-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement dressement d'animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement dressement d'animaux ! Empty
MessageSujet: Entrainement dressement d'animaux !   Entrainement dressement d'animaux ! Icon_minitime1Sam 26 Fév - 17:32

Yasei no yobigoe(L'appel de la forêt)
Juugo a une technique lui permettant de commander les animaux. En effet, celui ci peut les commander pour leur demander de récolter des informations, quelques soient les circonstances. Ils peuvent retrouver une personne très facilement, et personne ne peut desceller cette techniques, ils ne peuvent se douter que ces animaux sont commandés. (Il peut être utilisé hors combat et en combat)
Genin 1jour d'entrainement.
5 de chakra en combat pour retrouver l'ennemi.

Je partais a la salle d'entrainement pour pouvoir controlé une technique s'apellant Yasei no yobigoe (l'appel de la forêt),je commençais mon entrainement j'invoca un petit chat lui disant de se lever mais il s'en fouté carrement je voulais le tué !Mais je recommença une autre invocation c'etais un chien je lui disait d'etre assis il m'ecouta mais se releva et se barra !je recommençais a chaque fois en tout j'avais invocé 20 animal j'etais epuisé mais j'avais beaucoup très envie de les tués il ne m'ecouté pas !Alors je cria très fort en leur disant de m'ecouté ou je l'ai tué !et qu'il le payerais !

Ecouté moi bien ecouté sinon je vous tue ! Compris alors ne me donné pas cette envie pressante de tous vous tué ou vous le regretterais !Alors ecouté moi bien bande de nul !

Il eu tous peur et je leur disait de tous se levé il le fesaient tous .Je leur disais de s'asseoir,je leur disait de sauté,puis,je parta posé une information sur moi quelque part et je leur disais d'aller le cherché !Puis ilcommença tous a cherché et les chiens reniflé les chat regardé par tout puis il se metta tous dans un endroit et il me rapotaient l'information que j'avais caché !

C'est bien je me suis trompé sur vous enfaite vous etes de bon petit animaux !
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement dressement d'animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]
» Entraînement
» Entrainement
» Entrainement d'Ato
» Entrainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Salle d'entrainement-