Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rencontre entre deux étiquetés ''psychopathes''.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre entre deux étiquetés ''psychopathes''. Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux étiquetés ''psychopathes''.   Rencontre entre deux étiquetés ''psychopathes''. Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 14:28

J'ai reçu ma bague... Ben quoi? Vous pensiez que j'allais sauter de joie à l'idée que j'étais officiellement une akatsukienne? Je pense que ces bagues servent plus à l'identification des morts en cas de défiguration. J'ai aussi entendu dire qu'une personne de mon âge aurait récemment intégré nos rangs. Elle n'a pas intérêt à essayer de me prendre de haut si elle ne veux pas des ennuis. J'espère qu'elle n'a pas peur du noir au moins...

Et oui, à peine ai-je des nouvelles fraîches qu'il faut que je pense à la baston. Mais, qu'est-ce que j'y peux, c'est ma nature. Je me sens sereine dans cette grotte. Après tout, pour une nyctalope, cela peut paraître assez normal non? Enfin bref, je n'ai pas reçu que ma bague aujourd'hui, j'ai aussi reçu mon binôme.
Mon nouveau coéquipier se nomme Shiyo Hakuzu. C'est peu commun comme nom. Si il est dans un clan particulier, je ne connais pas en tout cas. J'espère qu'il ne me prendra pas de haut non plus. Bien qu'il doit sûrement être un ''sempaï''.
C'est donc en sortant de ma chambre avec mes habits habituels que je me dirige vers l'entrée de la grotte, lieu où je vais rencontrer mon prochain binôme.
Le temps est humide ses derniers temps. Tant mieux, ma vue n'en sera que accrue. Si c'est un petit rigolo, je le verrais sûrement avant même que je ne me fasse surprendre par un quelconque stratagème blagueur. On ne sais jamais, l'Akatsuki a quand même une réputation de dérangés après tout.
Après quelques minutes de marche dans le silence le plus complet, j'arrive à l'entrée de la grotte.
Il pleut...tout simplement. Voilà pourquoi l'air est aussi humide.

J'aime la pluie. Pas seulement car je ne peux voir que les liquides mais aussi parce que c'est un élément vivant et paisible. Pas comme la terre qui est inerte, pas comme le vent qui ne fait que passer, pas comme le feu qui dévore tout, pas comme l'électricité qui paralyse...non, c'est un élément doux. Comme la mère que je n'ai jamais eue...en quelques sortes. En même temps, je n'ai jamais eu de vraie famille et ceux qui se faisaient passés en temps que tel ont été tué de mes propres mains. Voilà ce qu'il en coûtait d'avoir tenté de m'arracher les yeux!

Bref, c'est sans importance. J'arrive donc dehors et sens les gouttes de pluie passer sur mon visage tourné vers le ciel. L'eau tambourine doucement dans mes main, sur mes paupières fermées, mes bras, mon nez, le menton,... Je me sens toujours sereine en présence d'une pluie bien fraîche.
J'ouvre les yeux et m'assieds sur un des rochers à l'entrée de la grotte pour me sécher un peu. Ce n'est pas un temps pourri, au contraire, c'est un temps magnifique que je ne peux que contempler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux étiquetés ''psychopathes''. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étiquetés ''psychopathes''.   Rencontre entre deux étiquetés ''psychopathes''. Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 15:13



La pluie, une chose pouvant en cacher bien d’autre, une pureté démontrant que le monde est capable lui aussi de verser des larmes. Mais en outre, la pluie démontre que malgré cette pureté sans limite elle est capable de faire bien des choses, un calme cachant une véritable puissance capable de tout détruire. Et justement, ce jour était bercé par cette douce brise, qui venait rafraichir toute forme de vie. Shiyo lui était là devant une grotte mais aussi sur le rebord d’un ravin, profitant de cette douce et agréable sensation de sérénité, mais voilà qu’il ressenti une perturbation dans les flux et reflux de chakra présent autour de lui ce qui l’énerva lui qui ne prenait jamais le temps de se reposé trouva que le déranger alors qu’il se le permettait était grossier. Mais soit, il se releva et constata avec joie qu’une femme était présente, elle se réfugia dans une grotte pour se sécher. Le Hakusu se dirigea en direction de cette même grotte puis se plaça devant la jeune femme et lui dit très doucement.

« Bonjour jeune fille, je présume que vous êtes ma nouvelle partenaire, je suis enchanté, Shiyo Hakusu ancien membre du village de Kumo, vous avez du entendre parler de l’éclipse étincelante. »

Sa réputation n’était plus à faire, il était connu de tous les pays car sa puissance avait mis à mal un ancien dieu de Kiri, un cavalier connu pour sa puissance. De plus il était réputé comme étant l’un des ninjas aimant tout particulièrement trancher les têtes de ses adversaires ce qui fit de lui une légende particulièrement terrifiante. Pour casser la glace, il tendit sa main pour une bonne poigné de main. Bien que féminine elle était l’une des membres de la terrible Akatsuki, elle devait donc être très puissante voir même assez puissante pour vaincre Shiyo, alors gardons nos impressions pour nous et soyons juste avec les jeunes femmes.

« J’aimerai si possible en savoir plus sur vous, je souhaite aussi vous rassurez, je ne suis pas l’un de ses enfants recherchant amour et autre stupidité, vous n’aurez donc strictement rien à craindre de moi. »

Shiyo laissa apparaitre un énorme sourire, il souhaitait ne pas paraitre mal polie, de plus on pouvait aisément voir l’eau glisser au sol. Mais le plus remarquable dans tout ceci était sans nul doute ses katanas qui attiraient l’œil de toutes personnes censées. Après tout c’était ces lames qui tranchaient les têtes de ses défunts adversaires et cela tout le monde le savait. Enfin tout le monde savait que jadis il était le trancheur de tête car la rumeur de sa mort était présente laissant croire à qui le veut qu’il n’était plus.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux étiquetés ''psychopathes''. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étiquetés ''psychopathes''.   Rencontre entre deux étiquetés ''psychopathes''. Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 7:11

Tout en me séchant sur mon rocher, je vis une forme humaine brouiller la pluie. Grâce à ma capacité de voir l'humidité et non la lumière, je peux constater qu'il s'agit bien d'un ninja vu les afflux sanguins qui vont plus vite que la normale. Je reste sur mes gardes au cas où quand cette personne se présenta comme mon nouveau partenaire: Shiyo Hakuzu, déserteur de Kumo. Bien, je n'ai aucune raison de me méfier de lui alors. Au timbre de sa voix, j'en déduit qu'il s'agit d'un homme et qu'il ne semble pas détester la pluie. J'arrive à discerner son visage grâce à l'eau de pluie qui le couvre encore. Un visage fin mais semblant assez fermé, le sérieux incarné en quelques sortes.
Il me demanda par la suite si je connaissais ''l'éclipse étincelante''. Ma foi, non. Il faut dire que j'étais captive jusqu'à il y a une semaine quand j'y repense. Je me redresse donc pour tendre la main vers mon nouveau partenaire tout en lui parlant de façon détachée.

-Ishimaru No Sainan. Malheureusement, je ne suis que depuis très récemment au contact du monde extérieur, je n'ai pas encore entendu parler de vos ''exploits''.Si le coeur vous en dit, je veux bien que vous m'en parlez brièvement...

Après une bonne poignée de main, il me demanda si il pourrait en savoir plus sur moi et qu'il n'y a aucune raison de se méfier de lui, y comprit sur le plan émotionnel. Pff...de toute façon, c'est un plan que j'ai abandonné depuis un moment déjà. Il est vrai qu'apprendre que sa vie, sa famille et leurs intentions n'étaient que fausses depuis le début. Je n'étais vivante que pour servir de victime à l'un de ses villages ninja! Ces abrutis qui ont voulu se prendre pour mon père et mon frère n'ont pas eu le temps de se jouer de moi, je leur ai transpercé la gorge avant même qu'ils n'aient pensé à m'arracher les yeux!
Il veut en savoir plus donc? ...ça peut se faire. Je tourne ma tête vers la pluie si bénéfique et tends ma main au dehors de la grotte pour recueillir quelques gouttes dans le creux de ma main avant de la ramener vers moi et de regarder cette tache au centre de ma paume. D'une voix tout aussi détachée et nonchalante, elle lui expliqua la différence majeure entre eux deux.

-L'eau...élément de vie première...Sans elle, je ne serais rien. Juste un boulet, sans pouvoir et aveugle... Je ne perçois pas les choses comme toi, saches le déjà.

Comprendra-t-il que je ne vois pas par la lumière mais par l'eau? Comprendra-t-il que, en ce moment même, je peux voir son sang bouger dans ses veines? Je suis tout simplement qu'un détecteur de vie pour mieux pouvoir la tuer. Pourquoi donc tuer? Pourquoi les feuilles tombent? C'est dans notre nature, tout simplement. Le sang qui coule fait monter une odeur métallique qui me dope, m'aide à tenir plus facilement un combat qui dure. Il est difficile de se contrôler après un moment, je ne le cache pas. Mais tuer fait partie de la nature et permet à notre monde de ne pas se surcharger inutilement en êtres humains. Ainsi est faite la terre sur laquelle nous marchons.


Dernière édition par Ishimaru No Sainan le Sam 8 Sep - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux étiquetés ''psychopathes''. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étiquetés ''psychopathes''.   Rencontre entre deux étiquetés ''psychopathes''. Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 8:25



En cours


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux étiquetés ''psychopathes''. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étiquetés ''psychopathes''.   Rencontre entre deux étiquetés ''psychopathes''. Icon_minitime1Mar 16 Oct - 19:02

Tu es encore là?
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre entre deux étiquetés ''psychopathes''. Left_bar_bleue0/0Rencontre entre deux étiquetés ''psychopathes''. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre entre deux étiquetés ''psychopathes''. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étiquetés ''psychopathes''.   Rencontre entre deux étiquetés ''psychopathes''. Icon_minitime1Mer 17 Oct - 10:19

Shiyo avait abandonné son personnage si je me souviens bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre deux étiquetés ''psychopathes''. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étiquetés ''psychopathes''.   Rencontre entre deux étiquetés ''psychopathes''. Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 15:32

Ah d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux étiquetés ''psychopathes''. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étiquetés ''psychopathes''.   Rencontre entre deux étiquetés ''psychopathes''. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux étiquetés ''psychopathes''.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a aucune différence entre savoir et pouvoir. Les deux mênent à la destruction. Pourtant posséder les deux est une forme de divinité. [U.C]
» La rencontre entre deux artistes
» Une rencontre entre deux inconnus...
» Un entraînement entre deux inconnus... [Pv Kimmy]
» Rencontre et Entrainement entre deux KonohaJin's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-