Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque ! [Partie I] (ne pas poster ici pour m'attaquer xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Attaque ! [Partie I] (ne pas poster ici pour m'attaquer xD) Empty
MessageSujet: Attaque ! [Partie I] (ne pas poster ici pour m'attaquer xD)   Attaque ! [Partie I] (ne pas poster ici pour m'attaquer xD) Icon_minitime1Lun 28 Fév - 9:22

N'attend pas ma réponse ... Va ! Pars en binome avec Daisuke ... il est l'un de nos anciens et talentueux ninja. Il nous faut recoudre nos fils avec ceux du passé ... La vie ne vas pas si l'un des fils se rompt ... Va et tue le plus de ninjas qu'il te faut pour que ta vengeance soit accomplie ...

Shibazu préparait ses affaires, il allait se rendre à Kumo, pour y tuer nombre de personnes, il mit son masque d'Anbu, et changerait de bandeau une fois sortit de Kiri, il mit des protèges épaules, ses sandales, pantalons renforcés, il pris avec lui ses 3 pilules du soldat, ses parchemins et ses 5 épées, il n'invoquerait pas l'épée des dieux, Sasuke l'avait vue.
L'Anbu sortit du village, les gardes avaient été prévenus de sa mission, et ils lui souhaitèrent bonne chance, celui ci ne trouva le dénommé Daisuke, mais fit avec, il partit alors en direction du village de Kumo, ou des choses importantes dans sa vie se dérouleraient.

A mi-chemin, il changea de bandeau, arborant celui de Konoha de Minato, qui avait il y a peu déserté le village, Shibazu arriva alors devant les murs entourant le village de Kumo, qu'il y ait une barrière ou pas, il s'en fichait un peu, il entrerait, et vaincrait tout sur son passage, alors il mit du chakra dans ses pieds et monta sur le mur, arrivé en haut, il vit un garde et l'assassina discrètement, ayant passé ce qui devait être la barrière de Kumo il avait surement été repéré, mais il ne resterait pas ici, il tuerait tout le monde ...
Alors l'Anbu partit en direction du village, son destin l'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque ! [Partie I] (ne pas poster ici pour m'attaquer xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque [Partie II] Shibazu vs Neji (venez tous sa va être funky :D)
» Poster la à attendre.
» Autorisation à poster des liens externes et des e-mails ?
» La première pour l'un, la seconde pour l'autre
» «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-