-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 II - Sauver la Princesse (Bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



II - Sauver la Princesse (Bis) Empty
MessageSujet: II - Sauver la Princesse (Bis)   II - Sauver la Princesse (Bis) Icon_minitime1Dim 23 Jan - 13:04




EXAMEN ANBU - SUITE




  • Le pays des neiges, Yuki no Kuni, avait retrouvé une stabilité qui lui faisait défaut auparavant. En effet, un coup d'état s'y tramait depuis quelques temps, empêchant le village de connaître un essor politique, économique, et donc militaire. Ceci était un événement qui arrivait régulièrement dans le monde Shinobi que nous connaissons, et le village caché du pays des neiges en avait fait les frais. D'ailleurs, si personne n'avait agit lorsque les prétendants au pouvoir étaient passés à l'action, essayant de capturer la gouvernante, pour l'exécuter, et prendre sa place, et bien aujourd'hui, nous pourrions nous lamenter sur le fait qu'un homme aux convictions malsaines dirigerait le village. Mais un ninja de Konoha, qui tentait d'accéder à un pouvoir incommensurable par le biais de l'examen Anbu, s'était vu attribué une mission, qui faisait office de sujet d'examen, et qui visait à rétablir la situation. Il avait rempli son rôle à merveille, exterminant les assaillants, sauvant la sultane, et laissant le pays des neiges entre de bonnes mains.

  • À cette heure-ci, il était déjà revenu à Konoha. Il marchait, en ce moment même, en direction de sa maison, pour y prendre quelques collations, avant de retourner voir le Hokage dans l'arène du village pour lui faire son rapport de mission. Il attrapa en quelques temps une pomme, et un sandwich, ainsi qu'une bouteille d'eau. Après avoir lentement dégusté son plat, pour favoriser sa digestion, il prit sa bouteille, et accéléra le rythme pour se rendre à l'arène.


    II - Sauver la Princesse (Bis) Arne10


    L'homme au Sharingan marchait maintenant paisiblement, dans les alentours de l'arène. Il soufflait, se préparant psychologiquement à recevoir sa deuxième épreuve, qui risquait d'être bien plus complexe que la première. À quoi de bien difficile pouvait-il s'attendre ? Une mission qui demandait réflexion, stratégie, puis pour la terminer, une touche de puissance pour vaincre un ennemi de taille ... C'était très probable. Mais l'Hokage l'avait-il déjà choisie ? Où se déroulerait cette mission ? Tant de question, dont la réponse se trouvait non loin, dans une vaste arène sablée ...

  • Déterminé, Shisui pénétra dans le couloir menant à l'aire sablée. En le traversant, la lumière que le soleil envoyait sur le sable se réfléchissait dans ses yeux, l'éblouissant légèrement au passage. Il découvrit le fameux Jiraya au milieu de celle-ci, puis se rapprocha de lui d'un pas fier et assuré. les deux hommes étaient face à face. Le Juunin se tenait face à l'Hokage, ce dernier étant l'homme le plus respectable de tout Konoha, si ce n'est plus encore. Imaginez donc l'honneur que l'Uchiha ressentait en ce moment, avoir le privilège de lui parler de cette façon. Bref, il était temps de lui livrer un rapport complet.

    " - Me voici, Maître Hokage. Je viens vous annoncer la réussite totale de ma mission au pays des neiges. J'ai éradiqué les prétendants au coup d'état, tout en sauvant la sultane. Je peux donc vous affirmer que cette mission est un succès total. D'ailleurs, la Princesse vous envoie ses amitiés, enfin plus spécialement à Konoha. "

    Avant que le dirigeant du village caché de la feuille puisse prononcer un simple mot, un Anbu du village apparut à ses côtés, et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Cela dura environ deux minutes, puis, l'élément des forces spéciales disparut dans un nuage de fumée.

    " - Je te félicite, Shisui. Cependant, on vient de m'informer d'un événement plutôt indésirable pour le village caché du pays des neiges. La gouvernante vient d'être enlevée, et une rançon exorbitante a été demandée en échange de sa personne. Cela tombe très mal, étant donné qu'elle devait être sacrée Princesse du Pays des neiges dans un délai très court, c'est à dire dans un seul jour. Et de plus, les conseillers du village seraient prêt à amener la perte du village en payant la rançon, de crainte de devoir annoncer cet enlèvement au peuple, et de devoir trouver un nouveau prétendant au titre. Ta seconde mission sera de régler encore une fois la situation du village de Yuki no Kuni. Tu devras ainsi retrouver la future Princesse, avant la cérémonie. Je peux seulement te dire que a dernière trace des kidnappeur était au nord est du Palais. Tu peux disposer, maintenant, tu as peu de temps. "

  • Un seul souffle du vent, et l'Uchiha s'était envolé vers les portes du village. Tout son arsenal d'équipement était au complet, il avait tout le luxe de pouvoir se dépêcher de se rendre au pays des neiges. Il ne prit même pas le temps de saluer les gardes aux portes, et s'engouffra plutôt dans la forêt menant à Yuki no Kuni. Il sautait de branche en branche, à une vitesse exceptionnelle, évitant des pièges naturels qui auraient put le déstabiliser dans sa folle course. La paysage défilait devant ses yeux. Comme une preuve de détermination, et d'une grande prise de sérieux, Shisui activa son Sharingan à trois branches. La scène se passait maintenant au ralentit, pour lui, mais il avait encore gagné en vitesse, et en précision, à chaque impulsion qu'il donnait pour se propulser sur une nouvelle branche. Bientôt, il put sentir l'air se refroidir, et quelques temps encore après, il put apercevoir les portes du village caché du pays des neiges. Cette fois-ci, elles étaient fermées, et des gardes la protégeait, avec rigueur. Le ninja de Konoha dut donc décliner son identité, et fut logiquement accepté pour pénétrer dans l'enceinte du village ou le froid était dominant. Tout les habitants paraissaient sereins, croyant sûrement fermement que leur Princesse était en sécurité dans son Palais, et qu'elle allait bientôt être sacrée officiellement. Mais ils avaient tout faux, et Shisui se devait de régler la situation, sans trop d'encombres.

  • Il avait les informations nécessaires pour se rendre directement au nord du Palais, sans avoir besoin d'interroger un potentiel témoin, ou autre. Dans la neige, les traces de pas ne restait pas inaperçues, à moins que d'autres flocons se soient posés sur ces précieux indices. Mais cela était peu probable, puisque le temps était plutôt favorable à cette étape de recherche cruciale dans le repérage d'un éventuel repaire où la Princesse serait retenue prisonnière. L'Uchiha se hissa sur un toit, pour pouvoir se rendre plus facilement dans les environs du Palais. Il semblait que ce jour soit un jour de fête, ou de marché, puisque toute la population grouillait dehors, à marcher, se parler, et bien d'autres choses. Il était maintenant devant le Palais, et se repéra grâce au soleil pour découvrir où se situait le nord. Il fila en direction de ce point cardinal, tout en prêtant de plus en plus attention aux simples détails. Son sharingan encore activé, il s'arrêta. Sur sa droite, il pouvait voir une allée bordée de chaque côté par des arbres dénudés, assez fragiles. Il s'en approcha. Quelques traces de pas, plutôt éloignées, caractérisaient un passage rapide de plusieurs personnes. Ces dernières couraient à coup sûr. L'allée n'était pas très large, laissant place à un passage d'un homme à la fois au maximum. Cependant, le personnage y circulant, même en course rapide, aurait tout le loisir pour ne pas toucher les arbres qui l'entourait. Alors comment expliquer que ces petits arbres portaient une marque d'un coup, ou d'un choc, qu'ils auraient reçus ? Peut-être qu'un des hommes qui y passait, tenant la Princesse, aurait vu sa largeur augmenter, et aurait occasionner des dommages aux arbres ... Cette hypothèse suffit à l'Uchiha pour suivre ce chemin, sûr de lui.

  • Le Juûnin de Konoha avait fait mouche. Au bout de cette longue et interminable allée, il put découvrir une grotte, plus ou moins cachée par la blancheur de la neige, dont l'entrée était gardée par deux hommes. Il fallait se faire discret, et les éliminer pour y rentrer. Il invoqua discrètement quatre shurikens, grâce à ses tatouages, puis d'une position adéquate, les lança sur ses deux adversaires. Mais ceux-ci n'étaient visiblement pas de simples mercenaires, sinon, comment expliquer qu'ils les évitèrent sans aucun problème ? La tâche serait rude, alors Shisui préféra sortir de sa cachette, pour laisser place à l'affrontement ...

  • Visiblement, ceux-ci figuraient parmi les maudits utilisateurs du Hyuûton ... En effet, l'un créa une multitude d'hirondelles de glace, tandis que l'autre créa deux loups de glaces ayant l'air très féroces. Les animaux de glace allaient bientôt attaquer, il fallait réagir. Alors, l'Uchiha prit les choses en mains, exécuta des signes incantatoires, et cria : " - Raiton, Tornado Lightning ! ". Il créa ainsi un éclair dans chacune de ses paumes de mains, et détruisit les loups de glace, qui auraient représenté un grand danger. Pendant ce temps, les hirondelles s'envolèrent vers le Juûnin, qui, ne manquant jamais de ressources, utilisa un nouveau jutsu : " - Ranton • Raiunkûha ! ", pour se voir entouré d'un anneaux d'orage noir qui désintégra les hirondelles qui rentrèrent en contact avec ce dernier.

  • L'affrontement ne devait pas durer plus longtemps, alors l'hôte de Kyuûbi sortit quatre queues, grâce à sa maîtrise de son démon. Sous cette forme, il pouvait utiliser un pouvoir très spécial, lui permettant d'allonger ses bras à volonté, et avec une force impressionnante. Le voyant sous cette forme, les gardes du repaire commencèrent à avoir peur, puis ils rigolèrent en voyant leur ennemi plonger ses mains dans la terre. Un sourire se dressa sur le mini-Kyuûbi, qui se doutait que les deux imbéciles ne pouvait pas savoir qu'ils allaient mourir, étouffés. En effet, les mains de l'être à moitié transformé surgirent de sous terre, en dessous des deux gardes, pour les attraper par le coup, et les étrangler jusqu'à la mort. Ces deux là n'étaient plus de ce monde, affaire réglée.

  • Shisui utilisa une ruse qui lui permettrait de faciliter sa mission, il se vêtit des habits d'un des gardes, puis utilisa le henge pour modifier son visage. Il cacha ensuite les corps dans un buisson, avant de rentrer dans la grotte. Il tenait un kunai dans sa main, cette dernière cachée par sa longue manche. En rentrant, il ne découvrit que des allées vides, jusqu'à ce qu'il distingue un homme, seul, qui s'apprêtait à le saluer, avant de mourir silencieusement d'un coup d'arme bien placé. Il laissa son corps allongé par terre, puis continua à avancer. Il découvrit un escalier, c'était le seul chemin qui s'offrait à lui. Alors il l'emprunta, et descendit pour se retrouver face à des cellules, d'apparence toutes vides. Il vérifiait chacune d'elles, pour espérer trouver la princesse, puis vit une pièce ou cinq homme étaient regroupés, et jouaient aux cartes, les gardes des cellules. Il alla les voir pour s'inviter à une partie de cartes. Pendant qu'ils jouaient, Shisui en profita pour attacher ses cinq notes explosives à son kunai, puis, faisant mine de rager d'avoir perdue cette partie, il tapa la table, pour masquer le bruit du kunai qui se plantait sous la table en ce même temps. Ensuite, il sortit de la petite pièce, et déclencha l'explosion. En y retournant, il découvrit les cinq corps agonisants, et les arracha de leurs souffrances en les tuant. Il en profita pour récupérer les clefs qu'un garde gardait attachées à sa ceinture.

  • Il annula sa technique de henge, découvrant qu'il n'y avait plus de présence ennemie, et continua sa recherche. Il découvrit une femme nue, dans la dernière cellule, la princesse ! Il ouvrit la porte, et encore une fois, elle fondit dans ses bras, pour le remercier, en étant des plus sensuelles et intimes. D'un regard, ils comprirent qu'ils devaient sortir au plus vite. Alors, ils continuèrent dans la même direction, pour trouver la sortie, à l'opposé de l'entrée de la grotte. Elle était libre, lui l'avait sauvé, la mission était-elle finie ? Non, pas tout à fait. Deux hommes, dont un qui les interpellèrent, d'une voix qui venait de leur dos.

    " - Où comptes-tu aller comme sa, misérable ninja de Konoha ? Tu as été très habiles de déjouer la surveillance de nos gardes, mais ceux-ci ne valent rien, je te l'accorde. Maintenant, si tu veux partir avec la Princesse, il va falloir nous tuer, nous, deux anciens Anbus de Yuki no Kuni. Te sens-tu de taille, alors que le terrain nous est favorable, de la neige, et encore de la neige, quel avantage pour deux utilisateurs du Hyuûton. Ahahahaha ! "

    " - Très bien, alors battons nous. Qu'il en soit ainsi. Ranton • Raiunkûha ! "

    Cette technique permit à Shisui de créer un anneau d'orage noir électrifié, autour du corps de la sultane, qui, en plus de la protéger efficacement, propagera de l'électricité sur tout le terrain, dans les airs comme dans le sol, et touchant alors toute personne présente sur 100 mètres à la ronde. Ainsi, elle serait protégée durant tous le combat, ne représentant pas une gêne pour le ninja de Konoha.

  • Les trois hommes se battaient, tous étaient d'un très bon niveau. Si Shisui ne possédait pas le Sharingan, il aurait eu encore plus de mal, car sa pupille lui a permit d'éviter bon nombre d'offensives. Il avait reçu à de multiples reprises des dommages, mais en avait occasionné lui aussi. À la longue, l'Uchiha allait vaincre, à coup sûr, car il lui restait l'atout Kyuûbi, qui était le meilleur atout qui soit pour une fin de combat. Seulement, le destin était avec lui, car un des anciens Anbus se jeta dans ce qui pouvait être un piège, il partit à l'assaut de la Princesse, ne sachant pas à quel point elle était protégée. Il y perdit la vie, le corps à corps était vraiment risqué face à cette protection de Ranton. Maintenant, en 1 contre 1, Shisui prenait peu à peu l'avantage, arrivant à trouver la faille dans une situation où l'avantage était à l'utilisateur du Hyuûton. Il enchaînait les attaques qui portaient leur fruit à chaque fois, et bientôt, son adversaire rendit l'âme. Mais on ne pouvait pas nier que le combat n'était point rude, d'ailleurs, ses multiples blessures à la jambe droite, et au flanc droit, ainsi qu'au bras gauche en était la preuve. Sa rage de vaincre avait fait en sorte de masquer sa douleur, mais lorsque la victoire arriva, la douleur se fit de plus en plus pressante, et il s'écroula au sol, juste après avoir annulé sa technique protégeant la Princesse. Ils était dans le coma ...

  • Et il se réveilla, le soir même de cette journée, avec comme première vision une femme nue aux formes prodigieuses, aux courbes sensuelles, et à la beauté magnifique. La Princesse en personne s'occupait de lui, dans sa chambre. Elle n'avait pas oublié qu'il l'avait sauvé deux fois, et qu'ils avaient passé du bon temps tous les deux. Il se sentait comme remis sur pieds, comme neuf, et il le fit savoir à cette dame qui prenait soin de lui (sifle). Elle l'invita à la cérémonie du sacrement, comme un dernier remerciement, et ils se quittèrent lorsqu'il partit rejoindre son village, lui qui avait permis au village de Yuki no Kuni de retrouver une stabilité certaine ...



Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
II - Sauver la Princesse (Bis) Left_bar_bleue33/33II - Sauver la Princesse (Bis) Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

II - Sauver la Princesse (Bis) Empty
MessageSujet: Re: II - Sauver la Princesse (Bis)   II - Sauver la Princesse (Bis) Icon_minitime1Dim 23 Jan - 14:19

Validé ! ANBU D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
 

II - Sauver la Princesse (Bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I - Sauver la Princesse.
» Sauver un camarade. [Gaishi]
» Une arrivée pour sauver sa vie
» Pourquoi les sauver si ce n'est pour qu'ils ne meurent pas ?
» [Mission D]Sauver des chats perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-