Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une alliance, toujours mieux ? [Partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une alliance, toujours mieux ? [Partie 2] Empty
MessageSujet: Une alliance, toujours mieux ? [Partie 2]   Une alliance, toujours mieux ? [Partie 2] Icon_minitime1Ven 25 Fév - 16:03

Une alliance entre deux grandes puissances...

Avançant rapidement dans la pénombre à la sortie de la cachette secrète de l'Akatsuki, Daisuke n'avait pas regardé l'heure qu'il était. Mais il était facile de deviner qu'il était très tôt. Après tout, partir tôt lui permettrait d'arriver en début d'après midi dans le village caché de la pluie. Il était prêt, son équipement dans son sac. Il devait avoir un plan bien précis pour entrer à Kiri, après tout celui ci n'étant pas de ce village aurait du mal à y entrer, surtout avec les habits traditionnels de l'Akatsuki, au contraire même, il serait surement attaqué des qu'un garde l'apercevrait. Il fallait rentrer sans attirer l'attention pour le moment et discuter tranquillement avec le Mizukage. Avançant rapidement dans cette pénombre, il arrive à un bateau. Oui, le trajet à pied ne l'interressé que peu, il devait aller vite, et par la voie maritime, le trajet serait surement beaucoup plus rapide.

Ainsi, il s'installa à bord de ce bateau et se laissa porter par les flots. Connaissant le village caché de la pluie pour laquelle il avait déserté il y a de cela très longtemps. Le jeune homme pouvait rentrer plus facilement et se rendre par un chemin facil et peu fréquenté au bureau du Mizukage. Par contre, celui ci ne connaissait aucunement la puissance de celui ci, mais en tant que Kage il ne doutait évidemment pas que celui ci devait posséder des aptitudes élevées.
Après un long moment, le vent se calma et le bateau se mit à ralentir. Aucune raison de s'inquiéter, il était arriver, le port n'était qu'à peu de miles de là. Se rapprochant rapidement de cette bais, il sortit sur la terre ferme et observa les environs. Le port était très proche du village caché de la pluie. Il pouvait le voir de loin, malgré la brume qui cachée partiellement celui ci. Sans prendre plus de temps, il partit immédiatement en direction de ce village sans utiliser les routes principales pour plus de précautions.

Après quelques minutes de marche, il arriva à quelque mètres des portes du village, deux gardes comme à leur habitudes surveillaient l'entrée principale. Et pour y entrer il fallait user d'intelligence. Les blesser ou les assomer n'était peut être pas une strategie forte interressente et pouvait enerver tout au plus le Kage. Garder de bon rapport était toujours primordial avant une négociation. Bref, il composa les signes adéquat et lança un genjutsu plongeant l'entrée du village dans le noir complet, seul lui pouvait désormais se déplacer sans problème. Il partit dans les ruelles sortant du genjutsu. Maintenant, il fallait faire vite, après tout le genjutsu n'était sans doute pas passé inaperçue, et des barrières avaient surement été installées afin de prévenir de toutes agressions. Il se devait de rejoindre le Kage le plus vite possible. Arrivant rapidement devant le bureau de celui ci, il observa la fenetre qui était entrouverte, aucune difficulté pour lui qui pouvait se transformer en papier. Il se transforma donc et se laissa porter par le vent dans le bureau du Kage. L'homme était présent dans le bureau, quand il apparut, il ne laissa pas le temps à celui ci de dire un mot et lança en premier:

" N'ayez crainte, je ne vous veux aucun danger. Il serait peut être mieux de dire à vos gardes de reprendre leur poste, mon genjutsu était pour passer tout en evitant les combats inutils... Revenons en à ma présence ici, je suis Seikyo Daisuke, ancien membre de Kiri et sabreur... Ayant rejoint l'Akatsuki, je suis ici à cause d'une mission de mon chef, Pain. Celui ci serait très interresé d'une alliance entre nos deux puissances... Je suis sur qu'un homme tel que vous sait la puissance qu'il peut obtenir grâce à nous. "

Il s'arrêta quelques secondes, bien que celui été franc, l'alliance était tout de même une chose assez complexe. Il fallait prouver sa bonne foi au Kage. Ainsi, il lança rapidement.

" Bien sur je comprend que vous puissiez être assez intrigué et soupçonneux de notre demande... Ainsi, je vous propose si vous avez besoin d'une aide quelconque de vous aider... Qu'importe... Une attaque de village, un meurtre, je suis disponible... "

Il s'arrêta de parler, laissant le Kage enfin prendra la parole afin de choisir la suite des évènements.


____________________________________________________________________________________________
Lignes effectuées: 65 / 100 lignes
____________________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une alliance, toujours mieux ? [Partie 2] Left_bar_bleue18/18Une alliance, toujours mieux ? [Partie 2] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une alliance, toujours mieux ? [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance, toujours mieux ? [Partie 2]   Une alliance, toujours mieux ? [Partie 2] Icon_minitime1Sam 26 Fév - 8:30

:htp: la flemme de rp je vais as m'éterniser xD :hrp:

Un homme apparu juste au derrière du Mizukage, puis en prenant la parole il raconta :

" N'ayez crainte, je ne vous veux aucun danger. Il serait peut être mieux de dire à vos gardes de reprendre leur poste, mon genjutsu était pour passer tout en evitant les combats inutils... Revenons en à ma présence ici, je suis Seikyo Daisuke, ancien membre de Kiri et sabreur... Ayant rejoint l'Akatsuki, je suis ici à cause d'une mission de mon chef, Pain. Celui ci serait très interresé d'une alliance entre nos deux puissances... Je suis sur qu'un homme tel que vous sait la puissance qu'il peut obtenir grâce à nous. "

Un court moment ou le jeune homme su tut pour reprendre son souffle puis ajouta :

" Bien sur je comprend que vous puissiez être assez intrigué et soupçonneux de notre demande... Ainsi, je vous propose si vous avez besoin d'une aide quelconque de vous aider... Qu'importe... Une attaque de village, un meurtre, je suis disponible... "

Les Kage qui, ses derniers jours, avait eu a connaitre nombre d'offense sur son village rétorqua.

Eh bien nous ne parlerons pas durant des heures, l'assassinat de l'un de mes ninjas est dèja assez a me prendre du temps, qu'importe le temps que prendrait quelques signé, j'accepte par des paroles ! Quel est la plus vrai valeur que la franchise du geste de l'esprit et de la voix ? J'accepte votre demande !

Il s'arrêta lui même un court moment, ou il pensa au vu des dernières preuves, a la construction d'un plan qui desservirais ses agresseurs. Le choix était fait, l'attaque serait porté sur entre Konoha et Kumo ....

Ensuite pour ce qui est du plan, j'ai ma petite idée ... D'ici quelques jours j'enverrai mon bras droit a Kumo : Sa mission déterminera la mort de quelques de leur ninja de sous importance pour le moment. D'ici la tu te munira comme lui d'un bandeau de Konoha ... Il faut que cette attaque soit prise pour une offense du pays du feu ... comprend tu ma stratégie ?

Il s'arrêta puis reprit :

Ainsi nous agirons en dernier pied d'œuvre, nous serons l'achèvement de l'art le plus complet, et avec cela, sans effectif aucun, Kumo sous surveillance, sera raillé de la carte. Je vais t'expliquer plus en détail...

Il sortit une feuille d'effectif sur Kiri ...

Tu devra traduire parfaitement ce plan a ton chef, et dit lui de trouver planque ici a Kiri, nous serons bien mieux a soulever nos offenses que entre intermédiaire, je pense .... Alors Tu ira avec Shibazu a Kumo, tous deux avec un bandeau de Konoha, la-bas vous tuerez un maximum de Genin-Chuunin ( PJ ), vous serez sous l'effet de l'henge pour ne pas que l'on vous reconnaisse. Et vous n'utiliserai que des techniques qui ne sont pas les votres ... Par la suite le Kage de nature farouche comprendra rapidement mais inconsciemment que l'attaque viens de Konoha ... ici nous n'agirons pas encore ... Dès que le traiter de guerre sera signé, il sera temps .... Les deux villages commencerons par se déchirer ... l'un de vos ninjas espions ira surveiller Kumo sur son effectif, et jugera bon a un moment de passer a l'action ... J'aurais auparavant prôner mon alliance envers Konoha ... mais ne t'en fait pas pour cela c'est encore une autre histoire ... La justice ne pourra rien contre nous, nous serons l'innocent le plus coupable certes ... mais qui de l'accusé ou du coupable n'a pas de mot ? Et qui seul a dit la vérité ? Bref .. As-tu compris en totalité ?


Le Mizukage attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une alliance, toujours mieux ? [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance, toujours mieux ? [Partie 2]   Une alliance, toujours mieux ? [Partie 2] Icon_minitime1Sam 26 Fév - 10:28

Mission accomplie !


Après avoir donné les raisons de sa visite afin de former une alliance entre le village de Kiri et celui de l'Akatsuki, le jeune homme se mit donc à écouter la réponse de l'homme. Celle ci devrait être favorable, du moins il l'espérait, combattre maintenant n'était pas vraiment une chose qu'il souhaitait, après tout... Il aurait largement le temps de se battre après ce traité accompli. Rapidement il écouta ce que l'homme avait à lui dire.

" Eh bien nous ne parlerons pas durant des heures, l'assassinat de l'un de mes ninjas est dèja assez a me prendre du temps, qu'importe le temps que prendrait quelques signé, j'accepte par des paroles ! Quel est la plus vrai valeur que la franchise du geste de l'esprit et de la voix ? J'accepte votre demande ! "

L'homme s'arrêta de parler quelques secondes, Daisuke émit un sourire, ainsi donc le Kage avait fait le bon choix, maintenant voyons voir la suite des opérations, le Kage reprit immédiatement la parole:

" Ensuite pour ce qui est du plan, j'ai ma petite idée ... D'ici quelques jours j'enverrai mon bras droit a Kumo : Sa mission déterminera la mort de quelques de leur ninja de sous importance pour le moment. D'ici la tu te munira comme lui d'un bandeau de Konoha ... Il faut que cette attaque soit prise pour une offense du pays du feu ... comprend tu ma stratégie ? "

Ainsi le plan était d'attaquer et détruire le village de Kumo... Intérréssant...De plus faire porter le chapeau au village de Konoha pouvait les aider dans leur capture des jinchuriki. Il fallait se dépêcher de sceller le maximum de bijuus...

" Ainsi nous agirons en dernier pied d'œuvre, nous serons l'achèvement de l'art le plus complet, et avec cela, sans effectif aucun, Kumo sous surveillance, sera raillé de la carte. Je vais t'expliquer plus en détail... "

Le Kage aimait jouer sur les mots, Daisuke ne preta que peu d'attention à ces paroles, sauf au moment ou il parla de rayer Kumo de la carte. Un projet ambitieux, pas facil mais si bon à accomplir...

" Tu devra traduire parfaitement ce plan a ton chef, et dit lui de trouver planque ici a Kiri, nous serons bien mieux a soulever nos offenses que entre intermédiaire, je pense .... Alors Tu ira avec Shibazu a Kumo, tous deux avec un bandeau de Konoha, la-bas vous tuerez un maximum de Genin-Chuunin ( PJ ), vous serez sous l'effet de l'henge pour ne pas que l'on vous reconnaisse. Et vous n'utiliserai que des techniques qui ne sont pas les vôtres ... Par la suite le Kage de nature farouche comprendra rapidement mais inconsciemment que l'attaque viens de Konoha ... ici nous n'agirons pas encore ... Dès que le traiter de guerre sera signé, il sera temps .... Les deux villages commencerons par se déchirer ... l'un de vos ninjas espions ira surveiller Kumo sur son effectif, et jugera bon a un moment de passer a l'action ... J'aurais auparavant prôner mon alliance envers Konoha ... mais ne t'en fait pas pour cela c'est encore une autre histoire ... La justice ne pourra rien contre nous, nous serons l'innocent le plus coupable certes ... mais qui de l'accusé ou du coupable n'a pas de mot ? Et qui seul a dit la vérité ? Bref .. As-tu compris en totalité ? "

Daisuke écouta les longues paroles du Kage avant d'en conclure que l'idée lui plaisait... Tant qu'il pourrait effectuer son but. Rapidement il acquiesça en souriant et commença à composer les signes adéquat. Il devait prévenir pain du plan par télépathie, se dépêcher, aucun temps à perdre en choses futiles...

** Télépathie ** Pain, l'alliance vient d'être acceptée, je pars pour Kumo dans peu de temps maintenant... A tu une cible précise la bas ? Pour ce qui est du plan préparé par le Mizukage le voici... **

Il décrivit le plan à pain et attendit une réponse. Se tournant vers le Mizukage, il lança:

" Et bien, espérons une grande réussite ! ".

_________________________________________________________________________________
Lignes effectuées: 101/100
_________________________________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une alliance, toujours mieux ? [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance, toujours mieux ? [Partie 2]   Une alliance, toujours mieux ? [Partie 2] Icon_minitime1Sam 26 Fév - 11:10

Pain était tranquillement installé dans son fauteuil dans son bureau, il attendait que Daisuke revienne de mission pour préparer la suite de son plan, mais celui ci finit sa mission plus vite que prévu, il dit par télépathie au chef de l'Akatsuki :

** Télépathie ** Pain, l'alliance vient d'être acceptée, je pars pour Kumo dans peu de temps maintenant... A tu une cible précise la bas ? Pour ce qui est du plan préparé par le Mizukage le voici... **

Daisuke exposa à Pain le plan de Nazuki en entier, et content que la mission se soit bien déroule il lui répondit :

**Télépathie** Très bien, même parfait, Madara est revenu il y a peu de Kumo avec des informations aléchantes, dont l'une d'elle qui est que Ly Chan la Jinchuuriki de Nibi s'y trouve, cependant Madara m'inquiète ces temps ci, il est distant et est sortit il y a peu sans son binôme, en tout cas ne meurt pas la bas, bonne chance ... je te rejoindrai peut être.**


Pain se rassit, et prépara ses affaires, si quelque chose tournait mal il se rendrait à Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance, toujours mieux ? [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance, toujours mieux ? [Partie 2]   Une alliance, toujours mieux ? [Partie 2] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une alliance, toujours mieux ? [Partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toujours plus haut, toujours plus beau !!
» Toujours plus de puissance
» Toujours plus de puissance...
» Ici, c'est mieux qu'a Muffin land ?
» Mauvaises herbes ? Pas mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-