Hato Kenji Ninja Inconnu
Messages : 59 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 30
| Sujet: Hato Kenji Mer 11 Sep - 16:52 | |
| Hato Kenji Particularité
- Kekkai Genkei : Énergie
- Spécialités : Taijutsu / Kenjutsu
- Rangs : A
Techniques
† Kekkai Genkai † [hide] Rang D - Spoiler:
Rang D | Projectiles d'Énergie L'utilisateur concentre du chakra autour de ses doigts pour lancer vers son adversaire une dizaine de projectiles de chakra sans éléments vers celui-ci, pouvant blesser le corps de son adversaire en creusant d'environ un centimètre dans son corps.
Rang D | Propulsion L'utilisateur concentre du chakra sur ses pieds pour se propulser d'une dizaine de mètres dans une direction, rendant un assaut beaucoup plus surprenant contre quelqu'un ne connaissant pas la technique et diminuant grandement la distance entre lui et et son adversaire si utiliser de façon offensive.
Rang D | X L'utilisateur place ses bras en forme de X pour rapidement chargé du chakra et lancé un X d'environ un mètre de long et d'un décimètre d'épaisseur par lignes vers son adversaire. Ces lames de chakra son particulièrement rapide, même si les dégâts ne sont pas mortels.
Rang D | Prendre son envol L'utilisateur ferme la main et concentre son chakra pour créer quatre petites choses ressemblant à des lucioles, illuminant à chaque cinq secondes pour tracer ses adversaires qui se cachent. Ces quatre petites créations de chakra chercherons l'adversaire durant deux tours et se colleront à celui-ci de façon à donner sa position à l'utilisateur, reconnaissant son chakra.
Rang D | Projectile explosif L'utilisateur ferme son poing et y concentre son chakra de façon à créer une boule dans ses mains de chakra concentré. Celle-ci explose au contact. Possibilité d'en créer une par main. L'explosion est équivalente à un parchemin explosif.
Rang D | Chewing Gum L'utilisateur concentre du chakra dans sa bouche et le crache vers son adversaire à une vitesse intéressante de façon à légèrement brûler la cible à l'endroit touché. Les dégâts sont différents selon l'endroit touché.
Rang C - Spoiler:
Rang C | Bannissement Lorsque l'utilisateur mets sa main sur une invocation, il aspire le chakra qui fut utiliser pour l'invoquer, bannissant l'invocation dans son monde, la rendant inutile pour le reste du combat.
Rang C | Plateforme L'utilisateur forme à partir de ses pieds une plateforme sur laquelle il se propulse pour pouvoir se replacer en combat, de ralentir sa chute en s'appuyant sur des plateformes différentes, ou se créer un point d'appuis.
Rang C | Pistolet L'utilisateur pointe de deux doigts faisant la forme d'un pistolet dans une direction chargeant son chakra d'une façon à augmenter la précision et la puissance dans un projectile unique pour transpercer l'adversaire d'un bout à l'autre.
Rang C | Propulsion Ascendante L'utilisateur concentre du chakra sur ses pieds pour se propulser d'une dizaine de mètres dans les airs. Cette technique permet principalement à l'utilisateur d'attraper quelqu'un au vol par exemple. Elle peut être utiliser de façon diverse.
Rang C | Coups de couteaux L'utilisateur concentre son chakra pour entouré totalement ses doigts de façon à rendre ses doigts coupant comme des couteaux, avant de frapper l'adversaire au torse à toute vitesse pour lui ouvrir ses muscles au maximum et tenter de découpé des organes internes importants.
Rang B - Spoiler:
Rang B | Aspiration L'utilisateur positionne ses mains de façon à former une sorte de bouclier invisible pour bloquer la technique adverse pour en aspirer son chakra et son essence, effaçant la technique. Cette technique ne fonctionne pas contre des ninjutsus de masses. Elle est faite principalement pour défendre des ninjutsus simples.
Rang B | Explosion d'Énergie L'utilisateur expulse une grande quantité de chakra de son corps propulsant les projectiles et les gens à une dizaine de mètres plus loin de lui, lui permettant d'éloigné ses adversaires de lui si ceux-ci sont trop près, ou s'il est immobiliser par quelque chose l'entourant.
Rang B | Rupture Cette technique permet à l'utilisateur de maîtriser son chakra et rétablire l'ordre et le sens du chakra dans son corps, de façon à se libéré d'un Genjutsu de Rang B ou moins. Deux fois par combat.
Rang B | Induction L'utilisateur mélange son chakra à son adversaire lors d'un touché, troublant son chakra de façon à immobiliser son corps pour une durée totale d'un tour, une fois par combat.
Rang B | Marteau L'utilisateur entoure ses avants bras et ses mains de chakra d'une épaisseur d'environ un centimètre pour asséné plusieurs coups violents et destructeurs à son adversaire. Les coups asséné peuvent briser une défense de rang inférieur à la technique. Les coups asséné peuvent briser les os de la personne touché.
Rang A - Spoiler:
Rang A | Lacération L'utilisateur transmet de son chakra dans son épée, permettant à son Kekkai Genkai une plus longue porté, pour couper une technique offensive en deux et en diminuer l'effet, la faisant exploser sur les côtés, protégeant l'utilisateur. 5 jours d'entraînement.
Rang A | Assimilation L'utilisateur étends ses bras et forme une sphère de 360 degrés autour de lui aspirant les techniques frappant sa sphères pour en assimiler le chakra et le stocker dans son total de chakra, en faisant un catalyseur. Cette technique lui permet de se défendre de Ninjutsu attaquant de tous côtés. 5 jours d'entraînement.
Rang A | Regard Ardant L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans ses yeux pour la relâché de façon à créer un rayon de chakra ardant suivant son regard. Ces deux rayons peuvent brûler grièvement un adversaire touché, jusqu'à rendre le membre touché inutilisable. La technique peut se rendre jusqu'à une distance d'environ 25 mètres. 8 jours d'entraînement.
Rang A | Onde Sonique L'utilisateur concentre son chakra dans son pied et propulse une onde sonique de son corps de tous les côtés, projetant tous les gens à l'intérieur d'une zone de vingt mètres de rayon sur le sol et les empêchant d'attaquer pour un tour. Une fois par combat. 7 jours d'entraînement.
Rang S - Spoiler:
Rang S | Rayon Laser L'utilisateur place ses deux bras devant lui et focus une quantité incroyable de chakra pour expulser un rayon de chakra horriblement concentré et puissant pouvant détruire des défenses de Rang inférieur, et pouvant blesser mortellement un adversaire touché. La technique fait environ trois mètres de hauteur par trois mètres de largeur, et atteint environ cinquante mètres de distance. 10 jours d'entraînement.
† Kenjutsu † Rang C - Spoiler:
Rang C | Spinning Slash L'utilisateur agrippe à deux mains son épée pour procédé à faire plusieurs tours sur lui même en augmentant sa rapidité pour déchirer un adversaire qui se trouve dans la zone d'effet si celui-ci n'esquive pas l'épée ou ne sort pas de la zone.
Rang C | Déchirure L'utilisateur concentre son chakra dans son arme pour donner un coup bien plus tranchant qu'à l'ordinaire, lui permettant de découpé à travers des défenses de niveau égal à la technique.
† Fuinjutsu † Rang D - Spoiler:
Rang D | Invocation d'arme Cette technique sceller dans un parchemin permet d'invoquer l'épée d'Hato Kenji, et de la re-sceller plus tard plus tard. Une fois par combat.
† Taijutsu † Rang D - Spoiler:
Rang D | Déviance L'utilisateur utilise ses techniques au Taijutsu pour dévié un coup au corps à corps ou au Kenjutsu lui étant porté. Il frappe les avant bras de son adversaire de façon à changer la direction du coup et sa rapidité pour l'esquiver plus aisément. Pour le Kenjutsu, l'adversaire et l'utilisateur se doivent d'être assez prêt pour atteindre les avant-bras de l'autre.
Rang D | Combo basique L'utilisateur enchaîne un combo où il frappe l'adversaire au ventre pour le forcer à se pencher, avant de le frapper avec son genou chargé de chakra au menton et le propulser dans les airs à environ trois mètres de haut.
Rang D | Fossoyeur L'utilisateur fauche les jambes de son adversaire d'une de ses jambes pour le faire tomber au sol avant de le frapper à pleine force au visage pour le projeté à un mètre dans une direction entre à droite, en avant et en arrière.
Rang C - Spoiler:
Rang C | Combo moyen L'utilisateur concentre du chakra dans ses avant bras et saute dans les airs, frappant à plusieurs reprises sur le torse de son adversaire avant de joindre ses coudes pour donner un coup plus puissant que la normale et le projeté sur le sol. Cette technique nécessite que l'adversaire sois dans les airs.
Rang B - Spoiler:
Rang B | Retournement de situation L'utilisateur attends une attaque de Taijutsu ou de Kenjutsu de rang égal ou inférieur à sa technique pour la revirer la situation. Le donneur devient donc le receveur. Il dévie les bras de son adversaire pour le frapper violemment au menton, au cou, au torse, au ventre, et le propulse ensuite à cinq mètres, de ses deux bras avec un coup violent au torse.
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