-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terminé - Une lame parmi tant d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamiko Seiba

Ninja Inconnu

Yamiko Seiba

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 22

Terminé - Une lame parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Terminé - Une lame parmi tant d'autres.   Terminé - Une lame parmi tant d'autres. Icon_minitime1Ven 20 Sep - 17:26


Seiba Yamiko



►Nom et prénom:Yamiko Seiba

►Age:13 ans

►Nindo: Tout le monde a le droit d'être une lame.

►Affiliation: Kuragari

►Rang désiré: D


►Affinité:Doton - Maîtrise de la Terre

►Spécialité: 1.Kenjutsu 2.Ninjutsu 3.Taijutsu



Physiologie



Ecrire la description physiologique en dix lignes minimum


Que dire sur moi ? Je suis plutôt grande et mince, je mesure 1m69 et je pèse 52kg. J'ai la peau blanche légèrement jaune, ça, ça vient de ma mère, et les yeux bruns qui viennent donc de mon père. Mes cheveux violets, je les ai teinté, j'aime bien le violet. D'ailleurs mes cheveux sont ébouriffés court un tout petit peu en dessus de la nuque. Mes sourcils sont long ce qui me donne un regard... normal.

Je change souvent d'habits alors je ne sais pas trop si je pourrait indiquer mes habits actuels dans la description sauf pour le pantalon qui est toujours un peu foncé et ample et une écharpe violette aussi. J'en ai plusieurs du genre chez moi. Mais je peux vous assurer que je porterai toujours mes bandeaux que je garde sous mes vêtements. Je les cache bien sûr pour ne pas paraître comme une momie mais je les mets pour me protéger du soleil, je déteste le soleil Il n'y a que mon visage que je montre, pour montrer qui je suis.

J'ai deux sabres, un japonais, Yamiko, et l'autre plus lourd et plus grand et coupant que j'ai nommé Seiba comme le nom de mon clan. Ces deux sabres sont tout bonnement magnifiques, je les range sur mon dos dans leurs étuis. Seiba est bien plus lourd donc je ne l’emmène pas souvent.


Psychologie




Inutile de penser que je ressemble a toutes ces filles que je vois en train de pleurnicher pour un oui ou pour un non. Moi je ne suis pas difficile comme je ne suis pas facile. Je préfère que l'on soit direct avec moi comme je le serais avec les autres. D'ailleurs je peux vous dire dès le début, je peut paraître antipathique. C'est vrai mais il faut savoir imposer ses règles et c'est grâce à ces règles que la paix et le respect règne.

Je suis très confiante et parfois les personnes plus grandes que moi me reproche d'être trop autoritaire ou trop "au dessus des autres" alors que je n'ai que 13 ans. Moi, je les crache dessus, l'âge ne compte plus dans ce monde, si l'on possède deux jambes et de quoi se battre, on doit participer à la guerre. Mais je suis quand même contre, je ne fait que dire la réalité.

Enfin... de toute façon je suis là pour parler de ma personnalité non ? Pas de la guerre... Voyons. Entre amis, il est vrai que je n'en n'ai pas beaucoup l'air, je suis totalement relax', je rigole, on papote tout quoi. Je vous l'avais dit que je n'était pas si difficile !

D'ailleurs je me fait plus d'amis en garçon que en fille. C'est vrai quoi on se bagarre souvent pour le plaisir. Mon meilleur ami et moi on s'entraîne souvent avec chacun nos spécialités respectives de nos clans. Cela me permet de me perfectionner plutôt que de ramasser de jolis bouquets de fleurs.


On en arrive à la fin je suppose. J'ai un dernier grand défaut... je suis vraiment rancunière. Si l'on trahit notre amitié il faut vraiment du temps pour que l'on redevienne amis. Mais pas que du temps, de la confiance aussi. C'est vraiment un truc de fille ça... de toute façon je suis une fille...


Mon Histoire, mon passé



Ecrire l'histoire de votre personnage, dix lignes minimum
Je n'ai pas eu une si difficile enfance. Enfaite, j'ai été dans une famille aisée, on n'avait pas de problèmes financiers ou autres. Mon père était ninja, ma mère vendait des épices et ustensiles en porcelaines. Avant je m'amusait à faire tournoyer des bâtons ou à lancer des projectiles en papier, selon les coutumes du Clan Seiba, seul les hommes devraient apprendre le Kenjutsu, cela inquiétait mes parents.

Le Clan Seiba était autrefois un petit village dans le nord là où il faisait froid. Les habitant ne purent pas survivre plus longtemps. Le village Seiba a dû se séparer et partir dans de nouvelles terres et il ne s'agit plus d'un village mais d'un Clan éparpillé dans chaque village. Certains songent à en reconstruire un nouveau mais d'autres ne le préfèrent pas de peur d'affronter une guerre. D'ailleurs, beaucoup se sont réfugié seuls en construisant leur propre maison mais certains, moi en passant, ont préférés habiter dans un chaleureux petit village comme Kion mon meilleur ami.

A un moment de ma vie, j'ai voulue devenir ninja. C'était à mes 9 ans. J'étais tombée dans un sale pétrin. Après avoir insulté une fille habitant près de chez moi, cette peste s'est ramenée avec son frérot pour me donner une leçon. Par peur, je m'étais enfuie dans les ruelles du villages. Et c'est là que je me retrouva nez à nez avec un mur, j'étais coincée. Mais juste avant qu'il ne me défigure le visage, un ninja d'au moins une vingtaine d'année s'interposa entre moi et le frère de la petite ... pouah ! D'un simple geste, il éjecta l'idiot qui tentait de me frapper en disant que ça n'était pas galant de blesser une fille. C'est là qu'est venu mon rêve, j'ai admirée et sur le coup je suis tombée amoureuse de cette homme. Je ne l'ai plus revu mais je n'arrêtais pas de penser à lui. Mais maintenant que j'y pense, il était quand même un peu moche...

Kion et moi, nous nous battions à coup d'épée et c'était moi qui le vainquait toujours, je voulais devenir ninja avant. A partir de 10 ans, je comprit que seul les hommes pouvaient devenir de vrais guerriers. Les femmes pouvaient au moins apprendre à se défendre et devenir ninja médecin. Mes parents m'expliquaient cela avec calme puis quand j'ai haussé la voix, ils ont commencé à me crier dessus. Révoltée, je rétorquais chaque propos qu'ils leurs sortaient de la bouche ! C'est vrai quoi, c'est quoi cette tradition à la noix ? Moi aussi je veux devenir forte, je suis née pour ça ! Par pour faire de la cuisine bon sang ! Ils acceptèrent accablés que je puisse au moins apprendre une année dans l'académie des ninjas. C'est d’ailleurs ici que j'ai vraiment voulue devenir ninja. Je voulais prouver ma valeur, que même si j'étais qu'une simple fille, je pouvais devenir aussi puissante que quiconque.

Le 21 juillet j'eus mes 11 ans. Mes parents n'avaient pas changés d'avis. Ils voulaient toujours que je devienne ninja médecin ou que je prenne le flambeau du magasin de ma mère. C'est dégueulasse, je ne dit pas qu'être ninja médecin c'est inutile, au contraire ! Mais de là à me priver de mes rêves, je ne comprends pas pourquoi ils choisissent mon avenir, mon destin à ma place ! Deux mois plus tard, c'était la rentrée, je n'avais pas le droit d'y aller. Mais parfois quand je le pouvais, j'y allais discrètement, personne ne m'avait vu... sauf Kion. Je lui expliqua toute l'affaire, après tout, c'était mon ami.

Il me promit de m'aider et chaque soir, il me prêtait tout ce qu'il avait écrit en cours. Mes parents ne se doutaient de rien. Enfin, une nuit, ils fouinèrent dans mes affaires et ils trouvèrent les copies du cours. Quel culot ! Maintenant, ils m'interdisent que je sorte de la maison sans autorisation, c'est ça la vie d'une fille sérieusement ? Hé bien, si c'est comme ça, moi je briserai cette tradition pourrie pour n'importe quel prix. Le soir même je préparait mes affaires, nourriture, deux épées, quelques habits et tout ce qui me serait utile. Il faisait nuit complètement nuit. Je ne savais pas trop où aller. C'est trop risqué d'aller chez Kion, nos parents se connaissent trop bien.

C'est décidé, je passe la nuit dehors... Derrière la salle d'entraînement il y avait un beau espace vert. Je m'endormis près de la lisière de la forêt. Le lendemain, j'étais d'attaque pour mon premier entraînement avec un sabre. Je pris celui qui était le plus gros, il appartenait à mon père et il était extrêmement lourd. La larme à l’œil je pris le deuxième beaucoup plus léger que je maniais plutôt bien, même si je préférait le plus gros que j'ai nommé Seiba. Les jours ont passé et des semaines aussi, toujours avec les même conditions. Mes parents se sont bien sûr inquiété. Je savais que l'on me retrouverai d'un jour ou l'autre. C'est ce qui arriva en pleine hiver, à midi. Un ninja m'aperçut, il savait que c'était moi et à contrecœur je prit mon sabre léger et je l'invita à me battre contre lui.

Le sourire à la bouche il courra vers moi la main en poing et essaya de m'asséner un coup, je savais qu'il faisait semblant pour me prendre par derrière avec son autre main. Je me retourna et je lui trancha le bras, enfin, si il n'aurait pas eu de protection au bras, il aurait pu avoir très mal mais pas non plus le bras complètement tranché hein. Déséquilibré et étonné, il tomba à la renverse. Prête à abîmer son pauvre visage avec mon épée, je lui demanda de ne rien dire sur moi. Il hocha la tête et s'enfuit en vitesse. Je trouvais ça bizarre qu'il soit aussi peureux envers moi, je n'avais que 11 ans. C'est bien ce que je pensais, mon père était là, accompagné de ce... salaud ! Il le lui a dit. De toute façon, je devais affronter mon père un jour. Je sortit son ancien sabre lourd de mon étui et je m'avança vers lui doucement.

" Enfin, pourquoi es-tu partie ma fille ?
- Pourquoi je suis partie ? Pour t'affronter ! "


D'un geste rapide, je lui assena un coup de poing au visage qu'il contra avec son sabre. Avant même de pouvoir essayer de le transpercer avec Seiba, il me repoussa et se glissa derrière mon dos pour me prendre à la gorge avec son bras comme si j'étais en otage. Sous la surprise je lâcha mon arme. Un bon coup de pied entre les jambes et il me relâcha aussitôt, reprenant Yamiko je fonça vers lui comme une météorite s'écrasant sur la terre je lui asséna un gros coup de boule de le ventre. Il recula un peu, sonné par mon attaque mais se stabilisa aussitôt. Il a bien vieillis mais il est toujours aussi fort qu'avant !

" Tu nous fais honte. A nous et à tout le Clan Seiba !
- Mais qu'est-ce que j'en ai à faire ? Moi, mon but c'est de devenir une vraie Seiba !
- Tu l'es déjà, mais si tu continue dans cette voix, tu ne seras plus jamais digne du Clan !
- Que je le suis ou non, moi je m'en fiche. Je n'ai pas besoin de votre Kekkai à la noix. Je deviendrai forte par mes propres moyens ! Et je modifierai votre sale Clan.
- Comment oses-tu ? Yamiko, tu... tu....
- Je ne changerai pas pour vous. Je veux être connue qu'on me reconnaisse comme une femme forte, un membre du nouveau Clan Seiba. Je veux recommencer à zéro. "


Ne voulant pas en entendre davantage, je m’enfuie à toute vitesse avec Yamiko et Seiba en main. Le reste n'avait pas d'importance, il m'envoya les ninjas qui étaient chargés de m'attraper. Je n'étais pas assez forte il y en avais deux et je n'étais même pas encore une genin. Je ne pouvais plus reculer, nous étions sur un toit. Je me mit à genoux, désespérée. Ils s'approchèrent pour me prendre quand des shurikens vinrent leur transpercer la main, c'était Kion ! On avait l'avantage, je repoussais les adversaires en faisant de grands coup de sabres pendant que Kion lançaient des shurikens pour éloigner l'ennemi. Ils tombèrent ridiculement du toit sans en mourir bien entendu. On s’éclipsa encore plus loin dans les bois. Une fois hors de danger, Kion me regarda comme si il avait besoin d'explication.


"J'ai décidée de partir de ce trou. Zenkatsu à l'air bien...
- Quoi ? Mais on ne se reverra plus jamais ! Tu y a bien réfléchis ? rétorqua Kion.
- Oui, sinon je ne te l'aurais pas dit !
- Mais... je ne veux pas te voir partir...Reste ici !
- Si je reste ici, je ne pourrais jamais réaliser mon rêve. Promet-moi que l'on deviendra fort nous deux !
- Yamiko... j'aimerais tellement partir avec toi. Mais je ne peux pas...
- Alors promet-moi que l'on deviendra fort tous les deux !
- Je te le promet, Yamiko. murmura le jeune ninja presque sans voix."


C'est à partir de cette promesse que ma nouvelle commença. Le village de Zenkatsu n'était pas loin d'ici. J'avais fait mes adieux à ma mère avant de partir puis j'ai fait mes affaires. Mon père savait bien que je suis partie. Ma mère et Kion m'ont donnés un peu de ryos de quoi acheter un studio et de la nourriture. Je ne connaissait pas trop le déroulement des conflits entre les deux Clans mais j'étais prête à servir les Kuragari. Je n'ai pas de raisons assez importantes pour rejoindre ce Clan mais je pense que je deviendrais bien plus forte en me battant à leurs côtés. Je leur ai proposés mon aide et ils ont bien entendu accepté, après tout, un soldat de plus c'est pas si mal. Enfin, je peux devenir quelqu'un. Ma vie de genin commence maintenant...





Et toi derrière l'écran, qui es-tu ?


Prénom/Pseudo : Zara Comme le magasin ! X3

Age :
Ça peut paraître jeune mais j'ai 12 ans.
Personnage sur votre avatar :
C'est un render que j'ai trouvé sur RenderGraphique enfaite. Donc, c'est un personnage inconnu il me semble.
Passions :
L'informatique quoi. Je commence la programmation et la modélisation 3D. La lecture et un peu l'écriture. Le dessin aussi.
Comment as-tu découvert le forum ? :
L'annuaire des forums. Je cherchait un forum sur Naruto. Je me suis inscrit à un autre aussi.
Que penses-tu du forum ?
Le logo m'a surtout marqué ! :p
Code du règlement : NKR forever !


Dernière édition par Yamiko Seiba le Mar 24 Sep - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagura Kuragari

Ninja Expérimenté

Yagura Kuragari

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Terminé - Une lame parmi tant d'autres. Left_bar_bleue0/0Terminé - Une lame parmi tant d'autres. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

Terminé - Une lame parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Une lame parmi tant d'autres.   Terminé - Une lame parmi tant d'autres. Icon_minitime1Lun 23 Sep - 16:55

Hello Yamiko !

Ah ! Une belle présentation, conforme à ce que nous attendons, ça fait toujours plaisir aux yeux. Passons à la validation.

Les Descriptions :
Plutôt courtes, mais les informations primordiales sont dites, par contre j'aurais en savoir un peu plus quand même (Oui je suis curieux !). Parler de son ambition à devenir ninja, comment elle était venu ? Dans quel but ? De petites explications qui auraient pu en dire long sur elle et qui n'auraient fait qu'améliorer le personnage.

L'Histoire :
D'une taille acceptable, sans aucun doute. Elle commence par une naissance, point positif. Tout est correct, dans le mesure où tout est rédigé de façon simple, claire et concise. Petit point noir pour le contexte, tu mentionne : " D'ailleurs, beaucoup se sont réfugié à Jigoku... "
Jigoku n'est pas un lieu, mais une organisation sensé être secrète encore maintenant, dès lors, je doute qu'un grands nombre de Seiba puissent les rejoindre...
Petite chose qui m'a dérangé aussi, c'est le combat contre le Père de Yamiko et contre les ninjas, l'âge de Yamiko et Kion, je doute que vous soyez en mesure de gagner. Mais à part ça, ça va Wink
Point très positif, j'aime beaucoup l'histoire de ce garçon manquer voulant devenir une ninja, et malgré quelques points courants dans les histoires des personnages féminins (Exemple : Parents en désaccords avec les rêves de la jeune fille...), l'histoire reste originale et agréable à lire.
(Ah ! Et on sait pas comment tu rentre chez les Kuragari, malgré que tu mentionne le Village Zenkatsu.)

Attention... Suspense ! Présentation Validée, tu as choisi de commencer au Rang D alors que je t'aurais donner le Rang C de justesse. À toi de voir.
Kekkai : Tu n'en as pas choisi... Il faudrait non ?
Affinité : Doton.
Spécialité : Kenjutsu.
Tu seras une Kuragari et une Ninja Inconnue.


Bon RP ! Et félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Seiba

Ninja Inconnu

Yamiko Seiba

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 22

Terminé - Une lame parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Une lame parmi tant d'autres.   Terminé - Une lame parmi tant d'autres. Icon_minitime1Mar 24 Sep - 19:12

Coucou et merci pour la validation !
J'ai d'ailleurs changé quelques points sur l'histoire.
( Jigoku, le combat... )

Aufait, je tiens aussi à rester Rang D pour l'instant.
J'aime bien commencer au tout début. Smile

Voilà, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminé - Une lame parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Une lame parmi tant d'autres.   Terminé - Une lame parmi tant d'autres. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Terminé - Une lame parmi tant d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Uchiwa parmi tant d'autres...
» Un démon parmi les démons.
» Présentation de la lame
» Entrainement de la lame
» Re-bienvenue parmi nous ~ [Pv Tsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Préambule :: Commencement :: Présentations :: Présentation Validée-