Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D) Empty
MessageSujet: Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D)   Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D) Icon_minitime1Lun 28 Fév - 9:41

Une diversion de taille, fait vite ... Daisuke !

L'Anbu de Kiri se faisant passer pour un Anbu de Konoha courrait à toute vitesse sur les toits, son intrusion avait déjà été repérée, cependant les autres Anbu eux allaient vers le flanc par ou Shibazu été rentré, alors que celui se trouvait déjà presque au centre ville, un groupe d'intervention pas très rapide à vrai dire ...

Le monde Shinobi est régit par la haine, et ce cycle infernal n'allait pas encore s'arrêter, Shibazu allait l'alimenter, il allait déchainer la colère des dieux ... l'Anbu de Kiri, portant masque et bandeau de Konoha était méconaissable, il avait même décidé de ne pas parler du tout, et de dire ses techniques à voix basse.
Arrivé au centre ville, personne n'était présent, l'alarme avait surement dû être sonnée, Shibazu regarda autour de lui, et du haut des toits vit un ninja surement la pour voir s'il y avait débordements dans le village.
L'Anbu s'avança vers lui, et ne parla pas, il sauta du toit et arriva à une dizaine de mètres de celui ci, il activa alors une technique assez puissante :

Spoiler:

Le chakra de Shibazu commençait à augmenter tout seul, alors celui ci sortit ses cinq épées et les jeta en l'air, l'épée des titans se trouvait dans sa main droite, un katana dans la gauche, un dans la bouche, un tenu par le coude gauche et l'autre par la cuisse droite, dans cette position il était assez effrayant de se faire frapper ... et c'est ce qui allait arriver au jeune Shinobi qui se tenait devant lui et qui semblait être ... un Hyuuga.

-------------------------------------------------------------------------

Shibazu :

Vie : 1040
Chakra : 1220 + 30 = 1250


Neji :

Vie : 620
Chakra : 935

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D) Empty
MessageSujet: Re: Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D)   Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D) Icon_minitime1Lun 28 Fév - 17:45

Un ninja apparaisa devant moi je lui demandit qui etait-il ,mais il ne me repondit pas alors il fit une technique que seul le clan Enzame pouvait faire.Alors il resta immobile en train de faire sa technique pour le chakra alors .je fit une technique de loin pour pouvoir evité le corp-a-corp car ,c'etais un niveau ANBU ,mais je ne pouvais rien faire face a lui alors j'attendais Saske et les autres villageois de Kumo et bien entendu le Raikage-sama de ce village mais il etais a Kiri il ne savait pas que c'etais un piége et que Akatsuki avais une alliance avec Kiri alors que nous avons sauvé Kiri une fois déjà !

vous a sauvé vous Kirisiens et en remerciment vous nous faites sa eh bien !

Après sa il ne parlais pas il etais muet ,alors je conecentra une grosse quantité de chakra afin de faire une technique très violent et qui pourrait le faire explosé si il n'esquivé pas .alors ma quantité de chakra que je sorti de moi grossissais alors je decidais de l'envoiyé mainteant elle etais très grosse ,la boule de chakra avança tout doucement et puis aprés elle fit une longue course a toute vitesse allait il esquivé cette attaque ?

Spoiler:

PS:Après c'est a Sasuke de posté alors Shibazu ne poste pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D) Empty
MessageSujet: Re: Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D)   Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D) Icon_minitime1Mer 2 Mar - 8:30

Face à Shibazu, un Hyuuga se tenait, qu'allait-il faire ? Il ne le savait pas, il observa attentivement ses mouvements, petit à petit son chakra augmentait, alors son adversaire envoya la paume de sa main en avant, et un jet de chakra en sortit.
Ce jet arrivait à toute vitesse, mais une attaque de face pareille n'allait pas être très difficile à esquiver, surtout jetée de face à 10 mètres, plus que 5 mètres, le temps de réaction n'avait pas été long, l'Anbu commençait déjà à se jeter sur le coté, 2 mètres, seuls ses pieds étaient encore dans la trajectoire du jet de chakra.
1 mètre, il était vraiment proche, de ses jambes, Shibazu pris l'initiative de planter ses lames dans le sol et les empoigna tout en repliant jambes et pieds, le jet frappa alors une maison et la détruisit, l'Anbu tomba à terre, il n'eut que très peux de temps pour se retourner. Shibazu mit une main sur son dos, et en tira un de ses parchemins d'invocations d'armes, il le sortit et invoqua 2 grands Shurikens, il avait utilisé la technique du shuriken caché dans l'ombre du premier.

Spoiler:

Le premier Shuriken arriva, et bientôt le second, qu'allait-il faire ?

-------------------------------------------------------------------------

Shibazu :

Vie : 1040
Chakra : 1250 + 30 - 30 = 1250


Neji :

Vie : 620 - 40
Chakra : 935 - 140 = 795

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D) Empty
MessageSujet: Re: Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D)   Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D) Icon_minitime1Mer 2 Mar - 10:28


Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D) Hinata-hyuuga-naruto-377235907

~ > Aidons un frère, aussi peu doué soit-il... < ~
___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

--------------♦️ Pas de son, du calme. C'est assez étrange à cette heure si de la journée, inquiétant. Hinata sortait de chez elle pour faire une petite ronde autour de chez elle. Byakugan activé, elle scruta les horizons et en resta bouche bée. Un peu plus loin, son cousin et un autre type venaient d'arriver sur le toit des habitations les plus peuplées du village. Visiblement inquiète elle se mit à courir à toute vitesse vers les lieux tout en surveillant se futur combat de près. Il ne se passait rien, pas d'action mais l'Hyûuga fut tout de même surprise de constater le chakra du corps ennemi augmenter rapidement. "Et meeerde... !" étaient ses premières pensées.

- Allez j'y suis presque !

--------------♦️ Il faisait vraiment peur ce type. Munit de cinq katana, il exécutait une position qui effraierait n'importe quel enfant. Une chose encore plus importante choqua la jeune fille, il portait le masque des Anbu de Konoha. À sa connaissance, Kumo n'avait jamais eu de problèmes avec ce village alors pourquoi ? Que voulaient-ils à son si beau village ? Cela restait un mystère mais une chose était certaine, si elle ne sauvait pas son cousin, il y resterait à coup sûr !

Neji fais pas d'conneries... !


--------------♦️ Trop tard... Le Chuunin tenta un Hakke Kuushou assez bien exécuter mais inutile. L'ennemi l'esquiva de justesse, une maison sûrement pleine de villageois fut détruite à la place. Dans un sens, Hinata comprenait qu'il veuille aider le village des nuages en combattant le Konohien mais leur niveau était trop différent pour qu'il espère vaincre. Retombant sur ses deux pieds, il lança un Shuriken puis un autre dans son ombre. Neji se ferait toucher à coup sûr si elle ne faisait rien rapidement. Prise d'un élan, elle fonça entre les deux Shinobi et d'un coup de Kaiten envoya le tout voler quelques mètres plus loin. Pas le temps de souffler, il fallait mettre l'Hyûuga en sécurité et... Prévenir le Raikage partit pour elle ne savait quelle raison à Kiri no Kuni. Le tourbillon divin s'estompa, suivit immédiatement d'un puissant coup de poing chargé en chakra sur le toit où ils se trouvaient. Une fumée en sortit et lançant une fumigène pour plus d'invisibilité à l'ennemi, elle cria à Neji de partir.

- Neji, tire toi et vite ! Suis-moi !

--------------♦️ Et hop ! Les voilà qui couraient à vive allure à travers le village. Les rues étaient plus simples que les toits car il n'y avait personne et des coins partout. Pratique pour se cacher. La brune expliqua rapidement son plan. Le Raikage devait être mit au courant de cette attaque et ce au plus vite alors ils partiraient pour Kiri et ce, de suite. Seulement, le village de la brume est situé assez loin.

- On va couper par la mer, suis-moi j'ai une idée, chuchota t-elle à son cousin.

--------------♦️ Ils quittèrent Kumo et se cachèrent dans les bois les plus près de la mer. Un animal... Il leur en fallait un rapidement. Comme pour exécuter sa requête, un lièvre fit son apparition non loin des deux Hyûuga. La brune s'en saisit et le transforma en grand faucon capable de les transporter tous deux à Kiri en quelques heures à peine. Ils sautèrent dessus et s'envolèrent pour le pays de la brume. En espérant que Kabuto y soit encore...

Techniques utilisées:

PC -> 20 + 90 + 170+ 6 = 286
950 - 286 = 664

HRP // Donc en gros on s'est tiré ^^ Oh que nous sommes lâches, diras-tu mais on a autre chose à faire que de combattre contre toi mon cher ami !! sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D) Empty
MessageSujet: Re: Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D)   Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D) Icon_minitime1Mer 2 Mar - 11:42

Un seul suffira

Shibazu avait envoyé ses deux Shurikens géants, mais une jeune fille apparut, et rapidement êxécuta une technique assez puissante qui les repoussa tous les deux, ceux ci tombèrent alors à terre, l'Anbu de Kiri la regarda, mais il n'eut pas le temps de faire plus, celle ci usa d'une technique encore une fois à distance, mais bien plus puissante.

Effectivement le chakra utilisé était monstrueux, Shibazu ne pourrait l'esquiver facilement du toit ou il était, il fit alors agrandir l'épée des titans qui alla s'accrocher à un mur, et rapidement il la fit perdre de la grandeur, Shibazu fut propulsé par cette rétrogradation et se retrouva sur un mur.
Un fumigène avait été jeté, par terre, et les deux autres protagonistes devaient être au départ de leur fuite, il ne fallait pas leur laisser de temps ...

Spoiler:

Avec ce temps au ralenti, Shibazu fonça vers le fumigène, et regarda tout autour, il vit alors des personnes courir dans une rue au loin, ou plutôt il sentit leur chakra, le temps au ralenti, il était bien plus rapide qu'eux.
Il sauta de toits en toits et se retrouva proche des deux protagonistes, alors celui ci avec la rapidité du fait qu'ils soient au ralenti et sa vitesse d'Anbu à ne pas négliger, il tira sur le fil des deux Shurikens géants et ceux ci furent envoyés sur les deux fugitifs.

Spoiler:

Ils se retrouvèrent tous les deux à terre, par rapport à leur vision, l'attaque avait été trop rapide, et surtout discrète, de plus ils ne pouvaient pas connaitre la technique de Shibazu.
Les deux ennemis étaient (ou devraient être) au sol, alors l'Anbu sauta du toit, et arriva à 5 mètres d'eux, ils pris ses distances fit s'agrandir l'épée des titans de 5 mètres et en sautant en l'air découpa la tête de Neji laissant en vie Hinata.
Shibazu pris la tête de Neji, il avait le Byakugan, il enleva le sang coulant, et la mit dans son sac, il regarda Hinata à terre, sa technique était encore activée, alors l'Anbu partit en courant du village, il arriverait à Kiri pour montrer qu'il a fait son travail.

-------------------------------------------------------------------------------

Shibazu :

Vie : 1040
Chakra : 1250 + 30 - 170 - 5 - 40 = 1065


Neji :

Vie : 620 (Mort)
Chakra : 795


Hinata :

Vie : Immobilisé le temps que je parte
Chakra : 664

Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D) Left_bar_bleue18/18Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D) Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D) Empty
MessageSujet: Re: Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D)   Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D) Icon_minitime1Mer 2 Mar - 16:11

:hrp: Juste un petit post pour ne rien dire Razz :hrp:

Neji tu ne sais pas que c'est Kiri qui attaque ^^. Shibazu a un bandeau de konoha x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D) Empty
MessageSujet: Re: Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D)   Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D) Icon_minitime1Mer 2 Mar - 19:40


Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D) Hinata-hyuuga-naruto-377235907

~ > Même plus d'yeux pour pleurer... < ~
___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

-------------- Un rêve... Une étrange sensation de douceur. Sans vraiment comprendre tout ce qu'il se passait, Hinata ne vit rien venir. Cachée dans les ruelles avec Neji, elle se senti soudainement attachée et propulsée à terre sans pouvoir faire quoique ce soit. Une sensation de lenteur s'était fait sentir peu avant, une chose difficile a expliquer, inexplicable en fait... Tentant le diable pour se détaché, en vain, elle se stoppa net quand elle vit l'horreur qui se produisait à à peine deux centimètres de son doux visage. Son cousin se débattait lui aussi jusqu'à ce qu'il fut tranché par une épée... Les yeux encore ouverts s'arrondirent à la seconde même de sa fin et sa tête tomba sur le sol dur d'une des rues de Kumo.

-------------- La jeune fille semblait comme absente depuis ce choque pour le plus violent. Elle ne vit même pas l'ennemi s'approcher et ramasser la tête de l'Hyûuga par les cheveux avant de la fourrer dans un sac et de partir sans demander son reste. Voilà donc ce dont Konoha était capable... Rien... Ils n'avaient strictement rien fait à ce village et la Feuille s'attaquait à eux sans raisons. Inacceptable, inadmissible, monstrueux... Pleins d'autres adjectifs encore pouvaient qualifier cet acte. Hinata restait là sans rien faire ni rien dire. Des larmes commençaient à couler sans quelle ne s'en rende compte. Elle était un peu comme un légume, totalement dénuée de vie et de sentiments. Aucunes pensées n'envahissaient son esprit à ce moment, du vide. Du noir...

-------------- Les deux techniques utilisées s'estompèrent au bout d'un temps et elle se leva. C'était dur de voir un membre de sa famille, de son village périr ainsi sans ne pouvoir rien faire. le Raikage devait être mit au courant de cette situation, son bras droit aussi mais... Plus tard, il lui restait deux choses importantes à faire avant. S'emparant du corps sans vie de Neji, elle le porta jusqu'au cimetière du village en prenant son temps. Il fallait l'enterrer rapidement, même s'il lui manquait la tête, elle ne pouvait plus rien faire pour ça. Puis elle partie en courant vers la sortie du village, elle était passée rapidement dans le bureau de Sasuke, peut-être repasserait-il par là-bas. Un petit mot fut accroché sur la porte disant qu'il fallait envoyer un pigeon voyageur à Kabuto, que Neji était mort et que Konoha était derrière tout ceci. Elle n'oublia pas d'écrire quelle partait vers un lieu quelle ne cita pas mais quelle reviendrait à Kumo le plus rapidement possible.

"Pardonnez-moi mais j'ai besoin d'explications..." furent les seuls mots quelle laissa en indice avant de partir pour Konoha.


HRP // Bon bah fin de se rp sauf si Neji veut rp sa mort... Donc en gros je change de destination j'vais rendre visite à Shisui =/ Mais je créerais pas d'ennuis, c'pas le genre d'Hinata. Puis seule face à un Kage je ne crois pas quelle fasse l'affaire Uu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D) Empty
MessageSujet: Re: Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D)   Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque ! [Partie I] (ne pas poster ici pour m'attaquer xD)
» Un peu de Grabuge [Pv qui qui veut, mais si vous venez c'pour foutre la merde :D]
» Shibazu'
» Nazuki vs Shibazu
» Hyûuga Neji o:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-