Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ici, c'est mieux qu'a Muffin land ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Ici, c'est mieux qu'a Muffin land ? Empty
MessageSujet: Ici, c'est mieux qu'a Muffin land ?   Ici, c'est mieux qu'a Muffin land ? Icon_minitime1Dim 12 Déc - 1:03

Ici, c'est mieux qu'a Muffin land ?
( Je ne sais pas si j'peux, mais on m'a dit que, comme j'avais la couleur orange sur mon pseudo, c'était parce que j'avais été accepté. Tout cas ! )

    Il avait passé la nuit à attendre que le soleil se lève, cette grosse boule qui annonçait le début d'une nouvelle journée, ensoleillée ou pluvieuse. Lorsqu'il ouvrit les yeux, la sphère était déjà là, haute dans le ciel, accompagné d'une multitude de nuages aux formes loufoques. Il passa quelques secondes ainsi couché, à regarder le magnifique paysage. Sans même s'en rendre compte, il nommait à voix haute ce qu'il voyait dans les drôles de formes qu'il voyait dans les dits nuages. Il y avait des lapins, des maisons, des muffins, des bonbons, tout quoi! Soupirant, il se, leva, étourdit. D'ailleurs, Feeikless' était de nature '' perdu ''. Il avait trop d'imagination. Pour lui, tous ses rêves étaient réalités et d'ailleurs, dans un monde comme celui-ci, presque tout était possible, ce qui ne l'aidait pas à le sortir des vapes. Bref. Lorsqu'il était parfaitement stable, il regarda autour de lui, rapidement. Personne n'était proche. Se sentant en sécurité, il ramassa une petite fleur sauvage sur le sol, puis commença à marcher, en direction de son futur village, Suna. Feeikless' n'était pas un traître, mais il voulait une nouvelle vie. Il voulait du soleil, du sable. Comme à la plage.

    Passant sa main dans ses cheveux, il se gambadait, puis, après un instant de silence intence,il eu un léger 'spasme'. Sans avertir, sa main qui était dans ses cheveux attrapa un shuriken' et le tira sur un arbre non loin. Lorsque Feeikless regarda l'arbre, il n'avait rien d'autre que son arme. En bref, ce ne fut qu'une fausse alerte. Découragé il chercha le couteau et couru jusqu'à ce qu'il puisse voir Suna de loin. Heureux, il sourit et ferma les yeux, en continuant tout de même sa route.Enfin arrivé, il aperçu deux gardes. Sur le coup, il se lamenta. Il n'avait pas vraiment prévu ça. Inquiet, il se grugea les ongles, puis, bizarrement, les deux personnages se transformèrent en muffin. Un rose et l'autre bleu. Surpris, Feeik' recula d'un pas, puis dit assez fort pour que les deux gardes l'entendent :

    - Hey ! Jouez pas avec moi et enlevé vos déguisements de muffins. Tout de suite ! Et que ça saute ! J'ai pas juste ça à faire moi, parlez avec deux gros muffins géants!

    Les deux gardes se regardèrent puis, commencèrent à rire du fou, Feeik, puis, s'avança vers le jeune garçon, pour lui faire sa fête. Encore plus inquiet de les voir approcher, Feeik cria, puis, quand ils étaient plus près, il couru vers les portes. Par contre, les deux desserts étaient trop rapides, Le débile tenta alors de prendre une boucher, deux, etc. Lorsqu'il croqua, rien ne se produisit.

    Se frappant la tête, le garçon avec beaucoup d'imagination se rapella que toute cette histoire de dessert était sa propre invention. Se concentrant, il pensa à une façon de passer. Pointant le ciel du doigt, il lança :

    - Hey les gars, regardez ! Un gâteau volant !
    - Va te faire soigner débile, on est assez intelligents pour savoir que ce n'est pas vrai. En tout cas, c'est quoi ton nom ?
    - Feeikless.
    - Okay, on te connais, tu peux passer.

    Feeikless, pouffa de rire. Depuis le début, les gardes voulaient uniquement un petit nom et lui, il croyait que la seule façon de sortir de cette drôle de position, était de se battre contre eux. Il s'avança, les remercia et entra à Suna. Lorsqu'il repensa à ce que le garde avait dit, il se questionna. Que voulait t'il dire par '' On te connais ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ici, c'est mieux qu'a Muffin land ? Empty
MessageSujet: Re: Ici, c'est mieux qu'a Muffin land ?   Ici, c'est mieux qu'a Muffin land ? Icon_minitime1Dim 12 Déc - 8:19

Acceptée à Suna, bon RP au meilleur village Cool (je sens le prochain kick box sifle)
Revenir en haut Aller en bas
 

Ici, c'est mieux qu'a Muffin land ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvaises herbes ? Pas mieux ?
» V2 - Aide pour mieux comprendre.
» Mission... Quoi de mieux à faire.
» Une alliance, toujours mieux ? [Partie 2]
» Ressentir pour mieux tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Portes de Suna-