-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une nouvelle chez les nuages rouges (PV pain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



une nouvelle chez les nuages rouges (PV pain) Empty
MessageSujet: une nouvelle chez les nuages rouges (PV pain)   une nouvelle chez les nuages rouges (PV pain) Icon_minitime1Ven 18 Fév - 18:58

J'était arrivé devant la grotte avec itachi, elle avait l'air vraiment sinistre et glaciale de l'extérieur. Le Uchiha m'invita à entré afin d'y rencontrer le chef de l'organisation. J'avala ma salive et regarda itachi.

Seule?

Je dit ça d'une manière qui le fit sourire il me dit oui de la tête et me poussa légèrement en avant. Je le regarda une seconde puis me tourna vers la grotte.

Mais pourquoi ne vient tu pas avec moi?

Je me retournait pour lui faire face mais il avait déjà disparu. Je soupira et m'avança vers ma nouvelle vie. J'entra et avança doucement. J4avais eu raison elle était vraiment lugubre, des toiles d'araignées étaient formées un peu partout ce qui ne me dérangea pas plus que ça, je n'avais jamais eu peur des insectes. Je ne regardait pas vraiment où je marchait quand j'entendit un petit clic qui venait du sol, je sauta rapidement et une trappe s'ouvrit, j’attérit non loin de là et fit demi tour pour voir ce qu'il me serait arriver si je n'avait pas sauter a temps. L'immense trappe était remplit de bambou pointu comme la lame d'une épée, je me retourna et continua mon chemin.

Il y a quelqu'un ?? Je suis Lily Uchiha.

Personne me répondait, je commençais a me demander si itachi ne m'avait pas indiqué une mauvaise grotte. L'obscurité ce faisait de plus en plus dense, je pris une bougie qui était accrochée au mur et continua mon chemin. Après avoir marcher pas mal de temps , enfin je n'avait plus la notion du temps, je fini par arrivé devant une porte. Je dégluti et l'ouvrir doucement. Un grincement digne d'un film d'horreur raisonnait contre les murs. Je sursauta légèrement mais me ressaisit rapidement. J'entra.

Il y a quelqu'un???

Un vent glaciale vint me percuté doucement ce qui me fût frissonné, la bougie s’éteignit . J'entendit un bruit et vit deux yeux violet qui me regardait.

Vous devez être pain. Je suis Lily.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une nouvelle chez les nuages rouges (PV pain) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle chez les nuages rouges (PV pain)   une nouvelle chez les nuages rouges (PV pain) Icon_minitime1Ven 18 Fév - 19:30

Itachi, il avait été cherché un nouveau membre depuis quelques temps, et celui ci revint de sa mission qu'il avait effectuée avec succès, il dit à Tendô :

"J'ai complété ma mission avec succès, elle vous attends, c'est Lily Uchiha, une membre de mon clan, je doit partir, au revoir."

Elle ? intéressant, une membre, sa n'était pas arrivé depuis que Konan en faisait partie, l'Akatsuki serait peut être sublimée par sa beauté si elle se trouvait être resplendissante, ou aveuglée par sa laideur si elle était d'une mocheté incomparable.
Tendô sauta de son siège, et commença à marcher d'un pas lent vers la grotte d'entrée, un petit aperçu avant la grandeur de la grotte elle même, Pain arriva très vite près de Lily, et vit une lueur de bougie, voulant faire un petit peu peur avec le shinra tensei de très bas niveau il provoqua une bourrasque de vent gelé qui fit s'éteindre la bougie, ses yeux brillaient dans le noir, il s'avança.
Tendô tapa des mains, et toutes les bougies de la salle s'allumèrent, des torches postées au plafond s'allumèrent à son tour, petit à petit tout le repère prenait vie ... Le chef de l'Akatsuki s'avança devant la jeune femme qui se trouvait être assez jolie et lui dit doucement :

"Uchiha Lily, mon nom est Pain, je serai à partir de maintenant ton chef, voici ta bague qui représente Haku, le blanc, les femmes de l'Akatsuki portent souvent cette bague symbolisant la pureté, et voici ta robe de l'Akatsuki ainsi que le chapeau de cérémonie, prends en bien soin, il y a des armoires pleines de vestes au cas ou. Je dois partir, j'ai à faire, je te recontacterai par télépathie si besoin."

Pain repartit, il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle chez les nuages rouges (PV pain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les nuages rouges s'exercent [P.V Kakuzu]
» Les nuages rouges au dessus de la tête de Kabuto...
» Une nouvelle à l'akatsuki... [Pv Miuki et Pain]
» L'arrivé du ninja aux yeux rouges.
» Un QG chez Yuu D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Porte de Yuki-