Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Gekido Shinrai (À Valider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magotsuku

Ninja Inconnu

Magotsuku

Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28

Présentation de Gekido Shinrai (À Valider) Empty
MessageSujet: Présentation de Gekido Shinrai (À Valider)   Présentation de Gekido Shinrai (À Valider) Icon_minitime1Mer 11 Sep - 23:59


Nom Prénom



►Nom et prénom: Gekido Shinrai

►Age: 23

►Nindo: Si je ne peux obtenir la paix par la voix, nous la prendrons de force.

►Affiliation: Ninja Solitaire

►Rang désiré: Ce qui convient à la fiche

►Kekkai Genkai (ou Capacité spéciale):

Kekkai Genkai:
Dopperugengâ: Permet à l'utilisateur d'interchangé avec son double, lui permetant ainsi d'utilisé les sceaux et techniques de ténèbres du clan. Ceux-ci sont seulement utilisable en état de Double.

►Affinité:Aucune

►Spécialité:Taijutsu



Physiologie



Ecrire la description physiologique en dix lignes minimum

‘’Pour éviter les malentendus, nous allons tenter, au mieux possible, de vous donner une bonne description de… nous-mêmes. Nous avons les cheveux blancs, relativement long. Nous les attachons pour ne pas qu’ils nous gênent lors de combats, que ceux-ci soient prévus ou imprévus. Nous sommes assez grand, environ 6 pieds et 1 pouce. Notre jambe droite est, disons, un peu mal formé. Nous avons le pied un peu tourné vers l’extérieur, mais ne vous réjouissez pas trop vite, nous nous sommes habitué à ce handicap. Nous avons aussi beaucoup de marques sur le haut de notre corps et sur nos bras, à cause des entraînements intensifs exigés par notre clan, mais ils sont cachés par nos vêtements. Nous portons un uniforme blanc, signe distinctif de notre clan et, caché du coté intérieur de notre cape, nous y avons étampé des idéogrammes rouges. Le collet de notre est cape est rouge, orné d’une petite babiole d’on nous ne nous souvenons plus du nom. Nous portons aussi de la protection aux avant bras et aux tibias. Ceux-ci ont aussi des estampes d’idéogramme rouge. Les autres hommes que nous croisons sont relativement jaloux de notre beauté. Bien évidemment, nous sommes du clan Gekido, ils s’attendaient à quoi? Nous croyons que ça suffit comme ça, nous ne sommes quand même pas pour tout vous révéler quand même, non?’’


Psychologie



Ecrire la description psychologique en dix lignes minimum
‘’Sur ce plan, nous allons aussi essayer d’être le plus clair possible et le plus simple possible. Il y a, par contre, certaines informations que nous ne pouvons pas vous divulguer, par sécurité pour vous et pour notre clan. Nous détestons nous battre. Oui, nous haïssons nous battre contre les gens. Malheureusement, comme le monde dans lequel nous vivons est un monde détruit et corrompus par ces propres habitants, nous devons nous battre. Quel monde barbare! Sinon, nous pensons que la non-violence a toujours été la seul option pour la paix, mais comme toujours, tout le monde préfère ce battre. Nos esprits ce côtoient sans arrêt depuis notre naissance, nous sommes donc ‘’presque’’ pareils. Nous voyons le monde à peu près de la même manière, mais pour lui, les choses sont plus sombre… beaucoup plus sombre. Ça ne le dérange pas qu’il dit. De toute façon, les temps obscurs sont toujours à nos portes. Nous aimons aussi beaucoup les femmes. Elles sont précieuses à nos yeux, nous devons faire attention à ce qu’elles ne se blessent pas. La beauté des femmes est… invraisemblable, inatteignable. La paix est notre objectif, la parole est mon chemin, le massacre est le sien.’’


Mon Histoire, mon passé



Ecrire l'histoire de votre personnage, dix lignes minimum
‘’Nous n’avons jamais vraiment pris la peine de faire des choses que les gens disent ‘’remarquable’’. Nous n’avons seulement erré parmi les différent pays du monde, à la recherche d’un endroit où la paix n’aurait pas à être imposer, puisqu’elle y serait déjà implanter. Nos recherches fus vaines; criminels, bandits, escrocs, etc. Nous avons trouvé un peu de tout, partout où nous sommes allez. Il nous est arrivé quelques fois d’avoir surpris les communautés, en intervenant dans des situations qui, semble-t-il, ne nous regardait pas. Il était hors de question de laissez ces chiens faire ce qu’ils voulaient de cette femme dans la rue. Ils ont dis que ça ne nous regardait pas, alors nous leur avons montré le contraire. Deux des hommes ce sont retrouver à l’hôpital, le troisième n’as seulement eu que la peur de sa vie. Il est vrai que cela doit être une expérience quand on est soulevé par le collet d’une seule main. La populace voulut nous offrir des cadeaux pour notre action héroïque, mais nous n’avons pas besoins de récompenses pour quelque chose que n’importe qui devrait faire. Alors nous sommes là, à errer dans les pays, à la recherche de notre rêve, notre utopie.’’


Et toi derrière l'écran, qui es-tu ?


Prénom/Pseudo : Rémy

Age : 18

Personnage sur votre avatar : Kyougetsu Keishirou (de Kajiri Kamui Kagura)

Passions : Wing Chun, Arts, RPG

Comment as-tu découvert le forum ? : Par des amis

Que penses-tu du forum ? Il est bien :3

Code du règlement : Validé par Yagura.
Revenir en haut Aller en bas
Yagura Kuragari

Ninja Expérimenté

Yagura Kuragari

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Gekido Shinrai (À Valider) Left_bar_bleue0/0Présentation de Gekido Shinrai (À Valider) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

Présentation de Gekido Shinrai (À Valider) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gekido Shinrai (À Valider)   Présentation de Gekido Shinrai (À Valider) Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 11:17

Bonjour Shinrai !!

Oh êtres mystérieux, passons à la validation de vos fiches.

Les Descriptions :
Relativement courte, c'est dommage, je pense qu'il y aurait beaucoup plus de choses à expliquer ou dire, que ce soit sur le physique que le mental. Sinon je n'ai pas vu beaucoup de fautes, ça fait plaisir.

L'Histoire :
Encore une fois, elle est relativement courte, et on ne voit pas la vraie différence entre l'histoire et la description mentale, après c'est mon avis, mais j'aurais aimé y voir le véritable passé de ton personnage, son enfance, comment il a vécu, et quel est ce double si omniprésent... Enfin bon.

Présentation Validée ! Pour moi, tu passes au Rang D.
Tu seras donc Vagabond et Ninja Inconnu.
Kekkai : Techniques Double et du Clan (Vu qu'elle sont intimement liées je pense.).
Spécialité : Taijutsu.
Affinité : Tu n'as rien pris, tu es sûr ?


Bon RP¨parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Magotsuku

Ninja Inconnu

Magotsuku

Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28

Présentation de Gekido Shinrai (À Valider) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gekido Shinrai (À Valider)   Présentation de Gekido Shinrai (À Valider) Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 16:29

Désolé si mes descriptions n'étaient pas assez dévelopé. Disons que lorsque on a le syndrome de la page blanche à la base, c'est relativement dur de pondre un truc assez long, même en 3 heures. XD

Mais, si jamais il m'est possible d'éditer ma fiche pour que tout soit plus ''conforme'' à vos attentes, je le ferais avec plaisir.

Quand à;

Kekkai: Oui, elles sont intimement lié. Sans le Double, pas de sceaux ni de techniques.

Affinité: Oui, cela fait partie de l'idée du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gekido Shinrai (À Valider) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gekido Shinrai (À Valider)   Présentation de Gekido Shinrai (À Valider) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Gekido Shinrai (À Valider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Shinrai Gekido (À valider)
» Fiche de Présentation de Magotsuku (À valider)
» Le début d'une longue route [Gekido]
» Description du Clan Gekido (À validé)
» Ha ! [À valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Préambule :: Commencement :: Présentations :: Présentation Validée-