Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le quartier Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le quartier Inuzuka Empty
MessageSujet: Le quartier Inuzuka   Le quartier Inuzuka Icon_minitime1Sam 20 Avr - 13:18

Inuzuka Town

Vous entrez ici dans le quartier Inuzuka, vous en êtes en territoire contrôlé par les bêtes. Attention, si vous entrez, vous pourriez ne jamais ressortir.

Bon évidemment, ce n'est pas vrai, on est pas franchement méchant dans le quartier, surtout si vous êtes vous même du village. Il peut parfois arriver qu'une morsure de chien soit déclarer, sans qu'on sache jamais vraiment si c'est un chien ou un homme qui en est la cause d'ailleurs. Enfin c'est logique, il y a plus de chiens que d'hommes chez nous, donc il y a fatalement de petits incidents parfois. Sachez également que nous sommes un clan respectueux et respectable, nous donnerons notre vie avec tant d'aisance pour le bien du village que pour celui de notre propre clan. L'honneur du clan est la loyauté envers Konoha, envers notre Hokage et envers notre famille.

Sur votre droite en entrant, vous reconnaîtrez la maison d'Irika, ma tante, on peut dire que chaque chien du clan vient de chez elle ou presque, toutes les mères et pères sont dans cette maison, c'est de là que vient Maruyama et Irika ( Que j'ai nommée ainsi en hommage à ma tante justement.) que je ne vous ai pas encore présenté. La vielle tante Irika porte en elle l'esprit même du clan Inuzuka, elle a consacrée sa vie à nos compagnons à quatre pattes.

Un petit peu plus loin, toujours sur la droite, un terrain d’entraînement, il est banale si ce n'est de par sa taille ou il surpasse sans doutes la plupart des autres. Il y a toujours quelqu'un s'exerçant en ce lieue, il faut savoir qu'un Inuzuka passe tout son temps avec son ou ses chiens, il est donc normal qu'il passe un temps incroyable à s'entraîner à ces côtés. Le terrain comporte même un parcours d’agilité pour le chien, fait de divers obstacles, parfois de hauteur impressionnante. Il y a aussi plusieurs cibles et des pilônes servant à s'entrainer au maniement des armes.

En face du terrain d’entraînement, donc sur votre gauche lorsque vous êtes dans l'avenue principale, se trouve le dojo, réservé aux humains cette fois ci. Il sert à l'amélioration de notre taijutsu personnel, en effet, la plupart d'entre nous excellons dans ce domaines, nous le travaillons donc régulièrement afin de surpasser tout le monde en matière de corps à corps. J'y passe personnellement pas énormément de temps, je préfère me consacrer à l’entraînement avec mes chiens.


Ps: Chaque post sera dans une des trois parties ( Dojo pour mes entraînements personnels, terrain d'entrainement avec mes chiens et maison d'Irika pour aller chercher un nouveau chien. )
Revenir en haut Aller en bas
 

Le quartier Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le quartier des épéistes
» Kiba Inuzuka
» Clan Inuzuka
» Clan Inuzuka
» Le chenil du clan Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Habitations-