-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission en binôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission en binôme Empty
MessageSujet: Mission en binôme   Mission en binôme Icon_minitime1Sam 22 Jan - 9:27


Mission en binôme File.php?avatar=7162Konoha
Partir en mission avec Kenji Kazumi !
Prepare toi pour une mission de rang A !

Mission à accomplir:

- [Kenji] Ok, je suis d'accord. Je vais chercher mes affaires, on se rejoint devant les portes du village dans quelques minutes.

Le jeune Genin partit chez lui en courant pour allé récupérer quelques affaires et alla directement aux portes de Konoha pendant que Minato partait tranquillement dans le bureau du Maître Hokage pour récupérer la mission à accomplir. Il avait l'intention d'entrainer Kenji jusqu'à ce qu'il soit reconnu dans le monde entier, comme Minato pour sa vitesse. La feuille explicatif de la mission avait sur le haut de la feuille un grand A. C'est à dire une mission assez importante pour le village, une alliance était entrain de se faire entre deux petits villages de KonohaGakure. Mais trois ninjas dont on ne connait rien veulent se mètrent en travers de cette alliance qui pourrait être un bon début pour démarrer la paix dans le monde. C'est toujours une chose qui ce passe lors d'un événement comme celui-ci. Mais si les trois ninjas ne voulaient pas changer d'avis, Minato sera obligé d'employer els manières fortes, le combat ... Minato arrivait aux portes tout pile à l'heure, Kenji y était déjà. Il passa la feuille de mission à son apprenti et souri d'un coin de la bouche pour dire que cela allait plus tarder à commencer. Les portes s'ouvrirent lentement et ainsi les deux ninjas de Konoha pourraient enfin partir en direction des deux villages en question. Mais si on y réfléchissait bien, le nom des villages n'étaient pas cités, mais ...

Ils devraient se débrouiller eux même pour récolter des informations et ainsi trouver les deux villages concernés par cette alliance. Kenji ainsi que Minato étaient partirent de Konoha, la mission commençait maintenant.

- [Minato] Tout d'abord, on va essayer de trouver quels sont les villages concernés par cette alliance. Ils ne sont pas précisés sur le rapport de mission. Je serais derrière toi pour cette première partie, il faut que tu te débrouille. Je chercherais mais je te laisserais faire le plus gros.

/!\ HRP: Je compte 26 lignes pour moi, et 0 pour toi.

Ps, à la fin de chaque RP, précise le nombre de lignes que tu fais comme ça on n’est pas embêté ^^

Comme tu n'a pas l'air de répondre, j'ai 26 lignes dispo. Et pour moi seul, la mission est trop simple, tellement que je pourrais pas faire 130 ^^".
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission en binôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hidan et Kakuzu premiere mission en binome .
» Combat entre binôme et amis [Mission rang B Pv Konan]
» en binôme
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Mission de routine [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-