Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Clan Tenryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Clan Tenryu Left_bar_bleue0/0Clan Tenryu Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Clan Tenryu Empty
MessageSujet: Clan Tenryu   Clan Tenryu Icon_minitime1Mer 18 Sep - 14:42


TENRYU


Identité :

  • Nom du Clan : Tenryu
  • Chef du Clan : Meito Tenryu
  • Marque ou Symbole Distinctif : Aucune, on ne les distingue que lorsqu'il utilise leurs techniques.
  • Localisation : Aucun point fixe, partout !



Histoire du Clan :

Il y a longtemps de cela, alors que les clans n'arrêtaient pas de se décimer les un les autres avec des combats acharnés qui ne cessaient d'arrêter, un petit clan parmi d'autres s'était légèrement décalé de la bataille. Ils avaient failli tomber dans une décimation totale du clan, mais ils ont survécu et se sont en quelques sortes mise en retraite pour ne pas subir plus de dommages. Ce clan comportait exactement deux Chefs, c'est ainsi qu'allait la hiérarchie de génération en génération, jusqu'à atteindre environ une bonne soixantaine d'années. Ils étaient étranges, car ils étaient tous calmes et arrivaient à garder leurs sang-froid dans toutes les situations. C'est ce qui faisait d'eux, des créatures humaines, quelque peu diabolique.

Les femmes étaient de refus malheureusement dans ce clan. Après le mariage, après que le père et la mère aient eu un enfant, la femme se faisait immédiatement tuer par l'homme, lorsque le fils grandissait de quelques années, environ cinq bonnes années. Si dans le cas contraire ça venait à être une fille, on la laissait en vie, quant à elle, mais on la tuait plus tard, lorsqu'elle se mariait avec un autre homme venant du Clan. Dans le cas contraire encore, si jamais elle ne parvenait pas à se marier, elle restait encore en vie tout de même, avec quelques soucis, c'est que les hommes la rejetaient du Clan. Un petit groupe anti-féministe, c'était vraiment atroce, alors que les hommes de ce Clan aimaient énormément les demoiselles et les femmes. Mais ça changeait.

Un jour, un petit homme faisait son apparition dans ce Monde, dans la famille du tout grand Chef du Clan Tenryu. Il décidait de changer les règles lorsque son père finissait finalement par mourir, en acceptant dorénavant les femmes. Ils évoluaient tous ainsi, ils avaient quelques choses à protéger, ils combattaient jusqu'au bout, et le Clan commençait à faire sa réputation dans le Monde des Shinobis. Plus tard, quelques années encore après, ce même personnage découvrait une phase cachée du Clan, le Raiton ténébreux, des éclairs, de la foudre noir, qui étaient encore plus puissant que le simple Raiton que les ninjas utilisaient, cette affinité à la couleur bleu. Cet homme apprenait cette phase au deuxième Chef, qui gardait ça pour lui.

Mise à part les deux grands généraux, personne ne pouvait apprendre cette nouvelle phase... ou plutôt que les autres n'y arrivaient pas. Ils n'avaient pas les gênes nécessaires, les gênes de chefs ! Et à cause de cette puissance destructrice, le Chef commençait à devenir avide de pouvoir et ne cessait les combats avec les autres clans. Les membres en avaient marres, ils disaient qu'ils avaient une famille, qu'ils ne voulaient pas la perdre, qu'ils avaient une femme et des enfants à garder. C'est alors qu'à cause de cette dernière phrase, que les règles prenaient à nouveau la même tournure, les femmes étaient expulsées, tuées ! Le Chef ne voulait que combattre, c'est tout ce qu'il désirait. Celui-ci finissait par avoir un enfant, son bras-droit aussi.

Ce Chef s'appelait Hiruzen... Tenryu Hiruzen ! Deux nouveaux enfants venaient de faire leurs premiers pas dans ce Monde de Shinobi où la Guerre n'existait pas. L'un s'appelait Leito, l'autre Meito. Le fils du Chef était Leito, le fils du bras-droit était Meito. Ces deux garçons grandissaient, de plus en plus, devenant beaucoup plus forts de jour en jour. Jusqu'à ce que les deux jeunes hommes atteignaient dix-neuf ans exactement ! Meito avait subi des scènes choquantes depuis qu'il était jeune, alors il en avait marre de ce Monde et de ses règles. Il décidait d'agir, il n'en pouvait plus, sa mère avait été tué devant ses yeux par son père. Quelques semaines après, le clan Kuragari attaquait, à pleine puissance, décimant quasiment la totalité du clan Tenryu.

Quatre survivants, c'est tout ce qu'il restait au compteur ! Ils réussissaient tous les quatre à s'échapper, sans que le clan adverse ne le remarque. Et parmi ces quatre personnages, il y avait le grand chef, le bras-droit, le fils du grand chef et le fils du bras-droit. Meito, le fils du bras-droit, retrouvait facilement la piste de l'autre garçon, le fils du chef et le tuait instantanément, sans aucun remord. Puis s'en suivait avec la mort du grand Chef, dont il eut énormément de mal à combattre, mais il réussit. Il avait débloqué la phase cachée du Clan, celle du Raiton Noir, celle de la foudre des ténèbres qu'ils appelaient. Avec la puissance qu'il avait acquise, très facilement avec la mort du maître de Clan, celui-ci nommait Meito comme second Chef.

La rencontre se terminait, il ne restait plus qu'une seule destination, c'était le père de Meito qui avait tué sa femme, la mère de Meito ! Sans aucun scrupule, il tuait son parent, il l'achevait à coup de sabre dans le coeur, finissait le travail des Kuragari. Seul survivant, seul chef, le Clan Tenryu était considéré comme décimé aux yeux de tout le monde, mais ce qu'il ne savait pas... c'est qu'une personne était toujours en vie.


Capacité du Clan :

Foudre des ténèbres / Raiton Yami : Le membre du Clan peut changer la couleur de ses attaques Raiton's, les rendre donc de couleur noir, afin qu'elles gagnent beaucoup plus en puissance. Les attaques sont ainsi plus puissantes que des attaques Raiton simples. (Toujours évitable par le Fûuton)

Techniques du Clan :

Diffusion - Rang D
Le membre du Clan permet de projeter un faux lui afin de déstabiliser l'adversaire à l'aide du Raiton noir. Celui-ci ne pourra ni attaquer ni se défendre, ce n'est qu'un simple hologramme qui peut se faire jusqu'à 10 mètres max.

Bunshin Yami - Rang C
Le membre du Clan peut créer des clones de foudres noirs conscients qui une fois explose, diffuse du Raiton dans un rayon de trois mètres, électrocutant toutes personnes et l'engourdissant légèrement pendant 5 secondes.

Teikō - Rang B
Le membre du Clan possède une résistance particulière. Dur comme l'acier, le corps du membre du Clan Tenryu a la capacité de résister à des attaques physiques en créant une pulsion de chakra dans tout son corps qui viendra le protéger en cas de besoin. (Dévie seulement les attaques aux corps à corps en dessous du Rang B)

Kōgeki Satsujin - Rang B
Le membre du Clan canalise son chakra sur l'une de ses mains et envoie alors un dragon d'éclair noir qui ira s'abattre à grande vitesse sur l'adversaire, le carbonisant.

Shunpo - Rang A
Shunpo est une technique de mouvement, ce qui permet au membre du Clan de se déplacer plus vite que l'œil peut suivre. Il peut alors se déplacer d'un point A à un point B en moins de quelques secondes. Les personnes ayant un grade en dessous de l'utilisateur ne peuvent pas suivre le mouvement. (Pas le droit de OS avec ça)

Burēdo - Rang A
Le membre du Clan crée une lame de foudre noir qui peut s'étendre jusqu'à 5 mètres au grand maximum. La lame de foudre noir peut quasiment tout découper et briser certaines défenses, de rang plus bas que la technique.

Tōrinuke Rarenai - Rang S
Technique secrète du Clan Tenryu ! Vitesse, endurance, défense, tous ses mots sont reliés en un. Le membre du Clan concentre son chakra dans tout son corps, il devient alors très rapide et possède une endurance à toute épreuve. Sa défense est amélioré, beaucoup plus résistants aux attaques adverses. Le désavantage est que le Ninjutsu lui est complètement interdit à ce moment. Une grosse fatigue s'en suit après cette technique. Dure 4 tours maximum.



Dernière édition par Meito Tenryu le Jeu 19 Sep - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Clan Tenryu Left_bar_bleue0/0Clan Tenryu Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Clan Tenryu Empty
MessageSujet: Re: Clan Tenryu   Clan Tenryu Icon_minitime1Mer 18 Sep - 15:17

Fiche de Clan terminée !
Voili voulou, c'est pour vous, avec ma fiche soyez tout doux. o:
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Clan Tenryu Left_bar_bleue5/5Clan Tenryu Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Clan Tenryu Empty
MessageSujet: Re: Clan Tenryu   Clan Tenryu Icon_minitime1Mer 18 Sep - 19:01

Bonsoir.

J'vais pas y aller par quatre chemins, mais ta fiche de clan dés les Techniques m'a laissé un goût très-très amer. Lors de ta présentation, je craignais déjà quelques petites choses qui m'ont était confirmée lors de la lecture de ta fiche.

Ce que tu dis dans ta Présentation : La capacité de ce clan permet d'avoir un corps de foudre. Une foudre particulière, qui permet de changer aussi la nature du chakra Raiton de couleur rouge/noir afin d'augmenter la puissance des jutsu's.

Ce que tu dis ici : Foudre des ténèbres / Raiton Yami : Le membre du Clan peut changer la couleur de ses attaques Raiton's, les rendre donc de couleur noir, afin qu'elles gagnent beaucoup plus en puissance. Les attaques sont ainsi plus puissantes que des attaques Raiton simples, la foudre noir ne peut donc être arrêté par du Fûuton, le vent.

==> Tu rompts carrément la chaîne des affinités. Donc si on comprend bien, ton Raiton est capable de vaincre tout affinité. Pour moi, c'est niette, le Fûuton bat le Raiton ( dépendamment du niveau ) un point c'est tout.

Teishi - Rang D
Le membre du Clan concentre une petite dose de chakra sur sa main ou ses doigts, pour arrêter une arme massive, une arme blanche, tout ce qui est tranchant et ceci rapidement afin de contre-attaquer automatiquement ensuite.

==> Premier Hic... Une rang D et tu arrêtes n'importe quel coup d'arme blanche pour contre-attaquer ?  Hum,... Il me paraît logique que pour une rang D c'est impossible.

Kokutai - Rang C
Le membre du Clan a la capacité de posséder un corps de foudre noir. Les attaques au corps à corps telles que les coups armes blanches, projectiles, coups de poings/pieds passent alors au travers du corps. Une technique semblable aux Hôzuki's.

==> Grosse surprise pour moi... A quoi bon créer un clan ayant un Kekkai pour les Hôzuki si c'est pour l'appliquer aux autres affinités ? Pour moi c'est refusé, ça reste l'unique particularité des Hôzuki et ne sera jamais applicable à une autre personne n'appartenant pas à ce clan.

Yami no Bakuhatsu - Rang B
Le membre du Clan fait sortir de la foudre noir de tout son corps qui le protégera de tout jutsu de grade égal ou inférieur. Elle peut aussi être utilisée pour projeter ses ennemis autour à dix mètres plus loin comme pour contrer les projectiles qui arrivent sur l'utilisateur de la technique.

==> C'est ce que j’appelle une Technique God Like. Pourquoi ? Tout simplement car tu contres TOUT jutsus. Comment le Raiton te protèges-t-il d'un Ninjutsu ? Même l'armure de foudre de Aa ne le rend pas insensible à tout jutsu mais uniquement aux techniques Raiton et les Genjutsu. Donc Refusé ainsi.

Ransuburakku - Rang B
Le membre du Clan concentre son chakra dans sa main avant d'en faire sortir une lame de foudre noir qui peut se propager jusqu'à dix mètres. Le chakra y est si puissant qu'elle découpe tout sur son passage, rien ne lui résiste. L'avantage, c'est qu'elle n'a pas besoin d'être utilisée avec beaucoup de chakras.

==> Une lame de dix mètres capable de trancher n'importe quoi, qui plus est de rang B qui ne demande que très peu de chakra ? Je sais pas si tu te rends compte de ce que c'est 10 mètres. Là c'est clairement la technique de Vegeto dans DBZ... Donc pour moi non, une technique pareille demanderait pas mal de chakra justement.

Kyōfu no Hashira - Rang A
Le membre du Clan compose un signe, un mudra, avant de faire apparaître quatre gigantesques piliers sur une certaine zone qui recouvrira vingt mètres carrés. Toutes personnes, choses, à l'intérieur du périmètre se fera carboniser par la foudre noir qui se propagera à grande vitesse deux secondes après les piliers sortis.

==> Une technique inesquivable en somme ? Donc en soit, tu créer un carré de 10m sur 10m et tout ce qui est dedans disparaît en 2 secondes ? Je veux bien que les jutsus soit extrêmement rapide mais bon. Il n'y a clairement aucune contrainte à ton jutsu, même pas au niveau du temps ( Un mudra, c'est très peu pour une technique de cette envergure )

Zenmen Hakai - Rang S
Le membre du Clan fait appel au Dieu de la foudre noir. Il lance du Raiton Yami dans le ciel avant de faire venir un dragon électrique d'une puissance hors du commun. Celui-ci s'abat alors sur la terre dans un immense périmètre qui ne laissera personne en vie. Toutes personnes se faisant avoir par cette attaque est immédiatement mort par la puissance destructrice de cette technique massive. Utilisable une fois dans toute une vie.

==> La cerise sur le gâteau pour ainsi dire... Une bombe nucléaire à la Naruto en somme, c'est ça ? J'veux bien que ce soit utilisable qu'une seule fois dans toute une vie mais bon... Je n'appelle pas ça faire appel à Dieu mais agir en Dieu. Tout ce qui se trouve sur un IMMENSE PÉRIMÈTRE ne laissera personne en vie... Donc toi compris c'est ça ? Je suis désolé, je refuse totalement cette technique.

Au final, c'est toute les techniques qui sont refusées. Je résume ta FT de clan en 5 mots : I want to kill everyone, autrement dit : Je veux pouvoir tuer tout le monde, et c'est le genre de fiche qui m'énerve au plus haut point. Tu devais quand même te douter que des techniques aussi destructrices les unes que les autres sans contraintes et avec de telle ampleur n'allait pas passer non ?

Il n'y a eu aucune modération de ta part sur ces techniques donc pour moi c'est un gros REFUSE, si un autre admin passe et n'est pas en accord avec moi, je lui laisse le soin de se manifester.

Bonne soirée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Clan Tenryu Left_bar_bleue0/0Clan Tenryu Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Clan Tenryu Empty
MessageSujet: Re: Clan Tenryu   Clan Tenryu Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 11:00

J'ai modifié les techniques de mon Clan ! Smile
Désolé, je ne faisais pas vraiment attention à ce que je créais. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Clan Tenryu Left_bar_bleue0/0Clan Tenryu Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Clan Tenryu Empty
MessageSujet: Re: Clan Tenryu   Clan Tenryu Icon_minitime1Sam 21 Sep - 18:49

J'annonce juste la suppression de mon clan si possible. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Tenryu Empty
MessageSujet: Re: Clan Tenryu   Clan Tenryu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Clan Tenryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meito Tenryu [Prés' 100%]
» Le clan maudit du Meian, clan Kuroyami
» *Dojo du clan de l'étoile* pv membres Clan
» Clan Kagaya, le clan des ours.
» Clan Gom Gom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Préambule :: Base de donnée :: Clans-