Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de Rang B [Un Sac Voler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de Rang B [Un Sac Voler] Empty
MessageSujet: Mission de Rang B [Un Sac Voler]   Mission de Rang B [Un Sac Voler] Icon_minitime1Sam 5 Fév - 16:31

Titre de la mission : Une femme qui a perdu son sac ?
Description : Eh oui une femme a simplement perdu son sac, et pourtant tout ce que tu récoltera dans cette affaire te mènera bien plus loin qu'a un simple vole de sac a main x)
Lignes recommandées : 50 a 60
Rang de la mission : B
Salaire : 180 ryos
Récompense au Kage : 90 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang B [Un Sac Voler] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B [Un Sac Voler]   Mission de Rang B [Un Sac Voler] Icon_minitime1Sam 5 Fév - 16:39

  • Alors que le jeune Sayan se trouvait dehors en marchant dans la rue sans rien d'autre à faire, Gohan se demandait ce que ce village pouvait avoir de bien car il trouvait que Kiri était non peupler et donc pas très bien. Gohan marchait encore et encore dans la rue jusqu'à ce qu'il se déside de changer d'idée. Le jeune Sayan avait réflechit puis à désider de faire une mission que le Mizukage voudrait. C'est après avoir réflechit, que Gohan s'est rendu devant la porte du Mizukage. Arriver devant la porte, le jeune Sayan et à la fois Uchiha a posé sa main droite sur la poignet puis a ouvert la porte. La porte ouvert, Gohan est entré puis s'est rapproché du bureau avec son sabre qui dépasser au dessus de sa tête et qui prouvait qu'il était un des septs épeistes de Kiri. Juste devant le bureau du Mizukage, Gohan s'est mit à parler:


  • "Bonjour Monsieur le Mizukage. Je suis venu dans votre bureau car je voudrais bien avoir une mission."


  • Après avoir dit ceci, le jeune Sayan a attendu la réponse du Mizukage. Gohan le regardait et avait aussi remarquer que celui-ci avait changé et que ce n'était plus Kakuzu, un des membres de l'organisation criminel. Le petit garçon attendait encore et encore jusqu'à ce qu'il se déside de parler mais le Mizukage a prit la parole avant le jeune Sayan:


  • "Tu veux encore une mission. Je vois que tu n'es pas encore rassisier après cette mission de rang A à la ruine de Suna. Mais bon, c'est dacord. En plus de ceci, tu tombe bien car il y a une urgence. Une dame s'est pleinte parce que un ninja lui avait volé son sac à main où tout était dedant comme son porte monnaie avec environ une trois centaine de ryos dedant et aussi ses accesoires, etc. Tu dois vite allé la voir pour qu'elle puisse te dire des indices ou autres et que tu puisse rattrapper le voleur. Si jamais, elle a une belle forme, une chevelure blonde avec une assez grosse poitrine."


  • Son Gohan a écouté le Mizukage avec son assez long discours qui expliquer tout ce que le jeune Sayan devait faire pour la mission. Le texte de Mizukage finit, Son Gohan avait comprit ce qu'il fallait faire puis est partit directement du bureau par la fenêtre comme toute les autres fois mais cette fois-ci par celle qui se trouvait à gauche du bureau pour aller plus rapidement vers la dame qui a perdu son sac. Se trouvant en dehors du bureau, le jeune Sayan s'est mit directement en route pour trouver la dame qui a perdu son sac. Arriver au centre ville, Son Gohan s'est mit à regarder partout pour voir la dame avec une chevelure blonde, une assez jolie forme et une grosse poitrine. Il cherchait et chercher encore et encore puis avait peur que le voleur du sac s'échappe du village. Partout où il pouvait, le jeune Sayan regardait. Quand tout d'un coup, il a vu une dame avec la description que lui avez fait son cher Mizukage plus connue sous le nom de Nazuki. Le petit garçon s'est approché de la dame puis lui a demandé si c'était bien elle qui a perdu son sac. C'est alors que la dame a su que ce jeune homme était celui qui allait là sortir d'affaire dont le Mizukage lui avait fait aussi part.


  • "Oui, c'est bien moi. Le voleur est partit de ce côté là. Il porte un gilet noir avec un pantalon gris et n'avait pas de bandeau ninja."


  • Finit sa phrase, Son Gohan s'est directement mit à la poursuite du voleur pour le rattrapper et espèrer en même temps qu'il ne serait pas trop tard. Alors que le jeune Sayan cherchait le voleur, le petit garçon ne le savait pas mais le voleur du sac à main l'espionnait discretement. Son Gohan cherchait dans le village au moindre recroind mais ne trouvait toujours pas le voleur alors que lui savait où se trouver Son Gohan car il l'espionnait tranquillement et discretement. Le jeune Sayan regardait un peu partout pour voir où il était quand tout d'un coup, le petit garçon a tourné sa tête vers le haut des immeubles quand il a vu une tête qui sortait que ces yeux pour regardaient. Son Gohan a vu ceci et trouver cela un peu très cheloue. Le voleur du sac à main a vu Son Gohan le regardait puis a tout de suite baisser sa tête pour ne pas se faire reperer. Le jeune Sayan très intelligent, a vite crée un clone puis a laissé le clone marchait tranquillement comme si de rien n'était et pour l'instant, Son Gohan est très vite partit sur le côté puis est monté en haut et espionnait à son tour le monsieur. Alors que le clone marchait tranquillement et se faisait espionner par le voleur, le vrai Son Gohan l'a regardé puis a vu un sac à main de dame. C'est ensuite qu'il s'est approché discretement du voleur pas à pas. Pendant que le vertitable Son Gohan s'approchait discretement sans faire aucun bruit, le clone s'est retourné vers le voleur puis lui a fait un coucou avec la main. Après ceci, le voleur s'est retourné pour partir très vite mais est tombé droit contre la poitrine très musclée de Son Gohan. Tomber contre la poitrine, le clone a disparu puis Son Gohan s'est mit à parler:


  • "Pourquoi as tu volé le sac à main d'une dame sans défence. Tu as interet à me dire si tu ne veux pas que je te tue."


  • Le voleur eu un peu peur de Son Gohan car il ressentait au fond de lui une assez grande puissance quand il se mettait en colère. C'est ensuite qu'il a reprit ses esprits puis lui a dit:


  • "Tu veux que je te le dise. Et ben je vais te le dire. De toute façon, cela n'est pas une mission top secrete ou autre mais tout ceci est pour moi."


  • Le jeune Sayan a écouté sa phrase puis trouver ceci un peu très bizard qu'il dise que se soit pour lui. C'est alors que le petit garçon très musclée, s'est mit à parler:


  • "Mais que veux tu dire quand tu dis que c'est pour toi. Car là, j'avoue que je ne te comprends vraiment pas."
    "Tout ceci est très simple. On m'a dit que le village cacher de la brume qui se nomme Kiri, n'était pas beaucoup peupler mais de puissant ninja se cacher dans ce village. On m'a dit que à part le Mizukage du village, il y a des ninjas de Kiri qui portaient des sabres très spécial. C'est ensuite que je suis venu ici pour voir si c'était vrai puis je suis tombé sur toi qui revenait de quelque part. Je t'ai observé et c'est alors que j'ai vu ton sabre rouge avec des piques noirs et dont je ressentais de la puissance dans ce sabre. Après avoir vu ceci, je suis allé rapidement voler un sac d'une dame inconnue pour que le Mizukage t'avertisse de ce vole puisque tu étais le seul dans son bureau et que ensuite je puisse te voler le sabre."
    "J'ai compris maintenant. Si tu es venu chercher un des sabres pour avoir sa puissance et ben tu vas être servit alors. Je peux juste t'assurer que tu es tombé sur le mauvais ninja pour capturer son sabre."


  • La petite discution terminer, les deux ninjas se sont mit en position de combat. C'est alors que la bataille a commencé très rapidement avec une bataille pas très impressionante car l'adversaire de Son Gohan n'était pas si fort que cela. La bataille presque terminait, le ninja adverse était à terre et juste devant lui Son Gohan sans aucune égratinure entrain de lui pointer son sabre. Le jeune Sayan l'a regardé puis lui a signalé qu'il n'allait pas l'attaquer avec son sabre mais seulement le toucher. Son Gohan a avancé son sabre vers son adversaire qui n'était pas de haut niveau puis l'a touché. C'est alors que son adversaire ne lui rester plus de chakra et c'est ensuite que Kushiose, le sabre de Son Gohan a asprié le chakra restant de son adversaire. Après cela, son adversaire a fermé les yeux car il s'est évanouille. L'adversaire évanouille, Son Gohan l'a ramené au cellule avec le sac de la dame dans sa main gauche. Arriver au cellule, le jeune Sayan a donné le ninja au garde puis l'ont ramené en cellule après l'avoir reveiller de cette évanouillsement. Tout ceci régler, le petit garçon est allé vers la dame puis lui a ramené son sac. La mission terminait, Son Gohan est partit en direction du bureau pour annoncer au Mizukage plus connue sous le nom de Nazuki qu'il avait finit sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang B [Un Sac Voler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de rang D
» Mission de Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Centre ville-