Le clan Enzame est un clan très respecté, il comprends nombre d'adorateurs de dieux, depuis le début de l'ère ninja il comprend les plus grands ninjas de Kiri et fait sa force de son adoration pour les divinités qui en retour offrent à ses membres nombre de pouvoirs divins.
Composé d'un chef qui n'est autre que Shibazu Enzame depuis quelques temps, car depuis qu'il est devenu Anbu et qu'il a fait nombreuses batailles épiques, le jeune garçon de maintenant 16 ans possédait un grand potentiel, et il l'avait exploité en créant de nombreuses techniques dérivées de son clan, dont la technique la plus puissante jamais vue à Kiri, l'éclair de Zeus. Son clan après ceci l'a reconnu, comme chef.
A défaut de ne pas avoir beaucoup de membres, le clan Enzame regroupe 1/10 des habitants de Kiri, soit 300 membres, il est composé des apprentis, des prêtres, ensuite des évêques, et archevêques, cardinaux et du chef suprême appelé plus communément Kyoko, le Kyoko possède toutes les techniques de son clan, et à vraiment la classe.
Mais aussi, le clan à des critères de sélection de personnes très ciblés, et les personnes voulant adhérer au clan ou monter en grade dans celui ci devront passer des épreuves de plus en plus difficiles.
Tout d'abord une personne doit faire un rp de 100 lignes pour devenir apprenti.
Ensuite l'apprenti voulant devenir prêtre devra passer un questionnaire basé sur le clan lui même.
Le prêtre voulant devenir évêque devra passer une épreuve, soit un combat contre le Kyoko ou il devra attraper ses clochettes.
L'évêque voulant devenir archevêque devra faire une épreuve ou le chef du clan enclenchera une série de pièges dans l'arène, il devra s'en débarrasser.
L'archevêque voulant devenir cardinal devra combattre dans un combat singulier le chef du clan (combat amical).
Les cardinaux peuvent remplacer le Kyoko pour les examens.
-----------------------------------------------------------------------------
Techniques du clan :
Nom : Kami no yobidashi
Traduction: L'appel de Dieu
Type : Ninjutsu
Description : Le membre du clan fait appel à la technique du clan la plus banale et la plus respectée, l'utilisateur se met à genoux, et met les mains au ciel, alors une lumière venant du ciel viens sur la position de l'utilisateur, et la personne peut se téléporter à n'importe quel endroit qu'elle connait.
Niveau Gennin-apprenti 4 jours d'entrainements
50 de chakra, inutilisable en combat
Nom : Kami no himitsu heiki wa,-tai no hakai
Traduction: Botte secrète de dieu, destruction du corps
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur utilise une botte secrète de Taijutsu apprise dans le clan de génération en génération, celle ci mélange de l'adresse et de l'agilité, l'utilisateur feinte un coup de poing pour donner un coup de genoux dans les parties génitales de l'adversaire, l'affaiblissant vraiment beaucoup.
Niveau Gennin-prêtre 6 jours d'entrainements
100 de chakra, 120 de dégâts
Nom : Kami no hōyō
Traduction: L'étreinte de Dieu
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur fait croire à la victime dans un genjutsu qu'il est dieu et qu'il étrangle sa victime.
Niveau Chunnin-évêque, 3 jours d'entrainements
120 de chakra, 115 de dégâts.
Nom : Watashi wa Kami des
Traduction: Je suis Dieu
Type : Ninjutsu
Description : L'utilisateur dit cette phrase, dès que celle ci est dite une aura bleue de chakra l'entoure, sa puissance s'en trouve démultipliée.
Niveau Juunin-Archevêque, 4 jours d'entrainements
70 de chakra par tour, +30 de dommages à toute attaque.
Nom : Kami no Chikaraka
Traduction: Le pouvoir des dieux
Type : Ninjutsu
Description : L'utilisateur fait appel au pouvoir des dieux pour recharger son chakra en combat sans le malaxer immobile, le chakra se malaxe tout seul.
Niveau Anbu-Cardinal, 7 jours d'entrainements
Recharge 30 de chakra par tour pendant 4 tours, utilisable une fois par combat.
Etant le chef du clan ces techniques m'appartiennent déjà ^^.