Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Meito Tenryu [Prés' 100%] Jeu 12 Sep - 18:24 | |
| Tenryu Meito ►Nom et prénom: Tenryu Meito ►Age: 19 ans ►Nindo: Mon nindô, je n'en ai pas. Vivrai-je jusqu'à mon objectif ? Telle est la question. ►Affiliation: Ninja Solitaire ►Rang désiré: B ►Kekkai Genkai (ou Capacité spéciale): La capacité de ce clan permet d'avoir un corps de foudre. Une foudre particulière, qui permet de changer aussi la nature du chakra Raiton de couleur rouge/noir afin d'augmenter la puissance des jutsu's. ►Affinité: Raiton [1] - Suiton [2] ►Spécialité: Ninjutsu [1] - Taïjutsu [2] - Genjutsu [3] Physiologie C'est un personnage de taille moyenne pour son âge. Il n'est ni trop petit, ni trop grand en rapport avec ses années. Dix-neuf ans exactement, il mesure aux alentours de cent quatre-vingt centimètres. C'est-à-dire qu'il ne fait pas exactement un mètre quatre-vingt, mais tout simplement que ça s'approche. Par ailleurs, pour un jeune homme de son âge, il possède une musculature plutôt bonne. Il y a beaucoup de formes qui se dessinent et qu'on peut voir très facilement, lorsqu'il est nue, ou bien à moitié nue, car la plus part du temps son corps est complètement recouvert par sa tenue vestimentaire. Une musculature très forte, généralement dans ses bras et ses jambes qui permettent ensuite de donner des coups de poings et de pieds à fortes doses de puissances. Malheureusement, comme dit précédemment, tout cela est caché par sa tenue, mais ça laisse quand même des surprises.
Oui, car à première vue, il n'a pas l'air d'un jeune homme musclé. Et c'est justement ce qui fait la surprise de tout ! Croyant qu'il n'a ni de force dans les bras ni dans les jambes, on voit alors une force monstrueuse de sa part et c'est là que la surprise se crée. N'ayant pas énormément de graisse, son poids exacte est de nonante et un kilogrammes. Un jeune homme qui ne prend pas tellement soin de son corps, ses formes se sont faites toutes seules, au court de ses aventures, plus ou moins douloureuses on peut dire. Pour commencer, en parlant de haut en bas, je vais vous parler de son visage. Un visage plutôt mignon il faut dire, dont plusieurs filles craquent. Une tête légèrement rectangulaire avec une chevelure de couleur noir. Un noir étrange, avec des reflets blancs parfois, lorsque la lumière du soleil lui tape sur le crâne. Une chevelure douce, lisse, très agréable au touché.
C'est naturellement ainsi que sont ses cheveux, car il n'y a rien dans son corps dont il prend soin si ne serait-ce peut-être que ses dents d'une blancheur résplandissante ! Oui, c'est exact ! À l'intérieur de sa petite bouche, plusieurs dents sont alignées et proprement nettoyées. Mais bon, ce n'est qu'un petit détail, revenons à nos cheveux. Enfin bref, passons plutôt, j'en ai sûrement assez dis. Il y a après ça ses pupilles, ou plutôt juste au-dessus, ses sourcils. Ils sont également de couleur noir, la même couleur de ses cheveux, ce qui est plutôt normal d'un côté, se serait bizarre qu'ils soient blonds par exemple, ses sourcils. Et après, viennent donc ses pupilles. Ces yeux qui sont si sinistres... noir comme le néant... à croire qu'on est dans le vide absolu lorsqu'on les observe attentivement pendant quelques secondes. Certains sont excités à l'idée de voir ces pupilles, d'autres sont terrifiés.
En continuant sur notre route, on peut y voir le commencement de ses narines juste entre ses deux pupilles qui va jusqu'à la moitié de son visage avec un bout légèrement arrondi pour ne pas avoir un nez tel un sorcier, heureusement ! Un petit nez qui ne lui fait pas grand défaut en faite. Ni beau, ni moche, tout ce qui a de plus normal. Juste en dessous, à quatre centimètres d'écarts environ, sa bouche. Oui, sa petite bouche qui lui sert de causette, même si il n'apprécie pas tellement les discussions. Et sur le côté de son visage, on peut y apercevoir si nous nous concentrons deux petites oreilles bien dessinées, cachés malheureusement par sa chevelure noir. On ne les voit que légèrement, surtout le bas de ses oreilles, car le reste est caché. Et pour finir, parlons un peu de sa tenue vestimentaire. Une tenue adéquate, un kimono rouge avec une sorte de foulard blanc, rien de bien compliqué. Et bien évidemment, à ses pieds, des sandales que portent tous shinobis de ce Monde. Psychologie Pour tout vous dire, notre jeune homme est un personnage qui n'a pas encore atteint la vingtaine. Il a exactement dix-neuf ans, c'est donc tout à fait normal qu'il possède certaines envies comme draguer les charmantes demoiselles qui lui passent sous le nez. Ayant vécu une terrible enfance où il n'avait absolument pas pu voir de femmes, car elles se faisaient toutes tuer au sein du Clan, il est très attiré par celle-ci et il arrive parfois même qu'il évite le combat avec les femmes. Justement, parce qu'il ne veut pas les voir disparaître. C'est quelque chose qui lui est resté à vie dans le coeur, comme la mort de sa mère par exemple, par son père en qui il a une rage incalculable. Ayant vu un tas de combats féroces avec du sang partout, il a appris à aimer la couleur rouge. Ce liquide qui sort de tout être humain normalement constitué, après s'être fait assassiner par un autre être humain.
Il a appris à apprécier cette couleur et fait tout pour que celle-ci ressorte en général au moins deux fois par jours. Donc si vous le croisez, et qu'il vous attaque brusquement sans même réfléchir, n'ayant aucune raison de vous abattre, c'est tout à fait normal, n'ayez crainte ! C'est pour la simple et bonne raison qu'il est en manque de meurtre, quelque chose de naturel chez lui. Sinon, lorsqu'il a déjà eu sa dose de liquide rouge, de couleur rouge, il est un garçon tout ce qui a de plus banal. C'est un jeune homme assez cruel qui n'hésitera pas à vous offenser et qui vous repoussera peu importe de la situation. Il est très rare que quelqu'un arrive à le contrôler, à lui faire perdre la raison et qu'il vous laisse ensuite l'approcher tranquillement. Après tout ce qu'il a vécu durant ses dix-neuf dernières années, c'est un jeune homme très méfiant, qui est très stricte sur les rencontres avec les personnes qu'il croise.
Mais bon, ce n'est pas que pour lui, c'est sûrement pour tout le monde. Mise à part ça, il faut savoir que Meito, notre garçon à la chevelure bleu ciel, est un personnage très intelligent et qui réfléchit toujours avant d'agir. Un gentil bonhomme qui sait garder son sang-froid et qui est d'un calme inébranlable. Son calme est si fort, si intense que parfois ça rend des adversaires complètement fous. À tel point qu'ils commencent même souvent à perdre la raison, car même en situation de danger, en situation de mort, il sait rester calme et garder son sang-froid. Donc la plus part du temps, ses ennemis raffolent à ce qu'il ne soit pas effrayé et tombent dans le panneau, attaquant aveuglement Meito, qui contre-attaque aussitôt. Dans ses actions quotidiennes, il préfère généralement dormir, prendre du repos, afin de réfléchir attentivement à ce qu'il pourrait faire plus tard, ensuite, dans les prochains jours.
Un garçon très tactique, qui est la plus part du temps précis dans tout ce qu'il fait même si il en a pas l'air. C'est vrai qu'à première vue, il montre comme une personnalité agressif de lui. Une personnalité qui fait croire qu'il aime juste le combat, rien d'autres. Une personnalité qui aux yeux de tout le monde, fait croire que ce n'est qu'un abruti plein de puissances qui cherche simplement à tout détruire autour de lui et à montrer qu'il est le plus fort. Mais malgré tout ce que les gens peuvent voir de lui, ce n'est pas ça. C'est vrai qu'il a un caractère très fort, un mental de fer ! C'est un personnage qui n'abandonnera jamais, oh que oui ! Vous ne verrez jamais Meito abandonner, il ira toujours jusqu'au bout, jusqu'à son dernier souffle. Et surtout, il est très confiant et sur de lui dans tout ce qu'il fait ! Un personnage d'une confiance incroyable, du jamais vu d'après les personnes qu'il a rencontré jusqu'à maintenant.
Et ce petit détail aussi, d'ailleurs, on peut le voir lorsqu'on lui parle. Il discute très rarement, la plus part du temps il agit. C'est un jeune homme qui aime pas beaucoup parler, mais qui préfère agir. Il réfléchit... et il attaque ! C'est généralement ça, c'est dans ses habitudes, dans son mental, dans son caractère ! Et même si il peut paraître méchant, il faut dire qu'au fond de lui, Meito est une personne bien, qui ne cherche qu'à trouver la liberté dans ce Monde impure qu'ont fait les clans Shinobi's. Au fond de lui, il est très triste et plein de haine, même si la haine on peut le voir qu'il l'a, lorsqu'il parle. Il est ainsi à cause de la perte de sa mère, pour ce qui est de la tristesse. Et pour la haine qu'il éprouve, c'est à cause de son père ainsi que l'ancien Chef du Clan Tenryu, le vieux Hiruzen ! Voilà comment l'on décrit en gros Meito. Si nous devions lui trouver des mots clés, on peut dire: froid, calme, très confiant, intelligent, haineux, gentil au fond et méfiant. Mon Histoire, mon passé Lorsqu'un deuxième démon apparaît, le premier disparaît !
Alors que tu n'étais pas encore né, il y avait ce clan barbare qui saccageait absolument tout sur leurs passages ! Leurs puissances étaient tout simplement monstrueuses, on ne pouvait les arrêter, ils étaient terriblement fort. Clan contre clan, c'est ainsi que ça se déroulait et un tout petit clan du nom de Tenryu se démarquait légèrement des autres, mais toujours dans l'ombre. Les personnages faisaient des assassinats en silence, ils ne laissaient pas la moindre trace derrière eux qui pouvaient les compromettre à se faire repérer. Mais à l'intérieur de ce clan, un chef du nom de Hiruzen Tenryu était à la tête de ce petit clan de barbare, qui dirigeait tout ce que faisait ce groupuscule. Mais il y en avait un autre de personnage important, c'était le bras-droit du Chef, mais en même temps son pire ennemi ! Lui qui voulait la tête du clan, avait perdu face à Hiruzen.
Il disait qu'un jour ou l'autre ce clan allait lui appartenir. Le seul soucis, c'est qu'il ne cherchait que la violence et tout simplement détruire les autres clans. Il ne pensait qu'à ses propres idéaux, sans penser que d'autres personnes avaient des enfants au sein du clan, qu'ils pouvaient les perdre à tout moment. Et plus tard, les deux à la tête du clan commençaient avoir des sentiments l'un l'autre, sur deux charmantes femmes différentes. Elles étaient très jolies, avec des formes volumineuses, tout comme ils les aimaient tous les deux. Quelques années plus tard, tandis que les Tenryu se cachaient pour ne pas se faire prendre dans des attaques du clan Nozomi et Yagura, dont ils étaient considérés comme les deux clans les plus puissants du Monde Shinobi, deux enfants faisaient leurs naissances. Et ceci le même jour ! C'était la naissance du fils de Hiruzen dont il donnait le nom de Leito.
Puis, il y avait de l'autre côté son bras-droit qui était également devenu père ! Celui qui voulait prendre la tête de ce fameux clan Tenryu, il avait finalement un fils lui aussi dont il cachait à tout le monde. Il disait à sa femme de ne dire à personne cette information. Sur scène, face à tout le monde, il inventait une histoire comme quoi il avait trouvé ce petit gamin tout seul, qu'un de ses amis proches était mort en combat et lui avait légué cet enfant. Ainsi, personne ne savait qui était ce petit garçon, qu'il était en faite le fils du bras-droit, dont il lui donnait le nom de Meito... Meito Tenryu. Oui, c'était toi ce petit garçon ! Personne ne savait que tu allais être une grande manoeuvre de ce clan. Personne ne s'en doutait et d'ailleurs toi non plus. Tu étais encore tout petit, tu venais de sortir du ventre de ta mère qui était très contente de t'avoir et tu grandissais continuellement.
Tu ressemblais de plus en plus à une panthère comme les autres personnages au sein du clan. Finalement, tu parvenais à faire tes quatre ans, sans te faire tuer au cours des batailles inter-clan, quand tu te cachais et que tu voyais tout ce sang se répandre autour de toi... tout comme une fontaine. Les scènes t'effrayaient... non pourquoi mentir... les scènes ne t'effrayaient absolument pas. Plus il y avait de meurtre, plus le sourire sur ton visage s'élargissait. Tu étais comme un petit démon, comme le fils de Satan, tu étais devenu un être malsain. Personne ne le remarquait, ni même ton père qui t'avait dit de ne dire à personne que tu étais ton fils, ne le savait pas. Tu étais si content de voir du sang coulé qu'à l'âge de cinq ans tu te mettais immédiatement au combat, apprenant les arts ninjas par des entraînements rigoureux de ton père. Tu n'entrais pas tout de suite en guerre !
Bien évidemment, ton physique ne le permettait pas encore, mais tu pouvais très bien faire part au combat. Simplement, ton père et le chef du clan Tenryu te l'interdisait. Puis, de l'autre côté, il y avait aussi le fils du chef du clan... que tu espérais battre un jour. Il était aussi fort que toi, vous étiez comme deux rivaux. Tout comme ton père et le Chef d'ailleurs ! Mais toi, quant à tout le reste du clan, tu aimais combattre. Tu étais devenu comme une bête sauvage assoiffé de sang. Tu avais ressortis de toi le côté malsain du clan ! Celui que personne n'espérait voir un jour, car l'un d'entre eux l'avait déjà eu ce côté terrifiant qui avait laissé une grande marque dans l'histoire de la légende Tenryu. Et trois ans plus tard, dans un coin des plus reculés du Clan, ton père et ta mère t'y amenait, ils décidaient de partir en mission d'infiltration, afin d'avoir des informations sur le clan Nozomi.
Mais malheureusement, la mission n'avait même pas encore commencé... que ta mère se faisait tuer. Sous tes yeux, par les mains de ton père, tu assistais à une scène des plus effrayantes, car malgré que tu aimais voir la mort des autres, celle de ta mère te restait à la tête. La scène la plus choquante que tu avais vu jusqu'aujourd'hui... et ton père te disait que c'était pour le bien du clan. De l'autre côté, le Chef avait fait exactement pareil, mais ça ne s'arrêtait pas là. Toi, ainsi que l'autre garçon, le fils d'Hiruzen, une grande haine se propageait à l'intérieur de vous. Vous tombiez légèrement dans les ténèbres à cause d'eux, et s'en suivait d'autres batailles. Plus les combats se faisaient nombreux, plus tu tombais dans le noir obscure, qui emballait légèrement ton coeur, petit à petit, sans que tu ne t'en rende compte. Les années passaient rapidement, sans t'en apercevoir.
Dix années étaient passées exactement, tu ne le savais même pas que tu avais déjà fais dix-huit ans, c'était un grand moment pour toi. Tu avais beaucoup grandis, ça se remarquait à l'oeil nue, lorsque tout le monde autour de toi te regardait. Tu étais devenu un excellent combattant, qui n'avait pas encore dévoilé tout son potentiel. C'est ce que ton père se rendait compte, et il semblait que tu étais très dangereux à ses yeux. Tu risquais de ruiner ses plans d'après lui et il attendait tout simplement le bon moment pour frapper. C'était pareil pour Hiruzen, le chef du clan ! Son fils était devenu comme toi, très puissant, si puissant que il pouvait s'avérer dangereux dans les plans de celui-ci. Et sans que personne ne s'en rende compte, tu améliorais tes capacités et développais le côté qu'on appelle "Reiatsu", qui te permettait de changer tes attaques Raiton en une foudre noir/rouge.
C'était quelque chose que seul ton père et le chef du clan Tenryu arrivaient. Seulement ces deux mystérieux personnages, mais toi aussi tu l'avais à présent cette capacité, mais ils ne le savaient pas. Démon que tu étais, tu comptais venger ta mort en tuant ton père et même le Chef du Clan qui avait imposé cette règle. Il n'y avait aucun membre féminin au sein du clan, ils étaient tous morts. Soit au combat, soit tué par les mains de leurs maris. Quelque chose que tu ne pouvais absolument pas supporter et tu décidais d'éteindre ce fameux clan Tenryu par toi-même. Tu te décidais à ce qu'il n'existe plus, mais comment ? C'est ce que tu te demandais... jusqu'au jour où un miracle arrivait. Le Clan Yagura attaquait, avec toutes leurs puissances, pour détruire le Clan Tenryu ! Ils étaient très nombreux. Faisant partie des deux clans les plus puissants du Monde, ils éliminaient facilement les Tenryu.
La bataille se terminait après deux semaines exactement, vous étiez ceux qui avaient le plus résisté à l'attaque des Yagura jusqu'à maintenant, après les Nozomi. Vous deviez être fier, mais quant à toi tu t'en foutais complètement ! Quatre survivants exactement, c'est ce qui restait au compteur des Tenryu. Il y avait toi, ton père, Hiruzen, ainsi que son fils. Alors qu'ils étaient en grande difficulté, chacun sur le point de mourir, tu t'approchais lentement du fils d'Hiruzen, l'achevant sur le champ à l'aide de ta lame qui le transperçait en plein coeur. Puis tu attaquais Hiruzen ensuite, le chef du clan, qui n'était pas du tout facile à vaincre. Un combat acharné prenait place, détruisant tout sur votre chemin, il commençait à prendre fin... jusqu'à ce que tu lui annonçais la nouvelle... que tu étais le fils de son bras-droit. Il était choqué et tu concluais qu'il allait également mourir comme lui.
Un léger sourire s'affichait sur le visage du chef du clan Tenryu, mais ce sourire s'affichait tout simplement pour rien. Joignant ses mains l'une contre l'autre, c'était une attaque de foudre que tu allais envoyer, dont le Chef ne s'attendait absolument pas. Levant ta main au ciel, tu envoyais un dragon d'éclair gigantesque sur lui à une vitesse ahurissante... qui était de couleur rouge. La face cachée du Clan, tu l'avais éveillé en toi, Hiruzen était tout simplement surpris et ses derniers mots étaient: « Je n'arrive pas à y croire, tu es vraiment très fort pour pouvoir maîtrisé la face cachée du clan. En plus de ça... tu n'as pas combattu à cent pour cent... bravo... petit. » Un signe d'expression déprésif sur ton visage qui s'affichait. On pouvait voir que tu n'étais pas tellement content de l'avoir tué. Tu avais remarqué qu'il était complètement différent de ton père.
Que lui n'était pas comme ton papa, assoiffé de puissance, voulant absolument prendre la tête du Clan afin d'arriver à ses propres fins. Puis, restant que lui, tu le rejoignais, connaissant absolument toutes ces cachettes, tu le rejoignais d'un air fou de rage puis tu le tuais. Seulement une attaque suffisait, ton père était vraiment faible comparé à Hiruzen. Tu l'achevais en un rien de temps. Ta puissance était tellement grande qu'il en était tout simplement terrorisé. À tel point, que la paralysie l'atteignait, il ne bougeait plus d'un pouce. Ton clan était sur le point d'être complètement décimé et là, tu enfonçais ta lame dans la poitrine de ton père, lui laissant des derniers mots: « Je suis à présent... le nouveau Chef. » C'est en commençant à partir dans l'haut-de-là, qu'il comprenait que tu avais en faite tué Hiruzen, le Chef du Clan. C'est ainsi que tu devenais un Ninja Solitaire, sans réel but dans la vie.
Mais tu avais toujours ton cerveau, tes petites idées qui pouvaient très bien être diabolique comme seine. Personne ne savait ce que tu pensais. Tu étais le seul à présent, le seul Tenryu, celui qui avait prit à présent la tête d'un Clan qui n'existait plus. Tu étais ton propre Chef. Sachant qu'il y avait des clans aussi puissants que les Nozomi et les Yagura, tu te réjouissais au fond de toi. Nulle ne pouvait savoir ce que tu pensais réellement, mais une chose est sûre, tu comptais bien frapper fort dans ce monde... peu importe comment !
Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? Prénom/Pseudo : Jooker Age : 16 ans Personnage sur votre avatar : Grimmjow Jaggerjack Passions : Foot ! Comment as-tu découvert le forum ? : Bonne question. Que penses-tu du forum ? Waaye, cool ! Code du règlement : Validé par Yagura.
Dernière édition par Meito Tenryu le Lun 16 Sep - 19:56, édité 2 fois |
|