Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poster la à attendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Poster la à attendre. Empty
MessageSujet: Poster la à attendre.   Poster la à attendre. Icon_minitime1Mar 3 Jan - 19:59

"Mais que font tout ces gens ... Sa discute, sa passe son temps et sa dépense, et moi, moi je suis seul comme toujours"
Je pris alors un Kunai et me le planta dans ce foutu bras gauche... en vain il ne ressent rien.
-HAaa pourquoi moi bordel de me...
"Mais pourquoi es que je dois me taper se foutu machin du coup je n'ai occun ami et occune personne a qui me dévouer" .
Je me coucha alors sur un banc et opservi les nuage.
"C'est fous comme cette vie est mal foutu moi même pas encore né j'ai déjà été punit pour rien, alors que d'autre types, des criminels, des bandits, des assassin ne reçoive occune justice".
Les gens commençaient à me dévisager et les enfants a se moquer.
"Hum ils mont remarquer... en même temps un mec avec un bras bizarre qui se plante un Kunai dans ce même bras en hurlent ses pas le mieux pour passer inaperçue... Mais bon il faut que je passe outre sa et que je continus à progresser et à amélioré mes technique pour atteindre mon but dans le ninjutsu. Roh mais quelle gallaire."


Dernière édition par Gray Kurayami le Mar 3 Jan - 20:18, édité 2 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
 

Poster la à attendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'en peux plus d'attendre D:
» Attendre, alors que personne ne viendra...
» Attaque ! [Partie I] (ne pas poster ici pour m'attaquer xD)
» Autorisation à poster des liens externes et des e-mails ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Centre Ville-