Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le quartier des épéistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le quartier des épéistes  Empty
MessageSujet: Le quartier des épéistes    Le quartier des épéistes  Icon_minitime1Sam 19 Mar - 18:29

Chôjûrô pénétrait dans les rues les plus sombres de Kiri , c'était le quartier des sept épéistes de Kiri. Le quartier n'était plus que ruine, les décombres obstruaient les rues sur les murs il y avait de nombreuse tâches de sang, de nombreux katanas et kunais étaient plantés sur les murs. Chôjûrô était troublé.

*Que c'est il passé ici ?*

Une fine pluie habituelle dans la région commença à tomber, l'eau qui coulait au milieu de la rue n'était pas de couleur transparente mais rougeâtre à cause du sang qui écumait les murs et le sol. Chôjûrô continua sa route en esquivant les flaques d'eau qui ressemblaient plus à des flaques de sang . Après quelques minutes de marche il parvint devant la seule maison du quartier qui tenait encore début et s'arrêta devant la porte de celle-ci . Au- dessus de la porte une inscription à peine lisible attira l'attention de Chôjûrô.

*Mangetsu Hôzuki... le plus grand épéiste que Kiri est connu on l'appelait aussi "le second démon de Kiri" , l'unique ninja à avoir réussis à maîtriser les sept épées légendaires. Je trouverais sans doute des réponses ici !*

Chôjûro entra dans la demeure , il progressait lentement dans la pièce principale à chacun de ses pas étaient accompagné d'un bruit de grincement du parquet gorgés d'eau. Chôjûrô était mal à l'aise , d'une voix tremblante il dit :

- Il y a quelqu'un ? Mangetsu ! c'est Chôjûrô...

Aucune réponse arriva aux oreilles de Chôjûro , il se posa sur la première chaise qui trouva et souffla un grand coup. A coté de lui trônait un livre , c'était sans doute le journal des missions de la famille Hôzuki, Chôjûrô l'ouvrit en espérant trouver des réponses sur la situation de Kiri.

- Je conseille de ne pas ouvrir ce livre Chôjûrô .

Chôjûrô sursauta , la voix était douce et familière. Il se retourna et vit une femme adosser au mur. Elle avait la trentaine d'année, ces yeux étaient bleu et remplit de tendresse, son léger sourire était comme une caresse dans la solitude de Chôjûrô. Elle avait de long cheveux noir , les traits de son visage était fins.

Chôjûrô eut un curieux petit sourire , comme s'il sétait attendu à une telle présence

- Comment connais tu mon prénom ?

- Cela n'a aucune importance je sais pourquoi tu es la , j'attend ton retour depuis plus de 10ans...

- Que c'est il passé ici ? que sont devenuent les sept épéistes légendaires ?

- Je vais tout te raconter. Le quatrième Mizukage , Yagura, était un homme assez jeune avide de pouvoir . Il a fait régner un régime de terreur sur Kiri. C'est lui qui a imposé toutes les mesures ayant eu pour résultat de faire connaître son village comme " le village de la brume ensanglantée ", tu dois bien savoir de quoi je parle ? Les combats à mort entre jeune ninja dont tu as fais partie . Il y a huit ans une tentative de coup d'État de la part des sept épéistes de la brume afin de faire tombé le gouvernement du Yondaime Mizukage , mais cette tentative a échoué et a forcé ces ninjas à devenir des nuke-nin et à quitter le village. Pendant ces huit années ils ont été traqués par les hommes de mains du Mizukage qui les appelaient " les renégats de Kiri ". La plupart son mort d'autre comme Kisame Hoshigaki on rejoind des organisations criminelles.

Chôjûrô serra les poings.

*Comment un homme peut il être aussi cruel avec ces ninjas....

- Qu'est il arrivé à Mangetsu ?

La jeune femme s'avança vers une porte en métal au fond de la pièce.

- Suis moi tu trouveras toutes les réponses à tes questions .

Chôjûrô se leva et franchit la porte qui donnait sur le jardin , la femme avait disparu . Il fît le tour du jardin quand il tomba sur les 6 des épées légendaires plantées dans le sol. Samehada , Kubikiri Hocho aussiappelé "le hachoir de Kiri" , Kiba , Kabutowari , Nuibari et Homatsu étaient présente , mais il manquait l'épée la plus importante pour Chôjûrô... Hiramekarei son ancienne épée. Chôjûrô s'avança avec prudence vers Samaheda quand une étrange silhouette se dessina sous ses yeux, cette peau bleuâtre , ses dents pointues et tranchantes et surtout cette quantité impressionnante de chakra c'était Kisame. Chôjûrô regarda les autres épées et tous les épéistes légendaires les plus connus étaient derrière leur biens, Kisame Hoshigaki ,Zabuza Momochi ,Raïga Kurosuki , Jinin Akebino , Kushimaru Kuriarare et Jinpachi Munashi. Une équipe qui rien qu'aux noms pouvait faire fuir n'importe quelle armée . Ils étaient tous statiques , sans expressions comme des statues , une main se posa sur l'épaule de Chôjûrô il se retourna c'était Mangetsu Hôzuki.

- Tu es enfin revenus Chôjûrô j'attendais ton retour depuis longtemps. Tu sais à Kiri ce que l'on fait au déserteur ? on les égorges lentement pour voir la peur et la souffrance dans leur yeux.

Chôjûrô sauta en arrière par prudence , le discours de Mangetsu ne sentait pas anodin. A peine il eu le temps de sortir un kunaï qu'il était entourés par les six autres épéistes. Mangetsu sortit Hiramekarei du sol.

- Tu sais que tu es un petit chanceux toi... le seul survivant de la nouvelle génération des épéistes et en plus de ça tu as été autorisé à revenir dans le village . Tu m'as toujours exaspéré , tu ne te rends même pas compte de tes compétences , le petit Chôjûrô qui réussit à manier Hiramekarei ! Tu sais que tu es que le deuxième à l'avoir fait ? et c'est pour ça que je vais te tuer tous de suite pour te montrer la différence entre nous sur le maniement de cette épée !

Mangetsu fonça sur Chôjûrô en libérant Hiramekarei pour faire place à un énorme marteau de chakra, Chôjûrô ne parvint pas à l'esquiver et se fit complètement écrasé. Hiramekarei reprit sa forme initiale , les bandeaux venaient entourer l'épée comme pour la masquer. Mangetsu prit un Kunai.

- Maintenant je n'ai plus qu'à t'achever petite merde....

Mangetsu approcha le kunai au niveau d'une artère carotides et la trancha lentement.

Chôjûrô se réveilla en sursaut que c'était il passé ? un rêve ? non cela semblait tellement réel pour le jeune ninja , il se leva et se regarda dans la glace , il avait une cicatrice au niveau du coup au Mangetsu lui avait porté dans son rêve.

*J'ai compris.... ils veulent que je lave les affronts fiaient aux épéistes de Kiri*

Chôjûrô parti sur son balcon pour prendre l'air et réfléchir à tout ça , il tourna légèrement saa tête sur le côté et il trouva Hiramekarei planté dans le vieux bois du balcon.

*Je ferais tous mon possible pour redorer l'image de Kiri je te le promet Mangetsu Hôzuki.*

Chôjûrô prit Hiramekarei et la fixa longuement après quelques minutes de concentration il envoya une forte dose de chakra dans l'épée pour libérer un énorme marteau que Chôjûrô avait du mal à maintenir stable. Il regarda le plafond qui avait été arraché par le souffle de la libération.

*Enfin nous revoilà réuni...*

Chôjûro sauta du balcon pour arriver dans la rue principale , au bout de cette rue l'académie ninja triomphait . Chôjûrô serra ses deux mains sur l'épée.

*Redorer le blason de Kiri commence par la destruction de cette chose puis ensuite j’assassinerais les enseignants tyrannique d'il y a dix ans !*

Un sourire sournois esquissa le visage de Chôjûrô , il arriva devant le portail de l'académie et le fit volé en éclat rien qu'en libérant son épée. Devant lui trônait des cadavres plantés contre un mur , au dessus d'eux était écrit en gros "Les tyrans n'apportent rien à par leur propre mort !" . Chôjûrô s'agenouilla et contempla les cadavres avec satisfaction.

*Je vois qu'il m'on pas attendu pour faire le ménage dans le village*

Chôjûrô était heureux , il commençait à avoir de l'admiration pour le nouveau Mizukage qui semblait proche de son peuple. Les bandeaux de son épée s'enroula autours de celle-ci , Chôjûro quand à lui commença à chercher des informations sur ce nouveau Mizukage.

*Qui es tu ? un ancien anbu ou chef d'uen organisation criminelle...*

Chôjûrô ne savait plus quoi pensé ce village lui a jamais laissé un souvenir agréable , tout était possible dans ce village salit par le sang et la corruption .


Dernière édition par Chôjûrô le Lun 28 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le quartier des épéistes  Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des épéistes    Le quartier des épéistes  Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 18:58

Hiramekarei

Forme original
Le quartier des épéistes  Hirame10

Forme libéré
Le quartier des épéistes  Images?q=tbn:ANd9GcTxV8YijEuKiHJo3X-C5ezEVPjpgJm7cQRGN9CEuwmibE_ZSjTO&t=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le quartier des épéistes  Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des épéistes    Le quartier des épéistes  Icon_minitime1Lun 28 Mar - 17:32

Accepté, 70 de dégâts

Lorsque l'épée est déchainée le marteau frappe à 200 pour 150 de chakra (utilisable une fois par combat).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quartier des épéistes  Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des épéistes    Le quartier des épéistes  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le quartier des épéistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Mizukage. [Ouvert à tous les Kirisiens et obligatoire pour les épeistes]
» Le quartier Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-