Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ha ! [À valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Ha ! [À valider] Empty
MessageSujet: Ha ! [À valider]   Ha ! [À valider] Icon_minitime1Lun 14 Fév - 15:23

Ha ! Et après tout, je décide ce que je fais. Personne n'a à me dire quoi faire.
Inspiré de Prince of Persia ~

Le jour s'était levé, comme à l'habitude, Lumina avait enfiler son linge habituel ; une camisole noir à col renoué, replier au ventre afin de laisser entrevoir son nombril. Sa mini jupe violette était fièdelement lacé par des attaches en métal sur le côté gauche, se refermant sur une micro-étuie de shurikens. En dessou, une paire de leggins noir cèssant juste au dessu de ses genous complèttaient le tout. Un immense froid s'installa, alors que le vide règnait dans son âme. Regard indiférent, quoique sérieux, elle fit quelques pas jusqu'à son armoir, l'ouvrit d'un coup puis fixa l'entièreté de son équipement. Trois choix s'offrirent à elle ; Un sabre, une faux ou Jidanda. Le choix fut simple, elle brandit le sabre. Certes, c'était l'arme la moin puissante des trois, mais aussi la plus discrète, et c'est ce qu'il fallait. Car comme vous aurez pu le constatter, la petite kunoichi s'apprètait à partir en mission, aussi périleuse soit-elle. Enfait, personne ne lui avait donner d'ordre, elle s'y rendait de sois même, un certain remord dans l'âme, une quête qu'elle n'avait point eut le temps d'accomplir. Et tout ça, encore une fois à cause d'Akatsuki. À cette pensée, Lumina vrilla violement la tête vers la fenêtre de sa chambre. Ses prunelles affichèrent une effroyable expression de mépris, tandit que notre ninja observait l'astre solaire se lever tranquilement. Refermant doucement la porte coulissante du Garde-robe, elle s'équipa, enfila un espèce de châle noir bien aéré afin de cacher à demi son visage, elle sortit par le balcon, s'y jeta en bas, tel une suicidaire, afin de ne pas réveiller Sasuke. Lumina atterit sans un bruit sur le sol poussièreux. Puis détala tel un lièvre vers les portes de Kumo.

Une fois rendu à l'entrée du village, la jeune espionne assèna un coup latérale dans la nuque de chacun des gardes afin de passer sans encombres. Ceci n'était pas une désertion de toute façon ; Lumi reviendrait, comme toujours. Un des deux hommes n'était pas totalement endormis, il lança un regard intrigué à la jeune fille, tout de noir vêtu. Celle-ci lui chuchotta un " Ne t'inquièttes pas, je reviendrai." Sur ce, elle se jeta élégament dans les escaliers, un bond si haut qu'elle ne toucha aucune marche jusqu'au premier pallier. Elle fit de même pour les trois autres, enchainant plusieurs culbuttes dans les airs, un sourire feignant à chaques rechutes. Un coup de vent balleya la place, tandit que la demoiselle donna un coup de tête dans le même sens que celui-ci, laissant ses magnifiques cheveux violets voler au vent, qui emporta ses rubans de velour noir au passage. Alors qu'elle se retourna d'un pas décider, elle fut couper par un Hiryuu posé devant elle, long sourir amical aux babines. Elle n'eut d'autre choix que de le laisser s'accrocher à sa taille, avant de déguerpir avec son Daemon. L'eau lui servit de plancher pendant un long moment, jusqu'à ce qu'elle atteint enfin la terre ferme ; elle avait toucher le continent.


Long et pesant silence, devrais-je dire. La fillette tourna la tête de gauche à droite, scrutant les environs. Rien d'intéressant, aucun point de repère... Après tout, la route serait longue... puisque la contrée du vent, était comlèttement à l'extrème de la carte du monde des ninjas. Et puis, pourquoi était-elle venu ici de toute façon ? Ah oui, car Sasuke l'avait emmener... Pourquoi n'était-elle pas partit ? On n'en sait rien... Par crainte d'être concidéré déserteuse d'un village qu'elle n'avait pas choisit, pour une seconde fois dans sa vie. Et de toute façon, sa famille y était, ses amis aussi.... aucune "raison" de partir, à priori. Un long soupire se suivit de ces réflexions... Se laissant lourdement tombée sur le fessier, qui lui, s'engoufra dans l'eau des côtes de la mer. La jolie femme de l'ex kazekage leva les yeux au ciel, avant de les fermers et de laisser échapper une petite larme nacrée qui perla sur ses délicates joues. Elle fixa le ciel, les nuages, si magnifiques soient-ils.... Parmis eux, elle pouvait entrevoir des choses, étranges certes. Elle vit à en premier, une femme, avec un enfant, et puis un père. Elle sourit. Jusqu'à ce qu'elle vit que la mère n'allait pas, elle confie son enfant, s'en va en déposant un baiser sur le front de l'ange. La dame se bat, l'homme est partit, il n'est pas là pour la sauver. Elle... elle succombe. Le paysage devient alors tout noir, la prison, elle y est, agenouiller. Dilemne, elle veut fuir, mais ne veut pas en même temps. Un homme arrive, trop tard. On l'amène, on l'execute, une aura noir s'en échape. Puis, le paysage s'éclaircit, une plaine, l'homme qui l'a achver, la dépose dans l'herbe. Un froid moment s'en suivit. La petite reconnaissait la suite des évènements, jusqu'à la plaine, ce qui la poussa à se lever d'un vif bond, et de continuer sa route vers le désert.

Un long moment, environ 3 jours de course, Hiryuu ayant grandit servait de monture, interchangeant avec Manda lorsquela fatigue s'installait. à destination, la jolie demoiselle scruta de ses prunelles les lieux. Une cité, perdu dévastée, non, pas Suna, un sous village... un village qui était chargé de garder Gobi en ces lieux. Lumi était la seule a en connaitre l'existence, mais en scèllant Gobi en elle, ils avaient détruit accidentellement cette micro société... D'ailleurs, tout ça, c'était la faute de Suna, c'était Suna qui avait courrut à sa propre perte ; La tignasse violacée n'avait jamais demandée à être l'hôte d'un démon. Pff ! Qui voudrait de toute façon ? Rage s'empara, pulsion, elle botta violement le sable, s'avança parmis les décombres jusqu'à trouver des traces de son passage. Mémoires, souvenirs, elle se figea de stupeur en observant le spectacle qui se déroulait devant ses yeux.. Un cercle brûlé se dessina au sol, le sable s'était même cristalisé, elle s'en souvenait, les Anbus l'Avait escorter il y a trois ans, ici, elle leva les yeux, et vit encore la forme du démon à 5 queues dans le sable, la chaleur de son chakra avait aussi fait cristaliser le sable, cela donnait un précieux totem, sur lequelle la toute mini fillette marchait. Hiyuu baissa la tête, il était intriguer mais savais qu'il ne devait pas aborder le sujet avec la sa maitresse, sinon foudres s'en suiverait, dans tout les sens du terme.

- C'est elle !!!

- Uhm ?

- ATTRAPEZ-LA !!!

- Quoi ?!






- Cours !

- Mais ...

- COURS !

- ATTENDS !

Fit Hiryuu en brandissant Lumina sur son dos, elle s'accrocha du plus qu'elle le peut, par les cornes, puis par le cou pour une meilleure poigne. Sa tête pivota, elle vit que les personnes cèssaient déjà de la poursuivre, mais le serpent continuait sa course folle, plus calme, elle prit le temps de bien identifier les visages. Une vieille femme, trois hommes et une petite enfant, la mère, n'y était pas. Décédée ? Peut être... Mais non, Lumi se trompait. VLAN, une silouhette se posa directement devant elle. Le cristal sous le corps d'Hiryuu S'enroula autour de lui. Lumi sauta, avant que celui-ci l'atteigne. Le sol était dangeureux, voilà pourquoi elle resta en suspension en l'air grâce à sa technique des escaliers de cristal. Fixant la jeune femme qui s'avança pour s'accoter sur son Daemon. La tignasse violacée plissa les yeux, s'assit sur sa plaquette de chakra qu'elle entretenait afin de ne pas tomber. Silence, une brise le souligna, replaçant ses cheveux d'un geste de main. La femme, lança un regard a la liliputienne.

- Tu étais plus jeune la dernière fois que je t'ai vu petite !

- Qui es-tu.

- Tu ne te souviens pas de moi ?

Elle prit un accent Québecois afin de souligner le fait qu'elle intonait un sarcasme.

- J'ai tu l'air de m'souvenir de toé ?

- Ha ha ! Lumi, je suis contente de te revoir.

- Moi aussi, Katy, je suis encore désolée pour ce qui est arrivé ici...

- Aucun problème ma jolie, et alors, comment vas le petit Gobi ?

Moment de silence. Katy sembla s'impatienter, elle laissa Hiryuu sortir, dans quelque jurons qui brisèrent la lourde atmosphère qui s'était installée. Une larme tomba sur la patinoire de cristal au sol. La femme se demandait ce qu'il y avait... Laisser moi vous expliquer. Katy, et les autre sgens icient, fesaient partit des survivants de la sous communauté qui s'occupaient de Gobi. Lorsqu'ils eut trouver un hôte, ils l'eurent scèller dans celui-ci, lui obligeant a prononcer le sermant de toujours protèger le Bijuu au péril de sa vie. Pour eux, Houkou était un espèce de dieu. C'étaient eux qui s'étaient occupé de remettre sur pied la petite demoiselle suite à la "scèllation" du démon dans son petit corps frêle. Ils avaient demandé un ninja de Suna, puisque c'était le village le plus proche. Et Lumina, l'Anbu qui la suivait tout le temps, celui qu'elle a tuer... Bien, c'était justement un membre de ce clan, qui veillait au bien du Loup. S'il aurait été vivant, peut-être que Gobi serai ici aujourd'hui. C'était entièrement de sa faute, entièrement de l'a faute de l'ex jinchuriki. Elle aurait du protèger son démon au péril de sa vie, mais non, l'à léguer à une organisation criminel de renom. Katy lui lançait un regard pesant, tandit que la Kunoichi déscendait de son perchoire.

- Il...

- Ne dit rien.

- ...

- Akatsuki hein ?

- Ils ont détruit Suna, m'on eut, je...

Sa voix s'étrangla.

- Je n'ai pas réussit à protèger personne.

Fit-elle en éclatant en sanglots. Katy retint sa colère, comprenant la douleur que pouvait ressentir Lumina, elle la serra dans ses bras. Cette demoiselle était tel une deuxième mère pour la kunoichi, même si elle n'Avait que 5 ans de plus qu'elle.

- J'ai quelque chose pour toi, tu as vu tout ce cristal ? Et bien il n'est pas naturel, c'est moi qui l'est fait afin de garder souvenir de ce jour, que l'on concidère tous divin même s'il devait t'être maudit. Que dirais-tu de maitriser le cristal ? On pourrait peu être essayer de le récupéré ?.....

Les yeux de Lumina se tintèrent d'une lueur d'espoir.... La femme fit quelques mudras, une immense prison de cristal se forma autour d'eux.

- Ainsi nous ne seront pas dérangé...

____________

Kurisutaru no kyodaina keimusho(Immense prison de cristal)
Comme son nom l'indique, cette technique permet de créer une prison de cristal dans un diamètre de cinq kilomètres environ. Cette prison est quasiment indestructible, sauf si pour entrer l'ennemi utilise une technique frappant à plus de 250 de dégâts. Il perd alors du chakra pour combattre l'utilisateur de cette technique par la suite.
ANBU 6jour d'entrainement.
300 de chakra.
Apprise.


Dernière édition par Lumina ♥ le Mar 1 Mar - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ha ! [À valider] Empty
MessageSujet: Re: Ha ! [À valider]   Ha ! [À valider] Icon_minitime1Dim 27 Fév - 20:19

Donc, ceci étant uniquement la partie un de mon épreuve de trahison, j'en ai profité pour décrire dans cela comment Lumi apprend à maitriser le Shouton. Il ne reste donc qu'à validé le fait que je possède dorénavant le Shouton par les Admins. Je poste la suite (qui sera uniquement l'épreuve de trahison cette fois) après la validation du Shouton. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ha ! [À valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Makyo Kuragari
» Hyoton, une force découverte [A valider]
» Fiche de Présentation de Magotsuku (À valider)
» Présentation de Gekido Shinrai (À Valider)
» Fiche technique de Shinrai Gekido (À valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-