurs avaient arraché leur liberté. Lorsque le descendance du chef des Nozomi de l'époque fut annoncé, ShitSui, qui menait les Kuragari décida de leur arraché cet enfant : Ietasu Nozomi. Ce dernier grandit au sein d'un clan qui n'était pas le sien. Il y apprit à se battre mais très vite, il remarqua que ses prédispositions aux combats n'étaient pas semblable à celle des Kuragari, des doutes s’installèrent. S'en suivit une tentative de meurtre à l'égard de l'héritier des Kuragari par Kitai, le chef des Nozomi, le Dan'Ketsu. Elle fut enraillé lors d'un combat opposant les deux grands rivaux : Kitai et Shitsui. Ce dernier remportant la victoire ordonna, en guise de vengeance, le massacre du restant de clan adverse. Ieatsu contraint d'affronter les siens, sans le savoir, aux côtés de Yagura, celui qu'il pensait être son frère, tua sans relâche laissant le sol jonché de cadavre. Ce n'est qu'au moment où une femme aussi belle soit-elle dûe être assassiné qu'il réalisa quelque chose le bouleversant... ses yeux étaient les mêmes. La femme le fixait étrangement, comme si elle reconnaissait en Ieatsu quelqu'un. L'homme chargé de tuer cette femme n'était autre que Yagura... Curieux de cette découverte, il s'interposa. Cette dernière finit alors par murmurer des mots qui changèrent le cours de la vie du jeune Nozomi : "Tu es... mon fils ?". Les deux frères réalisant aux mêmes instants le mensonge auquel ils avaient été accoutumé durant de nombreuses années oublièrent en un instant le temps passé et se lancèrent à corps perdu dans un affrontement. Haine, colère et vengeance émanaient de ce combat... Malheureusement, Ieatsu faiblissait peu à peu et ne put finir ce duel. Les Nozomi rescapés vinrent à son secours, l'emmenant hors de portée des Kuragari les poursuivants tandis que Yagura, lui donna l'alerte à son père...

Les Nozomi étaient réduit à quelques dizaines de personnes,... Ieatsu lorsqu'il fut en état prit la succession de son père et devint le Dan'Ketsu. Ils avaient rejoins Hi no Kuni, l'une des fortes patries de ce Monde... Ils essayèrent tant bien que mal de se reconstruire une vie sur les stigmates d'un passé douloureux. Ieatsu quant à lui entreprit un projet le dépassant... la réunion des ninjas du monde dans le but des les unifier. Bien entendu, il devait aussi préparer le clan face au danger constant que représentait les Kuragari... Chaque personne naissant au sein des Nozomi fut instruit comme il se doit. En quelques années, les Nozomi se virent rejoindre par des ninjas du monde entier dans le but de construire une nation ninja.



Techniques du Clan :

Vous l'aurez remarqué, je n'ai donné aucune indication au sujet des techniques du clan Nozomi qui je le répète ne sont en aucun cas obligatoire. D'abord l'organisation du clan :

Il existe 2 "Ecoles", celle de l'âme et celle du corps. Sachez de suite que l'une et l'autre sont diamétralement opposées. Chacune représente un style de combat particulier.


  • L'Âme consiste en un travail de concentration incroyable pour avoir un contrôle fluide et souple de ses flux de chakra visant à nettement améliorer la manipulation du Ninjutsu. 1 Place Libre sur 1 [?]

  • Le Corps s'appuie sur la connaissance de son potentiel physique/ Tout comme l'Âme, il s'agit d'un travail de concentration incroyable dans le seul but d'améliorer ses conditions physiques et cela nettement... 0 Place Libre sur 1 [ Ieatsu Nozomi ].


L'une comme l'autre apporte un avantage et un désavantage :

- L'Âme : Maîtrise des Ninjutsu d’affinités nettement améliorés avec un contrôle plus souple. MAIS, 1 unique affinité est disponible, la spécialité Ninjutsu est obligatoire et la Spé Taijutsu est inaccessible.

- Le Corps : Maîtrise d'un Taijutsu supérieur et possède un potentiel physique important. Ils sont capables d'ouvrir les portes célestes. MAIS, pas d'Affinité, la spécialité Taijutsu est obligatoire et la Spécialité Ninjutsu est inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
 

Description du Clan Nozomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du Clan Kuragari
» Description du Clan Gekido (À validé)
» D'une amitié rivale. [Pv Karyu Nozomi]
» Quand on est cousin du Dan'Ketsu. [Ryota Nozomi]
» *Dojo du clan de l'étoile* pv membres Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Préambule :: Base de donnée :: Clans-