Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna]   Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna] Icon_minitime1Ven 28 Jan - 23:02

Enma était un enfant paisible, il était devenu mature depuis son enfance, mais n'en restait pas moins naïf, et optimiste... Le genre d'enfant qui n'avait jamais connu le malheur, du moins à son apparence on pourrait le croire, mais lui avait connu le malheur de perdre sa famille, ses deux parents et sa petite sœur donc... Mais au delà de ça, tout son village avait été anéanti, et donc il avait été traumatisé depuis son plus jeune âge... Un enfant perturbé plutôt, mais il n'en restait pas moins optimiste, il épousait le désir de venger sa famille, non pas en éliminant les brigands qui les avaient tués, mais plutôt en en tuant le maximum qui vivent sur cette planète... Un but que l'on pourrait qualifier d'infini, car des créatures du mal naitraient éternellement, et ce peu importe le nombre de créatures du bien, qui sont d'ailleurs moins nombreuses de façon générale... Prenons le cas de Kiri, qui a été assiégé par une organisation inconnue... Ou encore Suna, anéanti en une journée... Deux villages faisant instaurer le bien, qui représentent désormais la marque déposée du mal... Mais au milieu de ça, il y avait Enma, un enfant taciturne, et docile, mais qui n'hésitait pas à montrer la plus horrible des violences lorsque le mal se présentait face à lui... Il était au milieu d'une rue, un bâton faisant la moitié de sa taille à la main, tirant dans un caillou avec son pied, et cherchant une occupation... Il vit alors un homme voler le sac à main d'une vieille dame, et se mit à sa poursuite sans réfléchir... Il le coinça dans une rue, ou du moins il le croyait...

"Donne moi ce sac, scélérat!!"

L'autre rit aux éclats, il n'avait clairement pas peur d'un petit gringalet, seulement armé d'un bâton en bois... Enma commença alors à s'énerver, et le bâton se fissura un peu, laissant entrevoir un bout pointu, qui ne l'était pas au départ... Le bandit hurla:

"Tu crois m'impressionner avec ta magie? Viens et vas crever!"

Il jeta deux kunai, qu'Enma esquiva sans la moindre difficulté... Il courut vers le mal, et le fit trébucher avec un simple coup de pied dans le genou, qui fit d'ailleurs ressortir un craquement épais, montrant que quelque chose était cassé, à l'évidence... Une fois à genou, Enma asséna un coup de genou dans le nez de son adversaire, qui se retrouvait face contre terre... Il l'acheva finalement en lui enfonçant le bâton en plein coeur...

"Ne m'insultez pas... Je ne suis pas l'enfant faible que vous croyez... Je tuerais ceux qui se mettront en travers de mon chemin... TOUS!"

Il ramassa le sac à main, et le redonna à la dame... Il se dirigea ensuite vers la sortie du village, afin de se libérer l'esprit, il était dans un état second pourrait on dire... Il marcha en dehors du village, et chaque fois qu'il voyait un animal quel qu'il soit, il le tranchait en deux avec son bâton, qu'il acérait de plus en plus... Il s'arrêta alors devant une cascade magnifique, qu'il n'avait jamais vue auparavant...

"J'ai été loin, je ne connais pas ce paysage... Je vais me poser ici..."

Enma s'assit sur un rocher en haut de la cascade, et s'allongea, afin de s'endormir au milieu du bruit de l'eau qui tombait sur une centaine de mètres... Il s'endormit, mais fut réveillé, par un bruit quelconque... Un parasite? Le mal? Il devrait le tuer... Peut être...

_______________
Lignes: 40


Dernière édition par Kozato Enma le Mer 23 Fév - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna]   Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna] Icon_minitime1Lun 21 Fév - 20:32

Certains indices, relevés dans les documents les plus anciens des pays qui, avec le temps, devaient former un pays unis, laissent entendre que les démons n'ont pas toujours été des bêtes méprisées. Ces documents sont fragmentaires et leur traduction souvent sujette à controverse, mais la plupart des maîtres scribes conviendront qu'à une certaine époque il existant des villages dont la majorité des habitants possédaient des enfants, qui dès leur naissance pouvait se transformer en démon. Certains documents indiquaient même que ces gens étaient les occupants originel du monde entier. C'est peut-être là qu'il faut chercher la source du terme par lequel les personnes désignent leur source de pouvoir : le chakra.
En ces temps reculés, la population était clairsemée, et l'on s'en remettait davantage à la chasse qu'à la récolte. De ce fait, un enfant doté de pouvoir incommensurable ne paraissait pas aussi inquiétant qu'aujourd'hui, car les gens subvenaient à leurs propres besoins grâce aux hommes catalyseur de ce pouvoir.
Ce n'est qu'à la suite du classement de territoire que les démons et enfants démons étaient mal vu et parlé avec répulsion. Ils étaient seulement utilisés à des buts politiques, territoriales et surtout dans la guerre. Les seigneurs de Pays les faisaient chanter : ils menaçaient de tuer leur famille entière si ceux-ci participaient pas. Chacun étaient contrôlé par un pays convoitant leur pouvoir. Cependant, un démon a su résister à cette "monnaie d'échange", ce ne fut pas sans peine et d'après les manuscrit, les bijuu sont nés à partir de cet endroit marquant. Cette personne s'appeler Kyoya Kozato, ayant refusé d'aider à la guerre, sa famille fut décimé. Sa colère et sa tristesse furent si énorme que sa personnalité changea, le mal vint se joindre dans le chakra du démon et prit le dessus sur le bien. Kyoya ne put contenir cette tristesse et ce chakra, il se transforma en un véritable démon et saccagea tout les villages à sa porté. Une réaction en chaine se produisit : tout les différents homme-démon réunis sur ce monde entendirent le chant de tristesse de Kyoya et tous furent transformés à cause de cette haine qu'ils gardaient au plus profond d'eux.
Quelques personnes, qui comprenaient leur tristesse, mirent au point une technique de scellement pour enchaîner l'âme des démons, mais, cette technique n'était pas sans risque : elle entraînait leurs hôtes dans la mort.
Après la lecture de ces parchemins, je compris que je faisais partie des personnes qui contenait la tristesse de ces pauvres personnes. Je comprenais la signification d'un étrange rêve que j'avais, celui sur la présence d'être supérieur. Il n'existait pas qu'une seule pierre dans une roue qui pouvait chambouler le cours du temps et de l'histoire. Mais le temps est-il la roue qui tourne ou bien la trace qu'elle laisse ?

Après ce petit moment philosophique matinal je me remettais debout histoire d'aller voir ce que l'extérieur pouvait bien me réserver. Je comptais sortir histoire de m'amuser un petit peu. Je pris une douche et sortis enfin de chez moi. Dans la rue, alors que je flânais, mes oreilles interceptèrent des bruits de cris, j'entendais une vieille dame, un homme d'âge mûr et une autre personne qui semblait avoir mon âge. Je décidais de partir à la recherche de ce raffut par les toits, j'arrivais en haut d'une ruelle et vit une scène pour le moins particulière. Un homme était contre un mur, un sac à la main et un autre homme avec un baton, celui-ci lui demandait de lui rendre le sac. Le voleur ne se laissa pas faire : il se moqua de lui et envoya deux kunai en direction de son adversaire. Le jeune homme les esquiva avec une réelle facilité et transperça la tête du bandit.
Cette scène attisa ma curiosité envers le tueur et je décidais donc de suivre le jeune homme. Au fur et à mesure de mon filage je le prenais pour un fou car il tuait tout les animaux qui apparaissaient devant lui. Enfin, il arriva devant une cascade absolument magnifique. J'en avais déjà entendu parlé : Les habitants l'appellent la cascade de la vérité, elle a le pouvoir de nous montrer nos véritables sentiments. Mais à première vu il n'était pas venu pour ça, il monta au sommet de la cascade pour aller s'allonger sur un rocher.
Je le suivis tout doucement et m'approcha peu à peu de lui pour l'observer et voir à quoi il ressemblait. Je fus l'erreur de marcher sur une brindille, qui se cassa avec un fin craquement. Le jeune se releva sans attendre, envoya deux kunai, je les bloquais avec Hi no sora mais il ne me laissa pas le temps de m'expliquer : Il me lança une dizaine de shuriken. Ne voulant pas me battre avec lui ni me faire toucher je fis passer mon esquive pour un trébuchement et glissais sur une flaque non loin de là. Il arrêta de m'attaquer et me regarda avec un curiosité. Je me relevais en me grattant la tête :

" Et bien, Tu as une façon bien particulière de dire bonjour aux gens toi ! "



54 lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna]   Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna] Icon_minitime1Mer 23 Fév - 14:03

Enma réagit directement lorsqu'il vit l'assaillant. Il lui lança deux kunai, mais ceux ci furent parés sans trop de mal par le sabre de l'autre ninja... Le Kozato sortit alors une dizaine de shuriken et les lança un à un sur l'autre personne qui se tenait face à lui, et celui ci voulu les esquiver, mais sembla trébucher dans une flaque, un peu plus loin... Enma hésita à l'attaquer, et l'achever, mais se dit que seule le mal méritait de mourir après d'atroces souffrances, bien évidemment, et celui ci ne semblait pas être de nature maléfique... Le jeune garçon qui ne voulait pas tuer le regarda curieusement, attendant de voir ce que voulait cet inconnu... Il ne comptait pas prendre la parole en premier, mais plutôt laisser l'autre ouvrir la conversation:

" Et bien, Tu as une façon bien particulière de dire bonjour aux gens toi ! "

Le jeune homme allait répondre, lorsqu'il sentit en lui se développer une force, qui réagit quelque peu aux paroles du jeune homme se tenant face à lui... Il fut renvoyer à une période assez ancienne de sa vie, une période dont il ne conservait aucun souvenirs...

Flashback: On


Enma était très jeune, et vivait avec ses parents, dans leur chaumière, à l'intérieur de leur petit village, un village très pauvre... Il jouait alors dans le centre du village, avec des amis à lui, à un jeu qui consistait à lancer un caillou proche d'un autre gros caillou. Le plus proche gagne, logique donc. Le jeune garçon sentit alors une énergie étrange, et s'éloigna du groupe... Il suivit la trace de ce qui semblait à un chakra, mais lui ne le savait pas à son âge... Il vit alors un immense monstre doté de six queues, et ressemblant beaucoup à une grosse limace... Un monstre effrayant en somme. A cette apparence, il fallait rajouter que de lui émanait un chakra puissant et maléfique... Le petit garçon devait faire un dixième de sa taille, et le regardait droit dans les yeux, se tenant à cinq mètres de cette créature. Il entendit alors des cris venant de derrière lui:

"Enma! Ne reste pas ici, ce monstre va se réveiller d'une seconde à l'autre!"

Le petit se retourna à nouveau, et vit le démon, cette fois réveillé... Enma commença à lui parler, car il ne savait pas quoi penser, alors âgé de cinq ans, rencontrer une telle chose était éprouvant...

"Bonjour, qui es tu? Moi je suis Kozato Enma..."

Une queue du démon partit dans la direction d'Enma, mais se stoppa net... Alors le monstre lui dit:

"Ton chakra... Il adoucit le mien... Je suis Rokubi, le démons limace à six queues, et je te conseille de partir, sinon je devrai te tuer..."

Le petit ne comprenait rien à ce que pouvait lui dire le monstre, et un homme s'approcha d'Enma: c'était le doyen du village, l'homme le plus fort de ce lieu... Il était aussi le seul à user du Fuinjutsu...Il dit à Enma:

"Tu semble avoir une certaine influence sur ce monstre, je vais faire une chose qui nous permettra de le contrôler temporairement... Tu devras endurer ce fardeau, mais bien sur, je ferais en sorte de te faciliter la vie, tu ne te souviendras qu'au moment propice que tu possède cette puissance, en attendant, ton chakra catalysera le sien passivement..."


Enma ne pu pas protester, car le vieillard avait déjà posé ses mains au sol, et son corps disparaissait petit à petit, tandis que Rokubi prenait place dans le petit garçon... Une fois fini, il ne restait qu'Enma, les deux autres avaient disparu, et le petit s'évanouit....


Flashback: Off

Enma reprit ses esprits, et dit à son interlocuteur:

"Je suis... désolé... je pensais que tu voulais me tuer... Je m'appelles Enma, et toi, quel est ton nom?"

________________
Hrp/ 50+40=90 lignes...

Encore 10 lignes pour capturer Rokubi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna]   Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna] Icon_minitime1Sam 26 Fév - 19:44

J'attendais patiemment une réponse mais cette étrange personne eu quelques minutes d'absence.

" Fais gaffe gamin, il est comme toi.
C'est à dire ?
Hinhinhin tu le sauras bien assez tôt! "

Je lui fis des signes devant ses yeux pour voir si il était toujours avec moi mais il ne répondait pas. Enfin, il reprit conscience :

" Je suis... désolé... je pensais que tu voulais me tuer... Je m'appelle Enma, et toi, quel est ton nom ?
J'avais remarqué tu sais ! M'enfin, ce qui est fait et fait, passons à autre chose mon ami ! Je suis ... Phantomaaaas !!! HAHAHA !!! "

Il me regarda bizarrement, ne réagit pas et se rassit.

* M'ouais .. c'est pas bien partit on dirait ... *


" Non, plus sérieusement, je me nomme Tsunayoshi mais tu peux m'appeler Tsuna ou Tsu, comme tu veux. C'est un endroit fort sympathique, calme et magnifique que tu as trouvé. Tu permets que je m'assois à côté de toi ? "

Je n'attendis pas la réponse et vint m'installer dans l'herbe, à ses côté. Je m'allongeais avec un grand soupir. Seul le doux chant des oiseaux mélangé à la reposante sonorité de la cascade se faisait entendre. Le calme absolu régnait, et voyant qu'Enma ne réagissait je préférait laisser ce calme être roi en attendant la réponse de mon nouvel ami. Nous restâmes pendant quelques heures allongés, puis au bout d'un moment je me relevais pour lui parler.

" Bon.. Tu n'as pas l'air d'une personne méchante vu que tu as aidé une pauvre personne, même si la mort du bandit n'était pas très utile, il faut bien le dire.. Cependant, je ne comprend pas où est l'utilité d'avoir tué autant d'animaux ..? "

Pour le mettre plus en confiance je décidais de lui parler un peu de moi.



" Ne t'inquiètes pas, je ne ferais rien, je comprendrai si tu ne veux rien me dire mais je n'abandonnerai pas pour autant. Je te trouve assez.. bizarre mais c'est ce que j'aime bien. Pour dire vrai, je pense que je le suis autant que toi voir plus.. J'ai.. comment dire.. des rêves assez fréquent qui m'ont l'air tout aussi réel que quand je te parle et autre chose de plus surprenant, j'ai un démon à l'intérieur de moi, un des neuf démon ayant inspiré la terreur dans le monde ninja autrefois. De plus celui-ci m'a dit que tu es comme moi, ce qui est vraiment encore plus étrange.. "

Je reprenais mon souffle et cette fois attendais que celui prenne la parole.




54+31=85 lignes


Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Dim 27 Fév - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna]   Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna] Icon_minitime1Sam 26 Fév - 21:36

J'avais remarqué tu sais ! M'enfin, ce qui est fait et fait, passons à
autre chose mon ami ! Je suis ... Phantomaaaas !!! HAHAHA !!! "

Cet énergumène paraissait assez spécial, pour ne pas dire complètement débile... Enma ne savait pas quoi répondre à cette réplique sans utilité... Mais sans vraiment savoir pourquoi, il aimait bien l'humour pourri de ce type, peut être que l'aura qui émanait de lui était bonne... Quelqu'un en qui il pourrait avoir confiance? Trop tôt pour le dire... Et puis le Kozato était encore perturbé par la découverte de la présence de ce démon en lui, il n'était pas très concentré sur les paroles de son interlocuteur... Celui ci déclina ensuite réellement son identité:

"Non, plus sérieusement, je me nomme Tsunayoshi mais tu peux m'appeler Tsuna ou Tsu, comme tu veux. C'est un endroit fort sympathique, calme et magnifique que tu as trouvé. Tu permets que je m'assois à côté de toi ?"

Enma ne dit rien, il se moquait que Tsuna soit assis face à lui, ou à côté de lui, tant qu'il ne gâchait pas sa réflexion de nouveau en parlant pour dire des conneries... Il s'allongea pour réfléchir, et essayer d'entrer en communion avec cet autre personne qui l'habitait... Il commença à se concentrer, et de trouver un Univers où il serait en communion avec son démon... Cet Univers, il ne le trouva tout simplement pas... Comment y arriver? Il finit par s'endormir, et pas plus mal, car la nuit portait conseil... Il fit un cauchemar sans lequel il se vit face au vide, près à sauter, et une main le retint... Cette main était assez spécial, car elle partait d'une base qui était en fait une queue animale... En suivant du regard, il vit qu'il y en avait cinq autres... Et la chose qui les détenait était... une espèce de limace... Enma s'approcha d'elle, et lui dit:

"Qui es tu? Serait il possible que tu sois... Rokubi? Je te rencontre enfin..."


"Tu ne m'as pas rencontré, il faudra que tu écoute ton coeur pour pouvoir réellement me voir face à face..."

La vision disparu, et Enma se réveilla... Il ne savait pas comment écouter son coeur, sinon il l'aurait déjà fait... Il pensa alors très fort à Rokubi, et un flash eut lieu...

Passage> Intérieur d'Enma

Le Kozato était dans une sorte de réseau de canalisations, avec un niveau assez faible d'eau au sol, il commença une sorte d'excursion dans ce monde qui devait être son... intérieur? Du moins l'intérieur de son âme, de son esprit... Il avança, et fut attirer par une sensation bizarre, venant d'une immense salle... Il s'en approcha lentement, et vit une sorte de barrière, non pas une vraie avec des barreaux, mais plutôt un miroir, une bulle, si facile à franchir pour Enma... Pourquoi une si faible protection? Était ce là la puissance du sceau posé par le chef du village natal d'Enma? Ou alors Rokubi était il réellement apaisé par la puissance du Kozato? Il vit que le démon tenta une approche, mais des pics semblèrent l'empêcher de dépasser de la bulle ... Les intentions du démon n'était peut être pas mauvaises, mais le sceau avait aussi pour but de l'empêcher de sortir... Enma pouvait malgré tout parler au démon, ils n'étaient pas loin l'un de l'autre...

"Rokubi... Tu es en moi depuis si longtemps, mais je ne l'apprends que maintenant... Il faudrait qu'on essaie de communiquer..."

L'endroit où se situait le démon était une sorte d'immense jardin, avec un ciel magnifique et un soleil jaune immense... Le Paradis? Si on enlevait le fait que ce monstre était enfermé dans un si petit corps, on pouvait le dire oui... Mais que devait apporter ce démon à Enma? Que devait faire le Kozato de cette créature? Lui prendre son pouvoir? La tuer? La libérer? Il n'en savait rien, et était impressionné de savoir que son chakra, à lui, petit être fébrile, avait la puissance de canaliser celle de son démon... Rokubi commença alors à parler:

"Je me doute que tu en as entendu beaucoup sur les Bijuu, certains ne cherchent qu'à tuer leurs hôtes, d'autres à les rendre puissants, pour les piéger et prendre le contrôle, et enfin certains aident leurs hôtes à dominer le monde et à en faire un réel enfer... Ces démons font cela pour l'unique raison que leur esprit est perverti par la haine, et leurs hôtes ne sont pas complémentaires d'eux... Pour ma part, je suis du côté du bien, et tu es un hôte qui m'est complémentaire, je ne vois pas de raisons de tenter de te tuer... Mais le fait est que pour obtenir ma puissance, tu devras passer plusieurs épreuves, qui pourraient chacune te coûter la vie... J'ai la bonté de t'avertir de cela, certains démons ne le feraient pas..."

Enma resta bouche bée, il avait en effet entendu tout un tas de chose sur ces démons, mais ne savait pas que certains pouvaient être bons... Il était complémentaire de Rokubi, un peu comme des âmes sœurs? Impressionnant, lui qui était l'un des plus faibles ninjas du monde shinobi... Il fut alors tiré de ses rêves, car Tsuna lui parlait...

Passage> Monde réel


"Bon.. Tu n'as pas l'air d'une personne méchante vu que tu as aidé une pauvre personne, même si la mort du bandit n'était pas très utile, il faut bien le dire.. Cependant, je ne comprend pas où est l'utilité
d'avoir tué autant d'animaux ..? "


Enma ne savait pas lui même pourquoi il les avait tué... Sûrement pour calmer quelque pulsion meurtrière et éviter de tuer un innocent? Ou peut être pour acérer son bâton, qui maintenant était devenu une vraie arme de combat... L'autre ninja recommença à parler, en racontant un peu sa vie...

"Ne t'inquiètes pas, je ne ferais rien, je comprendrai si tu ne veux
rien me dire mais je n'abandonnerai pas pour autant. Je te trouve
assez.. bizarre mais c'est ce que j'aime bien. Pour dire vrai, je pense
que je le suis autant que toi voir plus.. J'ai.. comment dire.. des
rêves assez fréquent qui m'ont l'air tout aussi réel que quand je te
parle et autre chose de plus surprenant, j'ai un démon à l'intérieur de
moi, un des neuf démon ayant inspiré la terreur dans le monde ninja
autrefois. De plus celui-ci m'a dit que tu es comme moi, ce qui est
vraiment encore plus étrange.. "

Ces dernières paroles alertèrent Enma, car selon ce que lui avait dit Rokubi, les démons pouvaient prendre le contrôle de leur hôte, et il se pourrait bien que Tsuna soit en fait contrôlé, et que son but soit d'éliminer Enma... Il était trop vite parti dans des délires illogiques, si il voulait le tuer, il l'aurait déjà fait... Le Kozato lui dit donc:

"Et bien, pour ce qui est des animaux, je calmais certaines pulsions en moi, rien de bien méchant, ce ne sont que des animaux... Le plus intéressant chez toi est ce démon je crois, car... moi aussi j'en possède un... J'ai en moi le démon limace à six queues, Rokubi..."

Cette phrase sembla déclencher une réaction sur le visage de Tsuna... Il devait être étonné de cela... Enma rajouta:

"Je trouve ça intéressant, et puis on a un point commun... On devrait bien s'entendre non? Et si on testait nos puissances respectives? J'ai appris de mon démon qu'on pouvait maitriser leurs puissances, pourquoi ne pas essayer?"

_________
Hrp/ 90+85=175-100=75

ROKUBI CAPTURE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna]   Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna] Icon_minitime1Dim 27 Fév - 1:38

Enma mit un peut de temps à répondre.

"Et bien, pour ce qui est des animaux, je calmais certaines pulsions en moi, rien de bien méchant, ce ne sont que des animaux... Le plus intéressant chez toi est ce démon je crois, car... moi aussi j'en possède un... J'ai en moi le démon limace à six queues, Rokubi..."

" C'est donc ce que tu voulais dire par " il est comme toi " ?
Oui oui c'est ça, je savais déjà qu'à l'intérieur il y avait Rokubi. Ironie du sort, c'était un très bon ami dans le temps.
Ah d'accord, et vous pouvez parler entre vous ? "

J'attendis une réponse mais en vain. Mon nouvel ami reprit la parole.

"Je trouve ça intéressant, et puis on a un point commun... On devrait bien s'entendre non? Et si on testait nos puissances respectives? J'ai appris de mon démon qu'on pouvait maitriser leurs puissances, pourquoi ne pas essayer?
Oui pourquoi pas, cela peut être fort intéressant et un moyen de nous connaitre. Quant à moi, j'ai Shishibi le démon blaireau à 7 queues. Oui, je trouve que j'ai eu le bon démon, si tu vois ce que je veux dire et j'ai déjà maîtrisé 5 queues sur les sept. "

Là quelques chose d’extrêmement surprenant se produisit: Shishibi s'exprima à voix haute, hors de mon esprit.

" Salut Rokubi, mon ami. Ça fait longtemps mon ami. Tu as l'air d'avoir trouvé un hôte qui te complète.. Ça me désolé quand même de l'avouer mais nous avons quand même de bons hôtes tu ne trouves pas ?
Oui, cela fait vraiment longtemps que nous n'avons pas été réuni hein Giotto ?
Quoi ? Shishi ? tu t'appelles Giotto ? "

Je pense que Enma était tout aussi surpris que moi, à mon avis, nous étions tout deux en train de nous demander comment des démons pouvaient avoir des noms. Shishibi le comprit et commença son explication.

" Oui, tu l'as rêvé Tsuna.. Nous étions des hommes à part entière avec des pouvoirs plus puissants que certains. Vous avez en vu, les deux jeunes, les premiers habitants de ce monde. Nous vivions tous grâce à ça, nous chassions, péchions. Bref, nous nous respections et vivions en harmonie. Mais, un jour, des tensions apparurent, des personnes se déclarèrent la guerre et le monde se divisa en différents pays. Les gens comme nous ont été employé, et utilisé à cause de leur puissance pour des fins désastreuses. Les seigneurs de ces nations usèrent du chantage quand une résistance apparut. Ils menaçaient de tué nos familles, nos amis, tout nos proches, cet mise en garde eut l'effet désiré, les hommes et enfants démons n'eurent plus qu'une seule solution : celle de participé à cette guerre. Parmis eux se trouver moi, Giotto Uchiha et Rokubi ou Kyoya Kozato. Nous étions comme des frères, et, par le chantage nous avions tout deux participé à cette guerre. Des mois plus tard, nous avions été pris par nos remords, par tout nos confrère, nos semblables que nous avions tué et avons décidés de tout arrêté. Nous avons donné notre démission malgré les avertissements du seigneurs du feu. Nous nous sommes en route pour aller protéger notre famille et vivre dans des contrées reculées. Nous étions jeunes et désinvoltes, c'est ce qui causa la perte d'une grande partie de l'humanité. Nous arrivâmes enfin dans notre village et rentrâmes tout deux dans nos maison respectives, seulement, nos familles n'y étaient plus. Nous les cherchâmes mais en vain. Puis, une odeur de brûlé, une odeur de cadavre. A cet instant nous avions compris, je pense, mais il était déjà trop tard et nous ne voulions pas le croire. Comme vous l'avez aussi tout les deux devinés, sur la place centrale du village se dressait deux bûchés, les ninjas du seigneur brûlèrent nos enfants et pendirent nos femmes. Notre rage fut telle que nos pouvoirs prirent le dessus sur nous, ils nous transformèrent en démons à queues et nos queues représentaient nos puissances ( elephant Laughing ). Notre tristesse et notre colère engloutirent notre coeur à un point même que le retour à la forme humaine et à la raison était impensable. Notre rage fut entendu par nos semblable qui se transformèrent tous, sans exception en démon, ce qui eut pour effet une génocide d'êtres innocents, de destruction de village, il y eut même la destruction d'un pays entier. C'est à ce moment là qu'un nombre restreints de personnes firent leur apparition, ils pouvaient nous comprendre, ils subissaient notre tristesse et l'acceptaient. Ils mirent au point une technique pour nous neutraliser et nous enfermé dans un hôte, mais ces hôtes devaient obligatoirement pouvoir nous compléter sinon, ils mourraient, engloutit par la terreur et la peine. Voilà un résumé de notre histoire mais comme vous vous en doutez, si vous êtes là c'est que notre famille, à Kyoya et moi, n'a pas été complètement décimé sinon vous n'auriez pu naître. "


Je restais abasourdis après cet semi-découverte, car oui, je connais déjà l'histoire mais les écrits que j'ai lu ne raconté pas la même chose, l'histoire a été un peu remanié et falsifié à la guise des seigneurs précédent. De plus, je venais d'apprendre qu'il y avait un ancêtre en moi. Et pas n'importe lequel, le premier de l'histoire de toute ma famille. Je vis aussi que cette histoire avait surpris Enma.

" Bon et bien, c'est sympas de nous avoir raconté tout cela, j'espère que je pourrais devenir ami avec Enma autant que vous l'étiez car, il faut bien le dire, je suis tout aussi seul que lui dans ce village. Cela te va Enma ? Nous pouvons commencer notre entraînement ? "


lignes 160 ( avec les autres rp )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna]   Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna] Icon_minitime1Dim 27 Fév - 11:25

Oui pourquoi pas, cela peut être fort intéressant et un moyen de nous
connaitre. Quant à moi, j'ai Shishibi le démon blaireau à 7 queues. Oui,
je trouve que j'ai eu le bon démon, si tu vois ce que je veux dire et
j'ai déjà maîtrisé 5 queues sur les sept. "

Enma comprenait un peu mieux, apparemment, Tsuna s'entendait déjà bien avec son démon, il maitrisait la quasi totalité de son pouvoir, ce qui faisait de lui un ninja étonnant... Mais là n'était pas la question pour dire vrai... Cela en était inquiétant, savait il seulement que chaque fois qu'il tentait de maitriser une partie du pouvoir du démon sa vie était en jeu? Et aussi que peu à peu la perversion du démon pourrait se profiler en lui? Cela était inconcevable que Tsuna meurt, il était maintenant l'ami d'Enma, et celui ci avait pour devise de ne jamais laisser ses amis mourir... Mais peut être qu'il s'inquiétait pour rien, sans doute que son ami était assez intelligent pour prendre conscience des risques encourus après tout... Alors un dialogue commença...


" Salut
Rokubi, mon ami. Ça fait longtemps mon ami. Tu as l'air d'avoir trouvé
un hôte qui te complète.. Ça me désolé quand même de l'avouer mais nous
avons quand même de bons hôtes tu ne trouves pas ?

Oui, cela fait vraiment longtemps que nous n'avons pas été réuni hein Giotto ?
Quoi ? Shishi ? tu t'appelles Giotto ? "

Pour sa part, Enma ne trouvait pas de commentaires à faire, ni de questions à poser, en fait, elles avaient déjà toutes été posées par Tsuna, et celles qui manquaient n'étaient pas de première nécessité...Ce qui était sur, c'est qu'Enma était tout aussi surpris que pouvait l'être Tsuna... Deux démons qui se connaissaient? Qu'est ce que cela cachait? Il allait très vite le savoir...


" Oui, tu l'as rêvé Tsuna.. Nous étions des hommes à
part entière avec des pouvoirs plus puissants que certains. Vous avez
en vu, les deux jeunes, les premiers habitants de ce monde. Nous vivions tous grâce à ça, nous chassions, péchions. Bref, nous nous respections et vivions en harmonie. Mais, un jour, des tensions apparurent, des personnes se déclarèrent la guerre et le monde se divisa en différents pays. Les gens comme nous ont été employé, et utilisé à cause de leur puissance pour des fins désastreuses. Les seigneurs de ces nations usèrent du chantage quand une résistance apparut. Ils menaçaient de tué nos familles, nos amis, tout nos proches, cet mise en garde eut l'effet désiré, les hommes et enfants démons n'eurent plus qu'une seule solution: celle de participé à cette guerre. Parmis eux se trouver moi, Giotto Uchiha et Rokubi ou Kyoya Kozato. Nous étions comme des frères, et, par le chantage nous avions tout deux participé à cette guerre. Des mois plus tard, nous avions été pris par nos remords, par tout nos confrère, nos semblables que nous avions tué et avons décidés de tout arrêté. Nous avons donné notre démission malgré les avertissements du seigneurs du feu. Nous nous sommes en route pour aller protéger notre famille et vivre dans des contrées reculées. Nous étions jeunes et désinvoltes, c'est ce qui causa la perte d'une grande partie de l'humanité. Nous arrivâmes enfin dans notre village et rentrâmes tout deux dans nos maison respectives, seulement, nos familles n'y étaient plus. Nous les cherchâmes mais en vain. Puis, une odeur de brûlé, une odeur de cadavre.A cet instant nous avions compris, je pense, mais il était déjà trop tard et nous ne voulions pas le croire. Comme vous l'avez aussi tout lesdeux devinés, sur la place centrale du village se dressait deux bûchés,les ninjas du seigneur brûlèrent nos enfants et pendirent nos femmes. Notre rage fut telle que nos pouvoirs prirent le dessus sur nous, ils nous transformèrent en démons à queues et nos queues représentaient nos puissances ( elephant Laughing). Notre tristesse et notre colère engloutirent notre coeur à un point même que le retour à la forme humaine et à la raison était impensable. Notre rage fut entendu par nos semblable qui se transformèrent tous, sans exception en démon, ce qui eut pour effet une génocide d'êtres innocents, de destruction de village, il y eut même la destruction d'un pays entier. C'est à ce moment là qu'un nombre restreints de personnes firent leur apparition, ils pouvaient nous comprendre, ils subissaient notre tristesse et l'acceptaient. Ils mirent au point une technique pour nous neutraliser et nous enfermé dans un hôte, mais ces hôtes devaient obligatoirement pouvoir nous compléter sinon, ils mourraient, engloutit par la terreur et la peine. Voilà un résumé de notre histoire mais commevous vous en doutez, si vous êtes là c'est que notre famille, à Kyoya et moi, n'a pas été complètement décimé sinon vous n'auriez pu naître. "

Le temps de bien enregistrer ces informations, Enma resta immobile, et bien sur Rokubi confirma ces propos... Alors la raison pour laquelle seul le chakra de Enma était capable d'apaiser celui du démon, la raison pour laquelle ils étaient complémentaires... C'était uniquement parce qu'avant d'être un démon, Rokubi était l'arrière grand père du Kozato? Cela relevait de la folie, il possédait en lui le chakra de son aïeul...Un fait très impressionnant en outre... Mais que penser? Que faire de cette information, sinon la prendre comme une trace de son héritage? Inutile de s'attarder là dessus, et Tsuna semblait du même avis, après tout pourquoi traiter du passé, nous vivons dans le présent...

"
Bon et bien, c'est sympa de nous avoir raconté tout cela, j'espère que
je pourrais devenir ami avec Enma autant que vous l'étiez car, il faut
bien le dire, je suis tout aussi seul que lui dans ce village. Cela te
va Enma ? Nous pouvons commencer notre entraînement ? "

Enma était d'accord, maitriser la puissance des démons, ce n'était pas plus mal... Il décida de retourner voir Rokubi pour tenter de lui emprunter de l'énergie, serait ce si facile que ça?

"Allons y Tsuna, je vais commencer à puiser dans le chakra de mon démon, même si cela sera très dur, fais aussi attention, Rokubi m'a expliqué que la mort était à chaque tournant dans ce genre d'entrainements, fais bien attention..."

Il fut alors de nouveau tiré dans un Univers intérieur à lui... Le niveau d'eau avait augmenté, comment fallait il le considérer? Peut être une invitation à récupérer de la puissance? Non, plutôt comme une sorte de réveil du démon, sans doute avait il tiré quelque côté maléfique de sa rencontre avec Shichibi? Enma se devait de lui parler malgré tout... Il s'avança, et trouva la barrière une nouvelle fois... La différence était que cette fois elle était faite de barreaux épais et solides...

*Je vois, ce sceau est d'une puissance incomparable, pas pour rien qu'on le surnomme le sceau du néant, on dit qu'il est plus solide selon l'état mental du démon, ou selon l'état mental de l'hôte... De cette manière, si les envies du démon sont de s'échapper, le sceau se durcit... A l'inverse, si l'hôte compte libérer le démon, le sceau empêche celui ci de s'en approcher, mais mes intentions ne sont pas de mourir si bêtement, je ne verrai jamais cette facette du sceau... Cela veut il dire que le démon a pour envie de sortir? Ça devient risqué, mais je dois tenter, devenir puissant pour faire régner le bien...*

Enma était face au démon, et lui dit:

"Donne moi ta puissance, je saurais m'en servir à bon escient ..."

Rokubi ne réagit pas, puis, au bout de quelques secondes, il se mit à rire... Il était vraiment bête, mais on ne pouvait pas lui en vouloir, être enfermé ici devait vraiment s'avérer difficile... Alors le démon dit à Enma, sur un ton plus sérieux:

"Si tu veux récupérer une partie de mon énergie, tu devras atteindre ce lac, là bas... Contrairement à moi, tu peux franchir ce sceau à ta guise, mais je ne te cacherai pas que je ne chercherai qu'à te tuer durant que tu seras dedans... Il y a six lacs, plus tu iras loin, plus tu auras de ma puissance... Pour être éjecté de cette salle, il te suffit de plonger dans un des lacs... Chaque fois que tu auras atteint un palier, tu réapparaitra au même niveau la fois d'après, mais la distance est chaque fois plus grande, donc le risque de mourir l'est encore plus... Et si je te tue, ma libération est immédiate..."

Enma savait maintenant l'étendue des risques, ainsi que les chances qu'il avait de dominer ce démon... Mais il devait tenter, il devait sauter au moins dans le premier lac... Il franchit alors le sceau, et une sorte de compte à rebours apparu: il allait devoir courir pour sa vie dans 30 secondes, et le lac se trouvait à cinquante mètres... Une distance immense pour un simple petit enfant, poursuivi par un monstre surpuissant... Les trente secondes écoulées, il courut comme jamais, et directement sentit un premier rayon de chakra pur passer à sa gauche... Il sauta à droite, et trébucha sur un caillou... Un second rayon arriva droit sur lui, et il sauta à gauche cette fois ci pour l'esquiver... Il vit alors qu'il avait un parchemin explosif dans sa poche, et sentit le rayon suivant arriver... Il était à dix mètres du lac, et posa le parchemin au sol, qu'il fit exploser immédiatement.... La terre se souleva beaucoup, et lui se trouvait sous le bloc, le rayon créa une sorte de force de propulsion, qui le fit avancer de six ou sept mètres... Il se releva difficilement, et se remit à courir pour sa vie... Le dernier mètre était là , et il sentit un chakra impressionnant arriver dans son dos... Il ne l'esquiva pas, et sauta dans le lac... Son corps commençait à se désintégrer, mais il fut téléporter hors de cette salle, lorsque son pied toucha la surface de l'eau... Il revint à lui, et toucha ses jambes, sa tête et ses bras, il avait tout son corps, rien ne manquait... Il alla ensuite face à l'eau pour s'en assurer, et vit dans son dos une queue de chakra rouge, ainsi qu'un manteau de chakra... Il avait réussit à maitriser un sixième de la puissance du démon, ce qui était plutôt impressionnant... Il regarda Tsuna, afin de voir à quel point il avait fait des progrès...

________
Hrp/ 110+75=185-50=135 lignes

Une queue de maitrisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna]   Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna] Icon_minitime1Mar 1 Mar - 15:56

"Allons y Tsuna, je vais commencer à puiser dans le chakra de mon démon, même si cela sera très dur, fais aussi attention, Rokubi m'a expliqué que la mort était à chaque tournant dans ce genre d’entraînements, fais bien attention..."
Aussitôt, il quitta certainement son enveloppe physique comme lors de mes passage dans la cage de Shishibi pour acquérir plus de pouvoir. Quelques minutes passa sans que rien ne se passe, puis il fut prit de tremblement plus ou moins brusque et rapide. Il se tortillait de douleur, sur place accompagné de cris aigu, et grave comme si deux personnalités se combattaient.

" C'est bien ça, tu as compris, il y a effectivement deux personnes qui luttent lui, l'un se trouve être Enma, ton ami et l'autre est Kyoya. Si Kyoya prend le dessus, le démon sera libre mais si Enma gagne alors il n'en ressortira que plus puissant, ça tu dois tout de même le savoir non ?
Oui oui, je sais aussi qu'on risque de mourir si nous n'arrivons pas à maîtriser votre pouvoir. Mais au fait, pourquoi tu es devenu si gentil d'un coup ?
Tais toi sale gamin ! "
Je m'assis par terre en sachant que je ne pouvais pas aider Enma dans sa bataille. Il se passa environ une heure lorsque celui-ci arrêta de bouger, je me préparai au combat, au cas ou Kyoya s'était emparé de son corps, même si je croyais en lui. Enma se releva, une queue se trouvait derrière lui et son corps était entouré de chakra. Il me regarda dans les yeux attendant sans doute une réaction de ma part, je mis mon bras devant moi puis leva le pouce:

" Bien joué, j'espère que t'as pas eu trop de mal à te faire obéir ! Maintenant à mon tour ! "

Je m'assis dans l'herbe en tailleur puis ferma les yeux et me concentra pour rentrer dans mon esprit. Mon corps fut transporté dans mon intérieur et je tombai comme une crêpe dans l'eau qui était devenu beaucoup plus limpide ce n'était pas de l'eau pur et véritable mais plutôt noir comme son chakra.

" Pfiou, c'est toujours mieux d'avoir du pétrole sous les pieds que du sang. "

Je m'avançais vers la cage pour pouvoir continuer mon entrainement, je m'arrêtais devant les énormes yeux et dents de Giotto.

" Dis moi tu es donc un de mes ancêtres non ?
Oui c'est bien ça.
Ok alors, attention, Que tu as de grandes deeeeeeents père grand !!
...
Ro aller, ça va rigoles un peu quoi ! Libères toi si tu vois ce que je veux dire !!!
Mwahahaha ! Tu es bien le fils de Madara toi ! Toujours à faire des jeux de mots et des blagues absolument inutiles, incompréhensible et .. comment dire .. Bidon ..?
Merci, je vais prendre ces paroles pour un compliment vénérable vieillard. Bien, trêve de plaisanteries, peut-on commencer ? Que dois-je faire cette fois ?
Oooh.. Ça ce sera à toi de le découvrir. "

Comme toujours, je m'élevai en l'air et le chakra m'oppressa. Enfin, tout devint noir, il n'y avait plus aucune présence à part la mienne.

" Allo ..? Il y a quelqu'un ? Shishibi ?! T'es là ? "

J'étais vraiment seul dans cet endroit désolé. Je marchais, tout droit, puis courais et criais dans l'espoir que quelqu'un m'entende. Puis, tout à coup, je me mis à chuter. Celle-ci dura un nombre incalculable de temps, un gouffre sans fin jusqu'à ce que je tombe dans une forêt, une immense forêt.
Je courais en direction d'un village, heureux. J'arrivais à ma destination et traversais le village sans faire attention à ce qu'il se passait autour de moi, enfin, devant une bâtisse j'ouvrai brusquement la porte.

" Kuro !!! Tu es là ?! Je suis enfin rentré !! "

Sans réponse, mon esprit ne voulait voir que ce qu'il voulait voir mais au bout du compte, il ouvrit lui même les yeux. La pièce était froide, la table était cassée, les chaises balancées par terre, les vitres et les vases brisés aussi. Je couru dans la pièce d'à côté et vit le même cauchemar sans aucune trace de ma femme et de mes enfants. La peur me noua le ventre, les mots du seigneur du feu se répétèrent en moi sans interruption.

" Si Kyoya et toi quittez le champs de bataille je tuerais tout vos membres de famille sans exception, tous. "

J'entendis des cris et vis mon ami courir en sortant de sa maison. Je fis de même et alla jusqu'au centre du village, l'endroit où les hurlements se faisaient entendre. Nous arrivions devant des bûchers et des potences. Nous comprîmes tout les deux ce qui était en train de se passer. Nous bousculâmes toutes les personnes en train de regarder ce massacre puis mîmes fin à tout ce morbide spectacle. Seulement il était déjà trop tard. Mes enfants étaient mort, brûlés vif.

" Giotto ... "
Je me tournais, puis cherchais d'où venait la voix et vis ma femme avec les yeux encore ouvert, ma femme à l'agonie. Je courrais vers elle et la prit dans mes bras en pleurant.

" Pourquoi ..? pourquoi ..?
Giotto .. ne pleures pas .. Nous avons vécu une vie paisible, et magnifique grâce à toi, grâce à notre famille. S'il te plait, ne pleures pas, souris.. Madara est encore en vie.. Souris .. "
Il était trop tard, je ne l'entendais plus ou presque, seuls ses lèvres bougeaient encore et ses yeux se fermaient petit à petit. Ma tristesse était tellement grande que je ne comprenais aucun mot, je ne voyais qu'une seule chose : sa mort, la mort de mes enfants, la mort de la famille de mon meilleur ami, de mon frère. La tête de ma femme tomba sans force, elle était morte.. La fureur fut plus grande que moi, mon hurlement fut fracassant et ma soif de vengeance ne pouvait plus s'étancher. La rage m'envahit et toute ma puissance se libéra. Un brusque changement eu lieu, je me vis moi, Tsuna, transformé en Shishibi mais en train d'étrangler Enma. Et, une fois de plus, je fus transporté dans ma vie de famille mais cette fois, une vue de l’extérieur. Je revis toute la scène et, avant que Giotto ne se transforme je couru en direction de lui pour lui envoyer un poing.

" Giotto ! Luttes contre cette rage ! N'as tu donc pas entendu ta femme ? Madara, un des tes enfants est encore en vie ! Ne te laisses pas contrôlé, surpasses ce pouvoir et utilises le pour le protéger ! Tu es plus fort que ça que je sache non ?! Tu ne respectes pas les dernières volontés de ta femme, n'as tu pas honte ?! Elle te demande de veiller sur Madara et de la regarder mourir avec le sourire ! Fais le, combat ton pouvoir et ne fuis pas ! "
Au fur et à mesure de mon discours je m'approchais de lui, puis me mis et genoux et lui releva la tête. Là, ce n'est pas Giotto que je vis mais moi, je me faisais face, je me combattais moi même, une autre vision d'Enma en train de mourir vint devant mes yeux. Je me devais de lutter contre cette force, au moins pour sauver mon ami, pour revoir Madara et pour me sauver moi, je ne perdais jamais contre quelqu'un qui n'a pas su respecter les dernières volontés d'un défunt et qui plus est, une personne importante.
D'un coup, tout devint blanc et je me retrouvais dans la salle initiale : la prison de Shishibi. Seulement, elle avait changé, il n'y avait plus aucune trace de sang, le chakra noir s'écoulait de toute part dans la pièce.

" Bravo mon frère, tu as su contrôler toute ma puissance, résister là où j'ai péris. Tu peux utiliser tout le chakra que tu veux. Je te libère, retourne voir ton ami. "

J'étais de nouveau dans mon corps et encore en train d'étrangler Enma. Je relâchais ma prise et me reculais de quelques mètres.

" Excuses moi, j'ai failli perdre le contrôle, il a libéré toute sa puissance. D'après lui il vaut mieux traité durement les membres de sa famille pour les forger. Maintenant c'est fini, je maîtrise toute sa puissance. "

Je regardais Enma dans l'espoir qu'il me pardonne.




100+160-150= 110 lignes

Maîtrise complète de Shishibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna]   Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna] Icon_minitime1Mar 1 Mar - 19:13

Enma reçu une réponse de Tsuna, qui apparemment attendait que son ami soit attentif pour lancer son entrainement.

" Bien joué, j'espère que t'as pas eu trop de mal à te faire obéir ! Maintenant à mon tour ! "

De ce fait, le Kozato s'assit, tout en conservant sa forme actuelle, car si Tsuna perdait le contrôle, en forme normale, Enma ne tiendrait pas dix secondes... Il réfléchissait ensuite à si il devait ou non continuer de tenter de maitriser son démon... Cela était beaucoup trop dangereux, il risquait de mourir pour chaque tentative, et risquer n'était qu'un euphémisme en fait...

*Franchement, qui l'eut cru, parcourir cinquante mètres en étant poursuivi par un monstre quasiment invincible, et tout ça pour plonger dans un lac empli de chakra, et obtenir une unique queue... Risquer six fois sa vie, alors qu'une seule erreur fait perdre la partie, c'est vraiment n'importe quoi... Je devrais abandonner...*

Pour se changer les idées, et surtout parce que Tsuna semblait très absorbé dans sa tâche, Enma s'approcha de la cascade, et se regarda dans le reflet, se disant que vu qu'il était Suiton, il pourrait apprendre quelques techniques... Ça occupe souvent, ce genre de choses... Et du temps à rien faire, il en avait masse...

"Alors, j'ai entendu parler d'une technique très puissante dans un livre, est ce que je me souviens du nom? Hum, ce doit être Kirigakure no jutsu, la technique du camouflage dans la brume, ce serait pas mal, si je pouvais la maitriser, un bon atout..."

Il commença donc son entrainement, d'abord il marcha sur l'eau, chose qu'il avait d'ailleurs apprise il y a peu de temps, et commença sa concentration... Il plaça sa première main au niveau de son nombril, en faisant un unique mudras, et l'autre bras était tendu en l'air, représentant une autre mudras, avec ses doigts visant le ciel.

*La position, c'était comme ça que le faisait le fameux épéiste représenté dans le livre, ensuite les informations supplémentaires indiquaient qu'il fallait faire s'étendre le chakra tout autour de nous, sous forme d'eau... Non, de vapeur d'eau!*

Il fit donc ce qu'il pensait être juste, et fit se disperser son chakra dans tout l'environnement... Il resta là cinq bonnes minutes, et rien ne se passa... Puis, d'un seul coup, de l'eau sortit de tous les pores de sa peau... Un vrai désastre... Il avait aussi utilisé beaucoup de son propre chakra, et décida d'utiliser le chakra de Rokubi déjà acquis. Il refit la manipulation, en pensant à de l'eau sous forme de gouttelettes microscopiques. Cette fois ci, la brume commença à émerger, mais Enma du utiliser un peu plus de chakra pour parvenir à vraiment effectuer la technique... Une fois cela fait, il avait réussit avec brio à faire sa technique, et en était fier:

"Voila! Du bon, j'en ai mémorisé d'autres, je vais les apprendre, je suis en forme! Allez, la suivante c'est le fouet d'eau, la technique préférée de mon ancien rival, à l'époque où il était..."

En repensant au passé, et au fait qu'il était l'un des deux survivants de son village, Enma tomba à genou, et commença à pleurer... Repenser au passé, ce n'était pas une bonne chose, surtout quand il vous était arrivé autant de malheurs qu'à Enma... Il se releva vite, après tout, il était un homme, pas une chiffe molle... Il concentra son chakra, et sous le coup de la tristesse et de la nostalgie, mélangées à la rage et au chakra de son démon, il créa le fouet du deuxième coup. En effet, le premier avait crée un fouet dix fois trop grand pour le ninja, et donc il avait du tenter en modérant son chakra... Il retourna alors s'assoir, et attendre que Tsuna revienne à lui, il devait quand même garder assez de chakra au cas où Shichibi prendrait le contrôle, total ou partiel... Il attendit longtemps, car Tsuna ne semblait pas vouloir prendre le contrôle définitif... Enma vit alors que le corps commençait à se doter de chacune des queues, les unes après les autres, alors que Tsuna était encore évanouit... Cela n'annonçait rien de bon, il était en train de perdre le contrôle, et donc son corps par la même occasion, et Enma risquait beaucoup à rester ici... Cependant, il ne prit pas la fuite, et décida d'affronter la bête... Très vite, les sept queues du démon blaireau étaient sorties, et le Kozato était en position, il ne maitrisait que peu de techniques, et commença donc par poser le brouillard:

"Kirigakure no jutsu! Voyons si il saura me repérer..."


Il avait disparu, et n'attendait qu'une réaction de Tsuna, ou de Shichibi... Il cria, sans que la bête puisse savoir la provenance du cri:


"Tsuna, réponds moi, est ce que tu maitrise ce putain de démon?!"


Aucune réponse, cela voulait dire que ce n'était pas le cas, et le jeune ninja ne savait que faire... Pourquoi pas attaquer? Assez dangereux, mais il le fallait... Il rassembla ses esprits, pensant à une quelconque technique qu'il aurait vue dans un livre... Il se souvint alors d'une technique qui peut complétement bloquer l'adversaire, et s'enquit de tenter de la lancer au démon à sept queues. il concentra son chakra dans sa bouche, ce serait le meilleur moyen de cracher l'eau avec la solution spéciale qui empêchera la chose de bouger... Mais serait ce suffisant pour une entité de cette masse? Cela serait un mystère jusqu'au dernier moment... Il répéta les mudras dans sa tête, car sa première tentative serait ... la dernière... Enma fonça alors dans la direction de Shichibi, et lança la technique... C'était l'ultime moment de vérité, allait il oui ou non bloquer le monstre le temps de trouver une solution? Il fit passer son chakra, et vit bien de l'eau sous les.... "pattes?" du démon se former, mais serait elle utile pour immobiliser le mastodonte? Le monstre avait bien de l'eau sous les pieds, mais ne fut pas vraiment accroché... Non, au lieu de cela, il glissa, et Enma eut une idée, il tenta de relancer la technique, pour cette fois l'immobiliser, au sol. Il fit se faufiler l'eau sous le monstre, et se concentra à fond. Une fois ce qu'il voulait faire mis en place, il n'avait plus qu'à attendre, et voir... Le monstre se mit alors à bouger, mais semblait ne pas y arriver... Enma dissipa le brouillard, et s'assit à quelques mètres de Shichibi. Il réfléchissait à quoi faire... Le suiton, il ne ferait pas grand chose au démon à cette allure... Alors celui ci commença à parler:

"Je te jure que je vais te tuer, ta mort sera longue et douloureuse... Je te tuerais en t'étranglant, se serait une bonne mort pour un vaurien dans ton genre, prépare toi à la mort!"

Le démon bougea beaucoup, et la technique ne tiendrait plus longtemps, alors Enma concentra encore une fois une grosse quantité de chakra dans sa boucher, et le lança à haute pression sur Shichibi.. Il ne subit pas grand chose, et fut surtout énervé plus qu'autre chose, du coup le Kozato était coincé, quoi faire d'autre? Il ne le savait pas en fait... Il décida alors de faire appel à plus de puissance de son démon... Il arriva directement devant le sceau, et sans laisser le temps au monstre de réagir, il entra et commença sa course effrénée. Les rayons de chakra fusaient dans toutes les directions, Enma courait pour sa vie, il voyait le lac, mais ne pensait pas qu'il y arriverait... Tout à coup, le démon à six queues fit une accélération, et se retrouva devant le Kozato, cinq mètres avant le but poursuivi par Enma... Il freina donc sa course, et se trouvait à cinq mètres du démon, donc dix du lac de chakra et d'eau... Il allait tenter une dernière chose, après quoi se serait la fin... Il fit des mudras, en espérant que la puissance du démon serait avec lui... Il pensa alors de nouveau à une technique dont il n'avait pas encore le contrôle, et décida de la lancer sur le démon par l'arrière, si tenté qu'il la réussisse... Il créa un immense tourbillon, qui pourrait au moins occuper le monstre... Celui ci trébucha, et une immense secousse se fit ressentir. Enma profita de ces quelques secondes de distraction pour courir et plonger, mais son pied fut attrapé par le monstre. Sa tête vint heurter le sol, et sa main toucha le rebord du lac...

*Je ... dois y arriver... Plus que quelques centimètres...*

La distance avant que ses doigts effleurent la surface de l'eau était mince, trois, peut être quatre centimètres... Il rampa, mais le monstre, encore à terre, le retenait solidement... Enma s'élança alors, et gagna à peine deux centimètres... C'était presque ça... Il saisit alors un kunai dans sa poche, et tenta de toucher l'eau avec... Le chakra se profila alors sur celui ci, et jusqu'à tout le corps du Kozato. Il avait réussit à obtenir une seconde queue, et ressortit de là. L'autre démon était libre, et cela ne rassurait pas du tout Enma... Shichibi l'attrapa au coup, et le regardait de ses yeux rouges... Le Kozato allait mourir si Tsuna n'intervenait pas... Par moment, les yeux devenaient de la couleur de ceux de Tsuna, puis le rouge revenait... A un moment donné, Enma réussit à se libérer de l'étreinte, et pu respirer dix secondes, mais la bête le rattrapa rapidement. Il commençait à perdre connaissance, et pensait que c'était la fin... Tout à coup, l'étreinte se relâcha spontanément, et une voix familière lui dit:

"
Excuses moi, j'ai failli perdre le contrôle, il a libéré toute sa
puissance. D'après lui il vaut mieux traité durement les membres de sa
famille pour les forger. Maintenant c'est fini, je maîtrise toute sa
puissance. "

A quoi bon lui en vouloir, ce n'était pas de sa faute, contrôler un démon peut être dangereux, aussi bien pour la personne qui le fait, que pour les autres autour... Enma répondit:

"Pas de problèmes, ce n'est pas ta faute... A mon tour de maitriser mon démon, mais fais attention, je pourrais aussi perdre le contrôle..."

Le Kozato allait donc retourner directement dans le monde de son démon, et cela pourrait de nouveau être la dernière..

"Bon, assure toi de survivre si je perds le contrôle, n'hésite pas à tuer ce monstre..."

Il ne possédait que deux queues pour le moment, sur les six qu'il devrait par la suite posséder, et se mit à réfléchir pour comment s'y prendre pour atteindre le prochain lac...
Flashback: On

Alors qu'Enma était petit, dans son village, il était sans doute le plus trouillard, parce qu'il ne savait pas très bien se battre, et ne voulait faire de mal à personne... Si bien qu'il ne faisait que courir pour ne pas se faire frapper par les autres enfants, ceux qui s'amusaient à faire les racailles entre autre... A force de s'échapper, il était devenu très rapide à la course, et gagnait souvent les cross et autres. Un jour, alors qu'il se promenait en forêt, il tomba nez à nez avec un voleur, et sa maison se trouvait à une centaine de mètres de sa position. Le bandit lui dit:


"Donne moi tout ce que tu as, sinon, je te tue!"


Le petit ne voulait pas être tué, il décida donc de courir pour sa vie. Le bandit allait malheureusement beaucoup plus vite que lui, et le rattrapa rapidement, lui assénant un violent coup dans le flanc. Enma s'envola et vint percuter un arbre. La distance n'était maintenant que de dix mètres, mais hurler ne servirait à rien, les enfants du village passaient leur temps à hurler, et personne ne viendrait... Il se releva, et commença à courir de nouveau. Pareillement, à trois mètres de son portail, il fut percuté, et cette fois le voleur sortit un couteau. Il s'approchait lentement, et Enma avait trop mal pour bouger. Le bandit allait être assez proche pour frapper, et le Kozato se dit:

*La douleur est dans ma tête, si je veux m'en sortir, je devrais ne pas la ressentir, je suis un homme, pas une lopette...*


Il se releva, et au lieu de courir vers sa maison, il fonça sur le bandit, le poussa contre un arbre avec toute sa force, ce qui eut pour effet de le sonner un peu, puis reprit sa course. Il enjamba le portail, et entra dans sa maison... Le voleur ne l'y suivit pas....


Flashback: Off

Enma reprit confiance grâce à se souvenir, il se disait que même la douleur des attaques de Rokubi ne seraient que dans sa tête, et qu'il pourrait continuer à aller de l'avant... Il entra donc dans l'arène, et aussitôt qu'il eut franchi le sceau, il instaura la brume à ce magnifique décor. Il se mit alors à courir très vite, car cent mètres, c'était assez grand, et il ne fallait pas perdre une seule seconde... La moindre erreur, c'était la mort, et ça, il l'avait compris au bout d'un moment. Il vit des rayons aller de toutes parts de la salle, mais n'apercevait pas le démon... Il ne restait qu'une vingtaine de mètres, mais un rayon tomba juste deux mètres devant le Kozato, qui regarda en l'air: le démon avait fait un sacré saut pour tenter d'écraser le jeune ninja... Il dévia sa trajectoire sur la gauche, et continua sa course... Le démon n'allait pas le laisser aller plus loin... Un rayon arriva directement dans le dos d'Enma, qui se retourna et plaça ses bras en posture défensive pour résister au choc. Il vola, et retomba à un ou deux mètres du lac. Il commença à ramper, une nouvelle fois, mais il avait beaucoup souffert, et ne pouvait plus se relever... A vrai dire, il regarda en arrière, et s'aperçut qu'il lui manquait... les deux jambes:

"Non, je ne peux pas... mourir ici... je dois..."

Il atteignit le rebord, et se tira avec les bras. Un autre rayon allait arriver, il y mit toute sa force, et toucha finalement l'eau. Tout était finit, et il réapparu sur la terre ferme, trois queues du démon derrière lui... Il avait aussi une sacrée douleur aux jambes, alors que ce qu'il s'était passé avait été dans son esprit... Il dit à Tsuna:

"J'y suis arrivé, je maitrise maintenant la moitié du pouvoir de mon démon, il faut que je continue, mais là j'ai un peu trop puisé dans mon propre chakra..."

Il tomba dans les pommes, et le chakra du démon se dissipa. Il se reposa donc, sans vraiment l'avoir prévu...

_____________________
Hrp/ 135+160=295-190-100= 5 lignes restantes.
Deux nouvelles queues maitrisées, et les techniques suivantes:

Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna] Kiriga10
Nom: Kirigakure no Jutsu
Traduction: Jutsu du village de Kiri
Type : Ninjutsu Suiton
Description:
L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à
moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y
repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats,
seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique.
3jours d’entraînement
60 point de chakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.

Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna] Mizu_n10
Nom: Mizu no Muchi
Traduction: Fouet d'eau
Type : Ninjutsu Suiton
Description: Le shinobi crée un fouet d'eau d'environ cinq à dix mètres puis s'en sert pour attaquer.
80 de chakra, 40 de dégats (le fouet ne dure qu'un tour)
3jours d'entrainements




Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna] Kaihou10
Nom: Taihoudan
Traduction: Large projectile
Type : Ninjutsu Suiton
Description: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau.
120 dégat, 140 chakra
3jour entrainement

Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna] 166101MizuameNabaraA
Nom : Suiton, Mizuame Nabara
Traduction :
Type : Suiton
Description : Après
avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur
une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante
de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.
5 jours d'entrainements
120 de chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)
Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna] Daibak10ce6
Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Traduction :
Type : Suiton
Description : Le
ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à
sa portée et le coule au fond de l'eau. Nécessite absolument que
l'adversaire soit dans une grande étendue d'eau !
5jours d'entrainements.
80 de chakra, fait couler son adversaire sur une grande étendue d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna]   Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna] Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 4:49

"Pas de problèmes, ce n'est pas ta faute... A mon tour de maitriser mon démon, mais fais attention, je pourrais aussi perdre le contrôle...
Ne t'inquiètes pas, maintenant j'ai largement de quoi me défendre. En attendant je vais tenter de maîtriser quelques techniques.
Bon, assure toi de survivre si je perds le contrôle, n'hésite pas à tuer ce monstre...
Je te surveille, ai confiance mon ami. "

Il me quitta sur ces paroles sans doute pour aller dans son monde, dans son esprit et réussir à maîtriser une autre queue de nos ancêtres puis, il restait immobile. J'en profitais de son calme pour essayer d'apprendre une technique de clonage. Je me remémorai les différentes techniques de genjustu que j'avais vu car, les Uchiha, depuis longtemps ont un certain don pour ce genre de technique. Je me souvenais avoir vu trois techniques intéressantes, l'une d'elle consistait à faire croire à notre assaillant que je me transformais en pétale de cerisier pour ensuite mieux l'attaquer, le seul problème c'est que je n'avais pas d'ennemi. J'entendais, un peu plus loin, un faible miaulement, je marchais en direction et vis un chat sauvage qui me regardait. Aussitôt je le regardais à mon tour et testa la technique.

" Flower Petal Dissolve! "
Le chat prit peur, et mourra sur le coup. J'eus un frisson et eus le sentiment qu'un jour, il se vengerait mais bon, comme on dit : Il était là au mauvais endroit et au mauvais moment.

* Par contre la technique a vraiment un nom de gay, elle fait plus transformation de magical girl qu'autre chose... M'enfin... Je l'utiliserai qu'en dernier recours ou pour le fun parce que bon ... *

Je retournais jusqu'à Enma pour quand même surveiller son avancement, cependant, il cria, je me préparai donc au pire. Il se tenait les jambe, comme si il avait reçu un coup violent. Voyant qu'il ne réagissait pas et sachant qu'il n'y avait presque rien à craindre je repris mon entrainement sur le genjutsu. cette fois, je décidais d'apprendre des techniques de clonages faibles pour pouvoir prendre mon adversaire par surprise. Je commençai par celle qui doublerai les clones lorsqu'ils seront tapé. Je malaxai mon chakra puis j'imaginai tranquillement, à côté de moi un autre moi .. et cela marcha parfaitement, je lui transperçai le corps avec Hi no Sora et il fit ce que je voulais : il se coupa en deux pour crée deux autres clones.

* Bien, maintenant à la suivante, une infinité de clone. *

Et bien, figurez vous qu'une infinité de clone était apparu, en me concentrant je ne fis pas attention à la quantité de chakra que je relâchais, devant moi se trouvait un millier de clone, faible, certes, mais suffisamment fort pour semer la confusion et le doute dans l'esprit de mon adversaire. Puis, pour couronner le tout je me reculais de façon à être en face de tout mes clones et ainsi, je comptais apprendre quelques autres techniques mais cette fois, du ninjutsu.
Je regardais tout ces clones et malaxais mon chakra puis me concentrai pour faire sortir une boule de feu de ma bouche.

" Katon, Goukakyuu no Jutsu ! "

Une boule de feu sortait bel et bien de ma bouche mais elle n'eut pas la puissance escomptée, elle était bien trop faible et trop petite pour être la bonne technique. Je refis donc la même chose car, je n'étais certainement pas assez concentré pour pouvoir faire la bonne boule. Je me lançai encore une fois.

" Katon, Goukakyuu no Jutsu ! "

Cette fois, une gigantesque boule fit son apparition, faisant disparaître ainsi une bonne moitié de mes clones. Pour finir le ménage, je comptais faire une technique que j'avais rêvé, ou plutôt, une technique que j'avais déjà vu dans mes souvenirs. Le but de cette technique était d'envoyer plusieurs petite boules de feu sur l'ennemi, ici, j'en ferai une pour chaque clone restant. Sans attendre je fis les mudras de mes souvenirs.

" Katon, Housenka no] jutsu "

Quatre boules de feu sortirent et allèrent tuer seulement quatre clones. J'étais à cours de mon chakra et pris la décision de puiser dans celui de Shishibi. Sans trop savoir exactement ses réserves je fis apparaître les sept queues et renouvelai les signes précédemment utilisés. Cette fois, je lançai un nombre impensable de boules, éliminant tout les clones restant. Enma se réveilla à ce moment là.

"J'y suis arrivé, je maitrise maintenant la moitié du pouvoir de mon démon, il faut que je continue, mais là j'ai un peu trop puisé dans mon propre chakra..."

En effet, il y était arrivé, nous pouvions voir une troisième queues qui bougeaient avec fluidité derrière son .. derrière lui. Et d'un coup, je le vis tomber à la renverse, mais, avant qu'il ne tombe je le rattraper pour ensuite l'allonger délicatement dans l'herbe. Je comptais attendre son réveil mais j'avais un peu trop faim pour cela et un peu trop d'énergie à revendre. J'entendis un oiseau, non loin et avant que ma cible ne s’échappe j'imaginai un anneau de feu dans mon esprit qui servirait à attraper mon oiseau.

" Katon Hibachiri "


Un anneau de flamme partit directement sur l'oiseau mais je n'avais pas réfléchis au fait qu'il allait être complètement carbonisé.. Je sentais néanmoins mes force m'abandonner peu à peu et, avant de faire comme Enma, je m'allongeais à côté de lui et me laissa transporter dans le monde féerique du monde imaginaire qu'était le rêve.




hrp = 180 lignes-20-20-30-30-30-20= 30 lignes restantes.

techniques apprises :


Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu
Traduction: Technique de la boule de feu suprême
Type : Ninjutsu Katon
Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
Dégats: 50 - Chakra: 70
Jours entrainement: 2


Nom: Katon Hibachiri
Traduction: Katon, Poussières d'étincelles
Type : Ninjutsu Katon
Description: Le ninja envoie une roue de feu vers son adversaire. Quand elle atteint sa cible, elle éclate et crée une barrière de feu autour de l'ennemi.
Dégats: 65 - Chakra: 80
Jours entrainement: 2


Nom : Katon, Housenka no jutsu
Traduction : Technique de la balsamine
Type : Katon
Description : Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts. Les blessures infligées par une boule sont minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait la force de cette technique.
Dégats: 80 - Chakra: 100
Jours entrainement: 3


Nom : Flower Petal Dissolve
Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer.
3 jours d'entrainements
40 de chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir.


Nom : Oboro Bunshin no Jutsu
Traduction: Clone du brouillard
Type : Genjutsu
Description : Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc.
3 jours d'entrainements
10points de chakra pour deux clones.


Nom : Kasumi Juusha no Jutsu
Traduction: Clone de brume
Type : Genjutsu
Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape.
2 jours d'entrainements
15 de chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna]   Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna] Icon_minitime1Ven 4 Mar - 16:27

Enma ne mit pas plus d'une ou deux heures à se réveiller, et il vit que Tsuna s'était à son tour endormi:

"Quel copiteur celui là! è_é J'm'en vais te l'éclater à son réveil!!"

Il s'écarta un peu, et tenta de se battre contre un mur, en utilisant le chakra de son démon. Il fit aussi le bilan de ce qu'il maitrisait:

"Depuis que je suis un ninja, je ne cesse de m'améliorer, je maitrise la moitié de la puissance dévastatrice de Rokubi, et mes techniques de rang Genin, de taijutsu et de suiton, sont parfaitement maitrisées, je n'ai plus qu'à aller à ce fichu examen, et je pourrais battre n'importe quel adversaire!"

Le Kozato, fier de son avancée, aurait aimé continuer à acquérir encore plus de puissance, mais il hésita quand aux risques... Certes, il avait par trois fois risqué sa vie, même quatre si on compte le fait que Tsuna se soit transformé en démon pendant le combat, mais maintenant, il était réellement plus puissant, et nul n'était capable de le vaincre, du moins en parlant de personnes de son niveau académique, Genin, et en ôtant les pouvoirs des Bijuus. Il était un as en stratégies, il tenait sans doute ça de son père, et maniait une affinité des plus utiles, ainsi qu'une spécialité qui était le taijutsu, et donc assez utile pour compléter le suiton. Mourir après avoir parcouru un tel chemin... non, mourir tout court, dès le départ, c'était la pire chose qui pourrait arriver. Tous les espoirs de son village natal reposaient sur lui, il n'avait aucunement le droit de mourir bêtement... D'ailleurs, il se frappa la tête rien que pour avoir tenté de maitriser son démon... Il avait honte d'avoir joué avec la vie, lui qui était le dernier des Kozato, l'ultime espoir, il avait en lui une puissance encore cachée, qui lui permettrait surement de vaincre le mal de ce monde... Et l'amitié de Tsuna, peut être qu'à eux deux ils seraient capable de faire régner une paix durable? Il ne fallait pas non plus trop rêver... Il pensa de nouveau à son acte irréfléchis, et se dit qu'il n'était qu'un bon à rien, que ses rêves ne se réaliseraient jamais si il n'était même pas capable de surveiller sa propre vie... Et surtout, en faisant ce genre de choses, il mettait inconsciemment la vie de Tsuna... non, la vie de Konoha en danger... C'est alors qu'il prit un morceau de papier, afin d'écrire un message à Tsuna, peut être d'adieu, qui sait?

'Tsuna, je te laisse ce message pour te dire que je pars. Tu es un super ami, et ça je peux le dire même en ne te connaissant que depuis aujourd'hui. J'ai fais des actes trop irréfléchis pour rester en ta présence, j'aurais pu mettre ta vie en danger, encore plus que la mienne, et je n'y ai même pas pensé. Si malgré ce que j'ai fais, tu es prêt à me pardonner, et à m'aider, quitte à ce que ta vie soit menacée, alors rejoins moi aux marais, là bas je vais continuer mon entrainement, en espérant menacer personne. Si tu viens, je te raconterai aussi pourquoi je m'en veux d'avoir risqué ma propre vie, par ma propre faute, et tu comprendras que ce n'est pas par peur ou par égocentrisme...

Enma'

Il déposa le mot sous un caillou, à côté de Tsuna, et il partit... Il voulait absolument maitriser son démon, et ce quels qu'en soient les dangers...

___________
Hrp/ 40 5=45 lignes.


Suite du rp aux marais tsuna, je rp en premier.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna]   Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre deux étiquetés ''psychopathes''.
» entrainement des deux meilleurs amis.
» Combat entre binôme et amis [Mission rang B Pv Konan]
» La rencontre entre deux artistes
» Une rencontre entre deux inconnus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-