Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attendre, alors que personne ne viendra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Attendre, alors que personne ne viendra... Empty
MessageSujet: Attendre, alors que personne ne viendra...   Attendre, alors que personne ne viendra... Icon_minitime1Mer 2 Mar - 11:29

Madara était arrivé depuis peu au magasin spécial, et il n'aurait qu'une petite demi heure à attendre avant l'arrivée des ninjas de Kumo. Sa sortie du repaire était inconnue de Pain, et de ce fait celui ci ne pourrait pas se douter qu'il mijote quelque chose. Son plan était donc parfait, et le seul moment où le Rikudo découvrira la trahison, il sera déjà trop tard, son organisation ne s'en remettra pas. L'heure H était là, et personne à l'horizon, Madara commençait à se poser des questions... Bien sur, il avait sécurisé la zone, car on n'est jamais à l'abri du embuscade... Il se dit:

"Sasuke, ça ne lui ressemble pas d'être en retard, alors à moins que sa pouf le retarde, je ne vois qu'une hypothèse..."

Au bout de dix minutes, il décida d'aller directement à Kumo, il sentait que quelque chose de préparait... Il arriva donc quasi instantanément devant les grandes portes, plutôt à cent bons mètres, et vit une sorte d'immense cage en cristal qui entourait le village...

"Du cristal? Qui? Cela n'annonce rien de bon..."

Là, il vit encore plus impressionnant: Pain était devant la cage, et la brisa en un seul coup avec sa répulsion divine... Madara décida de se téléporter à l'intérieur du village, sans se faire repérer, et attendre de voir la suite des événements pour intervenir à bon escient...
Revenir en haut Aller en bas
 

Attendre, alors que personne ne viendra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Personne De Plus Peut être
» J'en peux plus d'attendre D:
» Bon bha moi aussi alors...
» Je supporte ma femme, et alors ? :sifle:
» Une Rencontre [Pv: Libre Mais Une Personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-