Pain était en train de préparer des papiers pour une éventuelle attaque de village, il observait nombres d'informations récupérées, le village de Kumo était un village en construction, mais il semblait avoir de puissants membres dont cet Uchiha Sasuke.
Tout à coup, entrant en trombe dans la salle, Naruto Uzumaki le nouvel Anbu de l'Akatsuki dit :
"Salut Pain, tu sais je t'avais parlé des informations sur mon village. Et pour te dire, comme je te l'avais dit l'autre fois il manque d'effecitf. C'est pour cela que je propose de prendre le controle sur leur village avant que des autres ninjas très forts ou bien une alliance se fasse avec ce village. Quand dis-tu de cette soluation ?"
Pain réfléchit assez longuement, il se leva, soupira et dit :
"Eh bien vois tu, ce village ne me semble pas un village de pacotille tout de même, déjà le fait que tu en fasses partie avec ta puissance et qu'ils ne se soient pas affolés de ta fuite me met la puce à l'oreille. Avant d'attaquer ton village il va falloir que je le teste à ma façon, j'ai ma petite idée sur la chose, je vais tester la puissance de ses ninjas, en attaquant tout simplement les environs du village avec l'armée de Zetsu que j'ai préparée, enfin, seulement 2000 des 15 000 zetsus que nous possédons, c'est déjà sa, il envahirons la contrée de Kumo, et nous verrons les représailles."
Pain se rassit sur son bureau, et se reposa quelques secondes, puis il pris un papier, et dit à Naruto :
"Si tu veux aller avec eux, c'est à tes risques et périls, saches que je n'interviendrai pas s'il y a un problème, en tout cas j'envoie l'armée, bonne chance pour la suite, et au revoir."
Tendô se leva de son siège, et se rendit vers la salle ou étaient entreposés les Zetsus, il avait une longue marche à faire, mais avant il réfléchit à une dernière chose :
**Heureusement que j'ai posés sur les Zetsus nombre de protections de Genjutsus, grâce à ceci ils se seront désagrégés avant que l'ennemi n'ait put récolter des informations sur nous.**
C'est à ce moment précis que Tendô arrivait devant l'armée de Zetsus, il la prépara, et deux milles partirent vers le gouffre de helm, euh, plutôt vers Kumo.
"Ourouk Hai !!!"