Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle à l'akatsuki... [Pv Miuki et Pain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une nouvelle à l'akatsuki... [Pv Miuki et Pain] Empty
MessageSujet: Une nouvelle à l'akatsuki... [Pv Miuki et Pain]   Une nouvelle à l'akatsuki... [Pv Miuki et Pain] Icon_minitime1Sam 19 Fév - 9:42

Madara venait d'avoir une réponse plutôt bonne, il pouvait donc faire confiance à cette fille, ou du moins elle lui faisait entièrement confiance, enfin c'est que l'on pouvait comprendre de cette réponse assez rapide... L'Uchiha commença donc à marcher, afin de trouver un abri pour pouvoir aller directement au repaire sans être vus... Il tourna afin d'être caché par les arbres, et avant qu'il n'active son jutsu de téléportation, la fille lui demanda où ils allaient...

"Tu le sauras dans quelques secondes..."

Aussitôt dit, aussitôt fait, les deux se retrouvèrent en moins de dix secondes devant la grotte d'entrée du repaire... Madara dit le code secret pour ouvrir le chemin, et ils entrèrent tous les deux... Puis, ils avancèrent jusqu'à une salle obscure, et l'Uchiha dit:

"Bien, Pain va maintenant t'accueillir, n'aie pas peur de lui, et tout se passera bien, il saura repérer le potentiel qui est en toi... Pour la suite, si tu as besoin d'aide pour développer tes capacités, n'hésites pas à me demander de l'aide..."

Madara disparu, laissant la fille seule, du moins jusqu'à l'arrivée du Rikudo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle à l'akatsuki... [Pv Miuki et Pain] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'akatsuki... [Pv Miuki et Pain]   Une nouvelle à l'akatsuki... [Pv Miuki et Pain] Icon_minitime1Sam 19 Fév - 11:06

Noir. Encore du noir, toujours du noir. Une grotte vraiment très sombre, autant que la nuit en faite. Non encore plus. Aucune lumière à par quelques bougies par-ci par-là, un endroit assez peu confortable à premières vues mais bien aménagé si l'on pense aux membres passant leur temps ici. Madara l'avait emmené dans une petite pièce non éclairée et s'en alla après avoir dit quelques mots à la jeune fille. Celle-ci acquiesça puis plus rien, le silence le plus total était survenu. Miuki était désormais seule à attendre que le chef daigne montrer le bout de son nez. Elle n'avait pas peur, à quoi cela servait de toute façon. Avoir peur c'était pour les faibles et les ignorants, elle n'était pas de ceux-là. Mentalement du moins. Alors quelle soupirait des bougies s'allumèrent et elle vit en face d'elle un homme. Roux, les yeux violets avec d'étranges cercles, il était respectable cet homme et fort puisque sans doute il était le chef. La blonde éprouva une nouvelle envie de tuer mais se retint. Étrange, ou peut-être vital... Elle était crispée et de légères gouttes de sueurs suivis d'un regard sadique vinrent à changer son joli visage. Après de longues secondes à lutter contre elle-même, Miuki se calma et redevint comme avant. C'est-à-dire calme, posée et nullement inquiète de la suite des évènements.

- Vous devez être Pain. Je suis enchantée, mon nom est Miuki. Miuki Sawatori et j'aimerais intégrer votre organisation si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle à l'akatsuki... [Pv Miuki et Pain] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'akatsuki... [Pv Miuki et Pain]   Une nouvelle à l'akatsuki... [Pv Miuki et Pain] Icon_minitime1Sam 19 Fév - 13:48

Un rapport, un rapport venant de Madara, il mentionnait dedans qu'il avait ramené ... une membre, Miuki Sawatori, Pain décida alors de se rendre à l'entrée de la grotte afin de l'aceuillir comme il se doit, Madara ne choisissait jamais par hasard un membre, elle devait être puissante ou avoir du potentiel, du moins quelque chose la différenciant des autres.
Le chef de l'Akatsuki marchait tranquillement, autour de lui les bougies s'allumaient, il vit alors à quoi ressemblait la nouvelle membre, une blonde avec des oreilles de chat ... charmant, il s'avança, et celle ci le vit, elle dit alors :

- Vous devez être Pain. Je suis enchantée,
mon nom est Miuki. Miuki Sawatori et j'aimerais intégrer votre
organisation si vous le voulez bien.


Pain se posa quelques questions sur cette jeune fille :

**Des oreilles de chat, en plus une fille blonde, je me demande si Madara n'aurait pas besoin de lunettes ... enfin bon ... je vais voir ce que je peux faire.**

Celle ci semblait parcourue de pulsions meurtrières, voila pourquoi Madara l'avait prise avec lui, le chef de l'Akatsuki s'avança alors, et dit à la jeune fille :

"Bienvenue, tu es acceptée bien entendue, voici ta bague, elle symbolise Kami, le papier, et voici ta veste de l'Akatsuki et ta coiffe cérémoniale, j'espère que tu t'intègrera bien dans l'organisation, tu peux essayer de parler aux autres membres par télépathie, c'est le pouvoir qu'offrent ces bagues, je dois te laisser, au revoir."

Le chef repartit comme il était venu, sauf que cette fois ci c'était avec une grande rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle à l'akatsuki... [Pv Miuki et Pain] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'akatsuki... [Pv Miuki et Pain]   Une nouvelle à l'akatsuki... [Pv Miuki et Pain] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle à l'akatsuki... [Pv Miuki et Pain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une nouvelle chez les nuages rouges (PV pain)
» Miuki
» Gaishi vs Miuki.
» Miuki vs Zetsuna
» Miuki no Gijutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Porte de Yuki-