-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours plus de puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rokudo Mukuro

Ninja Inconnu

Rokudo Mukuro

Messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Toujours plus de puissance Left_bar_bleue6/6Toujours plus de puissance Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 0

Toujours plus de puissance Empty
MessageSujet: Toujours plus de puissance   Toujours plus de puissance Icon_minitime1Mar 3 Jan - 13:40

Voila sa serait pour passer ANBU moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toujours plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de puissance   Toujours plus de puissance Icon_minitime1Mar 3 Jan - 18:24

Quel type d'examen? Et tu devras attendre que je donne à suigetsu son exam avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro

Ninja Inconnu

Rokudo Mukuro

Messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Toujours plus de puissance Left_bar_bleue6/6Toujours plus de puissance Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 0

Toujours plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de puissance   Toujours plus de puissance Icon_minitime1Mar 3 Jan - 18:32

Questionnaire et mission s'il te plait.

Tu peux pas faire deux exam' anbu en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toujours plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de puissance   Toujours plus de puissance Icon_minitime1Mar 3 Jan - 18:44

Si mais c'est chiant de trouver 20 questions pour un questionnaire ^^ Surtout qu'il faut trouver des questions différentes aux anciens questionnaires et pas trop facile alors au bout d'un moment t'as pas d'inspi pour les questions. Demain j'essaiera de faire les deux questionnaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro

Ninja Inconnu

Rokudo Mukuro

Messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Toujours plus de puissance Left_bar_bleue6/6Toujours plus de puissance Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 0

Toujours plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de puissance   Toujours plus de puissance Icon_minitime1Mar 3 Jan - 19:07

Sa marche merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toujours plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de puissance   Toujours plus de puissance Icon_minitime1Mer 4 Jan - 8:26

1 - Quel est le nindo de Naruto?

3 - Comment est mort l'ami d'enfance de Sai?

4 - Qu'est-ce qu'il faut avoir pour pouvoir utiliser le chidori sans qu'il y est de faille dans la technique?

5 - Où est le foyer de Yûkimaru ?

6 - Qui est le père de Asuma?

7 - Qui a promis d'être le maitre du fils d'Asuma à ce dernier?

8 - Quel est le restaurant de nouille péféré de Naruto?

9 - Comment s'appelle la serveuse qui y travaille?

10 - Kakashi est devenu de nature toujours retardataire à cause de quoi?

11 - Qu'est devenu Rin plus tard?

12 - Quel affinité sait-on qu'elle possède?

13 - Quel est le nom de la bataille auquel à participé Kakashi et son équipe lorsqu'il était jeune?

14 - Quel grade avait-il à cette époque?

15 - Quels sont les cadeaux que Minato, Rin et Obito lui ont donné pour l'occasion?

16 - De quel groupe important dans le pays du feu avait fait parti Asuma?

17 - Dans quel art est très doué Kurenai?

18 - Quels sont les techniques du clan Hyuga qu'utilise Neji lors de son combat contre Naruto à l'examen chuunin?

19 - Vous avez réussi à infiltré un village avec votre équipier. Mais on a repéré une intrusion et l'alarme a été sonné. Tous les gardes partrouille la zone et les portes et murs sont très surveillés. Vous avez l'objet de la mission dans vos mains et vous devez sortir au plus vite sans vous faire repéré. Expliquez brièvement votre manière de faire. (point bonus si biens expliqué.)
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro

Ninja Inconnu

Rokudo Mukuro

Messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Toujours plus de puissance Left_bar_bleue6/6Toujours plus de puissance Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 0

Toujours plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de puissance   Toujours plus de puissance Icon_minitime1Mer 4 Jan - 18:03

1 - Quel est le nindo de Naruto?
Ne jamais abandonner.
3 - Comment est mort l'ami d'enfance de Sai?

4 - Qu'est-ce qu'il faut avoir pour pouvoir utiliser le chidori sans qu'il y est de faille dans la technique?
Le sharingan
5 - Où est le foyer de Yûkimaru ?
Un foyer est l'endroit ou l'on peut revenir, pour lui c'est là ou Guren se trouve.
6 - Qui est le père de Asuma?
Le troisième hokage, sarutobi.
7 - Qui a promis d'être le maitre du fils d'Asuma à ce dernier?
Shikamaru Smile
8 - Quel est le restaurant de nouille péféré de Naruto?
Chez Ichiraku
9 - Comment s'appelle la serveuse qui y travaille?
ayame
10 - Kakashi est devenu de nature toujours retardataire à cause de quoi?
Un peu en hommage à Obito. Enfin moi je le vois comme ça. Enfin il l'est depuis la mort d'Obito, car le jeune Uchiha était toujours en retard lui aussi.
11 - Qu'est devenu Rin plus tard?
Elle est morte?
12 - Quel affinité sait-on qu'elle possède?
Les techniques médicales.
13 - Quel est le nom de la bataille auquel à participé Kakashi et son équipe lorsqu'il était jeune?
La troisième grande guerre ninja Surprised
14 - Quel grade avait-il à cette époque?
Il venait d'être promu junin
15 - Quels sont les cadeaux que Minato, Rin et Obito lui ont donné pour l'occasion?
Minato lui offre un kunai( avec son sceau de téléportation dessus) Rin une nouvelle sacoche me semble t-il. Et Obito rien au début, mais au final lui légue son sharingan.
16 - De quel groupe important dans le pays du feu avait fait parti Asuma?
Il faisait partit des douze ninja gardien
17 - Dans quel art est très doué Kurenai?
Le genjutsu
18 - Quels sont les techniques du clan Hyuga qu'utilise Neji lors de son combat contre Naruto à l'examen chuunin?
Byakugan- Jūken- Le tourbillon divin- Technique du poing souple, les 64 poings du Hakke- La Paume du Hakke
19 - Vous avez réussi à infiltré un village avec votre équipier. Mais on a repéré une intrusion et l'alarme a été sonné. Tous les gardes partrouille la zone et les portes et murs sont très surveillés. Vous avez l'objet de la mission dans vos mains et vous devez sortir au plus vite sans vous faire repéré. Expliquez brièvement votre manière de faire. (point bonus si biens expliqué.)

Alors alors, je pense que je ferai un ou deux bunshin suivi d'un henge pour garder l'anonymat de mon village. Ensuite je les enverrai causer le trouble à l'opposé de la ville, histoire que plusieurs garde y aille. Et je m'attaquerai aux gardes les plus seules (toujours furtivement) pour prendre son apparence et sortir du village.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro

Ninja Inconnu

Rokudo Mukuro

Messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Toujours plus de puissance Left_bar_bleue6/6Toujours plus de puissance Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 0

Toujours plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de puissance   Toujours plus de puissance Icon_minitime1Ven 6 Jan - 15:40

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toujours plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de puissance   Toujours plus de puissance Icon_minitime1Ven 6 Jan - 16:39

Désolé je n'avais pas vu que tu avais posté.

3 - Comment est mort l'ami d'enfance de Sai?
Il est mort en affrontant Sai lors de la dernière épreuve pour rejoindre la Racine.

10 - Kakashi est devenu de nature toujours retardataire à cause de quoi?
Un peu en hommage à Obito. Enfin moi je le vois comme ça. Enfin il l'est depuis la mort d'Obito, car le jeune Uchiha était toujours en retard lui aussi.
Ouais on peu le voir comme ça mais moi je dirais plutôt que c'est parce qu'il a le sharingan d'Obito qu'il a eu une partie de sa personnalité.

11 - Qu'est devenu Rin plus tard?
Elle est morte?
Elle a rejoint les forces spéciales. On le voit lorsque le 3e hokage est mort et qu'elle vient parlé à Kakashi au mémorial.

13 - Quel est le nom de la bataille auquel à participé Kakashi et son équipe lorsqu'il était jeune?
La troisième grande guerre ninja
J'ai bien précisé "la bataille" et pas la guerre, il s'agit donc de "la bataille du pont Kanabi".

15 - Quels sont les cadeaux que Minato, Rin et Obito lui ont donné pour l'occasion?
Minato lui offre un kunai( avec son sceau de téléportation dessus) Rin une nouvelle sacoche me semble t-il. Et Obito rien au début, mais au final lui légue son sharingan
Rin lui a offert une trousse de secours et pas une sacoche.

Sa te fait un 16. Tu passes quand même. Voici ta prochaine mission:

Rang S
Description: Il y a longtemps, un groupe de manipulateur du Hyoton avait essayé d'attaquer Kiri mais nous les avions tous exterminé, du moins c'est ce que nous avons cru. Il y avait des survivants qui se sont cachés durant toutes ces années et qui viennent prendre leur revanche aujourd'hui. Ils sont au nombres de dix et se cachent au sommet de la plus haute montagne du pays de l'eau. Ils y rassemblent leur force là bas pour former une gigantesque tempête de neige qu'ils menacent d'envoyer sur nous pour tous ravager si nous ne nous inclinons pas. Des nuages noirs entourent déjà toute la région et de la neige et un froid glacial sont déjà produites. Des centaines de loups de glace entourent également le village et empêchent d'en sortir. Les loup se reforment une fois détruit et la seule solution est donc de battre les créateurs. Votre mission sera de vous frayer un chemin à travers la neige et ces chiens jusqu'à le sommet de la montagne pour arrêter ses hommes ramenez la paix et un climat normale au pays.
Lignes mini: libre mais niveau ANBU.
Lieu: Alentours de Kiri / Mizu no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de puissance   Toujours plus de puissance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours plus de puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toujours plus haut, toujours plus beau !!
» Toujours plus de puissance...
» Une alliance, toujours mieux ? [Partie 2]
» Je lui avais dit, je tiens toujours mes promesses
» Hinâto s'entraîne encore et toujours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-