-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire bouger les pions [PV. Adjiko et Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hato Kenji

Ninja Inconnu

Hato Kenji

Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

Faire bouger les pions [PV. Adjiko et Hana] Empty
MessageSujet: Faire bouger les pions [PV. Adjiko et Hana]   Faire bouger les pions [PV. Adjiko et Hana] Icon_minitime1Mer 11 Sep - 23:33


L'avancée de l'homme devenait de plus en plus rapide, il avait quitté son entre pour s'avancer tranquillement vers les villages de Hi no Kuni et y mettre littéralement parlant le chaos. Il se devait de libérer le monde, et n'avait pas encore assez de bras pour y arriver. Il se devait de devenir plus fort, tellement plus fort, et de regrouper plus de gens qu'il pourrait utiliser à sa guise pour créer une des armés les plus impressionnantes n'ayant jamais vue le monde. Il grandirait, tellement vite, d'une façon tellement effrayante, qu'il en viendrait à vaincre les deux clans au même moment. Qu'il en viendrait à dominer le monde, et remettre l'ordre du monde entre les mains du monde lui-même. Si le monde se gouverne et que tout le monde est au même niveau,  au même niveau que les animaux, plus de guerres, plus de pauvreté, plus de richesses, la guerre régnerait, mais il n'y aurait plus de loi, plus d'ordre, et enfin, plus personne pour nous marcher sur les pieds. Même si Hato Kenji se devait de mourir pour créer ce monde, il était prêt à tout perdre. Il avait déjà tout perdu. Les gens qui arrivent à changer le monde sont ceux qui sont prêt à renier même leur humanité pour un changement minime. Hato Kenji était l'un de ces hommes. Ayant tout perdu, il ne lui restait plus rien à perdre, mais tout à gagner. Et il se devait de gagner plus, tellement plus. Toujours plus.

Traversant les marais, il cherchait quelque chose de fixe à travers les petits lacs qui semblaient sans fonds, scrutant de ses yeux les rebords. Malheureusement, il ne croyait pas réellement tomber sur ce qu'il cherchait, mais c'était mieux de chercher que d'abandonné. Cette pièce qu'il voulait tant retrouvé, cette bague dans le fond de l'eau, là ou sa femme était morte, et ou le reste des corps de son clans furent entraîner et enfouit sous l'eau et la boue des marais sans fonds. Il n'y a rien ici. Rien à des dizaines de kilomètres sous l'eau, mais juste pour une seconde, Hato Kenji était prêt à tout pour récupéré cette seule et unique bague.

L'homme s'assit près d'un arbre et attendit simplement que le temps passe, n'ayant plus réellement autre chose à faire. Les yeux perdu vers le marais dans lequel il avait vue sa femme se faire ensevelir, il avait perdu tout espoir. Le vent dans les arbres, les choses bougeant dans le marais, il se retrouvait seul avec ses pensées, du moins, c'est ce qu'il croyait. Quelques minutes plus tard les première voix se firent entendre. Cela pris quelques secondes à l'homme pour entendre la distinction entre la voix d'un homme et celle d'une femme. Où étaient-ils? Il fallait les trouvés. Il se leva et se mit à sauter d'arbres en arbres de la même façon qu'un ninja, tentant de retracer l'emplacement où les deux intrus se trouvaient. Il finit par les trouvés. Voir ces cheveux noirs et ces cheveux roses, sans vraiment comprendre ce qu'ils faisaient ici. Peut-être était-ce un signe, peut-être fallait-il qu'il les libères eux-aussi.

Il leva sa main, caché dans un arbre derrière eux, et une petite quantité de chakra se mit à se former autour de ses doigts, fin, mais concentré. Après quelques secondes, il projeta cinq de ces projectiles vers les deux tourtereaux, faisant sure de les atteindre tous les deux. Il fallait voir si ceux-ci méritaient même qu'il sorte son épée de son parchemin. Peut-être qu'ils en valaient réellement la peine, qui sait? C'était toujours à découvrir. Et c'est la raison pour laquelle il ne commençait pas déjà de ses techniques meurtrières, mais plutôt y allait tranquillement, un échelon à la fois. On entendit à peine chuchoter de l'arbre où il était cacher;

« Ne me décevez pas. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Faire bouger les pions [PV. Adjiko et Hana] Left_bar_bleue3/3Faire bouger les pions [PV. Adjiko et Hana] Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Faire bouger les pions [PV. Adjiko et Hana] Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les pions [PV. Adjiko et Hana]   Faire bouger les pions [PV. Adjiko et Hana] Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 0:43


    Le sang est une nuance, une nuance de vie et de mort.


    Meurtres et sang. Deux mots pour résumer ma vie, ou plutôt notre vie. Depuis deux ans je parcourais le monde avec Hana, la jeune orpheline, enfin la jeune femme maintenant, que j’avais gardé sous mon aile en tant qu’ « arme humaine » mais aussi, en tant qu’imouto. Par un étrange hasard je l’avais rencontré lors d’une fuite dans les bois alors que j’avais saigné deux, trois petites frappes pour le plaisir. Elle était là buvant le sang d’un rongeur et, au lieu de la tuer comme je le faisais à chaque fois et bien je lui avais donné à manger. La petite avait pris le pain, mais aussi le sang que je lui tendais. De là a découlé cet étrange lien qui nous unit désormais. Elle m’aide à chercher le temple de ma divinité sanguinaire et en contrepartie je lui offre du sang. Ou plutôt nous partageons le sang que nous faisons couler.

    Aujourd’hui comme d’habitude nous vivions notre vie de vagabonds, marchant dans les bois d’un marécage. La journée était claire et le vent caressait mon visage, nous trompant sur la température véritable. Hana avait bien grandit sans que je ne m’en rende vraiment compte mais, je devais être dans le même cas. Mes cheveux frôlé le sol et mon regard sanguin scrutait le décor. Rien ne paraissait plus paisible qu’un endroit sans hommes, sans êtres impurs souillant le sol de notre mère nature, sans viles créatures pour marcher sur terre de ma déesse. Pourquoi étions-nous dans les marécages ? Bonne question à laquelle je répondrais que je ne sais pas. Tout ce que je sais c’est qu’avant d’être ici, nous étions passés dans un charmant hameau et nous avions….débarrasser cette terre de quelques gêneurs. Hana avait adoré la quantité de sang qu’il y avait mais, je sentais toujours des réticences quant à hotter la vie d’un autre. Non pas qu’elle ait peur de le faire mais, je pense que le fait que ces personnes n’est pas chercher à lui nuire dans l’immédiat la bloque un peu.


    «-Elle n’aime pas tuer comme ça imouto n’est-ce pas ? Elle trouve plus juste si les gens lui veulent du mal ? »

    C’était ma question, question dont je pensais connaître la réponse. Nous discutâmes de ça lorsque nous arrivèrent non loin de l’étendue marécageuses, on voyait au loin la lumière se reflétait dessus. Ecoutant la réponse de la petite Hana d’une oreille distraite, je pensais déjà aux futurs massacres que je ferais. Au sang que je ferais couler et à la joie que celui-ci me procurerait. La joie que cela créerait en moi de purifier la tête de ces abominations et d’aider au retour de ma déesse dans notre monde, un monde où la mort serait reine, où le sang remplacerait les rivières et où les ténèbres recouvreraient l’intégralité du ciel. Un monde en paix, un nirvana, une utopie.
    D’un coup, me tirant de ma torpeur idéaliste, une dizaine de projectiles se dirigeaient vers nous. Réagissant avec la vitesse qu’il m’était donné d’avoir, je sortis la limaille des petites poches dans laquelle elle était cachée pour venir modeler un bouclier juste en face de nous. Ce n’était qu’un petit bouclier mais, cela suffirait pour des projectiles de cette taille.
    La limaille dansa devant nous, puis d’un coup se comprima pour former un bouclier solide et unit. Amortissant ainsi l’estocade, je brisais la protection, puis je me mis à cherche le tireur. Situé un peu  plus loin dans un arbre, il nous observait avec des yeux de loup. Moi je ne voyais qu’une chose : une poche de sang à saigner et un homme à renvoyer à Izanami. Soupirant de joie je lâchais un :


    « -Amusons-nous. »

Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Faire bouger les pions [PV. Adjiko et Hana] Left_bar_bleue70/70Faire bouger les pions [PV. Adjiko et Hana] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Faire bouger les pions [PV. Adjiko et Hana] Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les pions [PV. Adjiko et Hana]   Faire bouger les pions [PV. Adjiko et Hana] Icon_minitime1Mer 18 Sep - 16:04


    Nous quittions à peine un petit hameau et ses bras étaient encore couverts de sang, tout comme une partie de ses vêtements. Certes, une partie de ce sang était le sien, c’était inévitable, mais il y avait aussi beaucoup de celui des autres, de ceux qu’ils avaient tués. Elle léchait distraitement le sang sur sa main lorsqu’Adji lui posa une question à laquelle elle n’avait pas vraiment réponse. Elle haussa tout d’abord les épaules, réfléchissant durant de longues secondes. Pourquoi était-il mal de tuer? Parce qu’il est mal de tuer. C’est ce que sa mère lui avait dit, cette mère indigne et apeurée à la vue du sang, mais cette mère qui avait tout fait pour qu’elle devienne celle qu’elle était aujourd’hui. Et sa sensei, Megumi, qu’en avait-elle dit? Sans doute avait-elle également haussé les épaules, exprimant une moue un peu indifférente, disant qu’elle n’y voyait rien de bien, mais qu’elle n’y voyait certainement rien de mal non plus. Et Hana, qu’en pensait-elle?

    - Elle s’est toujours fait dire qu’il était mal de tuer pour le plaisir et qu’elle devait contrôler ça. Depuis elle hésite toujours un peu, parce qu’elle se souvient de ce qu’on lui a dit. Elle aimerait avoir beaucoup de sang, mais sans les meurtres. C’est pour ça qu’elle aime autant celui des animaux. Elle sait qu’il n’est pas satisfait de sa réponse et elle s’en excuse…

    C’est alors qu’ils arrivèrent tout près de grandes abîmes marécageuses à la surface souillée de boue. Elle prit une nouvelle léchée de sang, prenant bien gare à ne pas croiser le regard d’Adji, elle ne désirait pas y voir toute la déception qui devait y régner. Ainsi, fixant le sol, elle ne vit pas l’assaut arriver et, si son compagnon n’avait pas réagi, sans doute aurait-elle été touchée. Mais il fut rapide et érigea un bouclier de limaille pour les protéger. La jeune fille fit la moue, déçue d’avoir raté cette occasion de saigner un peu plus, mais bon. Si un nouveau combat approchait, comme semblait le dire Adji, elle n’attendrait pas longtemps avec de s’ouvrir un peu plus les veines. Lorsqu’il sonna le signal du départ, elle s’écarta vivement de lui en un saut sur la gauche. Ainsi, l’adversaire aurait moins de chance de les atteindre tous les deux avec une nouvelle attaque de ce type. Parlant de ce dit adversaire, où était-il et que planifiait-il pour son prochain mouvement?

Revenir en haut Aller en bas
Hato Kenji

Ninja Inconnu

Hato Kenji

Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

Faire bouger les pions [PV. Adjiko et Hana] Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les pions [PV. Adjiko et Hana]   Faire bouger les pions [PV. Adjiko et Hana] Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 8:14


Les projectiles partirent à toute vitesse vers les deux nouveaux arrivants dans la zone d'amusement d'Hato Kenji. Heureusement, ces ninjas étaient entraîner. Ce ne pris que quelques secondes qu'on put apercevoir un bouclier de métal se former et se défendre des projectiles envoyé par le chasseur. La plaquette de métal résonna comme si on avait envoyé de l'air comprimé vers celle-ci. Hato Kenji s'avança et sortit de sa cachette, avançant vers l'ennemi. Il s'arrêta à environ quinze mètres de son adversaire et s'exprima, un large sourire sur ses lèvres.

« Tu contrôle le métal il semblerait. Mais est-ce que ta petite plaquette de métal peut vraiment te défendre de tout types de projectiles? »

Hato Kenji leva son bras et forma de sa main un pistolet, pour créer une balle rapide, extrêmement rapide vers son adversaire et percer son corps. Il visait le coude de son adversaire de façon à déboîter son bras droit et le rendre inutilisable jusqu'à guérison. Il lui faudrait bien plus qu'un petit bouclier pour le défendre d'une technique de ce genre. Ce n'était pas n'importe quel type de techniques, c'était la préféré d'Hato. Sa technique de chasse numéro un.

« Je vais te donner un indice quant à comment se déroulera ce combat. Tu vas te défendre de mes multiples attaques, pour me renvoyer une attaque à pleine puissance avec tes petits bouts de métal, et te rendre compte que c'est impossible de m'atteindre. Tu réaliseras plus tard, que pour me vaincre, il faudra me toucher au corps à corps. Je t'épargne ces minutes que tu aurais passé à te prendre mes attaques et t'offre tout de suite de foncer sur moi. Qu'en dis-tu, inconnu? »

Il regardait toujours du coin de l’œil la jeune dame aux cheveux roses de façon à prévoir tous les mouvements. Il ne devait pas se laisser emporter par le combat et de mettre son focus sur un seul adversaire, de peur de se prendre une attaque surprise. Les combats deux contre un ne sont jamais réellement...Fairplay. C'était là le moment de se démarquer. Le chef du Jigoku montrerais au monde à quel point il était puissant, une personne à la fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire bouger les pions [PV. Adjiko et Hana] Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger les pions [PV. Adjiko et Hana]   Faire bouger les pions [PV. Adjiko et Hana] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire bouger les pions [PV. Adjiko et Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adjiko, entre fer et sang.
» Rencontre sous un fracas d'eau [PV Adjiko]
» Demande d'Hana'
» Achat d'Hana
» • Maboroshi Hana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Partie RP :: Autres lieux :: Les marais-