Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite surprise feat Yagura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matanaka Ryuka

Ninja Inconnu

Matanaka Ryuka

Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Visite surprise feat Yagura  Left_bar_bleue0/0Visite surprise feat Yagura  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

Visite surprise feat Yagura  Empty
MessageSujet: Visite surprise feat Yagura    Visite surprise feat Yagura  Icon_minitime1Mar 24 Sep - 15:25



Repos oppressant





Repos...repos et encore repos...Non pas que cela me dérange, mais je commence à m'ennuie, cela fait deux jours que j'ai rencontrer Yagura et Mai. Et je commence à manquer d’activité , toujours pas de mission et j'ai un peu de mal a me faire accepter dans le clan. Les gens d'ici sont l'opposer de moi, une caricature de droiture! Fête, amusement , rien de tout cela, même le soir ils restent sérieux au point d'en être ennuyeux à mourir. J'aurais jamais penser que cela serais comme cela...même les jeunes ninjas et les enfants sont sages comme des images, pas une seule bêtise, pas un seul écart de conduite...Il vas falloir que je fasse changer les choses, mais la question est comment? Car si je m'y prend mal ils vont me prendre pour une folle ou une excentrique.

Enfin...pour l'instant sa vas encore, je n'ai pas de "soif de sang" et j'ai une belle chambre, bien que spartiate elle n'en est pas moins confortable, bien que je compte la remplir avec le temps. mais encore faut'il que je gagne de l'argent et pour cela il me faut des missions...cependant, Yagura n'as toujours pas fait appelle à moi. J'espère qu'il m'en confieras une bientôt, je suis le genre de fille qui n'aime pas rester à rien faire bien longtemps. Je regarde Dokuhebi accrocher sur le mur, c'est sans doute la meilleure place que je puisse lui attribuer. Sans cette épée je ne serais que la moitié de ce que je suis. Et encore, je suis généreuse envers moi-même, car sans elle je ne serais même pas une kunoichi...Dire que toute ma vie à changer à cause d'une rencontre, c'est fou de se dire qu'un si petit moment dans une vie peut changer toute votre destinée.

Je baille, allongé en petite tenue sur le lit,  fatigué par l'ennuie plus qu'autre chose quand soudain on toque à la porte. Sans réfléchir je répond.


-Entrée

Je me demande bien qui cela peu être, j'attend personne et normalement les deux seules personnes qui me connaissent un tant soit peu dans le clan sont censé être entrain de travailler...C'est donc avec curiosité que je regarde qui peu bien entrée dans mon humble demeure.


Spoiler:




Dernière édition par Matanaka Ryuka le Mer 25 Sep - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagura Kuragari

Ninja Expérimenté

Yagura Kuragari

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Visite surprise feat Yagura  Left_bar_bleue0/0Visite surprise feat Yagura  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

Visite surprise feat Yagura  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise feat Yagura    Visite surprise feat Yagura  Icon_minitime1Mar 24 Sep - 20:28

♦| Repos ! |♦

« Entrez. »

Il entra après cet accord bref en provenance de la Matanaka. Il avait quitté son bureau miteux et plongé dans la pénombre pour prendre l'air, il se balada dans le domaine des Kuragari, parmi les habitations, respirant enfin un air frais, profitant de ce moment qu'il se laissait... Soudain, il passa devant une habitation qu'il connaissait, c'était celle assignée à la Dignitaire du Clan, Matanaka Ryuka. Il s'arrêta, se rappelant ses paroles lors de leur dernière rencontre : « ...ou si tu veux te détendre un peu, pour ce dernier point sache que cela ne t'engagerais à rien. » Ce n'avait pas été dans son premier choix de toquer à sa porte pour cela, étant un Kuragari responsable, chef d'un immense Clan, il se disait ne pas avoir du temps pour cela. Pourtant une partie en lui aimerait, se laisserait tenter, comme celle qu'il l'avait laissé l'embrasser...

Lorsqu'il toqua, ce n'était pas pour ce genre d'envie. Mais plutôt pour une mission à lui donner. Il aurait très bien pu lui envoyer sa mission par la main d'un autre mais cela allait plus loin, ces mots sur le Clan l'avait aussi fait réfléchir, il aurait aimé lui en parler, savoir et connaître un peu plus son avis sur le sujet. D'autant plus qu'il voulait se renseigner auprès de certaines choses au sujet des Matanaka, de leur avis sur la guerre et bien d'autres points. C'est ainsi avec beaucoup de prétexte masquant une envie lointaine qu'il toqua à la porte de Ryuka :

« Entrez. »

C'est ce qu'il fit. Lorsqu'il entra, ses yeux furent de suite attirés par la Dignitaire, reposant sur son lit, allongée de tout son long, dans une tenue fine et légère qui ne faisait qu'accentuer ses charmes. Il fut alors entre l'amusement de la voir ainsi et le mépris d'être dans cette tenue devant le Shin'Seiha... Personnage antipathique et cela pour toujours. Il resta là debout devant l'entrée, entre la timidité et la gêne, dans sa voix, il fit preuve d'une rare politesse, cassé cependant par son ton impérieux :

« Je dérange ? »
Revenir en haut Aller en bas
Matanaka Ryuka

Ninja Inconnu

Matanaka Ryuka

Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Visite surprise feat Yagura  Left_bar_bleue0/0Visite surprise feat Yagura  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

Visite surprise feat Yagura  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise feat Yagura    Visite surprise feat Yagura  Icon_minitime1Mer 25 Sep - 16:52



Visite impromptue





Ce repos oppressant fût heureusement interrompu par quelqu'un. Quelqu'un qui toque à la porte, quelqu'un à qui je dit d'entrée sans me soucier de ma tenue quelques peu déshabillé dirons nous. Enfin, c'est pas comme si quelqu'un d'important viendrais me rendre visite, au pire il s'agit d'un messager qui me demande d'allez voir ce cher Yagura. Au mieux c'est Mai qui rougiras comme une pivoine en me voyant dans cette tenue. Je ne prit même pas la peine de regarder qui entrait, sa réaction suffirait pour que je devine, ou sa voix dans le pire des cas. J'étais bien installer donc aucune raison que je ne me bouge pour accueillir le visiteur.

J'entend la porte s'ouvrir, mais je n'entend pas de bruit de pas, ni même la porte se refermer. Curieuse je tourne la tête vers l'endroit où doit se trouver le visiteur et découvre Yagura qui semble un peu surprit de me trouver dans cette tenue. Il s'attendais à quoi? Que je soit habillée h24 dans ma chambre? Non, j'avais envie de me mettre à l'aise c'est mon droit, comme c'est également mon droit d'être assez peu pudique pour laisser rentrer quelqu'un lorsque je suis dans cette tenue.

Attendant, une quelconque réaction de sa part je fut quelques peu déçue qu'il se contente d'un "je dérange" évasif.


- Pas vraiment, tu m'aurais déranger si j'étais dans cette tenue avec quelqu'un d'autre, mais comme tu le vois seule. Et apparemment c'est toi qui est déranger par ma tenue, désolé, mais je ne m'attendais pas à ce que tu vienne.

Amusé par une idée, je change de ton immédiatement.

-Si tu veux je peux me changer, sauf si la raison de ta visite est plus privée~.


Je sourit en me mordant l'index, tout en le fixant avec envie. Je me demande bien comment il vas réagir à cela.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise feat Yagura  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise feat Yagura    Visite surprise feat Yagura  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise feat Yagura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Partie RP :: Tsuchi no Kuni :: QG des Kuragari :: Campements et Habitations-